Aller au contenu

Comment savoir si on veut vraiment la récupérer?

Faro

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et il y avait des contacts (tel, sms, réel) pendant ces 3 mois? et c'est toi qui est revenu ou elle?

Il y a avait plus que des contacts nous vivions toujours notre couple, on dormais ensemble, on sortais mais peu parce que je lui refusai plusieurs soirée en amoureux.

Elle allait mal mais penser que ça s'arrangerai que j'ouvrirai les yeux, mais je ne l'ai pas fait je n'ai rien vu, aveuglé par mon égoïsme.

Elle a fini par perdre petit à petit ses sentiments jusqu’à une nuit ou nous avons dormis ensemble ou elle était un peu triste, elle a pleuré pendant la nuit et je ne l'ai pas réconforté je ne comprenais pas que le problème c’était moi...

Voici ce qu'elle ma dit le lendemain au soir après m'avoir dit ne plus savoir ou elle en était :

"J'ai pleuré toute la nuit attendant désespérément que tu me prenne dans tes bras et tu ne l'a pas fait.

Je me suis réveillé ce matin, tu dormais toujours je t'ai regardais dormir pendant plus d'une heure et j'ai pleurais à nouveaux, non pas parce que je t'en voulais, mais parce que je ne ressentais plus rien plus de plus d'attirance plus envie de te prendre dans mes bras même pas envie de te faire de bisous.

La flamme à disparu je suis vraiment désolé j'ai essayai de te faire ouvrir les yeux de sauver notre couple mais je suis fatigué j'ai lâché prise"

Je te laisse imaginer la culpabilité que j'ai ressenti et que je ressens encore aujourd'hui.

Car je n'ai rien vu a temps, aujourd'hui j'ai ouvert les yeux mais je crains qu'il ne soit trop tard :/

C'est dur ce que tu dis là , car tu remets l'entière responsabilité de ta rupture sur tes épaules.

Dans un couple on est deux. Tu idéalises ton ex et j'en fais de même pour la mienne, mais essaie de voir tous les points négatifs de votre relation avant de penser que c'était la meilleure, etc, je te dis ça mais moi même je n'arrive pas à le faire !

Lorsque ça ne va pas :

"Si 2 personnes sont amenées à vivre ensemble, cela se fera. Le cas contraire, cela signifie que ce n'est pas la personne prévue pour vous".

Au contraire moi j'ai fait les choses a l'envers je lui est rejeté toute les fautes dessus

Puis en prenant du recul en analysant les choses je me rend compte qu'elle a été très patiente elle en souffrais plusieurs fois elle a essayer de me parler mais je ne voulais pas l’écouter, elle ma dit j'ai besoin que l'on passe du temps ensemble qu'on dorme ensemble je sens que l'on s'éloigne et moi je disait mais non ça va passer....

Elle à réelement tout fait pour sauver notre couple mon soucis a moi c'est que retour d'australie j'ai voulu retrouver tout le monde mes amis ect et j'ai complètement délaissé mon ex.

Le weekend de la st valentin nous devions dormir ensemble elle avait la maison c'était prévu 1 semaine a l'avance et le jour J elle me fait une surprise passe me chercher t moi ... j'avais oublié j'ai prévu d'aller a une soirée

( Elle pleurait et ma dit je te connais je sais que tu oublis vite les choses mais il est pas trop tard j'ai besoin de cette soirée je sens qu'on se perd )

Et moi je lui est dit que je préféré passer la soirée avec les autres ( ne me demande pas pk je ne sais pas)

Puis elle est repartie en pleurant. 15min après j'ai regrété je l'ai appelé mais elle été bléssé et ne souhaité pas me voir.

Je n'idéalise rien j'ouvre les yeux

D'accord, j'ai eu une période exactement comme toi dans ma relation avec mon ex, une période ou je me détachais, ou j'avais besoin d'air, et elle le vivait très mal.

C'est à partir de la que les ennuis sont arrivés.

Mais quand on s'en rend compte c'est souvent trop tard!

Il ne faut pas t’apitoyer sur ton sort, tu ne peux pas revenir en arrière, malheureusement...

Lorsque ça ne va pas :

"Si 2 personnes sont amenées à vivre ensemble, cela se fera. Le cas contraire, cela signifie que ce n'est pas la personne prévue pour vous".

• 2 semaines après...

C'est une bonne question.

Je crois que la réponse est :

Est ce que tu te vois avec quelqu'un d'autres? Est ce que tu peux te sentir bien sur le long termes avec quelqu'un d'autres?

C'est à ces questions là qu'il faut répondre.

Tamok

C'est certain que je peux me sentir bien a avec quelqu'un d'autre sur le long terme.

Ensuite, me voir avec quelqu'un d'autre, aujourd'hui, sérieusement... Je ne sais pas ! J'ai eu des mini relations mais je me suis vite lassé

Lorsque ça ne va pas :

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...