Flow75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui mais alors le problème c'est que si je suis "distante", il me le reproche... En gros, a part être tout sourire, aux petits soins, et attendre que ça passe, j'ai pas 36 solutions... Mais, encore faire la carpette ! Mais je pense que oui tu as raison Miss, il faut éviter les situations à risque, et ne pas montrer d'agacement. Ce qui signifie aucune reflexion, aucun reproche rien. Sauf que si je vous donne ma position, moi je ne bosse pas, donc j'occupe ma journée, mais forcément le soir je l'attend un peu, je fais à bouffer, je l'accueille chaleureusement, etc. Et lui s'endors sur le canapé, a 21h. Donc m'entendre dire "tout les soirs tu m'enerves"... j'ai failli lui faire bouffer le coussin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je t'envie d'avoir récupéré .. Je suis un vieux loup de mer comme toi .. On est toujours aussi malheureux .. putain de fucking life de merde .. (modo :) ) Je dirais pas qu'on est toujours aussi malheureux, je dirais plutôt qu'on est jamais vraiment heureux ! Mais ça va, je ne me plains pas, c'est juste que j'ai aussi l'angoisse de refaire les memes erreurs que dans le passé, même si maintenant j'ai bcp de recul et que je me connais mieux, donc j'anticipe, mais parfois je suis un peu perdue, alors je viens ici, voir si quelqu'un à une solution pour me guider un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je t'envie d'avoir récupéré .. Je suis un vieux loup de mer comme toi .. On est toujours aussi malheureux .. putain de fucking life de merde .. (modo :) ) Je dirais pas qu'on est toujours aussi malheureux, je dirais plutôt qu'on est jamais vraiment heureux ! Mais ça va, je ne me plains pas, c'est juste que j'ai aussi l'angoisse de refaire les memes erreurs que dans le passé, même si maintenant j'ai bcp de recul et que je me connais mieux, donc j'anticipe, mais parfois je suis un peu perdue, alors je viens ici, voir si quelqu'un à une solution pour me guider un peu :) Moi ça fait 3 jours que je pleurs .. alors ouep on est pas vraiment heureux je confirme .. j'crois que j'ai rien compris, rien appris .. j'me sens nul .. Je suis d'accord avec Miss .. essaie d'éviter les situations à risque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est par phase, il n'y a rien à faire, je pense. On finit par toucher le fond du fond, et là on se relève, mais ca doit venir de soi. Aucun discours, conseils, n'aidera... On pleurera jusqu'à ce qu'on en puisse plus, et c'est comme ça. Et un jour, on se réveillera en se disant qu'on vaut mieux que ça, que la vie ne s'arrête pas, et que le n'autre ne mérite pas qu'on se fasse autant de mal. Le seul espoir que je peux te donner, c'est que je te JURE, que le temps guérit, il faut voir chaque jour passer comme une victoire, comme un pas vers la sortie. Et ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est par phase, il n'y a rien à faire, je pense. On finit par toucher le fond du fond, et là on se relève, mais ca doit venir de soi. Aucun discours, conseils, n'aidera... On pleurera jusqu'à ce qu'on en puisse plus, et c'est comme ça. Et un jour, on se réveillera en se disant qu'on vaut mieux que ça, que la vie ne s'arrête pas, et que le n'autre ne mérite pas qu'on se fasse autant de mal. Le seul espoir que je peux te donner, c'est que je te JURE, que le temps guérit, il faut voir chaque jour passer comme une victoire, comme un pas vers la sortie. Et ça marche... ça serait mentir à tout ceux qui arrivent ici que de dire qu'avec le temps on retrouve le niveau de bonheur qu'on avait avant de rencontrer la personne pour laquelle on est venu ici, moi je n'y crois pas .. Tout me blazze .. réussir mes études ne m'apporte aucune joie, aller au cinéma ne m'apporte rien .. me faire un bon restau .. dans tout ce que je fais j'ai juste le sentiment du devoir accompli .. Il faut accepter d'être triste .. notre conscience nous pousse à nous rebeller contre cette situation de souffrance .. on plonge encore un peu plus .. il faut qu'on accepte mais pas facile .. Merci Flow ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 je ne crois pas que ce soit mentir, heureusement qu'on retrouve le bonheur. Sinon ca voudrait dire qu'il ne tient qu'à l'autre ? C'est lui donné bien trop d'importance... Je te garantis que tu retrouveras ton bonheur, tu ne te diras jamais "quelle idiote j'ai été d'avoir été autant au fond du trou", tu diras juste "oui j'en ai chié, mais c'est le passé", c'est une expérience de vie. Puis on dit bien que les gens heureux n'ont pas d'histoire. C'est les coups de vache de la vie qui te forment, et qui t'amènent vers autre chose. Mais la vie ne tient pas qu'à une relation, sinon ce serait bien triste...Pour ma part, j'ai l'impression que ma relation retourne dans les mêmes travers. J'ai eu par mégarde son mdp Facebook, sans le vouloir. Mais maintenant que je l'ai, ça me brule les doigts. J'ai été voir une fois, j'ai vu qu'il avait discuté avec une nana, une fille avec qui il était en primaire, ils echangeaient des banalités, mais c'est pas ça qui me gêne, je suis retournée voir 3h après, il a effacé la conversation... Je suis blessée, il recommence à cacher, à ne pas me faire confiance. Oui, je sais on pourrait dire que puisque j'ai été voir, il aurait raison, mais il n'est pas censé le savoir, et de me rendre compte qu'il supprime la moindre conversation qu'il a avec une fille me fait penser qu'il n'a rien compris. Il cache, par extension il ment, ca me blase franchement, j'ai perdu tout espoir d'un coup. Finalement on tourne en rond, rien ne change... Là, je suis découragée, ça me renvoit tellement au passé, je croyais qu'on avait dépassé ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 je ne crois pas que ce soit mentir, heureusement qu'on retrouve le bonheur. Sinon ca voudrait dire qu'il ne tient qu'à l'autre ? C'est lui donné bien trop d'importance... Je te garantis que tu retrouveras ton bonheur, tu ne te diras jamais "quelle idiote j'ai été d'avoir été autant au fond du trou", tu diras juste "oui j'en ai chié, mais c'est le passé", c'est une expérience de vie. Puis on dit bien que les gens heureux n'ont pas d'histoire. C'est les coups de vache de la vie qui te forment, et qui t'amènent vers autre chose. Mais la vie ne tient pas qu'à une relation, sinon ce serait bien triste...Pour ma part, j'ai l'impression que ma relation retourne dans les mêmes travers. J'ai eu par mégarde son mdp Facebook, sans le vouloir. Mais maintenant que je l'ai, ça me brule les doigts. J'ai été voir une fois, j'ai vu qu'il avait discuté avec une nana, une fille avec qui il était en primaire, ils echangeaient des banalités, mais c'est pas ça qui me gêne, je suis retournée voir 3h après, il a effacé la conversation... Je suis blessée, il recommence à cacher, à ne pas me faire confiance. Oui, je sais on pourrait dire que puisque j'ai été voir, il aurait raison, mais il n'est pas censé le savoir, et de me rendre compte qu'il supprime la moindre conversation qu'il a avec une fille me fait penser qu'il n'a rien compris. Il cache, par extension il ment, ca me blase franchement, j'ai perdu tout espoir d'un coup. Finalement on tourne en rond, rien ne change... Là, je suis découragée, ça me renvoit tellement au passé, je croyais qu'on avait dépassé ça.. Tu es heureuse Flow ? Moi non .. Il y a quelques plaisirs et satisfactions mais c'est loin de faire le bonheur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je ne suis pas malheureuse, et je sais que mon bonheur, je ne le dois qu'à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je ne suis pas malheureuse, et je sais que mon bonheur, je ne le dois qu'à moi Je sais plus .. J'suis un mec Flow, mon ex m'a quitté il y a 9 mois .. pas un jour sans que je ne pense à elle .. Je voulais dire .. on sera peut être pas toujours malheureux mais c'est pas pour autant qu'on sera heureux .. en fait j'ai peur .. pff ça me saoule tout ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Mon ex que j'avais quitté, m'avait dit qu'il avait mis un an a s'en remettre. Et qu'il a trouvé vraiment la paix quand il a rencontrer quelqu'un d'autre. Y a des histoires qui prennent plus le temps que d'autres... Mais personne ne mérite qu'on lui accorde autant d'importance quoiqu'il arrive. Tu te rends compte que tu dis que ton bonheur ne dépend que d'elle, impossible... J'ai une copine aussi qui a été plaquée il y a un an, et qui est tjs complètement perdue, mais vient un moment ou tu sais que c'est ce qu'il y a devant qui importe, pas ce qu'il y a derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Vu que t'es un mec, je vais profiter de toi pour te demander ton avis : Suite a la réflexion "tout les soirs tu m'énerves", je suis partie de la chambre sans dire bonne nuit. Et j'ai envoyé un texto du salon disant "tout les soirs je t'énerves je trouve ça un peu fort de café, je te souhaite une bonne nuit" et la réponse "putain mais ça me gonfle la t'es énervé donc tu mets des distances tu t'en vas sans me faire de bisou c'est gonflé et très chiant voilà je suis énervé! Tu crois vraiment que c'est la bonne attitude a adopter?! je te vois pas de la journée et quand je rentre je prend des réflexions! C'est pas le bon truc car je suis fatigué et je m'énerve bcp plus vite. Je vais pas te rabâché tjs les même choses si? Arrête stp! Je t'aime, on part dans dix jours, aide moi a ce que ça passe vite et qu'on parte dans de bonnes conditions! Stp, j'ai bien sur remis la bonne photo pour éviter tout problèmes inutiles" En fait on s'est engueulé parce que la il bosse sur le même projet ou l'année dernière a la même époque, il a rencontré une pétasse pour laquelle il m'a quittée. Donc forcément je suis a fleur de peau, parce que son projet est bourré d'hôtesse d'accueil en jupette et l'année dernière ça n'a pas loupé... Et il a commencé le projet hier, et la il a changé de photo de fond d'écran de son portable ( avant c'était moi, mtnt il a mis un vieux truc) donc bien sur j'ai fait une réflexion du genre "comme par hasard!!! Je ne suis plus sur ton portable" Bon on s'en fou mais je resituais un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je voulais ton avis sur son texto, qui me semble bizarrement être un avertissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je suis pas très clair mais ça me semble pas être un avertissement .. c'est bizarre pour la photo mais on est bizarre parfois nous les hommes .. J'sais pas ce que je dois penser de ton constat sur moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pour la photo, il m'a dit qu'en fait, comme elle était principalement blanche, il arrivait pas a lire l'heure dessus et comme il bosse, il a besoin de l'heure... Et je sais que c'est vrai il m'avait déjà fait la reflexion, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque avant d'avoir l'explication... Y a rien a comprendre dans son texto? Mais le "c'est pas la bonne attitude a adopter" sonne un peu comme "attention tu files un mauvais coton"... J'aime moyen ça. Non?Je ne fais pas un constat sur toi, je ne me permettrais pas, je ne te connais pas. Je te dis juste comment je le ressent, comme d'autres l'ont ressenti, que tu puisses peut être y voir une solution dans le marasme que doit être ton esprit... Parfois les expériences des autres aident aussi a mieux comprendre et mieux accepter. Mais je pense que quoiqu'il en soit, dans ce que je dis, j'ai raison... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Puis il se prend pour qui franchement ? Le mec parfait? "C'est pas la bonne attitude a adopter" pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés