Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [b][size=200]TOI TOI TOI[/size][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je sais "silence radio", c'etait mon letmotiv... Trop fragile a l'instant T à cause de ce qu'il vient de m'arriver. Voila pourquoi j'ai craqué, finalement ce n'était pas plus mal qu'il ne soit pas dispo. Au final, on ne s'est rien dit, donc il n'est pas plus avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 On s'en bat les couilles qu'il rappel ou non! On s'en tape! [size=200][b][color=#FF0000]A PARTIR DE CE JOUR LA SITUATION VA S'INVERSER QUE MONSIEUR LE VEUILLE OU NON![/color][/b][/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [b][size=150]A PARTIR D'AUJOURD'HUI TU REDEVIENS LA BATTENTE QUE TU ETAIS LA FEMME FORTE ET FATALE QU'IL A VOULU ET QU'IL A EU...[/size][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je sais bien Algo, et franchement j'etais parti pour... mais on dirait qu'il sent quand je suis fébrile. Comme par hasard, il m'ecrit aujourd'hui et il insiste, et aujourd'hui j'avais pas la forme. HEUREUSEMENT que ça n'a pas durer, parce que j'aurais pu finir larmoyante en lui disant "on m'a volé ma voituuuhuhuhuhure". Ca n'a pas été le cas. Franchement, ça ne m'avance à rien de discuter avec lui, il n'a rien a me dire qui vaille la peine d'etre entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [b]LA GALERE C'EST TERMINE POUR TOI MAINTENANT... C 'EST LUI QUI VA RAMER...[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Encore faut il qu'il en ait quelquechose à foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Flow75"]Je sais bien Algo, et franchement j'etais parti pour... mais on dirait qu'il sent quand je suis fébrile. Comme par hasard, il m'ecrit aujourd'hui et il insiste, et aujourd'hui j'avais pas la forme. HEUREUSEMENT que ça n'a pas durer, parce que j'aurais pu finir larmoyante en lui disant "on m'a volé ma voituuuhuhuhuhure". Ca n'a pas été le cas. Franchement, ça ne m'avance à rien de discuter avec lui, il n'a rien a me dire qui vaille la peine d'etre entendu.[/quote] Et il ne te diras rien de plus pour te réconforté, car c'est ce que tu recherche...on est là ne t'inquiête pas Flow! J Fais-moi kiffer, fais-moi kiffer, montre-moi que tu es cette femme forte dont tu parle... Je veux des preuves des actes... qu'es-tu prête à faire pour me le démontrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Flow75"]Encore faut il qu'il en ait quelquechose à foutre...[/quote] Crois-moi s'il t'appel c'est qu'il te garde sous le coude, donc qu'il n'est pas insensible a toi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Franchement, quand j'y pense, il doit être un peu paumé, parce que je répond une fois sur 3, donc il ne peut pas en conclure que "je ne veux plus lui parler", mais en même temps, je ne lui parle pas non plus. Donc il ne sait pas ce que je fous, et ne sait pas pourquoi j'agis comme ça... J'avais prévu de lui reparler dans plusieurs mois, en espérant qu'il ait changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [b][u]TU VAS FAIRE SILENCE RADIO ET POINT BARRE TU CAPTE OU PAS???[/u][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui oui t'inquiète Algo, c'était mon programme de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 OK, attention je te prends au mot Flow75... Donc tu vas t'occuper dès demain des démarches auprès de ta compagnie d'assurance... ce qui est arrivé est une forme de toucher le fond! Mais une fois que tu as touché ce fond tu ne vas que pouvoir remonté et remonté vitesse lumière... Es-tu partante??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bah bien sûr ! Mais tu sais, je ne crois pas que ce soit cette fois la ou je touche le fond, vu ce que j'encaisse depuis l'année dernière. J'ai quand même bien rebondie, et ça l'a plus d'une fois mis sur le cul, oh non je ne me laisse pas abbattre, c'est pas mon genre. J'ai tellement donné à cet imbécile qu'aujourd'hui je n'ai plus la force, ni la patience. Sincèrement, a part mon probleme d'ex, jusqu'a aujourd'hui, je n'étais pas à plaindre... Je sors énormément, rencontre plein de gens, je reviens de voyage, j'ai du taf en perspective (enfin relativement compromis vu que j'ai plus de caisse maintenant), et il y a plus d'un mec qui me court après... la semaine prochaine je pars à Dublin voir un espagnol que j'ai rencontré au Costa Rica. Bon j'ai pas une envie folle d'y aller, mais au moins ca me changera les idées... Je ne suis pas la meuf qui se laisse abbattre. Quand il m'a quitté, et que je l'ai viré 8 jours chez sa mère, il est revenu j'avais déjà visité 3 appart et fait ma formation 2 roues, il en était abasourdi... J'ai toujours pensé que le plus perdant des 2, c'est bien lui. J'ai toujours pensé que c'était lui qui avait besoin de moi, que je lui apportait une forme d'équilibre. Après s'il préfère rester dans sa médiocrité je ne vais plus me battre... J'aspire à d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 :shock: :shock: :shock: Alors la tu me scie!!! Quand je dis vitesse lumière je pensais pas que tu irais vraiment à la vitesse lumière....putain t'es une vrai battante toi...tu blague pas! :D Suis sur le cul également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le pauvre comment y va chialer sa mère!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Merci t'es gentil ! On est jamais insensible à un compliment, parce qu'il faut quand même admettre qu'avec tout ce qu'on donne, parfois on espère un minimum de reconnaissance. Je l'ai revu déjà par le passé, parce que justement j'avais bien avancé et je voulais me confronter à lui, mais étant donné que lui n'avance pas, on tourne en rond... Alors parfois ouai je suis tentée d'aller le sonder un peu, prendre la température. Mais j'ai l'impression que ça prendra plus de temps qu'un mois ou deux. Triste à dire, mais je sais qu'il m'aime, il est juste con, et fait de la merde. J'ai jamais pris tout ses agissements à mon encontre, parce que je sais pertinemment que je ne le mérite pas, donc ça ne m'atteint pas, pour moi c'est lui qui se sabote tout seul. Ce n'est plus à moi d'agir aujourd'hui. A lui de savoir si le jeu en vaut la chandelle, a lui de se bouger un peu. Dans le cas contraire, il ne restera qu'une énorme deception. Modifié le 28 avril 2013 par Flow75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Mesdames voilà l'exemple a suivre Flow75 comme Miss31... Prenez-en de la graine... [b]AVANCEZ AVANCEZ AVANCEZ[/b]!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Flow75"]Merci t'es gentil ! On est jamais insensible à un compliment, parce qu'il faut quand même admettre qu'avec tout ce qu'on donne, parfois on espère un minimum de reconnaissance. Je l'ai revu déjà par le passé, parce que justement j'avais bien avancé et je voulais me confronter à lui, mais étant donné que lui n'avance pas, on tourne en rond... Alors parfois ouai je suis tentée d'aller le sonder un peu, prendre la température. Mais j'ai l'impression que ça prendra plus de temps qu'un mois ou deux. Triste à dire, mais je sais qu'il m'aime, il est juste con, et fait de la merde. J'ai jamais pris tout ses agissements à mon encontre, parce que je sais pertinemment que je ne le mérite pas, donc ça ne m'atteint pas, pour moi c'est lui qui se sabote tout seul. Ce n'est plus à moi d'agir aujourd'hui. A lui de savoir si le jeu en vaut la chandelle, a lui de se bouger un peu. Dans le cas contraire, il ne restera qu'une énorme deception.[/quote] [b][size=150][color=#00BF00]EXACTEMENT PUTAIN DE MERDE (Oups pardon la modération...)[/color][/size][/b] Flow tu es incroyable! Incroyable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Mais pour tout te dire, je regrette pas de l'avoir appelé vu que la conversation a été écourtée... Parce que, je pense qu'il ne va rien y comprendre... Trop facile de conclure "bon bah elle ne me repond plus, elle ne veut plus me parler". Mais le je répond, donc ce n'est pas le cas, mais en même temps je transpire tellement l'indifférence que s'il veut avoir un quelconque intérêt de ma part, il va devoir prendre conscience qu'il doit avoir quelquechose de concret à me dire... Parce que ses message du style "j'espère que tu vas bien", et bien j'en ai rien à foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban C'est bon ça...c'est boooonnnnn!!! :-Clap :-Clap :-Clap [b][size=150]Encore! Encore! Encore! Allééééééé Flow Encore! Fais-moi kiffeeeeeer[/size][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci de ton enthousiasme Algo... Je n''ai peut être pas des capacités d'observation et d'analyse digne d'un fin limier, mais j'ai surement d'autre qualité ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ;) Tout à fait... :-1 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Mesdames et Messieurs la Championne... [b][size=200][color=#FF00BF]FLOW75[/color][/size][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Encouragez-là n'hésitez pas et surtout surtout surtout [b][color=#00BF00] IMITEZ-LA[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis tellement fatiguée de lui si vous saviez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Flow, je ne me désintéresse pas de ton histoire mais je te suivrai désormais sur le post de Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ca marche ma grande ! Alors... Il a rappelé a 20h00, je n'ai pas décroché... Il a laissé un message, tout peneau : "oui je suis desolé, j'ai 2h de retard, mais j'ai dormi, je suis trop fatigué. Bon la je suis dans le sud (pour son travail, je le savais), je finis demain, donc je rentre demain soir. J'espère que tu vas bien. Je te fais des bisous. Puis j'essaye de te rappeler dans la semaine quand je rentre, enfin demain soir. Bon bah bisou" Il a essayé de me rappeler a 21h30. J'ai pas décroché non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Il te raconte de la merde!!! Des banalités? C'est ça que tu aimes d'un homme? Qu'il te raconte des banalités sans te demander plus de détails sur ta vie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Quand il m'a quittée, je lui ai dis "je ne sais pas qui tu es"... Il a deux facettes, en mode docteur Jekyll et Mister Hyde. Le coté de lui ou il fait de la merde, ou il s'apitoie, ou il ne bouge pas... Je ne l'aime pas ! J'attend qu'il bouge, qu'il redevienne celui que j'ai connu. S'il en est capable. L'autre ne m'interesse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je vois ça!!! Bipolaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Quant à ce que j'aime chez lui, je sais pourquoi je le veux près de moi... Je sais quelle valeur donnée à mon couple. Je me dis encore que je ne me suis pas trompée, je lui laisse encore le bénéfice du doute. J'attend qu'il me prouve. Je sais qui il a été, je sais qu'il a fait de la merde, j'attend de voir s'il est capable de s'en rendre compte et de réparer. Je n'accorde pas d'importance à ses messages pour l'instant. Je vois bien qu'il n'arrive pas à me lacher. Parce qu'il arrive quand même a penser à moi alors qu'il bosse (et vu que je fais le meme metier que lui, je sais que c'est vraiment facile de se mettre à fond dans le boulot et d'oublier tout le reste...) Apparemment, il trouve quand meme un peu de temps pour m'appeler, même si c'est pas si souvent, il reste... Le problème c'est que ça ne suffit pas. Non bipolaire, pas à ce point ! Mais paumé, ca c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je lui laisse juste le bénéfice du doute... Il me reste un peu de patience pour ça. Peut etre qu'un jour, je saurais, et je lui dirais "dégage tu n'es qu'un boulet!" Je l'aurais surement fait aujourd'hui, si j'avais eu la force, mais la vie m'a déjà embetée aujourd'hui, je n'avais pas envie d'en rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je ne sais tellement pas comment réagir. Je ne prend aucune decision, j'attend que ça passe... J'attend qu'il agisse dans un sens ou dans un autre, je laisse ses appels et ses textos sans réponse. Parfois je me lance, puis je recule, et je fuis... J'ai l'impression d'être à sa place, je bat le chaud et le froid, je ne sais pas comment agir, alors je fais tout et son contraire, j'ai juste pas la force de l'affronter, je n'ai plus la force d'entendre ses discours encore, et de constater qu'il n'a pas changé, qu'il n'a toujours pas compris. Parfois j'ai tellement envie de tout lui balancer pour qu'il parte loin, parce que si je ne peux pas l'avoir près de moi, je le veux loin, très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Félicitation Flow tu es sur la bonne voie vraiment d'un coup on a l'impression que tu as eu un délic! Courage a toi pour la suite, je suis sure que tu es une battante! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour Flow, Effectivement je te sens en détresse, perdu, égarée devant son comportement, mais il primordiale que tu comprenne qu'il ne faut pas souffler le chaud et le froid avec un homme sinon il perd pied et ne sais plus comment agir! Les hommes sont souvent dans le faire plaisir, il agit donc au travers de ce que tu lui impulse comme sensation... Tu doit impérativement continuer ce Silence Radio pour le pousser à s'auto-questionner chose que les hommes font moins que les femmes beaucoup moins, et forcément de la bonne manière... A contrario nous pouvons dire qu'une femme rumine de trop... Ce qui explique le déséquilibre de vos attentes respectives...Suis-je clair??? Il faut donc te mettre en mode "homme" à savoir : "j'm'en bas les couilles qu'il m'appelle ou pas moi, j'vis ma life t'as vu"... Tu captes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je tiens tant que j'y arrive... Mais je risque de me lasser de ses appels, et ses messages. Pour l'instant, je ne bouge pas ! Il rentre là, dans 3 jours, il a finit de bosser... Il se retrouvera donc seul chez lui, je pense que c'est là que tout va se jouer. Tant qu'il bossait, c'était pas la peine d'espérer une remise en question. Je le connais, quand il bosse, il se met à fond dans le boulot et occulte tout le reste. Son projet se finit dans 3 jours, la suite risque d'etre intéressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Et bah voilààààààà!!! :D [b][size=150][color=#FF00BF]GO GO GO[/color][/size][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Et au fait Algo, t'avais raison pour la voiture. J'ai été voir l'assurance, il faut que je retrouve quelques papiers type "controle technique", "contrat de cession", et si possible des photos de la voiture, et elle sera expertisée, j'aurais un dédommagement ! C'est toujours ça de pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Et c'est quand même ABERANT que le mec m'écrive ou m'appelle toutes les semaines ! Depuis la rupture, y a pas eu, une semaine sans contact ! La forcément je ne répond plus, donc bon... Mais toutes les semaines quoi ! Il est con ou il le fait expres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [b][size=150]IL FAIT EXPRES[/size][/b] [b][i]Il te garde sous le coude t'es bête ou tu le fais exprès??? [/i][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Sous le coude de quoi ? Dans quel but ? Ca l'avance à quoi ? Vas y développe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est pourtant claire non??? Qu'il puisse revenir si l'envie lui en prenait comme par exemple avec des rapports sexuels avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 As-tu fais le nécessaire pour tes démarches??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui bah alors le sexe, il peut se le carrer bien profond ! La dessus, il va falloir qu'il se lève tôt. Quand au fait de me garder sous le coude, si jamais l'envie lui prenait de revenir, s'il pense comme ça, c'est qu'il devrait réflechir serieusement au fait qu'il a peut être fait une connerie en partant... On ne quitte pas quelqu'un en se disant "je vis ma vie, je la met dans une bulle, et je reviens plus tard pour l'eclater si j'en ai envie"... Quand on quitte, on quitte non ? Je lui ai dis un milliard de fois "Quand on quitte quelqu'un, on ne garde pas contact, on respecte le besoin de l'autre de se reconstruire ! Donc si tu me quittes, tu me fous la paix ensuite".... c'est comme si on pissait dans un violon ! Je lui ai même donné des conseils pour que la rupture soit plus saine, mais non, il n'en fait qu'à sa tête. En fait c'est ça, je ne comprend pas, je ne suis pas comme ça, c'est pour ça que je te demande de développer. Je n'arrive absolument pas à comprendre son comportement, rien est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui j'ai retrouvé le numéro du vendeur, qui se rappelle très bien de moi, et qui va m'envoyer le duplicata de tout les papiers ! Donc parfait, ca s'arrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [b][size=150][color=#FF00BF]COOOOOOOOOL[/color][/size][/b] Ta vie amoureuse va prendre la même direction... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ouai Algo, je me le souhaite... Mais je crois sincèrement qu'il va y avoir un moment ou il va falloir que je bouge. Le tout est de savoir quand... Parce que moi aussi je dois prendre une décision, et je suis loin d'être aussi lâche que lui ! Donc il va falloir que je m'y attèle un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [b][size=150]Ouuuaaaiiiiiiii Bouge ton corps.... bouge ton corps..... allé vas y bouge......[/size][/b] :lol: :lol: :lol: [b][color=#FF0000]BOUGE TON CUL[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tenir le SR, Tenir le SR, Tenir le SR, Tenir le SR, Tenir le SR, Tenir le SR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés