Aller au contenu

Mon ex sort avec ma cousine..

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui evidemment me cause une tristesse certaine etant donné que j ai toujours ete gentille avec eux.. Je suis de la catégorie de ceux qui ont le coeur sur la main et voila ce qui m arrive.. Des frères qui cassent leur cousine pour faire plaisir a leur soeur et ils ont réussi..

Ce qui est étrange c que ton ex accepte cette situation car même si il est avec une autre il garde forcément un lien. Je trouve que ta cousine est malsaine passe a autre chose même si c dure il y'a quelquechose d'un peu fou dans le fait qu'il se mettent avec quelqun de ta famille preserve toi.

Je sais bien mais ce n'est pas facile. J'ai tout fait pour l'oublier mais j'y arrive pas.. Que dois-je faire selon vous? Est-ce que je dois montrer sur Facebook que je suis heureuse ou est-ce qu'au contraire je dois fr un SR total? Ma plus belle "vengeance" serait tout de même de me montrer heureuse et épanouie au bras d'un autre non? J'attends vos conseils les amis. Merci!

Merci beaucoup Tulipe et Arno pour vos messages de soutien, je vous en suis vraiment reconnaissante. C'est vrai qu'en étant loin d'eux, je n'ai pas les moyens de faire quoique ce soit d'autre qu'un SR. Le mal est fait si je puis dire.. Moi non plus Tulipe je ne comprends pas l'attitude de mon ex, pourquoi elle? pourquoi s'exposer comme ça à travers Facebook? Pourquoi ne pense t-il pas à m'épargner tout ça? Sûrement parce qu'il se fiche bien de la peine que cela peut provoquer en moi.

Ba parce que c est logique que ces deux la, tu dois les virer de ta vie et de ton FB, on ne récupère pas un ex aussi naze et on ne garde aucuns contacts, on coupe les ponts avec une cousine comme ça, donc oust, tu prends sur toi, tu les jartes et tu les oublies pour toujours, c est quoi ces pourris?

Tu as tout à fait raison, le mieux c'est de couper les ponts définitivement. Mais je ne sais pas si c'est à cause de mon égo mais j'ai comme un pincement au coeur, parce que je vis ça comme une défaite, ma cousine a "gagné", moi j'ai "perdu". Tu comprends?... Elle est tellement fière d'être avec lui. Moi qui ai été si attentionnée avec lui, aujourd'hui je n'ai droit qu'à son mépris. J'ai du mal à comprendre. J'étais aux petits soins pour lui et maintenant il me traite de cette manière. Il me snobe complètement. Enfin bref, j'espère pour elle que si leur histoire se termine un jour, il se comporte différemment avec elle sinon elle va en voir de toutes les couleurs. Aujourd'hui, je commence mon vrai SR et je compte pas le briser de si tôt. J'en ai déjà fait 2, de 4 mois chacun. Cela montre bien que j'en suis capable et que je n'ai nul besoin de lui pour avancer. Merci de m'avoir lue, c'est toujours un grand plaisir de recevoir un peu de soutien sur ce site alors n'hésitez pas à me laisser un petit message :)

Tu les gicles de ton Facebook, c'est vraiment la seule solution pour pouvoir te reconstruire ! Tu ne pourras jamais avancée en les gardant comme "ami" sur Facebook. Même si tu dit le contraire ou le crois : ça ne sera que te mentir à toi-même ;-)

Courage