Melinange Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Merci beaucoup je vais essayer demain je me reveilles en etant une nouvelle personne ;). Et puis de tt facon je ne peux rien faire lui seul peut prendre sa decision et comme tu dis s il mm vraiment et qu il doit revenir il le fera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle.C Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Oui ! Je t'assure que si il t'aime vraiment il reviendra de lui même , n'essaye pas de lui forcer la main ca risque de produire l'effet inverse et de le saouler :s Prend du recul sur tout ca et pense a toi. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinange Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Merci ;). Bonne chance a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés