Aller au contenu

Mon ex, mon SR...je ne veux plus la récupérer.

Messages recommandés

Merci Nosfé pour ton intervention.

Pour ce qui est d'essuyer un échec, on est jamais vraiment pret. Je l'aime tjs donc je serais sans doute déçu et triste une fois de plus. Mais au moins je serais fixé, je ne veux pas rester dans le doute des mois et des mois.

Pour en revenir au fil conducteur, tu as sans doute raison.
Je l'ai vu hier soir pour les enfants. Je lui ai demandé si elle était dispo samedi pour venir avec nous (mes enfants et moi) au ciné. Mais elle bosse(à titre exceptionnel). Elle m'en avait déjà parlé car ça tombait bien, sur mes week end de garde. J'avais zappé.

Du coup la je vais laisser de nouveau qq jours et je lui proposerai qq chose directement à elle, rien que nous 2. Un apres midi de semaine pendant sa coupure de boulot.

• 2 semaines après...
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour bonjour,

Les températures ne sont pas encore folles, mais le ciel de Caen est bleu et le soleil présent. C'est par cette belle journée que j'ai décidé d'envoyer un petit sms à mon ex.
j'ai pour le coup suivi les qq petits conseils donnés dans cette vidéo du site: http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/comment-recontacter-son-ex/.

conversation entamée il ya 15 min en gros

Moi: "coucou! envie de savoir comment tu vas?"

en 1 min mon ex(au boulot pourtant à cette heure): "j'ai chaud je suis en plein soleil mais ça va et toi?"

Moi: " Bien, au frais de l'appart à mater des épisodes de Big bang théory"

Bon puis là elle continue la conversation et relance sur d'autre trucs je vous laisse. Biz à tous

Merci Maria, je continue à lire ton post meme si je ne dis rien, je suis. Tout n'as pas l'air d'être facile, mais bon tant que tu te protèges et que tu fais les choses comme tu les sens, pas besoin de se presser. La reconstruction d'un couple peut etre longue.

Sinon avec mon ex on s'est échangé encore qq sms apres ceux de tout à l'heure. Rien d'extra, elle me disait qu'elle voulait se refaire l'intégrale d'ally mcbeal. Apres faut savoir que cette série, évoque de très bons souvenirs. On la découverte, regardé des journées entières(sous la couette) ensemble.
Elle m'a demandé si on avait encore les coffrets dvd, hélas non revendus il ya qq années.
Elle termine sur un "fais chier". J'ai stoppé après ce sms. Pas besoin de partir dans des conversations cul-cul et trop longues.

Bref, voilà tout. Je placerais mon second pion d'ici ce week end je pense.

A plus!!!!

bonjour à tous,

Voilà je m'apprête à envoyer un sms à mon ex-femme. Un petit sms évoquant un bon souvenir je l'espère. Bon tjs en suivant les conseils de la vidéo d'Antoine et Lucie(lien un peu plus haut dans le post). Ca peut sembler un peu figé comme procédé, mais tant que le contenu du message me ressemble. Ca donne au moins un axe.

voilà ce sms" Salut xxx. Je suis passé à côté d'une 4L bleue. Ca ma filé le sourire, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi et à une belle fin de soirée rue St Pierre. Biz bonne journée"

Pour situer, fin de soirée chez des amis, je la raccompagne à sa voiture de l'époque( une 4L bleue) garée rue St Pierre. C'est là que nous avons notre 1er baiser.

J'espère que ce sms n'est pas trop "lourd", mais il reflète vraiment un très bon souvenir. On verra s'il en ai de même pour elle.

Bref j'envoie ça à la demie

bon j'ai répondu "oui faut croire. Je te revois raler à chercher une place pour finir garer à perpèt comme quand tu rentrais de ta répét de musique à minuit"

Elle"ah c'est vrai que c'était le bon vieux temps"

Moi" De se garer à perpet c'était le bon vieux temps?"

Elle" Nan les répèts c'était le bon vieux temps"

Moi"ah je me disais aussi... Et si on retournait se garer à perpèt pour aller boire un café en ville? T'es dispo dans la semaine?".

J'attend la réponse...si y'en à une?

:-Ban :-Ban :-Ban

Je ne cris pas victoire, la bataille n'a pas encore eu lieu. Mais nous avons rdv mardi soir à 20h pour aller boire un verre.

voilà l'échange de sms.

Elle me répond vers 17h "Ouais pourquoi pas, un apres midi ou un soir?"

Occupé sans mon tel j'ai répondu vers 20h.

[color=#BF0000]Moi[/color]:" Moi plutôt un soir. Mercredi ou jeudi ça sertait pas mal!"

Elle:" Moi ça m'arrange mardi soir car je peux laisser les enfants à ma mère"

[color=#BF0000]Moi[/color]:" Alors ok pour mardi soir. Un verre ou un petit restau?"

Elle:" Je demande à ma mère si elle peut et un verre c'est bien car pas trop de thunes"

Elle:" C'est bon pour mardi je passe te chercher ou on se retrouve quelque part?

[color=#BF0000]Moi[/color]:" on se retrouve en ville devant le MacDo pour 20h?"

Elle:"Ok"

[color=#BF0000]Moi[/color]:"Ok"

Voilà plus quà relire les conseils pour le 1er rdv même si je l'ai déjà lu des dizaines de fois....et à assurer!!!!

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu le temps de passer auj. Mais bon le rdv est annulé. Mon ex femme ma prévenue cet apres midi avec un sms.
Elle n'est pas en cause du tout. Les enfants de son frère sont malades et donc mamie se retrouve avec les 2 malades à la place des nôtres.

Je ne vais pas recopier son texto un peu long mais elle commence par "je suis désolé" et fini sur "ce n'est que partie remise".
Et encore ce soir quand je l'ai vu pour les enfants, elle m'a redit être désolée en me réexpliquant le pourquoi du truc-muche.
J'ai vraiment joué le "pas grave....." détaché et hop le changement de sujet.

voilà tout, je viendrais raconter la suite...au plus vite j'espère ;)