frimousse35 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour a tous ! Cela faisait des mois que je ne communiquais plus avec mon ex car rupture qui s'est très mal passée. J'ai pété un cable et je l'ai menacé de tout avouer à sa femme. Il y a quelque semaine, je lui ai adressé un mail pour son anniversaire auquel il a repondu "merci". Lundi dernier, j'ai décidé de lui renvoyer un autre mail en lui demandant qu'il fallait que l'on se voit pour parler. Il a accepté que l'on se voit dans quelques jours car là il est en congés. j'ai toujours autant de sentiments pour lui, meme si j'ai été très dure avec lui il y a des mois j'ai l'impression qu'il souhaite également que le calme revienne entre nous. Que pensez vous du fait que l'on se revoit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut frimousse35! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse35 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Merci de me donner votre avis sur ce rendez vous. est ce une bonne chose ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ben, il a toujours une femme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse35 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 oui il est toujours marié. Mais pensez vous qu'il souhaite me revoir pour recommencer cette relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je ne suis pas dans sa tête, donc j'en sais rien. Mais toi, tu veux d'une relation comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse35 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 c'est une relation qui me convient oui. Je ne lui ai jamais demandé de la quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Qu'est-ce qui a fait que vous ayez arrêté la relation ? Et sa femme, elle, elle accepte ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse35 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 oui et il le sait. C 'est lui qui a stoppé car je suis plus jeune que lui et il disait que je gachais ma vie avec lui. Et je lui en ai voulu. Sa femme ne le sait pas ou s'en doute peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Tu attends quoi de cette discussion ? Tu as quel âge ? Il n'a probablement pas tort de dire que tu te gâches la vie. Pour en avoir fait l'expérience il y a longtemps. Si cette discussion peut t'apaiser pour parler calmement de cette rupture, vas-y. Maintenant, si tu espères le récupérer, j'aurais du mal à te dire que c'est une bonne idée. En plus, il ne veut peut-être que parler calmement avec toi et non pas recommencer une relation. Ne risques-tu pas de te faire plus de mal que de bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse35 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'étais partie au départ pour le voir afin d'apaiser la situation car il faut savoir que nous nous voyons chaque samedi soir en discothèque (il y travaille) et il a toujours autant de regards à mon égard et j'ai l'impression qu'il surveille mes moindres faits et gestes. C'est pour cela que je voulais lui parler pour qu'il stoppe ce petit jeu. et maintenant je me demande effectivement si c'est une bonne idée de se revoir car je me suis fait à l'idée que c'etait terminé entre nous. mes sentiments sont encore présents certes mais pas comme au début. J'ai 37 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est toi qui a initié le contact en proposant de parler calmement, finalement il ne fait probablement que prendre la perche que tu lui tends, surtout si la situation est tendue quand vous vous voyez, de là à dire qu'il veut recommencer, il y a une marge. Prendre le risque d'y aller alors que tu as encore des sentiments, c'est risqué pour toi. A moins que tu sois assez forte pour ne parler que calmement de la rupture et ne pas envisager de recommencer, et d'entendre ce que tu n'as pas envie d'entendre. Pour l'avoir vécu, ce genre de situation est invivable, en tout cas pour moi. J'étais plus jeune, mais même si je pensais que "j'assumais", j'avais beaucoup de mal à me regarder en face. Et j'avais une vie à vivre m****, avec quelqu'un rien que pour moi. En plus, ce sont des relations fantasmées, parce que tu n'as pas le "quotidien", mais ce n'est qu'un fantasme. Cette situation de maîtresse te convient parce que c'est lui ou ça te convient tout court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse35 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 cette situation me convient parce que c'est lui et parce que ça me convient aussi. Je ne lui aurais pas envoye ce mail si je n'avais pas vu son attitude envers moi. Il serait complétement ignorant et détaché je ne me poserais la question de le voir ou ne pas le voir. Je sais que tous les deux nous avons gardé nos sentiments. Et je me demande vraiment si le voir pour discuter est vraiment nécessaire maintenant. C'(est lui qui doit me recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Déjà, les ex ont tendance à avoir un sentiment de "propriété" sur leurs ex, ça ne veut pas dire que c'est de l'amour. En plus, quand on est amoureux, on a tendance à voir des signes partout alors qu'il n'y en a pas, ou pas ceux qu'on espère. Après, encore une fois, pour l'avoir vécu, comme cette relation est fantasmée, les fantasmes tiennent, te hantent, mais la réalité, elle, est toujours là. Le mien, ça fait 10 ans qu'il me recontacte régulièrement, et alors, qu'est-ce qui a changé ? Rien, enfin, si, moi. Si tu penses que ça te fera trop de mal, refuse la rencontre. Si vraiment tu as besoin de vider ton sac, écris-lui ! Par contre, j'ai du mal à envisager que tu puisses te détacher en le voyant tous les we, c'est déjà assez difficile comme ça. Tu n'as pas moyen de sortir ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés