hope70 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 A mon avis, il avait des sentiments pour toi... Mais il était trop faible face au monde. Trop peur qu'on parle sur lui, pas assez fort pour affronter les autres. Le fait de pas oser afficher publiquement votre relation en dit long. Et que ses amis préferent son ex, et le lui font comprendre sans détours... Cher a parier qu ils ont tout fait pour lui foutre le doute, et lui completement naif indécis, qui refléchit beaucoup mais visiblement pas comme il faut et LA ou il faut, ben il est rentré dedans :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Le gros probleme ici, c'est que deja, il y a ses défauts, et aussi le fait que ses amis en rajoutent une couche contre toi ! Mais tu sais qu'il a des sentiments pour toi. Et le simple fait qu'il parte, te regarde pas dans les yeux, t'esquives quand t'es a coté, ben ca montre qu'il est mal a l'aise, et assume pas la rupture. Si ca l'était, il te verrait comme une nana lambda, une amie, une connaissance, et ca lui ferait rien du tout que tu sois la ou pas. Joue avec ca ;) Dis-toi qu;il y en a qui doivent recommencer a zéro ici, redevenir attractif aux yeux de l'autre qui a perdu tout sentiment, toi tu sais qu'ils sont encore la, il y a des restes ! Tu sais comment l'atteindre ! Fais ta vie, fais toi la plus belle possible tous les jours, ris, vis, discutes avec d'autres personnes, sois charmeuse, brille le plus et fais de l'ombre a ces poufs, a ces amis ! Laisse le LUI, revenir vers toi. Et quand il reviendra, teste-le, faut pas qu'il revienne parce qu'il est en manque, parce qu il se sent seul, etc... On profite pas de toi !!! Dis toi que tu acceptes quelqu un dans ta vie maintenant, mais en voyant ce qu'il est en mesure de te donner. Il y a des hommes qui s'afficheront publiquement devant toi, qui sauront s'affirmer eux memes et dans ce qu ils font, alors pourquoi gaspiller son temps a courir apres quelqu un qui a plus de chance de t'avoir, que l'inverse ?? Oublie ces connards, et si ton ex ne voit pas ce qu'il rate, t'auras rien perdu ! Modifié le 28 avril 2013 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ah non non ! juliette en fait c'est une vieille connaissance , qui je le précise au début de mon premier post , m'a fait rencontrer mon ex . nous sommes tous allé dans le meme lycée , mais j'ai redoublé ma L1 , du coup là je me suis retrouvé en L1 avec mon ex , juliette , BM et un autre pote . pour moi elle c'ets juste une bonne connaissance de fac tu vois , je ne connais pas sa vie perso elle ne connait pas la mienne ( ou alors via mon ex , car pendant les disputes elle a été sa confidente , il ne pouvait rien dire à ses potes évidemment et elle adore connaitre la vie des gens pour avoir du pouvoir sur eux ) .. donc oui elle en a joué énormément , et le jour où elle a senti que je lui volait peut etre trop son ami ( et puis y'avait de l'interet ) bah elle a mit son couteau dans la plaie , pour moi ce que j'ai lu dans les sms était totalement déplacé . bah ouais comme tu dis c'est quoi ce mec qui se bat pas pour moi , qui a trop peur du conflit qui veut blesser personnes , bah au final c'ets son couple qu'il a perdu . je pense que c'est profondément ca , qu'il a manqué de maturité , qu'il a pas encore les couilles se s'assumer comme quelquun qui peut faire ses propres choix, qu'ils plaisent ou non aux autres , qu'il est pas encore assez mature pour se rendre compte de comment il n'a pas su protéger notre relation .. Le comble c'est que le soir de mon anniversaire juliette est allé trouvé ma meilleure amie pour lui dire qu'elle comprenait pas pourquoi je la rejetait depuis la rupture que mon comportement était inacceptable , bref c'est emmaüs qui se fout du clochard ! en fait je me contient depuis la rupture de rien dire parce que sinon je passerait encore pour la fille à problème qui s'énerve toujours ect et j'aurais le role de la méchante , et justement j'ai envie de prouver à mon ex que je peux apprendre à me controler , que je suis au dessus de ca.. après je sais pas si après trois mois de rupture je sais pas s'il a encore des sentiments pour moi , il a l'air tellement détaché de tout .. mais au fond , je sais aps pourquoi , je ne peux m'empêcher de me dire que c'est pas fini , et que s'il se libère de l'influence de ses amis ca peut s'arranger .. quit à avoir une relation à distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Moutarde"]ah non non ! juliette en fait c'est une vieille connaissance , qui je le précise au début de mon premier post , m'a fait rencontrer mon ex . nous sommes tous allé dans le meme lycée , mais j'ai redoublé ma L1 , du coup là je me suis retrouvé en L1 avec mon ex , juliette , BM et un autre pote . pour moi elle c'ets juste une bonne connaissance de fac tu vois , je ne connais pas sa vie perso elle ne connait pas la mienne ( ou alors via mon ex , car pendant les disputes elle a été sa confidente , il ne pouvait rien dire à ses potes évidemment et elle adore connaitre la vie des gens pour avoir du pouvoir sur eux ) .. donc oui elle en a joué énormément , et le jour où elle a senti que je lui volait peut etre trop son ami ( et puis y'avait de l'interet ) bah elle a mit son couteau dans la plaie , pour moi ce que j'ai lu dans les sms était totalement déplacé . bah ouais comme tu dis c'est quoi ce mec qui se bat pas pour moi , qui a trop peur du conflit qui veut blesser personnes , bah au final c'ets son couple qu'il a perdu . je pense que c'est profondément ca , qu'il a manqué de maturité , qu'il a pas encore les couilles se s'assumer comme quelquun qui peut faire ses propres choix, qu'ils plaisent ou non aux autres , qu'il est pas encore assez mature pour se rendre compte de comment il n'a pas su protéger notre relation .. Le comble c'est que le soir de mon anniversaire juliette est allé trouvé ma meilleure amie pour lui dire qu'elle comprenait pas pourquoi je la rejetait depuis la rupture que mon comportement était inacceptable [color=#FF0000], bref c'est emmaüs qui se fout du clochard ! [/color] en fait je me contient depuis la rupture de rien dire parce que sinon je passerait encore pour la fille à problème qui s'énerve toujours ect et j'aurais le role de la méchante , et justement j'ai envie de prouver à mon ex que je peux apprendre à me controler , que je suis au dessus de ca.. après je sais pas si après trois mois de rupture je sais pas s'il a encore des sentiments pour moi , il a l'air tellement détaché de tout .. mais au fond , je sais aps pourquoi , je ne peux m'empêcher de me dire que c'est pas fini , et que s'il se libère de l'influence de ses amis ca peut s'arranger .. quit à avoir une relation à distance[/quote] [color=#FF0000] J ADORE TA PHRASE !!! XD [/color] Oui, avec ces mecs la, on sait qu'il faut qu'ils se liberent de l'influence des amis... Mais reste a le faire. Si les amis sont intrusifs, c'est bien parce que le mec les laisse faire et que ca semble pas un probleme a ses yeux. Donc, va falloir qu'il apprenne qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Et les potes doivent savoir rester a leur place. Et son air détaché, tout le monde peut l'avoir aussi, il suffit de self control, mais ta présence le trouble clairement a ce que tu me dis. Fais comme je t'ai dit, ca sera quitte ou double. - soit il revient, et dans ce cas, tu poseras tes conditions, et tu seras meme devenue assez forte et tu auras pris assez d'assurance pour l'envoyer promener a nouveau sans probleme s'il refuse de faire la part des choses entre couple et amis. - soit il revient pas, mais tu sauras alors qu'il va se démerder tout seul dans son entourage de merde, et toi tu auras repris du poil de la bete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 bah vu que j'étais sa première vrai copine , je pense qu'il n'a pas su voir tout ca , vu qu'on se voyait tous les jours à la fac , qu'il les connait depuis des années , qu'il voulait blesser personne , qu'il a pas l'air de comprendre que certaines personnes ont plaisir à pourrir le quotidien des gens et que parfois bah ouais faut mieux remettre vite fait quelquun en place et lui dire stop plutot que de laisser les tensions macérer pendant des mois .. et qu'il a peur du regard des autres . bah oui il avait raison , l'engueulade de trop , un couple c'est fragile et on a pas eu de chance le notre s'est brisé . Mais ce qui me met le + hors de moi dans cette histoire , c'est le sentiment d'injustice , parce que durant tout l'hiver il m'avait bien dit que ces gens là un fois qu'il quitterait la ville , il les oublierait vite , qu'il y'avait un problème de maturité et qu'il se demandait ce qu'ils faisait avec eux parfois .. Et pourtant il leur pardonne tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui, il leur pardonne tout, parce qu'il sait que si jamais il le fait pas et fait le tri, il aura plus aucun ami ! Meme si aucun d'eux ne méritent cette appellation... S'il fait des concessions pour ne blesser personne, ben c;est pas vraiment de la gentillesse, du tact et de la diplomatie, c'est simplement qu'il n;a pas assez confiance en lui. L'idéal bien sur ca reste de satisfaire tout le monde, mais c'est du reve, on ne peut pas toujours. Il faut parfois pas hésiter a foncer dans le tas quoi ! Dis toi que c;est a lui d'etre a TA hauteur, tu n'as pas a faire tes preuves, et encore moins devant les critiques acerbes et mal placées de ses potes. Penses comme ca, et tu verras, le reste viendra. A force de te dire ca, ca deviendra une réalité. Ne vient pas vers lui bien sur, et ne le supplie pas, ca ne fera que l'éloigner davantage ,et ca te fait perdre de ton charme. Sois superbe, profite de ta vie, rayonne ! Et lui, tu l'ignores :mrgreen: Tu restes polie et cordiale au mieux. Tu ne vas pas voir lui parler, tu n'attends rien de sa part. S'il te dit bonjour, tu le lui réponds, et c'est tout. C;est a lui de capter ton attention pour te parler. Vis pour toi, les femmes indépendantes, belles et fortes, je vois pas quel mec n'aime pas ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je partage entièrement ton point de vue .. seulement je ne fais que ca , penser à moi , me reconstruire , me dire que ce n'est pas que de ma faute si on s'est séparé .. je me dis que notre amie commune a raison dans ce qu'elle m'a dit ( à la toute fin de mon tout premier post j'explique ce qu'elle en pense ) et qu'il faut peut etre juste que j'attende cet été et que je me concentre uniquement sur mes partiels pour le moments mais parfois c'est dur .. ca fait trois mois que c'et fini , c'est peut mais c'est conséquent quand même .. j'ai peur d'etre patiente pour rien en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je comprends, mais tu sais, c'est rare qu'un mec revienne vite, ca prend du temps. Il faut du temps pour te reconstruire, le temps de t'habituer a prendre de la distance naturellement sans te forcer, le temps a lui de comprendre sa connerie, le temps de revenir aussi... Et tout ca ne va pas au meme rythme, c'est pour ca que t'as des mecs qui reviennent mais trop tard. Ca te semble long parce que tu es en attente de quelque chose de sa part, et justement, si tu attends c'est mauvais. Ca rallonge ton temps de "reconstruction" , et plus les jours passent, plus tu desesperes de le voir revenir et ca te déprime. Moi je conseille a beaucoup de gens d'abdiquer. Parce que ca les mets vraiment en situation ou ils se disent "oui je suis seul(e) maintenant, il/elle ne fait plus parti(e) de ma vie, je dois a présent me demerder avec ce que j'ai" Et la, ils n'attendent plus du tout. Tu sais, on dit aussi que les mecs reviennent, mais au moment ou on s y attend le moins (c;est pas une légende, je le certifie ;) ) Ils ont comme un sixieme sens qui leur permet de sentir a distance que tu t'éloignes, que tu penses plus a eux, qu ils te perdent quoi !!! Et toi tu peux le faire en face a face et lui montrer ce qu il perd chaque jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 tu as sans doutes raisons , déjà j'ai fait ce qu'algo m'a conseillé , je l'ai supprimé de FB ainsi que juliette et BM , je ne vais très certainement pas lui souhaiter son anniversaire car je sais qu'il s'attend à ce que je le fasse ( je connais celui de tout le monde par coeur ..) , et puis je suis sure de ne pas le recroiser aujourd'hui , on ne va pas passer nos épreuves dans la même salle .. donc si je veux l'éviter je sais que je peux .. je te souhaite une bonne nuit , merci beaucoup de m'avoir accordé de ton temps , j'avais besoin d'entendre un autre son de cloche que celui de mes amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 aAAH les amis, c'est pas toujours les meilleurs conseillers en cas de rupture :lol: bonne nuité et bon courage pour la suite ! MP si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody98 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Chose promis choses dues haha. Je viens de lire toutes les pages et du coup je suis plutôt d'accord avec ce qui t'a était conseiller. D'ailleurs hope70 Un message de toi m'a été utile. Effectivement là à part toi aussi imposer un gros SR, t'as pas grand chose à faire. Je comprend un peu mieux les similarités que tu voyait entre nos 2 histoires. Ce mec est un peu comme moi, la peur de l'attachement de souffrir et tout ça. Du coup la seule chose que je peux te conseiller c'est d'attendre. Dans le fond la première fois que ma copine m'a larguer je suis revenue une semaine après à la charge pour rectifier tout ça. Et le coup que les hommes ressentent quand ils perdent la fille, je sais pas si c'est universelle, mais effectivement les 2 fis ou on s'est quitter, la veille je le sentais venir gros comme une maison, ça n'a pas loupé. Du coup la depuis ça se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="Nobody98"]Chose promis choses dues haha. Je viens de lire toutes les pages et du coup je suis plutôt d'accord avec ce qui t'a était conseiller. D'ailleurs hope70 Un message de toi m'a été utile. Effectivement là à part toi aussi imposer un gros SR, t'as pas grand chose à faire. Je comprend un peu mieux les similarités que tu voyait entre nos 2 histoires. Ce mec est un peu comme moi, la peur de l'attachement de souffrir et tout ça. Du coup la seule chose que je peux te conseiller c'est d'attendre. Dans le fond la première fois que ma copine m'a larguer je suis revenue une semaine après à la charge pour rectifier tout ça. Et le coup que les hommes ressentent quand ils perdent la fille, je sais pas si c'est universelle, mais effectivement les 2 fis ou on s'est quitter, la veille je le sentais venir gros comme une maison, ça n'a pas loupé. Du coup la depuis ça se passe comment?[/quote] Nobody, j'aimerais savoir lequel de mes messages t'a semblé utile s'il te plait :) ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bah depuis rien , je continue mon SR je lui ai pas souhaité son anniversaire hier , je fais en sorte de ne pas le croiser et vu que je l ai supprimé de Facebook bah je n ai pas de nouvelles .. C est très dur .. Je pense très souvent à lui , mais bon comme vous dites c est sûrement ce qu il y a de mieux à faire donc je me concentre sur mes partielles .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody98 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Pas grand chose hope70 juste ton passage: "Ca te semble long parce que tu es en attente de quelque chose de sa part, et justement, si tu attends c'est mauvais. Ca rallonge ton temps de "reconstruction" , et plus les jours passent, plus tu desesperes de le voir revenir et ca te déprime. Moi je conseille a beaucoup de gens d'abdiquer. Parce que ca les mets vraiment en situation ou ils se disent "oui je suis seul(e) maintenant, il/elle ne fait plus parti(e) de ma vie, je dois a présent me demerder avec ce que j'ai" Et la, ils n'attendent plus du tout." Dans le fond c'est vrai que c'est le mieux à faire. Néanmoins si tu veux passer sur mon histoire et me dire ce que t'en pense je ne dit pas non ;) Moutarde: Oui voilà, autant qu'on se concentre d'abord sur nos examens et concours. Quand on réfléchis, dans 10 ans, il y a plus de chances qu'il nous reste nos diplômes que la personne avec qui on est ou qu'on veut récupérer en ce moments. Après je suppose que c'est dur. Moi l'avantage c'est qu'on est pas du tout dans les mêmes etudes, si on se croise, c'est juste pas de chance et ça reste rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="Nobody98"]Pas grand chose hope70 juste ton passage: "Ca te semble long parce que tu es en attente de quelque chose de sa part, et justement, si tu attends c'est mauvais. Ca rallonge ton temps de "reconstruction" , et plus les jours passent, plus tu desesperes de le voir revenir et ca te déprime. Moi je conseille a beaucoup de gens d'abdiquer. Parce que ca les mets vraiment en situation ou ils se disent "oui je suis seul(e) maintenant, il/elle ne fait plus parti(e) de ma vie, je dois a présent me demerder avec ce que j'ai" Et la, ils n'attendent plus du tout." Dans le fond c'est vrai que c'est le mieux à faire. Néanmoins si tu veux passer sur mon histoire et me dire ce que t'en pense je ne dit pas non ;) Moutarde: Oui voilà, autant qu'on se concentre d'abord sur nos examens et concours.[color=#0000FF] Quand on réfléchis, dans 10 ans, il y a plus de chances qu'il nous reste nos diplômes que la personne avec qui on est ou qu'on veut récupérer en ce moments.[/color] Après je suppose que c'est dur. Moi l'avantage c'est qu'on est pas du tout dans les mêmes etudes, si on se croise, c'est juste pas de chance et ça reste rare[/quote] :-1 malheureusement, les relations deviennent des CDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonsoir ca fait un moment que je ne suis pas venue ici , j'ai tenue mon SR pendant un mois ( il est supprimé de FB , je ne lui ai pas souhaité son anniversaire ni rien ) et je continue mes exams , ( ma dernière épreuve étant vendredi) . Tout à l'heure je l'ai croisé avec son meilleure ami à la bibliothèque , et malheureusement pas un seul progrès , il m'a salué , mais j'avais franchement le sentiment qu'il me faisait la gueule . J'ai fait de mon possible pour rester souriante , joviale , je leur ai posé quelques questions , mais au fond de moi je me sentais franchement déçue .. il n'a pas changé d'attitude , il ne me regarde pas en face , ne me parle pas , ne sourit .. rien , je suis partie au bout de 2/3 minutes du coup car j'avais pas envie de laisser s'installer un blanc . Je commence à me dire que c'est mort , je peux rien faire avec quelqu'un qui a un comportement pareil . j'ai vraiment pas le sentiment qu'il veut me reparler .. je ne sais toujours pas s'il me méprise ou s'il en a juste plus rien à foutre de moi ou si il est perpétuellement mal à l'aise .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Tu sais, pour récupérer un ex, c'est aussi un acte réciproque. A quoi bon vouloir récupérer quelqu'un, tout faire sur tout si l'autre n'en fout pas une, ne serait-ce que faire un pas vers toi ? ça devient l'équivalent d'une relation à sens unique. Tu ferais tout pour faire renaitre et survivre une relation, sans que l'autre t'aide. C'est extrêmement irritant comme attitude, et je le comprends, et dans ce cas, il ne faut rien attendre de la personne, ni se laisser atteindre. Chercher son bonheur plus simplement et ailleurs, pas avec des gens qui te compliqueront la vie. Je me souviens encore de ton histoire, tu sais comment sont ses fréquentations à ce monsieur... Y'a rien à tirer d'un gamin qui se laisse influencer et dicter ses actes par les autres ;) Tu mérites un homme, un vrai, qui te défendra et te préfèrera aux autres, à toutes les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 c'est ce que je me dis parfois , je le trouve tellement con et lâche de choisir la facilité de "m'évincer" alors qu'il serait beaucoup plus dur de remettre en question la sincérité de la plupart de son entourage . Mais malgré tout je reste frustrée de tous ces non dits , je ne peux m'empêcher de penser que je mérite pas ça ,que j'aurais des tas de choses à lui dire , qu'un jour où l'autre il se rendra compte qu'il a fait la connerie de sa vie en me quittant .. mais après voilà je vais pas devenir martyr , s'il ne veut pas revenir je ne pourrais pas le forcer . Mais même aujourd'hui en le voyant ça m'a fait quelque chose .. c'est dur , bref :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="Moutarde"]c'est ce que je me dis parfois , je le trouve tellement con et lâche de choisir la facilité de "m'évincer" alors qu'il serait beaucoup plus dur de remettre en question la sincérité de la plupart de son entourage . Mais malgré tout je reste frustrée de tous ces non dits , je ne peux m'empêcher de penser que je mérite pas ça ,que j'aurais des tas de choses à lui dire , qu'un jour où l'autre il se rendra compte qu'il a fait la connerie de sa vie en me quittant .. mais après voilà je vais pas devenir martyr , s'il ne veut pas revenir je ne pourrais pas le forcer . Mais même aujourd'hui en le voyant ça m'a fait quelque chose .. c'est dur , bref :/[/quote] Je comprends ce que tu ressens, mais dis-toi que la seule personne qui doit regretter, c;est lui, pas toi :) Tu ne porteras pas ce regret dans ton coeur, tu sais que tu es digne, et que tu es forte, tu ne t'abaisses pas a la facilité contrairement a lui. De ce fait, tu riras bien quand tu seras avec un autre, et qu'il sera encore en mode paumé qui sait pas se remettre en question et qui cumule les bourdes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est vrai qu'il faudrait maintenant que je n'attende plus rien de lui .. je suis tout à fait consciente de ce que tu me dis c'est juste dur de se dire qu'on est plus rie pour quelqu'un qui est toujours dans notre coeur .. je l'ai recroisé aujourd'hui à la bibliothèque aujourd'hui . Ayant trop de monde du côté où je vais habituellement je décide d'aller de leur côté, on se salue et on marche un peu , je m'aprettais à m'asseoir sur une autre table et il s'est arrêté et m'a dit " bah tu viens pas avec nous ? " j'ai donc répondu " oh vous voulez bien de moi ?! " en riant . il a rigolé aussi et au final je me suis assise à côté d'eux et on a bossé chacun de notre côté tranquillement , c'était pas les grands discours mais c'était déjà moins glacial que d'habitude . Au bout d'une heure ils sont partis , il m'a dit " bon bah à + " en se retournant vite fait . c'est déjà moins dramatique qu'hier mais bon je me raccroche pas à ce genre de ptites choses , le seul bon côté c'est qu'il a pas l'air de me mépriser autant que je le pensais , donc il est pas aussi con que je le pensais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 au moins, tu sais qu'il ne t'ignore pas tant que ça, c'est quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 oui c'est déjà un effort en soi je le prend bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés