Aller au contenu

Mon ex sort avec ma cousine..

Messages recommandés

Merci Bravado. En plus mon ex est un brin paranoiaque et m'a accusé injustement de vouloir contrôler sa vie, d'épier ses faits et gestes sur FB tout simplement parce que lui ai conseillé de rendre son profil et ses photos moins acesssibles (son profil est pratiquement public) pour éviter des problèmes de piratage ou autres. En le supprimant de FB, je lui montrerai que je n'en ai que faire de sa vie. Et que je ne suis plus là à l'attendre comme je l'ai fait depuis tout ce temps où j'ai lutté pour lui en vain.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Penses au "service" qu'ils t'ont rendu tous les deux, tu viens de libérer ta vie de deux personnes néfastes qui visiblement ne te voulait pas du bien, et les ondes négatives, ça fait du bien quand elles dégagent, tu verras, dans quelques années, quand tu seras posée avec un mec bien et gentil et stable, tu te diras que ce que tu vis la c etait vraiment un mal pour un bien
fais confiance a ton avenir ;)

Merci bcp Big Sister mais c'est pas facile, j'ai eu qques soucis dernièrement et mon quotidien se résume à mes études qui sont très prenantes et à mon petit job étudiant..ma vie sociale n'est de ce fait pas très développée.. Alors qu'eux deux à l'heure où je suis en train d'écrire ces quelques lignes ils sont dans un bar avec leurs amis avant d'aller en boite tout à l'heure..

Déjà : beurk !
Après je sais même pas si je dois dire "quel sal*p" ou "quelle sal*pe" ; quoiqu'en faite c'est surtout l'ordre qui me tracasse.
Ensuite : RE BEUUUUURK !

Bref le dégoût passé, comme on a déjà du te le dire et si ce n'est pas déjà fait : tu jartes ces deux c*nnards de ce site de m*rde, et tu leurs dis un grand MERCI de t'avoir fait ça (après leur avoir vomis dessus). Tu vas pouvoir te débarrasser sans remords ni regrets de ces personnes qui ne valent même pas la peine de s'y intéresser. Pleure, un bon gros coup, pour évacuer la colère, le chagrin, la trahison, puis avance, sans lui, sans elle.

[quote="Lorena"] Alors qu'eux deux à l'heure où je suis en train d'écrire ces quelques lignes ils sont dans un bar avec leurs amis avant d'aller en boite tout à l'heure..[/quote] T'inquiètes, les boîte c'est très surfait, et on s'y amuse pas tant que ça. Enfin moi perso quand je veux m'amuser je ne vais pas dans un endroit qui pue la transpi et l'alcool pas cher, ou je suis assuré de me faire draguer par les plus lourds spécimens de l'espèce humaine pendant que des DJ me vomissent de la musique infecte dans les oreilles ;) .

C'est pas facile ce qui t'arrives actuellement, je te souhaite beaucoup de courage. Pour les études aussi bien du courage : les vacances approchent, ce sera alors l'occasion de te changer les idées.

aHAHAHAH Trop marrante Vanille!! Merci pour ton message! Je sais ce que je vais faire, dès que j'aurais un coup de blues, je relirai ces quelques lignes pour me remonter le moral :) Tu as complètement raison. En plus, c'est un gamin qui ne pense qu'à s'amuser. Un jour peut être qu'il regrettera avoir perdu une fille qui l'aimait vraiment, c'est un petit espoir que je garde dans un petit coin de ma tête.

• 3 semaines après...
Me revoilà un mois plus tard et malheureusement aucune amélioration.. Je passe par une période difficile....Beaucoup de stress lié à mes études.... J'avais un potentiel "next" en vue et ça n'a rien donné... et voilà que j'apprends que mon ex qui sort avec ma cousine est allé dîner chez mes oncles qui sont on ne peut plus ravis de voir leur fille aux bras de mon ex.... grosse déprime de mon côté, les jours se suivent et se ressemblent.

• 3 mois après...
Bonjour à tous, je viens vous donner la suite de l'histoire 4 mois après... Mon ex sort effectivement avec ma cousine, il ne se cachent même pas devant moi quand il m'est arrivé de les croiser en boite par exemple.. Et ce n'est pas tout. Monsieur a balancé tous les secrets que je lui avais confié pendant qu'on était ensemble à ma cousine et à plusieurs de mes oncles et tantes. De ce fait, il m'a mis une bonne partie de ma famille à dos et m'a humiliée publiquement. Pourtant je ne lui ai jamais rien fait de mal, mais il semblerait que certaines personnes lui auraient dit des choses sur moi afin de le faire parler. J'ai beaucoup souffert par sa faute mais maintenant c'est FINI!! Je ne veux plus JAMAIS le revoir en face de moi, si je me retrouve un jour nez à nez avec lui, je pars illico. D'ailleurs je coupe également tout contact définitif avec cette partie de ma famille qui de toute façon n'a jamais voulu mon bien et se réjouit fort de cette situation.

Un conseil mes chers amis JRMistes, lorsque votre ex vous dit que c'est fini, qu'il ne vous aime plus ou qu'il veut simplement être votre ami: Partez. Pour votre bien, ne forcez pas les choses!! Plus vous forcez, plus vous empirez! L'amour c'est un sentiment qui doit être réciproque! Et on ne forcez personne à nous aimer, ni changer le coeur d'une personne. Avant je me disait qu'une personne mauvaise n'était pas forcément méchante à 100% mais plus je prend d'âge plus je constate que cela est faux. Certaines personnes sont vraiment, foncièrement mauvaises et ça on ne peut rien y faire..Ce qu'on peut faire et même ce qu'on doit faire, c'est s'en ELOIGNER! Dans mon cas c'est difficile lorsque ces personnes font partie de votre famille mais moi j'ai vraiment décidé de tirer un trait sur cette histoire et sur ces personnes qui ne m'ont apporté que de la souffrance.