Aller au contenu

Mon ex sort avec ma cousine..

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre...Mon ex sort avec ma cousine. Elle lui courait déjà après alors que je sortais déjà avec lui. On était dans une relation longue distance lui et moi...et elle habite près de chez lui, ont le même groupe d'amis, sortent toujours en boîte ensemble.. Bref, ils sortent maintenant ensemble et moi je me sens très mal.. [b][/b]

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lorena!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je l'aime toujours et forcément ça me fait mal de les voir ensemble. En plus, ils publient leurs photos d'eux ensemble via Facebook alors que j'y ait accès en étant amie avec eux sur ce site. Donc oui je voudrais qu'il soit avec moi mais cela me parrait difficile, il vit à l'étranger et elle est là bas également. Moi je suis en France...impuissante par rapport à cette situation.

On était fâchés pendant longtemps et puis on se parle très occasionnellement. Après la dispute qu'on avait eu sur Facebook, je pensais qu'il m'éliminerait de ses amis mais il ne l'a pas fait. Je pensais l'éliminer mais je me suis dit que ça lui montrerait que ses actions m'atteignent encore.. On a 22 ans tous les 2, ma cousine elle,17 ans. Mais elle a tout d'une grande dans le sens où elle n'a pas du tout le même caractère que moi. Je suis quelqu'un de plutôt timide et pudique alors qu'elle aime se mettre en avant et est du genre aguicheuse. En plus, elle est là bas donc ils se voyaient souvent, sortent souvent ensemble avec leurs amis communs... moi mon ex je ne l'ai plus revu depuis des mois.

Si tu voyais Arno comme elle est fière..Vraiment dans la vie on ne peut attendre des autres qu'ils aient les mêmes valeurs que nous. On est pas proches du tout mais franchement séduire l'ex de sa cousine, je trouve ça indécent. Le pire c'est que c'est moi dont on va se moquer, les gens qui nous connaissent diront probablement, "il a préfèré sa cousine"....

Quand je sortais avec lui elle avait deja des vues sur lui.. Je ne suis pas tres proche d elle, on vit dans 2 pays differents et on a pas la meme tranche d age. De plus elle ne m a jamais vraiment porté dans son coeur, mes tantes ayant toujours voulu mettre leurs nièces dans une grande rivalité: par exemple “ya pas a dire, ma fille c est vraiment la plus belle, la + douée etc etc”