Aller au contenu

Voilà c'est fini pour moi... messages de réconfort bienvenus

Messages recommandés

Oui après elle trouve toujours un truc qui ne va pas... et même si elle aime, elle quitte.

Oui je me dis de plus en plus que je suis bien mieux sans elle. Je suis plus âgé et j'ai besoin d'une relation plus stable.

"Ton ex s'en mordra les doigts par la suite, car elle voudra avoir de tes nouvelles pour se "rassurer" sur son choix" bah je suis même pas sur de ça, son ex avant moi (1 an de relation), elle ne donnait ni ne prenait plus aucune nouvelle, elle ne faisait juste que répondre aux sms de son 1er amour qu'il lui est toujours accro à elle (qu'elle a quitté parce que sinon elle allait passer sa vie avec lui ...). Quand elle change, elle passe vraiment à autre chose et balaye tous les sentiments qu'elle a pu avoir.

"Ps : va faire des tests vih et MST par contre, car rien ne dit qu'elle n'a rien fait avec lui !" pour ça va, je me fais pas de soucis elle est super sérieuse et stricte avec ça parce que parano (ce qui est une bonne chose) elle ne couche pas avec un mec tant qu'il ne revient pas avec un test nickel (car elle n'aime pas les préservatifs). J'ai dû moi même aller faire le test avant.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement je ne pense pas qu'elle prendra de ses nouvelles...ces filles là non pas d'empathie et puis Arnooo c'est sa 6e relation en 4 ans? a t'elle voulu avoir des nouvelles de son ex quand vous étiez ensemble? je pense que la réponse est non.
Elle est du genre à ne pas se remettre en question à mon avis, et c'est dommage car le problème c'est elle finalement, pas toi.

La seule façon qu'elle puisse éventuellement te recontacter, c'est que ça se passe mal avec lui ...revenir vers toi mais pour de mauvaises raisons..mais même ça c'est pas sur, elle ira draguer un autre.

Bref ça pu lol

Bien vu Patrick ;)
Non en fait je dis des conneries, c'est sa 6ème en 5 ans et demi. Nous ça a duré 6 mois et ce n'était pas la plus courte...

"Elle est du genre à ne pas se remettre en question à mon avis" tout à fait !!! Quand elle a tort, elle ne s'en rend pas compte par elle même, il faut lui démontrer par A + B, et seulement là elle se rend compte et reconnaît (à demi-mots). Et souvent elle fait ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse sans s'en rendre compte.
Et tout à l'heure à la plage j'ai discuté 5 mns avec elle pour lui dire ce que je pensais de ça et pour lui expliquer mon sms de colère de ce matin. Il a fallu que je la mette dans la situation inversée, si elle avait été à ma place pour qu'elle percute. Surtout qu'elle aurait encore plus mal réagit que moi dans la situation inversée et que dès le départ je n'aurais pas pu parler à une fille comme ça comme elle, elle l'a fait avec ce mec. Je lui est fait remarquer, elle m'a répondu "oui c'est vrai". Elle est pourtant très intelligente mais ne mesure jamais les conséquences de ses actes sur les autres.

Mais oui si ça se passe mal, elle ne reviendra pas mais ira dans les bras du 1er qui passe. Et vu qu'elle est très très jolie, très sexy et très direct, ça ne traîne jamais.

[quote="Arnooo"]Oui après elle trouve toujours un truc qui ne va pas... et même si elle aime, elle quitte. [/quote] Petite princesse pourrie gâtée ;)
[quote="Arnooo"]Oui je me dis de plus en plus que je suis bien mieux sans elle. Je suis plus âgé et j'ai besoin d'une relation plus stable.[/quote] +1
[quote="Arnooo"]"Ton ex s'en mordra les doigts par la suite, car elle voudra avoir de tes nouvelles pour se "rassurer" sur son choix" bah je suis même pas sur de ça, son ex avant moi (1 an de relation), elle ne donnait ni ne prenait plus aucune nouvelle, elle ne faisait juste que répondre aux sms de son 1er amour qu'il lui est toujours accro à elle (qu'elle a quitté parce que sinon elle allait passer sa vie avec lui ...). Quand elle change, elle passe vraiment à autre chose et balaye tous les sentiments qu'elle a pu avoir.[/quote] Tu verras, deviens l'homme que tu rêves d'être, sois bien dans ta peau.
Et elle viendra à ce moment là , demander des nouvelles, et à ce moment, fais toi plaisir, ne réponds pas, snob-snob et change de trottoir avec classe ;)

[quote="Arnooo"]"Ps : va faire des tests vih et MST par contre, car rien ne dit qu'elle n'a rien fait avec lui !" pour ça va, je me fais pas de soucis elle est super sérieuse et stricte avec ça parce que parano (ce qui est une bonne chose) elle ne couche pas avec un mec tant qu'il ne revient pas avec un test nickel (car elle n'aime pas les préservatifs). J'ai dû moi même aller faire le test avant.[/quote] Écoute moi et vas faire des tests !
Tu lui fais confiance ? A une fille qui t'a promis tant de chose et qui se tape un mec qu'elle a dragué pendant votre relation ?

Ne lui fais pas confiance Arno, je suis sérieux, tu peux tomber de haut, et pense à ta vie, à ta prochaine copine.
Cela coute rien et peux-te sauver la vie et épargner celle d'un(e) autre :)
Tu ne sais pas à quel point elle à pu te mentir ni changé, même pendant ta relation.

Fonce, magne toi, vas faire tes tests et reviens nous dire les résultats !
Pas de place pour le doute !
[quote="patrick17"]Personnellement je ne pense pas qu'elle prendra de ses nouvelles...ces filles là non pas d'empathie et puis Arnooo c'est sa 6e relation en 4 ans? a t'elle voulu avoir des nouvelles de son ex quand vous étiez ensemble? je pense que la réponse est non.
Elle est du genre à ne pas se remettre en question à mon avis, et c'est dommage car le problème c'est elle finalement, pas toi.

La seule façon qu'elle puisse éventuellement te recontacter, c'est que ça se passe mal avec lui ...revenir vers toi mais pour de mauvaises raisons..mais même ça c'est pas sur, elle ira draguer un autre.

Bref ça pu lol[/quote]
On est d'accord, mon ex était pareil.
Mais, quand elle à vu ce qu'elle à perdue, elle a essayer d'avoir des news, par tout les moyens (amis, supplication, tentative de m'émouvoir ect..) sans succès, et c'est une belle revanche ;)
Car c'est quand elle à vu ce qu'elle perdu qu'elle s'en ai mordu les doigts car vu ses exs, et son next, j'étais sa seule porte de sortie pour sortir de sa merde et elle l'a claquée

Je sais de source sûr qu'elle glane des infos sur moi, et qu'elle rage littéralement de ma vie, car ma "next" est tout ce qu'elle jalouse et rêve d'être, et me voir heureux, changé, et avec ma "next" à mes bras, elle doit bien baver :lol:
[quote="Arnooo"] Et tout à l'heure à la plage j'ai discuté 5 mns avec elle pour lui dire ce que je pensais de ça et pour lui expliquer mon sms de colère de ce matin. Il a fallu que je la mette dans la situation inversée, si elle avait été à ma place pour qu'elle percute. Surtout qu'elle aurait encore plus mal réagit que moi dans la situation inversée et que dès le départ je n'aurais pas pu parler à une fille comme ça comme elle, elle l'a fait avec ce mec. Je lui est fait remarquer, elle m'a répondu "oui c'est vrai". Elle est pourtant très intelligente mais ne mesure jamais les conséquences de ses actes sur les autres.[/quote] Mais pourquoi tu lui parles et la fréquente encore ARNO !
Zappe-là, SR A FOND LA !!!!!!!!

[quote="Arnooo"]Mais oui si ça se passe mal, elle ne reviendra pas mais ira dans les bras du 1er qui passe. Et vu qu'elle est très très jolie, très sexy et très direct, ça ne traîne jamais.[/quote] Je sais pas si je peux me permettre mais je prends la décision de le faire..
C'est un peu le portrait de la biatch que tu nous décris là , tu sais
Le genre de fille que tu fous dans ton lit avec un tour de passe-passe

C'est fait ce que je dis fait pas ce que je fais avec ses gens là..

Ces personnes là on de fausses valeurs ou tout du moins font croire qu'elles en ont..exemple : je ne couche pas avec le premier venu, je ne te mentirai jamais, je ne cacherai jamais rien..[b]ba en fait si[/b]..

"Elle fait des choses qu'elle n'aimerai pas qu'on lui fasse - la mettre dans la situation inversée - ne mesure jamais la conséquences de ses actes".

Mon ex c'était pareil..d'ailleurs je peux te dire que quand tu lui as parlé ( pour lui dire ce que tu pensais et ton sms) elle s'en foutait ça je peux te le garantir..son "oui c'est vrai" c'est "cause toujours tu m'intéresses"..[b]perd pas ton temps à lui parler [/b];)

Si tu ouvres les yeux sur sa personnalité c'est tout bénef pour toi, si tu l'a descend de son piédestal ( et avec raison en + ) t'es bien parti pour te reconstruire.

[b]"On est d'accord, mon ex était pareil.
Mais, quand elle à vu ce qu'elle à perdue, elle a essayer d'avoir des news, par tout les moyens (amis, supplication, tentative de m'émouvoir ect..) sans succès, et c'est une belle revanche
Car c'est quand elle à vu ce qu'elle perdu qu'elle s'en ai mordu les doigts car vu ses exs, et son next, j'étais sa seule porte de sortie pour sortir de sa merde et elle l'a claquée

Je sais de source sûr qu'elle glane des infos sur moi, et qu'elle rage littéralement de ma vie, car ma "next" est tout ce qu'elle jalouse et rêve d'être, et me voir heureux, changé, et avec ma "next" à mes bras, elle doit bien baver "[/b]

[color=#BF0040]C'est vrai que ce contexte peut arriver...et là effectivement c'est une belle revanche.[/color]

"Petite princesse pourrie gâtée ;)" exacte !! elle le reconnait elle-même qu'elle est une petite princesse exigeante. D'ailleurs "petite princesse" était un des petits noms affectueux que je lui donnais.

Ouais je lui fais confiance pour les tests mais tu as raison, il ne vaut mieux pas prendre de risque et être fixé.

"Mais pourquoi tu lui parles et la fréquente encore ARNO !
Zappe-là, SR A FOND LA !!!!!!!!"
je ne la fréquente pas, je suis tombé par hasard sur eux à la plage et elle est venue faire moi pour me dire bonjour et m'a demandé si je faisais encore la gueule, je lui ai répondu par ce que je pensais de son comportement.

"Je sais pas si je peux me permettre mais je prends la décision de le faire..
C'est un peu le portrait de la biatch que tu nous décris là , tu sais
Le genre de fille que tu fous dans ton lit avec un tour de passe-passe"
bah c'est malheureux à dire mais je pense que ouais... elle dit d'elle même par moment pour rire (mais avec une touche de vrai) que c'est une "petite catin". Elle ne veut pas d'un "queutard" qui a connu beaucoup de filles car elle ne veut pas être un numéro mais plus elle avance dans la vie et plus ces mecs deviennent des numéros... à 21 ans à peine c'est son 7ème partenaire sexuel... je n'ose même pas imaginer à combien elle en sera à 30 ans...

"On est d'accord, mon ex était pareil.
Mais, quand elle à vu ce qu'elle à perdue, elle a essayer d'avoir des news, par tout les moyens (amis, supplication, tentative de m'émouvoir ect..) sans succès, et c'est une belle revanche ;)

Je sais de source sûr qu'elle glane des infos sur moi, et qu'elle rage littéralement de ma vie, car ma "next" est tout ce qu'elle jalouse et rêve d'être, et me voir heureux, changé, et avec ma "next" à mes bras, elle doit bien baver :lol: "

+ 1

Je compatis d'autant plus volontiers que je vis à peu près la même chose que toi : mon mari m'a quittée après 22 ans et 3 enfants pour une de mes meilleures amies sans bien sûr me le dire ( "je ne sais plus où j'en suis", "je ne t'aime plus comme avant"...).
J'avais des doutes quand elle a pris des distances avec tout notre groupe d'amis intimes lors de son départ de la maison qui se sont confirmés quand j'ai appris qu'elle avait quitté son mari (ou plutôt l'avait poussé à la quitter à coup de "je ne sais plus si je t'aime", "je ne sais plus où j'en suis"...
Son mari m'a appelée la semaine dernière pour m'informer qu'elle avait annoncé à ses enfants être en couple avec mon mari !
Cool non ?

Tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais d'elle, ma kinésiologue qui m'aide à passer le cap m'a conseillé de faire la même chose pour me libérer mais j'en suis incapable !

"C'est fait ce que je dis fait pas ce que je fais avec ses gens là.." exactement, caractère de merde mais qui va savoir pourquoi, m'attirait.

"Ces personnes là on de fausses valeurs ou tout du moins font croire qu'elles en ont..exemple : je ne couche pas avec le premier venu, je ne te mentirai jamais, je ne cacherai jamais rien..ba en fait si.."
Oui et pourtant elle fait l'apologie de la sincérité et de la franchise. Elle se vend comme quelqu'un qui respecte ça

"Mon ex c'était pareil..d'ailleurs je peux te dire que quand tu lui as parlé ( pour lui dire ce que tu pensais et ton sms) elle s'en foutait ça je peux te le garantir..son "oui c'est vrai" c'est "cause toujours tu m'intéresses"..perd pas ton temps à lui parler ;)"
Exactement, elle en a rien à foutre de pouvoir me faire du mal, il n'y a que sa petite personne qui compte

"Si tu ouvres les yeux sur sa personnalité c'est tout bénef pour toi, si tu l'a descend de son piédestal ( et avec raison en + ) t'es bien parti pour te reconstruire."
YES !

[quote="Arnooo"]"Petite princesse pourrie gâtée ;)" exacte !! elle le reconnait elle-même qu'elle est une petite princesse exigeante. D'ailleurs "petite princesse" était un des petits noms affectueux que je lui donnais.[/quote] Tu vois :D
[quote="Arnooo"]Ouais je lui fais confiance pour les tests mais tu as raison, il ne vaut mieux pas prendre de risque et être fixé.[/quote] Non, elle a perdu TOUTE TA CONFIANCE lors de la rupture !
Ecoute moi, ecoute patrick, comment tu peux lui faire confiance à une fille comme ça ?
Tu ne sais rien de ce qu'elle à pu faire dans ton dos..

File faire tes tests ! pas de blabla

J'ai fais des tests après chaque "plan" que j'ai eu entre mon ex et ma "chérie d'amour que j'aime " :mrgreen: :lol:

Pourtant c'était pas des biatchs, j'aime pas ça, mais vu que j'ai la tchatche, j'ai pu fréquenté des filles biens, niquel et de confiance :)
Mais par respect pour la suivante, et pour ma santé, j'ai toujours fais des tests.

Qu'est-ce que tu en sais que la fille est pas infecté sans le savoir ? où qu'elle couche ailleurs ?
Donc fonce ;)

[quote="Arnooo"]"Mais pourquoi tu lui parles et la fréquente encore ARNO !
Zappe-là, SR A FOND LA !!!!!!!!"
je ne la fréquente pas, je suis tombé par hasard sur eux à la plage et elle est venue faire moi pour me dire bonjour et m'a demandé si je faisais encore la gueule, je lui ai répondu par ce que je pensais de son comportement.[/quote]
A ta place, je ne lui aurais pas fais la bise, ni serré la main ni rien, et ensuite simplement répondu par "Je veux juste essayer de profiter de mon temps libre et que tu devrais en faire de même"
[quote="Arnooo"] bah c'est malheureux à dire mais je pense que ouais... elle dit d'elle même par moment pour rire (mais avec une touche de vrai) que c'est une "petite catin".[/quote] Elle en est consciente en plus :lol:

[quote="Arnooo"]Elle ne veut pas d'un "queutard" qui a connu beaucoup de filles car elle ne veut pas être un numéro[/quote] C'est une exigence de princesse, mais je peux te dire que les filles dans son genre sont les 1ere à finir dans le lit d'un mec qui s'est s'y prendre, et il lui faut pas une journée pour ça hein ;)
[quote="Arnooo"]mais plus elle avance dans la vie et plus ces mecs deviennent des numéros... à 21 ans à peine c'est son 7ème partenaire sexuel... je n'ose même pas imaginer à combien elle en sera à 30 ans...[/quote] Elle dira "Les mecs sont tous les mêmes" et tu lui répondra alors "bah fallait pas tous les essayer" 8-)

Et rassure-toi, aucun mec "bien" (je mets bien les parenthèses car même moi je suis pas un mec bien selon les critères, et qui peut l'être d'ailleurs, on as tous un passé, tous des démons. ) ne désire d'une femme qui à "tournée" :lol:

"Non, elle a perdu TOUTE TA CONFIANCE lors de la rupture !
Ecoute moi, ecoute patrick, comment tu peux lui faire confiance à une fille comme ça ?
Tu ne sais rien de ce qu'elle à pu faire dans ton dos..

File faire tes tests ! pas de blabla"
je vais y aller promis :)

"A ta place, je ne lui aurais pas fais la bise, ni serré la main ni rien, et ensuite simplement répondu par "Je veux juste essayer de profiter de mon temps libre et que tu devrais en faire de même"
ouais j'ai été pris de cours, je m'attendais pas à tomber nez à nez avec eux. Mais ça m'a fait du bien de lui dire même si elle s'en fout.

"C'est une exigence de princesse, mais je peux te dire que les filles dans son genre sont les 1ere à finir dans le lit d'un mec qui s'est s'y prendre, et il lui faut pas une journée pour ça hein ;)"
Elle recherche toujours une relation sérieuse et pas "juste un coup" mais elle s'est déjà fait avoir par un mec comme ça :D

"Et rassure-toi, aucun mec "bien" (je mets bien les parenthèses car même moi je suis pas un mec bien selon les critères, et qui peut l'être d'ailleurs, on as tous un passé, tous des démons. ) ne désire d'une femme qui à "tournée" :lol:"
ouais je sais pas si le nouveau connait déjà son passé mais il risque d'être surpris si ce n'est pas le cas.
Mais elle sait s'y prendre, elle sait vendre du rêve, elle m'a quand même dit que j'étais "sa perfection", que si j'avais 10 ans de moins, elle m'épousait direct...que je lui apportait ce dont elle avait toujours rêvé et qu'aucun homme n'avait réussi à lui apporter avant.. elle adore le sexe et le dit et en parle ouvertement... évidemment avec tout ça elle a réussi à me faire craquer pour finalement me jeter quelques mois après. Il y a quelques mois j'étais quelqu'un de génial, d’exceptionnel à ses yeux et aujourd'hui elle me regarde avec indifférence. Ce n'est plus du tout la même fille que j'ai connu.
En plus elle m'a dit dernièrement qu'elle voulait rencontrer l'homme de sa vie vers 22 ans, donc en attendant, elle s'amuse, elle s'amuse avec les sentiments de ses mecs.

Ce qui m'interpelle quand même, c'est comment peut-on oublier si vite une personne qu'on a aimé ?
Comment peut-on totalement perdre tous les sentiments qu'on avait après une relation forte, avec beaucoup de complicité en 1 mois de temps ?
Comment peut-on passer aussi vite à autre chose après tout ce que l'on a vécu ?
C'est quand même quelque chose qui m'échappe, c'est assez déroutant.