Aller au contenu

besoin d'y voir plus clair, me suis je trompé sur lui ?

Messages recommandés

@Algo : oui , j'ai déjà songé à le supprimer , pour plus aller voir son profil ( même si il y met très peu d'infos ), et qu'il n'ai plus de mes nouvelles , seulement j'avais déjà eu une discussion vis à vis de ca avec lui et il m'a toujours dit qu'il trouvait ca terriblement gamins les gens qui supprimait tout le monde pour un oui ou pour un non , que de toute facon ca ne représentait pas les vrais amis et qqu'il conservait donc de vieilles connaissances même si il n'était plus spécialement ami avec . et le problème c'est que pour 3 de ses amis : l'un sort avec ma meilleure amie je l'adore et le vois souvent , thomas son meilleur ami n'y va qu'une fois toute les 2 semaines et enfin j'apprécie beaucoup le dernier donc si on me demande des comptes je sais pas du tout quoi répondre :S

de plus ma meilleure amie et moi allons faire une grosse soirée pour nos 20 ans fin juin , les trois amis que je cite sont conviés mais on se demandait si on devait l'inviter ? vu qu'il se plaignait que je ne l'ai pas convié l'autre fois et ca serait peut etre une occas de lui parler sans sa troupe autour de lui ..

" the course of true love never did run smooth .." Shakespeare

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah euh oO si tu veux tout savoir je reflechis enormément , j'observe beaucoup et j'essaye de comprendre la psychologie humaine voilà tout , ca reste une rupture énigmatique pour moi , même si maintenant je sais quels facteurs ont causé notre rupture et j'essaye de réflechir au max pour que mes actes ne détruisent pas tout .. je suis quelqu'un de trés impulsive dans la vie de tout les jours donc cette grosse claque me pousse à plus analyser c'est tout :/

comment ca droit au but ?

je l'ai fait .. mais pour ce qui est du silence radio je ne sais donc pas si je dois lui souhaiter quand même son anniversaire mercredi , et si c'est une bonne idée de le convier ou pas à la soirée que ma meilleure amie et moi organisons en juin ..

euh calmons nous , pourquoi ce rouge majuscule d'un coup ? oO oui c'est sans doute mieux mais ne pas lui souhaiter son anniversaire + le supprimer sur FB en 5 jours de temps je me dis qu'il va penser que je le déteste ..

Articles du blog en lien avec ce sujet