Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Non elle n'a pas été diagnostiquée, impossible de l'envoyer chez un psy même s'il a admis en avoir besoin d'un. Mais vu qu'il s'est collé un ulcère, qu'il pleurait comme un enfant, qu'il m'a sortie un discours qui m'a fait flippé plus d'une fois, je peux te dire que c'était une dépression. Mais elle date d'avant moi, elle est sous jacente dans sa vie, elle a été à son paroxysme avec moi. Ce n'est pas toujours moi qui reprend le contact, au contraire. C'est bien mon problème, même après je ne sais combien de texto en mode "fous moi la paix", il revient toujours. Il m'a même écrit une fois au bout d'une semaine de SR pour savoir si je voulais bosser avec lui. Et il est revenu la 3ème fois au bout de 15jours de SR de ma part. Oui je suis prête à me remettre avec, s'il est prêt à admettre qu'il a fait de la merde et qu'il s'en mord les doigts. Mais je n'avais jamais pris ses actions pour moi, je me suis jamais sentie personnellement touchée, déçue oui, mais pas blessée. Pour moi, il se sabote tout seul c'est tout. Et quand je le vois, c'est malheureux, mais il transpire de sentiments et d'incapacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pour connaître la maladie, pas besoin d'un psy pour diagnostiquer une dépression (pour la soigner oui), mais un médecin peut le faire, nous, simples lambdas, c'est super risqué. L'ulcère, c'est plus dû à de l'angoisse, de l'anxiété, des soucis qu'on n'arrive pas à sortir autrement (c'est du vécu). Maintenant, tu n'es pas sa psy, ni sa mère, tu ne pourras rien faire si lui ne l'a pas décidé. Tu vas t'y casser les dents et perdre ton temps, en plus ça ne l'aidera pas, enfin je ne pense pas. Maintenant, je comprends que ça te fasse mal de le voir comme ça, surtout s'il revient à la charge. Donc, pour moi, on en revient à la même solution : SR ! Déjà pour te protéger toi, et si ça peut lui faire un déclic pour qu'il se sorte les doigts du c***, tant mieux ! Mais là, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Il a l'air de se réveiller un peu, faut pas lâcher la pression maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Scream"][quote="Flow75"]Alors c'est parti on rentre en mode SR "va crever charogne", on verra bien ce que ça donne...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Flow, ton ex, il sait pas ce qu'il veut... Donc, s'il le sait pas lui même, comment toi tu pourrais le savoir ??? Arrête de te faire des nœuds au cerveau [b]Il se rappelle à ton bon souvenir de temps en temps pour que tu ne le zappes pas complétement Ce genre de guguss, c'est quand ils s'aperçoivent qu'ils vous perdent, que vous êtes heureuses SANS eux, qu'ils reviennent la gue*le enfarinée ! SR, SR et quand il saura ce qu'il veut, il te le fera comprendre, va !! Tu ne pourras pas le convaincre de quoi que se soit, c'est à lui d'en prendre conscience, tout seul comme un grand et pas comme un mec immature et instable comme il est en ce moment ![/b][/quote] Punaise j'aurais pas mieux dit. C'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="bluemoon"]Pour connaître la maladie, pas besoin d'un psy pour diagnostiquer une dépression (pour la soigner oui), mais un médecin peut le faire, nous, simples lambdas, c'est super risqué. L'ulcère, c'est plus dû à de l'angoisse, de l'anxiété, des soucis qu'on n'arrive pas à sortir autrement (c'est du vécu). Maintenant, tu n'es pas sa psy, ni sa mère, tu ne pourras rien faire si lui ne l'a pas décidé. Tu vas t'y casser les dents et perdre ton temps, en plus ça ne l'aidera pas, enfin je ne pense pas. Maintenant, je comprends que ça te fasse mal de le voir comme ça, surtout s'il revient à la charge. Donc, pour moi, on en revient à la même solution : SR ! Déjà pour te protéger toi, et si ça peut lui faire un déclic pour qu'il se sorte les doigts du c***, tant mieux ! Mais là, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Il a l'air de se réveiller un peu, faut pas lâcher la pression maintenant.[/quote] D'autant que, et c'est prouvé, si il y a des sentiments, le SR, ca marche. J'étais la dernière a y croire, tu peux demander a Blue, déterminée, enfin a toutes celles et ceux a qui j'ai cassé les pieds (et pas que), toutes celles (et ceux) qui ont du désespérer de me voir faire n'importe quoi, on aurait dit une gamine qui faisait un caprice...au final, je les ai écoutés. C'est vrai qu'il est "revenu", j'aime pas ce mot, bref, mais si ca n'avait pas été le cas, en tous cas je reprenais le dessus parce que c'est moi au final qui controlait la situation en ne lui répondant pas, et en le forçant a sortir de sa tanière, a prendre des risques pour moi, a s'affirmer en quelque sorte. Et ca a pas du être facile, parce que c'est un fier, et qu'il savait que je ne suis pas commode non plus, mais mon silence l'a tellement effrayé qu'a un moment il n'avait tout simplement plus le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Elieza78"][quote="bluemoon"]Pour connaître la maladie, pas besoin d'un psy pour diagnostiquer une dépression (pour la soigner oui), mais un médecin peut le faire, nous, simples lambdas, c'est super risqué. L'ulcère, c'est plus dû à de l'angoisse, de l'anxiété, des soucis qu'on n'arrive pas à sortir autrement (c'est du vécu). Maintenant, tu n'es pas sa psy, ni sa mère, tu ne pourras rien faire si lui ne l'a pas décidé. Tu vas t'y casser les dents et perdre ton temps, en plus ça ne l'aidera pas, enfin je ne pense pas. Maintenant, je comprends que ça te fasse mal de le voir comme ça, surtout s'il revient à la charge. Donc, pour moi, on en revient à la même solution : SR ! Déjà pour te protéger toi, et si ça peut lui faire un déclic pour qu'il se sorte les doigts du c***, tant mieux ! Mais là, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Il a l'air de se réveiller un peu, faut pas lâcher la pression maintenant.[/quote] D'autant que, et c'est prouvé, si il y a des sentiments, le SR, ca marche. J'étais la dernière a y croire, tu peux demander a Blue, déterminée, enfin a toutes celles et ceux a qui j'ai cassé les pieds (et pas que), toutes celles (et ceux) qui ont du désespérer de me voir faire n'importe quoi, on aurait dit une gamine qui faisait un caprice...au final, je les ai écoutés. C'est vrai qu'il est "revenu", j'aime pas ce mot, bref, mais si ca n'avait pas été le cas, en tous cas je reprenais le dessus parce que c'est moi au final qui controlait la situation en ne lui répondant pas, et en le forçant a sortir de sa tanière, a prendre des risques pour moi, a s'affirmer en quelque sorte. Et ca a pas du être facile, parce que c'est un fier, et qu'il savait que je ne suis pas commode non plus, mais mon silence l'a tellement effrayé qu'a un moment il n'avait tout simplement plus le choix.[/quote] :-1 Entièrement approuvé ! En plus, ça aussi c'est du vécu, hein poulette ! Et je suis totalement d'accord avec Scream ! Ces grands ados pétris dans le "oui mais non mais j'sais pas", ben il n'y a qu'en leur mettent le nez dans leur m**** qu'ils ouvrent les yeux (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ecoutes Elieza et Bluemoon, elles ont été formidables pour moi et toujours de bon conseils... Hein les pro des SR et des coup de poele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Maria2219"]Ecoutes Elieza et Bluemoon, elles ont été formidables pour moi et toujours de bon conseils... Hein les pro des SR et des coup de poele?[/quote] :bisou: A vot' service Maria ! Tant mieux si on a pu t'aider et heureuse de voir que ça marche ! Ah, tu as oublié mes sangliers ! Aussi redoutables que les coups de poêle ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Les sangliers sont aussi validés :p!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ok les filles, vous m'avez boostée! Et de toute façon, il n'y a que comme ça que j'aurais des réponses, par ses actes. Vu que quand on parle, on avance pas, il me dit tout et son contraire... Donc on va bien voir comment il agit, mais a mon avis ça va pas se faire en 2 semaines... Et je me demande aussi, si tout ça n'a pas été trop loin maintenant pour que ça ait de l'impact sur lui mais bon. Mon absence c'est vrai qu'il ne l'a jamais vraiment subi et surtout elle l'arrangeait vu qu'il a eu une phase en mode "je veux me défoncer et faire la teuf", en gros en mode ado de 16 ans... En général cette phase la, elle lasse vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Cool si tu es reboostée ! Après, on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer ou pas dans sa tête, mais oui là je crois que tu as un peu tout essayé sauf la vraie absence. La phase "teuf", elle est variable selon les cas, certains ne s'en sortent jamais, ou très tard (j'ai des exemples autour de moi qui ont passé la quarantaine et qui ne se sont jamais fixé ou refixé), alors pense à toi, vis pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Flow75"]Et je me demande aussi, si tout ça n'a pas été trop loin maintenant pour que ça ait de l'impact sur lui mais bon. [/quote] Heuuuuu aller trop loin....jcrois que j'ai fait le pire du loin du non retour...donc aller trop loin, t'inquiètes pas, tout se rattrape si y'a des sentiments ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Heu oui, aller trop loin ca se corrige avec un bon SR ne t'inquiète pas pour ca... Maintenant prend soin de toi, travaille sur toi et laisse le dans son coin... Bisous a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ok question a l'assemblée : Je l'ai bloqué sur facebook, à chaque fois dans la minute ou il m'a quittée ! Puis je l'ai débloqué, rebloqué, débloqué, rebloqué, débloqué, rebloqué (au moins autant de fois que ça). Aujourd'hui après avoir fait des vas et vient plusieurs fois, il est resté débloqué, puisque vu qu'il m'avait avoué avoir créer un faux compte, je me suis dit que ça ne servait à rien de le rebloquer... Et qu'au pire un jour il pourrait me rajouter si jamais il commençait à gamberger. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai envie de le rebloquer parce que je ne veux pas le voir apparaitre dans la liste des personnes recherchées, etc... Et je ne veux pas tomber une jour malencontreusement sur quelquechose que je n'ai pas envie d'apprendre... Simplement le rebloquer signifie lui accorder une quelconque interet, alors que je suis en mode "ignorance totale"... Alors est ce que je bloque ou est ce que tant pis, je garde débloqué ? N'oublions pas les meufs, que quoiqu'il arrive, j'espere toujours profondément me remettre avec... Donc même si j'ai raison de l'ignorer parce que ça me protège de sa tendance à faire n'importe quoi, mon optique reste la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Question délicate, moi je l'aurais corrément supprimé de mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ah bah je l'ai plus en ami depuis belle lurette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bloqué ===> qu'il aille se faire foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu as bien fait. Penses à toi, a ce qui te fait du bien pour le moment et à te préserver. Donc le bloquer est une bonne chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 S'il n'est pas dans tes amis, normalement, tu ne dois pas voir ce qu'il poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bah non je ne vois pas, mais on a des amis communs donc bon... Par contre parfois quand je cherche quelqu'un dans le menu déroulant, son nom s'affiche, et je vois sa photo de profil. Et je sais que lui regarde mon facebook... Mais peu importe, ma question s'etait : est ce que si je le supprime, il va prendre ca comme le fait que je lui porte de l'intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Mais on s'en fout de ce qu'il pense. Au contraire, moi je pense qu'il verrait plutôt ca comme "ah ben non seulement elle me réponds plus, mais elle me bloque sur FB..."==> début de gambergage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ouai j'ai pensé à ça aussi... De toute façon, vu ma boulette, je pourrais le bloquer dans 48h seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 J'en suis à 12 Jours de SR strict ! Et le temps passe vite bizarrement. J'attend qu'une chose c'est de voir s'il bouge et comment il bouge. Mais j'ai bien compris qu'il était temps que chacun fasse le point de son côté et que tant qu'il est dans cette optique du "je sais pas", lui parler ne m'avance à rien ! Donc je continue de vivre, en le rangeant dans un tiroir dans ma tête, quoique vu la place qu'il prend, c'est plutot une penderie. J'ai des projets, je sors énormement, je rencontre plein de gens. Et je repousse à chaque fois l'éventualité de reprendre contact, parce que pour se dire quoi au fond ? C'est trop tot ca ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bravo pour ton SR, tu a la bonne attitude je pense! Plein de courage a toi mais je suis sure que ca va aller vu ton état d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bravo Flow ! Cette fois, tu tiens le bon bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci les filles ! J'ai toujours des grands moments de vide où il me manque et où je me demande ce qu'il fait... Mais avant, je culpabilisais d'avancer, de faire des projets, parce que ça m'éloignait de lui. Aujourd'hui, plus mon agenda est rempli, plus je suis rassurée, parce que ça repousse le moment ou j'aurais du temps à lui accorder. En fait, je sais que c'est lui, que c'est mon homme quoiqu'il arrive, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il est dans le coma... Je ne sais pas quand il se reveillera, et s'il se reveillera, donc dans le doute j'évite de perdre mon temps. Quant à mes jours de SR, j'ai du prendre le temps de les compter pour savoir ou j'en étais, mais sinon... je ne compte pas, parce que je n'ai pas de date butoire, j'essaye juste de faire confiance à la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Flow75"]Merci les filles ! J'ai toujours des grands moments de vide où il me manque et où je me demande ce qu'il fait... Mais avant, je culpabilisais d'avancer, de faire des projets, parce que ça m'éloignait de lui. Aujourd'hui, plus mon agenda est rempli, plus je suis rassurée, parce que ça repousse le moment ou j'aurais du temps à lui accorder. En fait, je sais que c'est lui, que c'est mon homme quoiqu'il arrive, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il est dans le coma... Je ne sais pas quand il se reveillera, et s'il se reveillera, donc dans le doute j'évite de perdre mon temps. Quant à mes jours de SR, j'ai du prendre le temps de les compter pour savoir ou j'en étais, mais sinon... je ne compte pas, parce que je n'ai pas de date butoire, j'essaye juste de faire confiance à la vie.[/quote] Tu es entrée dans mon esprit ? Le problème, c'est que toutes ces occupations que j'accumule, j'ai l'impression de les vivre en spectatrice, comme si ce n'était pas vraiment ma vie. Tu vois ce que je veux dire ? Mais je continue à remplir mon agenda quand même... et à ce sujet, je renouvelle mon invitation : vous êtes les bienvenues chez moi quand vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le problème aussi, c'est que je sais que c'est lui mon homme mais que lui n'est pas d'accord : il en a choisi une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="déterminée"]Le problème aussi, c'est que je sais que c'est lui mon homme mais que lui n'est pas d'accord : il en a choisi une autre...[/quote] Je pense qu'il est temps pour toi d'abdiquer alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Il m'a ecrit ce midi : "Bonjour. J'ai pas de news. J'espère que ça va". J'ai pas répondu, et je viens de recevoir un autre message, mais je n'ose pas le lire.... On vient de me voler ma voiture en fait, je sais que c'est pas l'endroit pour le dire, mais du coup j'ose pas lire son message, j'ai peur que ca m'acheve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merde! Va déposer plainte tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Es-tu assurée contre le vol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Elle vaut rien a l'argus... J'aurais aucun dédommagement. C'est génial ! Je dis toujours que la vie est faite de cycle, qu'on ne peut pas enchainer "merde sur merde sur merde", qu'il y a un moment la roue tourne... J'aimerais bien qu'elle tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Flow, Je suis désolée pour ta voiture. En termes de priorité, excuse-moi, mais là c'est ta voiture et toi. Tu es déjà allée porter plainte et tout ? Lui et ses messages, ça vient après. Quand tu auras le temps, si tu en as envie, si tu es prête... Mais franchement, que veux-tu qu'il te dise pour que ça t'achève à ce point-là ? Que ça t'énerve ou te déçoive, oui, je veux bien, mais t'achever... Il va pas t'annoncer qu'il s'est marié ou qu'il va être papa comme ça, alors ;) Bon courage pour le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Flow75"]Elle vaut rien a l'argus... J'aurais aucun dédommagement. C'est génial ! Je dis toujours que la vie est faite de cycle, qu'on ne peut pas enchainer "merde sur merde sur merde", qu'il y a un moment la roue tourne... J'aimerais bien qu'elle tourne.[/quote] Es-tu assurées contre le vol ou non? Ce n'est pas une question d'argus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ouai j'ai été porté plainte... Je suis dégoutée, acheter cette voiture (qui est ma premiere voiture à moi), c'etait la seule chose qui m'était arrivé de bien depuis 10 mois... Puis surtout, plus de voiture... plus de taf... Oui oui je suis assurée contre le vol. Mais c'est une vieille clio de 1998... Mon père m'a dit qu'ils me donneront rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 FAUX... Il y'a toujours une valeur à dire d'expert... As-tu les factures d'entretient, le contrôle technique à jour, la carte grise, les deux jeux de clées le dépôt de plainte originale sous le coude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 En cas de vol : L'indemnisation interviendra au minimum 1 mois après le vol. Si votre véhicule est retrouvé pendant ce mois , vous devez obligatoirement le reprendre. Votre assureur vous indemnisera pour les dommages qu'il a subi du fait des voleurs. C'est un expert qui évaluera le montant de ces dommages mais sachez que vous n'obtiendrez jamais plus que la valeur vénale de votre voiture (c'est à dire valeur de remplacement, vétusté déduite). Si votre véhicule n'est pas retrouvé après 1 mois , votre assureur vous remboursera la valeur du véhicule selon les modalités prévues au contrat. Généralement, ce sera une valeur à dire d'expert au jour du vol : dans ce cas, gardez précieusement toutes les factures relatives à l'entretien de votre véhicule. Cela permettra à l'expert de mieux évaluer la valeur de votre voiture. Si vous n'êtes pas d'accord avec ses conclusions, vous pouvez demander une contre expertise, à vos frais (sauf si votre contrat comprend une garantie "honoraires d'expert"). Si le désaccord persiste, un troisième expert sera désigné - vous partagerez les frais avec votre assureur - afin de parvenir à un accord amiable. A l'issue de ce processus, si vous n'êtes pas parvenus à un accord, le dernier recours reste l'expertise judiciaire. si votre véhicule est retrouvé après un mois , vous aurez le choix : reprendre la voiture et rendre l'indemnité en conservant la part correspondant aux dommages subis par le véhicule ou conserver l'indemnité et céder la voiture à votre assureur. Si les accessoires et les effets personnels volés avec votre véhicule sont couverts, ils vous seront remboursés selon les modalités prévues au contrat. En général, il s'agit d'une somme forfaitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bah en fait... Je l'ai acheté y a pas longtemps, et TOUT les papiers (absolument tous, contrat de cession, assurance, carte grise etc...) sont dans la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est chaud!!! Il faut que tu ailles à la préfecture récupérer un certificat de mutation muni de ta plaque d'immatriculation et d'une pièce d'identité... a condition que le vendeur est bien déposé en préfecture son certificat de cession, au pire tu récupère une copie chez lui et tu mettra dans ta déclaration circonstanciée que tous les documents étaient dans le véhicule au moment du vol... ce qui va forcément impacté sur le montant de l'indemnisation à venir...mais bon! NE JAMAIS LAISSER LES DOCUMENTS DU VÉHICULE DANS LE VÉHICULE pour ceux qui nous lise...JAMAIS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ouai sauf que j'ai plus le contact du vendeur qui était sur le contrat de cession qui était dans la voiture... Je suis juste baisé sur tout les points. J'ai porté plainte, j'ai plus qu'a espérer qu'un miracle se produise et qu'ils la retrouvent. Bien sur, ca m'apprendra... Je me sens bien conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Texto de mon ex "bon au moins je sais que tu es en vie, vu que je vois que tu as lu mon texto. Je suppose que tu veux a nouveau plus me parler. Bon ben voila" J'ai envie de l'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Appeles-le alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Donnes lui sa caresse narcissique et fait le fuir plus loin encore en le rassurant sur le fait que tu es toujours accro à lui et qu'il n'a aucune raison de s'inquiété à ce sujet... donc ausune raison qu'il se remette en question, aucune raison qu'il est peur d'éprouver un manque de toi... Appels-le donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bon c'est fait... il décroche me dit "je ne suis pas tout seul, je peux te rappeler vers 18h?" Je ne sais même pas quoi lui dire au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 S'il rappel ne décroche pas... laisses-la galérer..montre-lui que tu peux être forte, montre-lui que tu as du caractère que tu n'es pas sa chienne... que tu n'as pas de laisse... amoins que tu aimes être en laisse... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Les femmes dans ton genre, qui aime la domination du mâle sur elles ne réussirons JAMAIS à récupérer leur ex JAMAIS... Aucun caractère aucune estime d'elle-même c'est pas du tout attirant pour un homme... 8 mois que tu galère... Quand vas-tu enfin comprendre? [b] [size=200]QUAND?[/size][/b] [b]L'année prochaine? Quand il aura définitivement tourné la page? [/b] [b][size=200][color=#FF0000]BON SANG MAIS RÉVEILLES-TOI[/color][/size][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Il rappelera... Il a toujours rappelé. Il a décroché à la 1ere sonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Mon dieu Algo, du caractère Dieu sait que j'en ai... Il me l'a souvent dit, il m'a courru après pendant longtemps, j'étais un "challenge" pour lui. Il a été fou amoureux, sans pretention, je suis surement la seule femme qu'il a aimé. Après la suite... Je l'ai prise comme une claque, j'ai fait la connerie de faire confiance, il m'aimait trop pour que ça m'arrive. Bah manque de pot, c'est comme ma caisse, ça n'arrive pas qu'aux autres... Ouai je ne décrocherais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [b][size=200]SILENCE RADIO[/size][/b] C'est ta seule chance de sortir de ce cercle vicieux... Si tu es venu me chercher c'est que tu le sais, que tu veux t'en sortir sinon a quoi bon m'avoir contacter??? Redeviens celle que tu étais celle qu'il a aimé c'est à dire[b][size=150] TOI[/size][/b] bordel de m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés