LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C est toujours toi qui proposes pour vous voir? Il le fais jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bah depuis la dernière fois, y a 2 semaines, ou on s'est vu. Ouai c'est toujours moi. On devait se voir dimanche dernier, mais face à son vieux texto, je l'ai planté. Et la c'est encore moi qui ait reproposé pour demain. Lui ne manifeste pas d'envie de me voir, à part dans des phrases du genre "on en parlera quand on se verra pas", "on verra ca la prochaine fois que tu viens". Ce genre de truc. Mais ne propose jamais de date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 BS... Si tu savais comme je voudrais que ce soit simple ! Mais pour ça il faut qu'il en ait envie ! J'en ai marre de me prendre la tête à me demander si je peux l'appeler ou non, de peur que ça le soule, ou que ce soit trop étouffant, d'avoir à demander s'il en a vraiment envie, de voir qu'il ne prend aucune initiative. Si je l'ai aimé si fort, c'est aussi parce qu'avec lui, c'était simple, et évident... Pas de jeu, pas de stratégies. Et là je me retrouve à devoir faire la fille détachée, à me dire "c'est moi qui ait appelé la dernière fois, cette fois ci c'est son tour". Je HAIS ça ! Je ne suis pas comme ça.... Alors ouai la j'ai envie d'appeler pour confirmer le rendez vous de demain, mais d'un autre côté, si je pense stratégique, je me dis que c'est à lui de me relancer, alors j'attend... c'est chiant d'attendre tout le temps. C'est ça l'amour en fait ? Stratégie et patience ? Bah ça fait pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ba alors, pourquoi tu te prends la tete?? fais comme lui, t as envie de le voir, appelles le t as pas envie de le voir, l'appelles pas tu l'appelles et tu lui dis "tout a l heure je vais faire ça, ça te dis de venir avec moi?" si il te réponds "mouais...bof, j'sais pas trop, j'suis posé la...." tu lui réponds "ba tant pis, pas grave, a la prochaine, bisous" pis voilou si il te réponds "ouais, tu veux faire quoi exactement?" tu lui réponds simplement a sa question, et vous convenez du rencard mais je t assure, je comprend, pour ça que je te conseilles ça car je me le suis appliqué aussi je suis comme toi, je me sens "faible" quand c est toujours moi qui propose des trucs a mon chéri (alors que je vois pas pourquoi mais bon j'suis comme ça :roll: ) lui c est pas le roi de l enthousiasme, c est pas un causant, je voudrais qu'il saute au plafond quand je lui propose un truc sauf que lui il fait juste des "ouais, si tu veux, pourquoi pas" au début, ça me saoulait en mode "ba dis le si ça te fais chier hein.. :evil: ." mais j ai compris que ce qui le faisait chier, c etait que je lui dise ça justement mdr, j'ai aussi capté que c est pas parce que moi je suis une exubérante qui s exprime a la limite d en faire trop des fois qu'il est censé etre comme moi ou que si il dit rien c est parce que ça l emmerde j avoue, c est chiant d avoir l impression d etre la locomotive et lui le suiveur mais le principal n est il pas de passer des moments ensemble et que tout se passe bien et que ça créé des nouveaux souvenirs et de la complicité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ouai mais bon... J'aimerais bien que lui aussi ait envie de me voir et de m'appeler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ba oui mais comment veux tu qu'il le fasse si t es impatiente et que tu l'appelles toujours la preum's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bon je l'ai appelé, il etait tout gentil. Malade comme un chien depuis 3 jours. Je lui ai demandé "si demain je viens a telle heure est ce que ça te va ou c'est trop tard ?" "Non non c'est très bien, si tu veux je viendrais te chercher". Donc voilà... BS tu me dis de l'appeler si jamais j'en ai envie, et après tu me dis d'attendre pour que lui le fasse. Un chouya contradictoire ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'appelle à chaque fois quand vraiment, je tiens plus... Sinon je suis du genre à envoyer un texto du style "je vois bien que tu t'en fous de moi, je veux t'oublier". C'est une relation un peu pourrie, mais je n'obtiendrais rien de mieux. Il finira surement par se barrer quand il rencontrera une fille qui lui donnera vraiment envie de s'investir. Parce que malgré qu'il me le dise, je ne suis pas son ideal, ce n'est pas comme ça qu'on traite son idéale, je ne suis pas dupe ! Alors, je verrais comment ça se passe demain. Pour l'instant il est gentil. Et je suis gentille aussi. Peut être qu'a force, ca lui donnera envie de plus... ou pas ! J'en sais rien, je ne lis pas l'avenir, je me laisse porter. L'avoir au téléphone me rassure à chaque fois, et j'ai pas l'impression de le souler ! C'est déja ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 [quote="Flow75"] BS tu me dis de l'appeler si jamais j'en ai envie, et après tu me dis d'attendre pour que lui le fasse. Un chouya contradictoire ? ;)[/quote] ba, je suis contradictoire puisque tu l es toi meme, pas facile de suivre ton raisonnement genre l autre jour, il etait tout pret a te voir et t as préféré annuler alors que tu voulais le voir, contradictoire aussi non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui je sais, tu as raison... Je me perd un peu moi même ;) C'est pour ça que je viens chercher des réponses ici ! J'ai annulé la semaine dernière, parce que franchement son texto ne me donnait pas envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui t aurais aimé qu'il y mette plus d'entrain, mais heuuuuu....comment dire....les actes comptes plus que 30 caractères dans un sms ça se trouve tu l as senti mou en sms mais en realité il aurait été + au taquet que tu ne l'imaginais? non? Moi quand j'ai lu la semaine derniere que tu avais annulé, j'suis meme pas intervenu tellement j etais comme ça :shock: "mais pourquoi elle veut le voir pour annuler une fois qu'il a dit oui? Elle aurait avisé une fois chez lui, si il avait fais le mollusque, elle aurait juste eu a faire croire qu'elle devait partir car elle etait attendu, sans faire de scènes, juste partir..." et non et en plus tu as regretté l'heure d'après... Comme en ce moment, je suis en mode peace and love (je sais pas pourquoi d'ailleurs lol) je te conseilles de cesser de penser a sa place (parce que moi je fais tout le temps ça et c est vrai qu'a force qu'on me le dise, je me dis que je suis pas une sainte non plus) et lui laisser une dernière chance :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Non en fait, ce qui m'a vraiment gavé la semaine dernière, c'est que je lui ai demandé de me tenir au courant le samedi soir pour savoir s'il rentrait chez lui ou pas. Et il ne l'a pas fait, pourtant il était rentré chez lui.... Et je ne suis pas à sa disposition, je lui avais dit que je prevoierais autre chose si on ne se voyait pas. Donc le mec ne me prévient pas, et m'ecrit a 12h30 comme une fleur, un texto pourri... Bah j'ai préféré faire autre chose ! Après je m'en suis voulue oui parce que j'avais vraiment envie de le voir, mais au final je ne regrette pas, ca lui a fait les pieds.... Mon attitude m'a quand même un peu surprise, moi qui d'habitude courre ventre a terre des qu'il se manifeste. Bah là non... Et je lui ai fait remarqué que ce n'etait pas avenant comme facon de faire ! Du coup là au tel, quand j'ai parlé de se voir demain, il était tout gentil et plutot enthousiaste! La je viens de recevoir un texto "en fait j'ai une engine blanche, je suis vert, ca me fait trop mal, en plus c'est contagieux, j'en ai pour 5 a 10 jours".... Sous entendu "on ne se voit pas demain".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 pffffff... la il fait le gros blaireaux... répond lui :" C est clair, gardes tes microbes!soignes toi bien.bises" Envoies ça, tu mets pas ton etats d esprit, rien, juste ça! Il veut decliner et se faire plaindre en prime, lui offre pas ce plaisir normalement, il devrait t envoyer un sms tout bidon genre "désolé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 en fait, j'ai répondu "merde tu vas chez le medecin demain du coup ?" il m'a repondu "je ne sais pas, parce que ca fait déjà 4 jours, donc je vais voir comment se passe cette nuit, et comment je me sens demain", j'ai repondu "Ok. Bah prend bien tes medoc, et arrête de fumer sinon tu vas pas t'en sortir. J'ai des antibio qui trainent pour les angines, tu veux que je te les amenes demain ?" il a dit "ouai grave". Et j'ai pas relancé ensuite. Donc j'appelle demain comme convenu, et je verrais bien ce qu'il me dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai pas voulu faire ma relou en mode "ah ca veut dire qu'on se voit pas demain alors ?". Genre la meuf y a que ça qui l'interesse... Mais le coup du mal de gorge, il m'en parle depuis jeudi déjà, donc avant que je propose qu'on se voit... Je ne pense pas que ce soit du chiqué ! Puis, au passage, je dois avouer qu'on aurait pu se voir le week end dernier et que c'est moi qui ait décliné donc bon... S'il peut pas demain, ce sera une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Coucou Flow, Bon ça avance tout doucement, mais ça avance dans le sens où il t'appelle, enfin il se manifeste quand même ! Et puis c'est vrai qu'il ne faut pas interpréter un sms, le principal est de vous voir. Au moins, ça bouge ! J'espère que tu pourras le voir bientôt, peut-être demain :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Hello , ce que j'en dis , c'est que des fois faut montrer à l'autre qu'il doit se bouger un peu , t'es une fille , les filles ca c 'est jamais ce que ca veut ... c'est tjr au mec de savoir . Sauf que nous ( mecs ) les regles du jeu on les connait pas ! Pour mon cas je commence à les connaitre seulement maintenant a 26 ans . j entend par la qu'il faut que tu lui fasses comprendre que tu veux qu'il se bouge le cul ... si t'arrives pas par moyen détourné tu y vas franc jeu . Fin si tu veux le récupérer . J'essaye aussi de récupérer la mienne j'ai peur chaque semaine quand je la vois mais je me pousse au moins y aura plus rien a faire si ca marche pas pcq j'aurai tt fait . Faut arreter d'avoir peur je pense et oser , oser , et encore oser , la situation ne peut pas etre plus mal de tte facon ( vous étes plus ensemble ) et par moment tu as envie de tt claquer ! le plus gros problème au monde, c'est que personne ne veut s'entre- aider . Alors mon conseil c'est de faire pour que ca marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Texto de l'ex : "je suis trop mal, j'ai fait venir SOS medecin cette nuit, ca va un peu mieux, mais c'est pas le top ! J'en peux plus, je me meurt et tout le monde s'en fou !" Allo maman bobo ? ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je vais l'appeler, mais je le fais poireauter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [quote="Flow75"]Texto de l'ex : "je suis trop mal, j'ai fait venir SOS medecin cette nuit, ca va un peu mieux, mais c'est pas le top ! J'en peux plus, je me meurt et tout le monde s'en fou !" Allo maman bobo ? ...........[/quote] Ah ben ahahahahah! EXACTEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ha les mecs quand ils sont malade, c'est pas possible tous les même! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ah oui alors, tu as raison Maria ! Mais nous, il faut pas qu'on soit malade trop longtemps.... Alors Flow qu'as-tu fait finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je l'ai rappeler vers 16h quand j'avais fini mes affaires. Il est vraiment mal en point, il m'a dit "quil ne tenait pas spécialement a ce que je le vois comme ça" et puis vraiment c'était pas sérieux d'y aller. Il est contagieux et sous antibiotiques, il peut a peine parler, c'aurait été ridicule d'aller voir dans cet état. Je lui ai dis que j'étais la "en cas de besoin", vu qu'il a pensé aller aux urgences. Il m'a dit "on verra comment ça va demain", en gros quand il ira mieux on se verra... Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour à tous ! J'ai fait l'hermite depuis mardi dernier, j'étais chez lui pendant 4 jours. Je devais y aller juste pour une nuit, et voilà. J'ai fini par mettre la discussion sur le tapis, au bout du 3e jour, et voila ce qui en est ressorti : "Le fond de mon problème c'est que lorsque je t'imagine heureuse avec un autre, ca ne me perturbe pas plus que ça. Et du coup, je me dis qu'il y a quelquechose qui cloche. Mais je pense que je t'aime, j'arrive pas à savoir comment, je tiens énormement à toi, je suis bien avec toi, et je veux pas que tu sortes de ma vie. Je sais que tu correspond parfaitement à ce que je recherche, et ca me fait flipper du coup de ne pas y arriver. Mais j'ai pas les attentions, les envies que je devrais avoir envers toi. Je sais juste que je veux continuer à passer du temps avec toi, et voir comment ca se passe, s'il y a un declic" Conclusion... j'ai l'impression d'être en phase reconquete, et je lui ai dit quelquechose que lui m'a dit au début ou on a commencé à sortir ensemble "je vais être tellement adorable que tu vas etre obligé de t'attacher". Voila ce que je ressens, faire renaitre les sentiments. Après cette situation débouchera soit sur une déchirure sans appel, soit sur une remise en couple, je ne suis pas dupe. A plusieurs reprises quand on était ensemble, j'ai fait mine de m'en aller, "ah bon? tu t'en vas ? pourquoi ?", parfois il a peur, je le sens. Le déclic est sûrement là, la peur de me perdre surement. Mais je ne peux pas le feinter, j'arriverais pas à faire semblant de partir définitivement. Il dit qu'il n'est pas pertubé quand il m'imagine avec un autre, et je lui ai dis "Tu m'auras perdu le jour ou quand je te verrais, tu ne seras plus rien, je serais indifférente, tu seras un mec comme un autre" Réponse : "oui bon on peut changer de sujet". Il a passé son temps a essayer de chopper mon téléphone qui n'arretait pas de sonner, pour apres me dire "non mais de tte facon je m'en fiche, tu fais ce que tu veux". Je me laisse vivre, je ne sais pas DU TOUT ou on va, et quelle va être l'issue de tout ça. En partant, je lui ai proposé de partir quelque jour dans le sud, et d'y réflechir. Entre chaque entrevue, j'applique le SR de toute façon, c'est à lui de venir. Moi je ne fais rien, j'observe. Je suis en mode "je garde mon mec", je connais, j'ai déjà vécu, advienne que pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J'me retrouve bcp dans ton histoire Flow ! J'ai le même énergumène qui prend jamais d'initiative et n'appelle pas. Et j'ai aussi droit au "si tu veux, j'sais pas, ouai..." Je comprend comme ca peut être frustrant... Donc pareil, je sais pas ou ca va nous mener pour le moment, mais plus trop envie de me prendre la tête donc je me laisse un peu vivre comme ça et on verra bien. Les derniers mois mon cerveau a bien TROP cogité 24h/24 donc un peu de repos ca fait pas de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 T'appelles tout les combien toi Nini ? La après 4 jours ensemble, je vais lui coller un petit SR au moins jusqu'a mardi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ben nous on est re-vraiment ensemble là, je sais pas pour toi si c'est la même situation ? Moi suis assez extrême donc si je l'appelle pas pendant 2 jours c'est déjà un exploit ! mais on s'échange au moins un sms tous les jours, et désormais j’attends que ce soit lui qui envoie le premier. Mais pour ce qui est de se voir c'est toujours moi qui propose. Les (très) rares fois ou c'est lui, quand je lui en reparle il me dit : ah bon ? on avait prévu ca ? J'me rappelle pas. *BOULET* Mais après comme tu l'as dis quelque part, marre de calculer, de faire des stratégies, de soupeser chaque mot que j'écris dans les sms....Ce n'est plus naturel à force ! Donc moi..si j'ai envie de l'appeler, je l'appelle et puis c'est tout. Sans le harceler bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ah ouai, nous on est pas "re ensemble", on est "essayons comme ca, passons du temps ensemble et on verra"... Situation que je n'aurais pas supporter avant ! Mais je dois avouer, que les sentiments s'estompent quand même avec tout ce qu'on a traverser, on est moins dans l'emotion, c'est plus facile de se retenir. Et parfois j'ai l'impression que si je le perdais ce serait dur mais aussi un soulagement. Enfin j'en ai marre de me prendre la tête, mais c'est clair que je met des distances quoiqu'il arrive, je n'appelle pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ouai, nous on est ensemble mais bon c'est pas l'extase non plus..on essaie de passer des bons moments et puis voila..mais il est bcp moins démonstratif qu'avant, comme si quelque chose était brisé.. Peut-être que petit à petit je me détacherai doucement et je finirai par le laisser partir. Pour l'instant je ne suis pas prête à ca alors j'essaie de profiter sans trop me prendre la tête. Jusqu'à quand ? On verra ! La je pars une semaine en vacances sans lui, j'espère lui manquer un peu quand même :) Mais c'est sur que ce n'est pas évident tout ça..A croire que y'en a toujours un qui aime + que l'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Moi aussi il est beaucoup moins demonstratif, et du coup je le suis moins aussi ! Mais je pense justement l'inverse, que petit à petit les gestes vont revenir... Je vois ça comme une réeducation, après s'etre tant déchirés ! De toute facon, ca ira en s'arrangeant ou en empirant ! Laissons le temps au temps... Après j'ai cette peur, si ca se trouve je vais recevoir un texto disant : "finalement c'est pas une bonne idée, ca revient pas et gna gna gna" ou qu'il en rencontre une autre et que je degage dans la foulée. Mais la peur n'évite pas le danger, si ca doit arriver ca arrivera, j'affronterais, je me releverais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je le suis un peu moins mais quand même trop par rapport à lui. Il faut que j’apprenne à gérer ça aussi.. Je lui fais encore trop de gnangnan, de compliments tout ca....Mais bon,c 'est dans ma nature aussi ! Pour moi, un jour il va me redonner un ptit surnom et être mignon, et le lendemain, froid comme un glaçon.. Le mien il a deux gonzesses qui lui courent après depuis très longtemps donc peur aussi qu'un jour il me quitte pour l'une, ou qu'il commette THE faute... Mais là je suis vraiment dans une phase ou je n'ai vraiment plus envie de me prendre la tête, les derniers mois ont été trop épuisants. Je profite de l'instant présent et advienne que pourra ! Et oui c'est possible aussi que le "pire" arrive ...Mais au moins on aura tout tenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 La relation qu'on entretient actuellement, est exactement la même qu'au début mais inversé ! C'etait moi qui était à sa place à coup de "on passe du bon temps ensemble, on est pas en couple !" "M'appelle pas chéri, ça fait too much" "Non je ne veux pas changer mon statut en couple", etc... J'étais hyper sceptique, la seule chose que je faisais c'est que j'acceptais tout ce qu'il me proposait, j'etais une princesse. Il était à fond, mais il me laissait venir... Et c'est vrai que je ne sentais pas particulièrement de pression, parce que je faisais ce que je voulais ! J'ai fini par m'attacher assez vite, parce qu'il était adorable. Alors peut etre que dans le sens inverse, ca peut marcher aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui c'était un peu pareil pour nous aussi, au début il etait fou de moi, presque à mes pieds, il voulait qu'on se voit tout le temps, c'est moi qui le freinait un peu, qui lui disait de voir ses potes etc.. Il etait prêt à passer des nuits blanches pour être avec moi, on parlait toute la nuit... Et maintenant ben plutôt l'inverse.. Peut-être que ca reviendra oui.. Mais il m'a dit une fois : peut-être que j'aime que les débuts d'une relation ! Oui quand c'est facile, tout beau tout rose, dès que ca se complique monsieur fuit.. Il a eu une seule autre longue relation (1 an) quand il avait 18 ans...il a un soucis avec les conflits toute facon. Bande de nazes !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Rha mais ces gars hein....a croire qu'il faut rester la chieuse inaccessible, libre, indépendante et distante pour qu'ils s'attachent. Le mien, pareil, il m'a courue après 6 mois avant qu'on se mette ensemble, me lachait jamais....et puis voilà, c'est moi qui ai grave morflé pendant la rupture. Là, je profite de nous, mais dès que ej sens que ca part ne serait ce qu'un tant soit peu en sucette, hop je reprends mes distances, et devinez quoi.....ben ouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ouai ils aiment chasser... Une fois que là proie est aquise cest moins rigolo.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Franchement j'en ai juste ras le bol de faire semblant d'être détachée et indépendante et bla bla bla... Ca me gonfle. J'appelle pas ou peu, parce que j'ai pas envie de le faire chier, mais je ne me force pas à le faire, si lui il veut m'appeler, il connait mon numéro. Je ne vais pas faire la chieuse, alors que c'est principalement ce qu'il me reproche, et que j'en ai largement abusé pendant notre relation. Donc ouai, j'opte pour une autre tactique, je ne me prend pas la tête, je ne me force pas à coller des SR ou a répondre en utilisant tel ou tel mot. C'est sur que je marche sur des oeufs, mais je le fais aussi pour me protéger, pas seulement pour le faire revenir... J'essaye de ne pas trop en demander, je le laisse venir, j'observe, les actes m'offrent plus de réponses que ses mots, après je ne me laisse pas marcher dessus non plus, et je ne lui courre pas après comme une folle, c'est mesurée. Je ne suis pas en confiance, et lui non plus de toute façon. Si ca doit revenir, ca reviendra, si ca doit casser, ca cassera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bah voilà...ton dernier post est nickel Flow, je crois qu'a un moment, réfléchir 2h avant le moindre sms ou le moindre appel, ben...fuck off quoi. De toutes façons, si ca le saoule a un moment, fais lui confiance pour te le faire savoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui pour me faire comprendre qu'il a pas envie de me parler, de me repondre, ou que je le dérange, il est doué... C'est sur que quand on a pas de nouvelles au bout d'un petit moment c'est panique à bord, alors en général à ce moment là je craque. Mais sinon franchement, j'essaye d'attendre toujours 3 jours avant de passer un coup de tel. Parfois il le fait avant, parfois non. Il me répond toujours, etc... La après 4 jours passé ensemble, je pense qu'un bon bol d'air s'impose. Donc je m'efface, même a moi, ca me fait du bien. Puis j'avoue qu'avec ce temps de merde, ca m'aide, je sais qu'il ne fait rien ! héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Flow, tu as la bonne attitude... et comme tu dis, ou ça passe ou ça casse. Si j'ai une ouverture avec Ex, c'est surement l'attitude que j'adopterai... fini avec les stratagèmes... prendre ce qu'il aura à prendre sans prise de tête... Profite bien... Il te veut ds sa vie. Le reste viendra avec le plaisir de partager... Des bisous ma belle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Mais ouais Flow t'es au top. Il va vite se rendre compte que la vie sans toi c'est pas si top finalement. Essaye juste de te protéger toi un max. OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Il va juste falloir que j'apprenne a gérer les angoisses du style "il a du changé d'avis, j'ai pas de nouvelles" etc... Mais bon, passer 4 jours ensemble, c'etait pas très malin je pense. Il a rien fait pour me faire comprendre qu'il avait envie d'être seul, et moi j'avais pas spécialement envie de bouger... Mais une petite voix intérieure me disait "n'abuse pas des bonnes choses, tire toi avant qu'il ne te le demande". Je suis partie au bon moment, mais j'aurais pu partir avant ! Bref, on verra ce que reserve l'avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu verras bien... Et oui, il ne faut pas abuser des bonnes choses... et crois moi, qu'ils savent le montrer ou le dire qd ils n'ont pas envie d'avoir qqu'un ds les pattes... s'il ne l'a pas manifesté... c'est qu'il était bien aussi. J'ai lu qque part que le plus beau cadeau que l'on puisse faire à un homme, c'est de lui manquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oh les angoisses je connais ça...cest dur a gérer..suis en plein dedans là. Et cest souvent dans ces moments là quon fait n'importe quoi..il.faut se faire violence pour se contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui mais pour ces angoisses la. Y a un truc bien, si t'as peur qu'il te dise quelque chose que tu veux pas entendre, bah tu vas pas demander ! :D du coup SR de protection. Quand je panique, surtout j'appelle pas, au moins "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Puis si ça doit tomber, ça tombera mais ça sert à rien d'aller chercher les problèmes la ou il n'y en pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Flow75"]La relation qu'on entretient actuellement, est exactement la même qu'au début mais inversé ! C'etait moi qui était à sa place à coup de "on passe du bon temps ensemble, on est pas en couple !" "M'appelle pas chéri, ça fait too much" "Non je ne veux pas changer mon statut en couple", etc... J'étais hyper sceptique, la seule chose que je faisais c'est que j'acceptais tout ce qu'il me proposait, j'etais une princesse. Il était à fond, mais il me laissait venir... Et c'est vrai que je ne sentais pas particulièrement de pression, parce que je faisais ce que je voulais ! J'ai fini par m'attacher assez vite, parce qu'il était adorable. Alors peut etre que dans le sens inverse, ca peut marcher aussi...[/quote] Tiens c'est marrant moi c'est pareil que vous toutes avec mon ex sauf que moi je suis un mec :D Au début elle était hyper accrochée à moi dès le début quoi, moi j'allais à mon rythme, normal, puis quand je me suis accroché bah voilà quoi :D Comme avec mon ex d'avant d'ailleurs. C'est quoi leur putain de problème à ces gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Peut-être des enfants gâtés qui veulent leur «jouet» et une fois quils l'ont eu ça les interresse plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="YesOhMyGod"] C'est quoi leur putain de problème à ces gens?[/quote] +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Nini84"]Peut-être des enfants gâtés qui veulent leur «jouet» et une fois quils l'ont eu ça les interresse plus.[/quote] Je vois pas comment ils peuvent avoir une relation quelconque avec qui que ce soit alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le meilleur pote du mien lui a dit : tu finiras vieux garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Nini84"]Le meilleur pote du mien lui a dit : tu finiras vieux garçon.[/quote] Mais c'est ça le pire, quand je vois mes deux dernières exs elles sont seules comme des merdes dans leur vie elle ont personne de chez personne à part leur famille (et encore dans le cas de mon avant dernière ex même sa famille en a parfois marre d'elle) et ça les frappe pas un seul instant que leur comportement de merde puisse en être la cause. Et le pire c'est qu'elles OSENT pleurnicher "oin oin je suis toute seule j'ai pas un seul ami, j'ai pas de mec, oin oin" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés