Aller au contenu

reconquete : à cours d'idées

Messages recommandés

par contre elle veux bien qu'on se voit un dvd ensemble dans quelques semaines

...et en la jouant comme ça? Je veux dire, en prévoyant une soirée pour dans quelques jours et en la contactant le moins possible d'ici là (idéalement pas du tout... mais bon, l'idéal face à la difficulté de la chose)? Cela pourrait être une piste...

Pourquoi dis-tu qu'elle ne te donnera plus aucune chance si vous ne discutez pas assez?

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu ses réactions elle te trouve collant ca ne fait aucun doute. Profites en pour changer d'attitude, essai de la laisser venir vers toi, qu'elle te propose des sorties elle meme.

Si tu penses qu'elle ne fait pas assez de pas vers toi fait lui remarquer gentiment en rigolant.

Et un truc aussi: je me trompe peut etre, mais on dirait que tu joue vachement la carte de l'humour. Soit marrant, mais pas trop, ne tombe pas dans ce piège. L'humour est super efficace, mais tu es censé etre plus qu'un pote. Mais je crois que ca a été déja dis...

En tout cas je pense que maintenant ce sera surtout de la séduction...

Moi qui n'avait encore jamais pris conscience de la symétrie des choses, je l'a découvris clairement.

La gravité terrestre ne me retenait plus a l'endroit ou j'étais. A la place, c'était cette fille.

• 2 semaines après...

ça va j'ai fait le mec normal hyper gentil afc et... OO

Aujourd'hui à la patinoire plein de bizou calin caresse truc sympa, lundi c'est son anniv je lui offrirais quelque chose la prochaine fois qu'on se voit. Là pour l'instant je pense la laissé respirer un peu, apparemment je lui plait en trés trés trés trés bon ami ( :/ ) un peu amoureux, on s'est embrassé sur les lèvres, mais pas avec la langue (elle voulait pas) voila voila...

bref :D et :/

Merci pour vos messages ^^

Ce qui a marché c'était de la coller un peu, mais surtout en étant sympa.

Tout n'est pas arrangé pour autant, et si jamais y a plus d'attirance, ça devient que de l'amitier ce sera cuit.

J'avoue je sais pas trop comment garder/développer l'attirance... et c'est le genre de personne qui veut pas trop avancer dans une relation, ou pas vite...

J'ai réussis a etre 2ans avec sans savoir comment faire durer une relation mais ça aiderait bien.

Bref si vous avez des idées comme toujours ça sera utile ^^

Et merci pour votre aide a tous ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet