Dimi Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Pour la reconquete ? je ne t'ai pas trop compris sur ce point la :)mais t'a raison, faut vivre pour soi et pas en fonction de l'autre ( en allant sur FB, j'ai plus l'impression que c'est elle qui adopte cette technique).Faut faire retourner la situation en notre faveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 et puis en virant msn et FB, on s'arrete de vivre aussi... tout ça a cause de l'autre. on se prive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ça dépend des gens … moi, j'appelle pas "vivre" le fait d'être devant un écran (même si j'adore ça ! :roll: ). Internet est un formidable moyen, mais … la vie est ailleurs, aussi. Dans les rencontres qu'on fait. Et puis personnellement, MSN et Facebook, ça me faisait trop gamberger et interpréter la moindre de ses connexion. Pas bon pour moi du tout (même si ça me manque parfois, car du coup, je ne sais plus du tout ce qu'il fait). Cela dit, quand j'irai mieux, je me réinscrirai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'ai écouté tes conseils, depuis la fin de la matinée je ne l'ai pas espionné sur MSN et FB. C'est vrai que sa fait moins souffrir mais quand meme, l'envie me démange à chaque fois. Alors pour tenir je regarde des comédies ... ou sinon comme tout à l'heure je suis allé courir comme je le faisait tout les 2 jours avan, ça ma fait du bien. Hélas c'est toujours pareil, l'envie de lui parler, de comprendre comment du jour au lendemain elle fait abstraction de tout nos souvenirs et de notre complicité, mais je suis décidé à tenir le coup. Même si elle ressort avec un autre mec, rien ne me dit qu'elle sera plus heureuse avec lui. Il faut que je garde espoir, dans la vie tout peut arrivé non ? ( si seulement j'arrivais à me convaincre de ce que je dis ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour. Ce matin la douleur était trop forte, je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir son FB et son MSN, sur MSN elle a mis en pseudo ' que les apparences soient belles car on ne jugent que par elles' j'ai pas pu encore m'empêcher d'interpréter. Mais je suis décidé à faire des efforts même si c'est très dur du fait également que sa va faire 2 semaines que je ne l'ai pas vu jeudi... Je souffre c'est affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Dimi, je comprends que ce soit extrêmement difficile de résister à la tentation d'aller voir … Je suis heureuse vraiment de n'avoir pas les codes/mots de passe de mon ex, car je sais que je n'arriverais pas toujours à résister, au contraire.Mais en faisant cela, tu te condamnes toi-même à souffrir encore davantage. Car le SR devrait permettre un (relatif) détachement, avec le temps qui passe. Or, là, impossible pour toi de te détacher.Le SR ne suffit pas à se détacher : moi qui suis en SR total depuis 10 jours (et en SR relatif depuis deux mois, puisque je répondais dès qu'il me contactait sans toutefois le contacter de moi-même), je suis très très loin d'être encore détachée : je ne pense presque qu'à lui, ou à moi sans lui, ou à lui sans moi, ou à notre histoire. Mais … petit à petit, le temps fait son oeuvre, et je me surprends à penser un petit moment à autre chose.En vivant, toi, les yeux fixés entièrement sur ton ex, en vérifiant ce qu'elle fait ou ce qu'elle écrit de temps à autre, ça va être plus difficile de vivre ta vie.Elle le sait que tu as ses mots de passe et identifiants ? Ou elle s'en doute ?Take care of you, Dimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je te remercie de tes conseils. Oui elle le sait car elle a aussi mes pass , on les a pas changés depuis notre séparation ...Aujourd'hui je suis sorti, avec un pote on a croisé une cop a lui é je la trouve pas mal :) mais sa change rien ôfete que j'aime toujours mon ex évidemment :/et puis son pseudo qu'elle a mis sa ma trop tittillé , bref c'est pas facile d'arreter de regarder ce qu'elle fait :s toujours la peur, la peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bonsoir. c'est mon 3eme jour de SR pur et dur ( appart que je regarde toujours ce qu'elle fait sur MSN, en plus elle a changé son pseudo de couleur et a mis un msg ' Trust Me When I Say That I'll Be Okay ' si quelqu'un peut me dire ce que ça signifie ) et oui j'interprete toujours et c'est plus fort que moi, si je ne sais pas ce qu'elle fait je suis mal et quand je le fais je souffre également.Je n'arrive pas a trouver la force, mais j'ai quand même décidé d'arreter de guetter tout ce qu'elle fait dès demain, en espérant ne pas craquer.Bien que je ne sois pas dans sa tête, ce qui me fait le plus mal c'est de voir que pour elle du moins j'interprete encore ( pas bien ) que pour elle tout va bien, qu'elle a tourné la page et moi même en me forçant je n'y arrive pas...je suis au bord du gouffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Plus personne pour me conseiller ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ben si, y'a moi qu'arrête pas de te conseiller de lui écrire pour lui demander de changer ses mots de passe ! :roll: :roll: :roll: Parce que si tu continues à vivre "collé" à elle, et à ce qu'elle écrit et à ce qu'elle n'écrit pas et à ce que ça veut dire quand on écrit "Croyez-moi quand je vous dis que ça va aller" ou "grand-mère sait faire un bon café" … eh bien si tu continues comme ça, tu ne risques pas d'évoluer beaucoup dans ta vie A TOI ! ;) La SEULE façon que tu résistes à l'envie de lire ses mails et ses pages perso, la seule … c'est que tu n'aies plus les moyens d'y aller. Alors fends-toi d'un p'tit mail pour lui demander de changer tout ça. Et change les tiens aussi, tant que tu y es.Mon ex aussi à tourné la page, il vit heureux avec une nouvelle fille, le temps passe vite et agréablement pour lui, en tout cas plus vite et agréablement que pour nous, les "quittés". Bon, qu'y faire ? On n'a aucune prise dessus, Dimi. La seule prise qu'on a … c'est sur NOTRE vie à nous. Si tu continues ainsi à ne vivre qu'en fonction d'elle … tu te condamnes à rester longtemps au bord du gouffre. Alors qu'il faut … s'en éloigner.Phrase de Nietzsche : "si tu regardes dans l'abîme, l'abîme aussi regarde en toi".Donc, tu te mets en mesure immédiatement de ne plus pouvoir aller l'espionner (en plus c'est pas joli, bad boy ! :twisted: ), et tu arrêtes de regarder dans l'abîme. Euh … ça te va comme conseil, là ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Lol ouai c'est vrai tu est toujours là pour me donner de bon conseil merci ^^je crois vraiment que je vais aplliquer tout ce que tu m'as dis.Je te remercie beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Et surtout, prend courage. Aies confiance. Petit à petit, on y arrive. Allez, Dimi, tu peux le faire ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 J'abandonne, elle ne m'aime définitivement plus. Elle m'a enlevé de son blog et a juste laissé une photo de nous 2 ou c'est écrit que j'étais son premier et véritable amour...Autant dire que c'est mort, ce SR radio ne me servira pas à la reconquérir, juste à me faire plus de souffrance. Faut que j'apprenne a vivre avec cette idéeJE SUIS ANNEANTIE. Je vous remercie pour votre aide et bon courage à tout les autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je crois qu'on doit tous en passer par la phase "renoncer à l'espoir". Se dire "c'est vraiment, vraiment fini". C'est une phase sacrément douloureuse, je dois dire, je suis en plein dedans aussi, Dimi. Le pire, c'est quand d'un coup, sans que l'on sache pourquoi, des bribes d'espoir ressurgissent, on se prend à rêver deux minutes (parce qu'on a l'habitude d'avoir de l'espoir, alors on n'a même pas le temps de réaliser que déjà on rêve), et puis … il faut revenir sur terre le plus vite possible, et se dire que non, décidément, c'est mort.En fait, personne ne sait si c'est mort ou non. Ni eux, ni nous. Mais je crois que nous, nous devons nous convaincre de cela, le plus vite possible, pour pouvoir tourner la page. Et après … on verra bien ce que la vie nous apporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés