Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui il est un peu instable le garçon et sa réponse est clair tu l'as bien compris ... le problème c'est qu'il est convaincu que tu lui appartiens et le fait de lui avoir dit qu'il était égoiste au lit ben je pense que ça peut lui faire comprendre que t'es pas forcément si heureuse que ça avec lui ... il n'imagine pas une seule seconde que tu puisses avoir des doutes, des peurs etc ... parler avec lui de tout ça tu as déjà essayé ? Pour le sexe, s'il n'y avait eu aucun autre problème dans le couple, je pense que c'était pas nécessaire de lui dire parce que bon ça met la pression au mec quand même et c'est pas facile à gérer, faut pas croire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est pas nécéssaire de lui dire, mais mon plaisir à moi ? C'est lassant de s'oublier par peur de froisser l'autre ! Il m'a dit "mais pourquoi tu ne m'en a pas parler avant ?", "parce qu'on peut pas parler avec toi ?" "ah bon ??" ....... Je confirme, on ne peut pas parler avec lui. Il se braque, et répond en mono-syllabe, j'ai appris à garder mes peurs pour moi. Je suis en train de me monter la tête, et c'est pas bon du tout en fait ! J'ai eu tellement peur de le froisser avec cette histoire de sexe, que je suis revenue à la charge dans la journée, et ça l'a soulé ! Mon principal probleme, c'est que, quand j'ai peur, quand j'ai des doutes, je ne peux pas me tourner vers lui pour qu'il me rassure. Il est trop instable, soit ça le gonfle, soit mes doutes le contaminent... Et j'ai remarqué autre chose, c'est souvent quand on est chez moi que ça se passe pas tres bien ! Conclusion : maintenant, j'irais chez lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'ai vécu un peu ça du côté de ton gars ... mon ex voulait me parler, elle ne savait pas trop comment s'y prendre ... j'ai eu droit à un peu près tout ce qu'il y a d'imaginable ... au lieu de me mettre en confiance ça m'a fait peur, au lieu de m'ouvrir je me refermais ... On avait des problèmes ... mais en parlant on doit pouvoir tout résoudre ... l'humour peut aussi aider, ça permet de faire passer des messages sans que l'autre perde sa confiance ... Il ne s'agit pas du tout de s'oublier Flow hein, au contraire c'est bien de penser à toi, tu as tout à fait raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je sais combien c'est difficile pour un homme cette situation ! J'ai toujours fait attention à ce que je disais, et derrière je l'ai rassuré, en lui disant que ce n'etait pas toujours catastrophique, que ses problèmes ne m'avaient jamais dérangés et qu'il fallait qu'il arrête d'etre obsédé par ça. J'ai toujours fait en sorte d'arrondir les angles ! Je sais que le sujet est sensible... Si cette fois là j'ai parlé, c'est parce que ça commencait vraiment à me peser, et surtout que j'avais révé que je couchais avec un autre, et que je me suis dit que là, ca allait plus du tout ! (j'ai pas dit que j'avais révé de ça unh...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Si tu rêves que tu couches avec un autre alors ça ne va pas du tout effectivement .. surtout si c'est quelqu'un que tu connais personnellement ... enfin tu pourras peut être m'en dire plus ... J'voudrais bien savoir l'âge de ton homme aussi ... parce que les réactions ne sont pas les mêmes en fonction de l'âge évidemment ... Si tu veux mon avis (juste un simple avis) il faudrait déjà passer par régler les autres problèmes sur la confiance en soi de ton homme, lui ouvrir les yeux sur le fait qu'il peut te perdre (mais le dire cash est ce le mieux ? mouais je ne sais pas) ... le problème sur les relations sexuelles je pense que ça peut se régler tout seul avec un peu de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Non justement ce n'etait pas quelqu'un que je connaissais, et je culpabilisait de tromper mon mec, mais je me disais qu'en même temps, j'en avais trop envie ! Bref, c'etait pas fameux... Il va avoir 31 ans, moi 25. Mais, il a une bonne dose d'immaturité ! Oui le sexe, je pense aussi que maintenant que j'ai dit ça, je ne vais pas revenir dessus, j'ai jetté une bouteille à la mer, à lui de voir ce qu'il en fait, mais au moins, il m'a entendu ! Je clos le dossier ! Pour le reste, le fait qu'il peut me perdre, c'est pas le cas à l'heure actuelle, alors je ne vais pas faire semblant ! Et puis je crois que sous la pression, il se recroqueville completement, finalement le fait de se dire que je suis toujours là peut être que ça le rassure ! Lors de la premiere rupture, j'etais borderline, il l'a senti, m'avait posé la question "tu penses à me quitter?", il a pris les devants ! En fait, je pense que vu qu'il est complétement instable, si moi je le suis aussi, on courre à la catastrophe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mais la chose essentielle c'est de savoir d'où vient cette instabilité ? Moi j'avais vécu un deuil et ça m'avait retourné le cerveau ... peut être qu'il faut que tu commences par creuser de ce côté ... Pour le dossier, tu as raison il vaut mieux ne pas en reparler pour l'instant et voir comment ça évolue, alors c'est sûr que la prochaine fois va pas être top, tu es stressée et lui aussi ... mais donne lui un peu de temps de ce côté là ;) 31 ans, il devrait être mature ... il a déjà un problème de ce côté là ... concrètement qu'est ce qu'il te fait dire qu'il n'est pas mature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Son instabilité vient (sans faire de la psychologie de comptoir) du divorce de ses parents, de l'image du père, de sa relation avec sa mère etc... Il est incapable de surmonter les problèmes, c'est d'ailleurs pour ça qu'a chaque fois il me demande "tu veux me quitter ?" ou alors que lui me quitte, c'est sa seule solution : la fuite ! Nos deux ruptures sont rythmées par des deuils ! la première, par un deuil de mon coté, et la deuxieme par un deuil de son coté ! Quant à sa maturité.... Il a des reflexions encore adolescentes, une facon de vivre aussi, son rapport à l'argent, à l'engagement, même ses délires.... Mais je crois qu'il a profondément besoin de sécurité, parce qu'il en a manquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Il y a (encore) autre chose : je n'avais pas rentré son numéro de telephone dans mon portable, quand il m'appelait ou m'ecrivait, les chiffres s'affichaient, mais pas de nom ! Je ne voulais pas l'enregistré parce que je l'ai trop de fois supprimer. Donc au moins si je ne l'enregistre pas, je ne le supprime pas. C'est stupide, mais ca me rassurait ! L'autre jour il s'en est rendu compte, ca l'a gonflé, du coup, sans me le dire, il a enregistré son numéro a "mon cheri". Quand je l'ai vu, j'ai rien dit et en reponse j'ai fait pareil sur le sien, j'ai changé mon nom en "ma chérie".... Sauf que ce "mon chéri" sur mon téléphone m'oppresse à mort !!! C'est comme un rappel qui me dit "oui mais jusqu'a quand ?" Ca me fait à la fois plaisir et à la fois peur, du coup j'ai tout supprimé ! Mais s'il s'en rend compte, il va très mal le prendre ! Disons qu'il a fait un acte à ma place, tres symbolique pour moi, sans s'en rendre compte, et mentalement j'en était pas encore là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Flow75"]Son instabilité vient (sans faire de la psychologie de comptoir) du divorce de ses parents, de l'image du père, de sa relation avec sa mère etc... Il est incapable de surmonter les problèmes, c'est d'ailleurs pour ça qu'a chaque fois il me demande "tu veux me quitter ?" ou alors que lui me quitte, c'est sa seule solution : la fuite ! Nos deux ruptures sont rythmées par des deuils ! la première, par un deuil de mon coté, et la deuxieme par un deuil de son coté ! Quant à sa maturité.... Il a des reflexions encore adolescentes, une facon de vivre aussi, son rapport à l'argent, à l'engagement, même ses délires.... Mais je crois qu'il a profondément besoin de sécurité, parce qu'il en a manquer ![/quote] Quand je pense à tout gens qui nous ont dit pendant des années que les divorces ne traumatisaient pas les enfants ... la preuve ... pour le divorce de ses parents il a déjà vu un psychologue ? C'est tellement normal d'avoir un psychologue aujourd'hui, il faudrait pas qu'il hésite à consulter ... En tout cas, je crois que tu l'as bien cerné, sa seule solution c'est la fuite ... faut que tu arrives à lui faire comprendre qu'il y a d'autres solutions comme le dialogue par exemple ... Je te posais la question pour l'immaturité parce que mon ex me l'a dit une fois, j'ai demandé pourquoi elle me disait ça ... et elle n'a pas su me répondre ... c'est intéressant de pouvoir partager tes réflexions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Flow75"]Il y a (encore) autre chose : je n'avais pas rentré son numéro de telephone dans mon portable, quand il m'appelait ou m'ecrivait, les chiffres s'affichaient, mais pas de nom ! Je ne voulais pas l'enregistré parce que je l'ai trop de fois supprimer. Donc au moins si je ne l'enregistre pas, je ne le supprime pas. C'est stupide, mais ca me rassurait ! L'autre jour il s'en est rendu compte, ca l'a gonflé, du coup, sans me le dire, il a enregistré son numéro a "mon cheri". Quand je l'ai vu, j'ai rien dit et en reponse j'ai fait pareil sur le sien, j'ai changé mon nom en "ma chérie".... Sauf que ce "mon chéri" sur mon téléphone m'oppresse à mort !!! C'est comme un rappel qui me dit "oui mais jusqu'a quand ?" Ca me fait à la fois plaisir et à la fois peur, du coup j'ai tout supprimé ! Mais s'il s'en rend compte, il va très mal le prendre ! Disons qu'il a fait un acte à ma place, tres symbolique pour moi, sans s'en rendre compte, et mentalement j'en était pas encore là ![/quote] Je ne comprend pas ... lui il n'a pas de doutes sur votre relation, c'est plutôt toi non ? Donc tu n'as pas de question "jusqu'à quand ?" à te poser ? ... Moi je trouvais ça bien comme geste de sa part ... à moins que ce soit encore une façon pour lui de croire que tu es à lui pour toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Le psy j'ai laissé tombé, je lui en ai parlé un milliard de fois, il ne veut pas, par fierté, par manque d'argent ! Moi par contre j'ai fait une psychanalyse, pendant 8 mois, après la rupture, ca m'a fait du bien, ca m'a aidé à le comprendre, et a mieux m'écouter ! On ne peut pas changer les gens s'ils n'ont pas le désir de changer eux même ! Voir un psy, c'est à lui d'en prendre la decison ! Mais il ne le fera jamais, il se laisse vivre. Il est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lui il n'a pas de doute, puisqu'il ne doute pas de moi ;) Et il n'a pas de doute aujourd'hui !! C'est bien mon problème, il vit au jour le jour, mais à un point... Moi je doute de lui... C'est chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Flow75"]Le psy j'ai laissé tombé, je lui en ai parlé un milliard de fois, il ne veut pas, par fierté, par manque d'argent ! Moi par contre j'ai fait une psychanalyse, pendant 8 mois, après la rupture, ca m'a fait du bien, ca m'a aidé à le comprendre, et a mieux m'écouter ! On ne peut pas changer les gens s'ils n'ont pas le désir de changer eux même ! Voir un psy, c'est à lui d'en prendre la decison ! Mais il ne le fera jamais, il se laisse vivre. Il est comme ça.[/quote] Finalement tu penses que tu as récupéré le même homme qu'au début de votre relation ? [quote="Flow75"]Lui il n'a pas de doute, puisqu'il ne doute pas de moi ;) Et il n'a pas de doute aujourd'hui !! C'est bien mon problème, il vit au jour le jour, mais à un point... Moi je doute de lui... C'est chiant ![/quote] Donc c'est quand même toi qui a plutôt les cartes en main, ça devrait te rassurer un peu ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui j'ai recupéré le même homme, il est peut être un peu moins impulsif aujourd'hui, un peu plus sur la reserve ! Quand je l'avais rencontré, il voulait qu'on habite ensemble tout de suite et tout... J'avais un peu calmé ses ardeurs, et finalement on a habité ensemble au bout de 10 mois (rapide quand même). Aujourd'hui, on habite plus ensemble, mais on reprend le même parcours. Même si on se dit souvent "maintenant qu'on a fait des erreurs, on ne les refera plus". Le problème, c'est que ca fait 3 mois qu'on s'est remis ensemble et qu'on reparle déjà d'appartement commun ! On a un metier qui fait qu'on a de grandes periodes ou on ne travaille pas ! Et on passe clairement 24h/24 ensemble pendant 2-3 mois, sans jamais s'accrocher, et on a toujours beaucoup de plaisir à etre ensemble. C'est quand même quelquechose que je trouve assez rare. Y a pas grand monde avec qui je pourrais passer autant de temps ! Par contre quand on bosse c'est une autre histoire, on a des journées de 14-15h, on est stressés, fatigués, on est chacun chez soi... C'est plus dur à gerer, alors forcement le fait de vivre ensemble revient vite sur le tapis ! Je ne sais pas si j'ai les cartes en main, je n'arrive pas à avoir pleinement confiance en lui, c'est dommage. Je le laisse venir, mais finalement, si ca peut lui faire plaisir de croire que je suis acquise, je vais le laisser faire ! Mes doutes mieux vaut les garder pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mais d'avoir récupéré le même homme, au fond de toi même tu le regrettes pas un peu ? Je veux dire, je sais que tu l'aimes mais t'aurais pas préféré que la reconquête se passe différemment maintenant que tu sais ce qu'il en advenu ... tu as beaucoup attisé ma curiosité sur votre métier commun, j'ai pensé à professeur c'est ça ? En tout cas, oui c'est rare de passer autant de temps avec quelqu'un sans dispute ... en fait prof ça colle pas avec quelqu'un d'immature ... je sais plus ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 On est intermittents du spectacle, techniciens, on fait le même métier. Et ça, ça colle très bien avec qqun d'immature! Quelle calamité ces intermittents.... Je n'ai jamais rien a lui reprocher, la première rupture, j'en était un peu responsable, j'ai été relativement invivable. Après ça n'excuse en rien ses agissements, ses mensonges et autre... Et ça aurait pu être arrangé, s'il n'avait pas fait de la merde. J'ai aucun regret d'avoir récupérer l'homme que j'ai rencontré, la rupture m'a juste permise de connaître ses failles! Il ne pouvait pas être si parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Plus je te lis, plus je trouve de points communs avec mon histoire : phobie de l'engagement, plus l'envie d'enregistrer son numéro à force de l'effacer, technicien du spectacle (ça serait pas dans le cinéma par hasard? :mrgreen: ), refus d'aller voir un psy par fierté,... Donc de voir que ça "marche" (malgré les problèmes que tu évoques) pour vous, ça me donne un peu d'espoir pour mon irrécupérable :roll: Pour ce qui est de son numéro, tu peux changer le "mon chéri" par son prénom, ce serait une sorte de compromis. Quelqu'un sur le forum (Big Sister je crois) expliquait que quand elle se sentait trop pot de colle ou que son copain était distant, elle appliquait un mini SR de quelques jours (c'est-à-dire faire sa vie de son coté et ne pas (ou moins) donner de nouvelles). Cela pourrait peut être lui faire comprendre que tu n'est pas si acquise que ça. Maintenant, je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire avec quelqu'un qui a beaucoup besoin d'être rassuré (d'ailleurs si tu trouves la bonne solution (constamment les rassurer ou leur foutre la frousse de temps en temps) avec ce genre d'énergumène, je suis preneuse!). Comme l'a dit Chouquette, tu as les cartes en mains. C'est toi qui a des doutes et c'est lui qui te prend pour acquise. Donc, c'est lui qui a le plus de chance de tomber de haut. Si tu trouves que vous n'êtes pas prêts à vivre ensemble, vous ne vivrez pas ensemble tout de suite. C'est toi qui mene la danse, vous irez à ton rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pffff... Tu sais Lyra, je suis partagée entre ma raison et mon coeur, c'est pour ça que c'est le bordel ! Si je m'ecoutais, je vivrais avec lui demain. Mais si je réflechis un peu, je me dis qu'on est pas prêt... En fait, j'ai peur ! Voilà, toutes mes belles phrases à base de "la peur n'evite pas le danger", aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'arrive plus a les appliquer ! J'ai peur de le perdre, j'ai peur d'y croire, j'ai peur de me laisser aller, de me dévoiler, j'ai besoin d'être rassurée, en même temps je sais que je ne peux pas lui faire part de mes doutes, parce qu'ils sont irrationnels ! Je viens de passer 10 jours dans sa famille ! J'ai vu tout ses potes, il m'appelle très souvent, on se voit tout le temps, qu'est ce qu'il me faut de plus ??? C'est chiant ! Alors du coup, je me met des barrières, mais un pote m'a dit "si tu ne crois pas que ca peut marcher, ça ne marchera pas. Si tu n'assumes pas le fait que ce soit ton mec, tu vas dans le mur". C'est vrai, il a raison... Mais alors quoi ? je vais lâcher prise, nous afficher sur facebook (chose dont je suis incapable), lui faire confiance, pour qu'une semaine plus tard il me dise "je ne suis plus sur de mes sentiments". Et me rendre compte une fois de plus que je me suis trompée ! Voila ce qui se passe dans ma tête, je suis complétement partagée en ce moment, et s'ajoute à ça la peur qu'il se rende compte que je ne suis pas convaincue, et que ça le gonfle... Il y a des mots que j'aimerais lui dire, mais j'ose pas... Par peur de me tromper, de lui faire peur, qu'il se dise qu'il n'en est pas au même point ! Pffff, ca me soule d'être comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 coucou Flow, je suis intriguée en te lisant parce que je me pose une question : est ce le traumatisme de la rupture qui te fait aussi peur, ou tout simplement la peur de l'engagement pur et simple ? Depuis pas mal de temps que je suis ton histoire, je vois que tu es toujours autant bloquée pour te lâcher vraiment, pourtant je trouve qu'il donne des signes très encourageants. Et vous revenez de loin tous les 2, tu l'as récupéré !!!! Tu te rends compte !!!! Tu devrais lire des bouquins si tu ne veux pas te faire aider, parce que je pense que c'est toi qui t'interdit d'être heureuse, c'est toi qui te met toutes ces barrières, tu as sans doute des raisons très personnelles, mais il serait dommage de continuer comme ça et de risquer de le perdre s'il sent que tu ne lui fais toujours pas confiance. Essaie de positiver, essaie de relativiser, et pour ça tu as JRME !!!! sourire Bon courage et positive ! bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'ai déjà fait une psychanalyse de 8 mois, qui m'a couté les yeux de la tete et beaucoup aidé. Aujourd'hui, j'ai plus les moyens financiers ! Je sais pas pourquoi depuis 3-4 jours, je suis emprise de ses doutes ! Je sais que je vais le faire fuire si jamais je lui transmet... Aujourd'hui, il a repris le taff, il m'appelle ce matin et je lui dis "je m'ennuis sans toi", et au final, aujourd'hui il m'a appelé 5 fois ! Donc a la fin j'ai dit "vu le nombre de fois ou tu m'appelles, je peux dire que toi aussi tu t'ennuies de moi".... Gros blanc... reponse : "et sinon tu emmenes ta voiture au garage aujourd'hui?" "ouai c'est ca..." et il a rit ! J'aurais eu besoin qu'il me le dise en fait, alors bon peut etre que ca viendra, peut etre qu'il ne se confie pas facilement ! J'en sais rien. La aujourd'hui, apres un mois ensemble 24/24, il reprend le boulot, je suis retournée chez moi. Bah ouai, je flippe, j'ai besoin de preuve, j'ai du mal a gerer le fait de me retrouver dans l'attente, sans lui. Ca me soule. Je comprend pas pourquoi il m'appelle autant, surtout pour rien me dire a chaque fois a part "ca va?? tu fais quoi ??" Je ne sais pas ou il en est. Mais il est clair et net, qu'a aucun moment je ne lui ferais part de mes doutes ! C'est bizarre de me retrouver comme ça aujourd'hui, ca fait longtemps que je n'avais plus eu ce sentiment, cette peur de tout faire foirer, de pas savoir ou je vais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 on échange !!! Moi j'ai les paroles mais pas les actes, et toi tu as les actes, mais pas les paroles !!!! sourire Peut-être que si tu te lâchais plus, ton mec se lâcherait plus aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ahaha oui je me suis faite la même reflexion, que ton homme t'en disait 100 fois plus que le mien ;) Je vais essayer de me lâcher, de semer des petites graines, et voir comment il réagit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui j'ai des mots d'amour, c'est clair, mais pas les actes :-( Et nous les nanas, on veut les 2 !!!! Oui tu as raison, essaie de te lâcher un peu plus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Qu'est ce qu'on est chiantes.... mais je pense qu'a terme, sylvie, les mots te lasseront, parce qu'ils sont vides sans les actes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Attention *breaking news*!!! J'avais prévu de leur surprendre avec un petit dîner romantique ce soir quand il rentrerait du boulot. Mais dans l'apres midi, je zonais sur fb et je vois que sa situation est "en union libre"... J'ai cru m'etouffer. J'envoie un petit texto "si tu veux être en union libre j'aime autant que tu sois célibataire", il me répond que "ça date de longtemps, que je suis sa chérie la seule et l'unique" soit... Je me concentre sur mon dîner. Je me fais belle et bla bla bla... Il rentre tout émerveillé,il a l'air aux anges, me dit que je suis magnifique etc... Puis je ne peux pas m'empêcher je reviens sur l'incident de l'apres midi en lui disant que ça m'avait blessé. Ni une ni deux, il prend son ordi et met "en couple"! Me voilà rassurée. Puis il continue a me complimenter, me lâche pas du regard, me caresse "tu es la plus belle femme du monde" et la... "je t'aime" !!!!!!!!! Oui mesdames, monsieur vous avez bien lu! J'ai faillit avalé mon sauté de veau de travers, jai cru rêver. Puis les larmes sont montées. Il m'a pris dans ses bras "pourquoi tu pleures? Il faut pas!", je lui ai dit "parce qu'on revient de loin" et la cerise sur le gâteau "je suis désolé de tout le mal que je t'ai fait" Danse de la bananeeeeeeeee :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 :-Party :-Party :-Party C'est carrément chou et émouvant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Trop mignon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Conte de fées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ouaaaah !!! trop mignon !!!!! J'adore !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ça m'a fait un bien fou qu'il me le dise... Un soulagement énorme. Il assume ses sentiments! Il assume le fait qu'on se soit remis ensemble. Du coup, le dialogue est plus facile sur nous, l'avenir et les projets... J'ai attendu, j'ai rien demandé, je lui ai laissé le temps, ça a payé! Ce "je t'aime" arrive a temps, j'avais quelques doutes ces derniers temps. Ils se sont envolés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 C'est génial :) Soyez heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai fait de la merde... J'ai fouillé son ordi, et je suis remontée aux conversations qu'il avait eu vers février (il m'a quittée la 2eme fois, le 9 février)... Il m'avait dit qu'il avait rencontré une nana mais qu'il en avait rien à foutre, que c'était une conne, inintéressante, rien à voir avec moi. Et je suis tombée sur une conversation qu'il a eu avec qqun le 11 février ou il dit : "oui j'ai trouvé l'amour", "je te laisse, ma chérie arrive je lui fais à manger". Donc en gros 2 jours après la rupture. Je me rend compte qu'il m'a BIEN menti (encore une fois), et qu'il s'est foutu de ma gueule ! Alors quoi ? je vais passer ma vie à être cocu, a essayer de construire qqchose avec un menteur... Il m'a dit qu'il n'avait pas couché avec cette fille et qu'elle était venu chez lui seulement une ou deux fois. Mais le "je te laisse, ma chérie arrive, je lui fais à manger" a beaucoup de mal à passer ! Je suis coincée, parce que j'ai fouillé, mais je crève d'envie de lui arracher les yeux, sauf que je peux rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 C'est pas bien de fouiller... apres il t'avait quitté le 9.. donc il était plus avec toi le 11.... pourquoi remuer la merde d'y a 6mois Flow??? Apres si tu as besoin que ca sorte... ben t'assume d'avoir fouillé... tu laisses ce mail ouvert sur l'ordi et tu te casses qq heures... et tu vois ce qu'il dit qd tu rentres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je sais pas pourquoi j'ai fouillé... je sais que c'est mal, peut etre parce que je ne veux pas me tromper une fois encore, et que d'avoir plein d'étoiles dans les yeux ne mènent nulle part ! Je sais qu'il ne m'a pas trompé, il a mis un point d'honneur à me quitter chaque fois avant. Mais il m'a menti, des mensonges qui me blessent profondément, parce que c'est completement irrespectueux, et je refuse qu'il me traite de la sorte ! Il ment... comme un arracheur de dent ! Et ca veut dire quoi ? que cette meuf l'a jeté alors il est revenu vers moi ? je suis le second choix ? Une pouf en plus, qui n'a rien à voir avec moi... J'ai une colère qui me torpille l'estomac ! Le pire, c'est que je me rappelle les textos échangés, ce qu'il m'a dit, même une semaine après la rupture il me dit "oui j'ai bu un verre avec elle, au bout de 5min elle m'a gonflé, tu es 100 fois plus intéressante"... Alors qu'il attendait juste de me foutre dehors pour la faire venir tranquillement chez lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="Flow75"]Je sais pas pourquoi j'ai fouillé... je sais que c'est mal, peut etre parce que je ne veux pas me tromper une fois encore, et que d'avoir plein d'étoiles dans les yeux ne mènent nulle part ! Je sais qu'il ne m'a pas trompé, il a mis un point d'honneur à me quitter chaque fois avant. Mais il m'a menti, des mensonges qui me blessent profondément, parce que c'est completement irrespectueux, et je refuse qu'il me traite de la sorte ! Il ment... comme un arracheur de dent ! Et ca veut dire quoi ? que cette meuf l'a jeté alors il est revenu vers moi ? je suis le second choix ? Une pouf en plus, qui n'a rien à voir avec moi... J'ai une colère qui me torpille l'estomac ! Le pire, c'est que je me rappelle les textos échangés, ce qu'il m'a dit, même une semaine après la rupture il me dit "oui j'ai bu un verre avec elle, au bout de 5min elle m'a gonflé, tu es 100 fois plus intéressante"... Alors qu'il attendait juste de me foutre dehors pour la faire venir tranquillement chez lui ![/quote] Il ment pour te préserver... il a aimé cette fille (on aime tjs comme un fou les 1ers moments d'une relation, c'est standard...) alors que toi il t'aime comme un fou apres de nombreux mois de galère à vous remettre ensemble, c'est bcp plus fort que l'amour "parfait" des premiers temps avec n'importe qu'elle pouf! et qui sait.. peut etre qu'une semaine plus tard il l'avait déjà tej! et donc il te mentait plus à ce moment... Moi aussi j'ai menti à mon EX... qd on était plsu ensemble j'ai couché avec un autre et jamais de la vie je lui dirais car il souffrirait trop et ca reporterait "la reconquete" et c'ets inutile, C T un beau gosse de passage furtif dans ma vie... pourquoi mettre ca sur le tapis alors que ce gars n'a eu aucune importance pour moi... peut etre au point ou tu en es... lis les mails suivants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Il a supprimé la moitié des choses. J'ai rien trouvé d'autres ! A part qu'il dit qu'on s'est remis ensemble a une de ses ex ! Moi aussi j'ai menti, j'ai occulté que pendant les 3 mois de rupture, j'ai couché avec 3 mecs différents, et que l'un d'entre eux m'a beaucoup troublé, et que si ma relation n'avait pas repris, je serais surement avec à l'heure qu'il est. Le problème Miss, c'est que ce coup là, il me l'a fait 2 fois. Lors de la premiere rupture avec une nana de son taff, et lors de la 2eme rupture, avec cette pouf ! Il ne l'a pas jeté une semaine plus tard, en fouillant j'ai vu que ca avait duré jusqu'au 31 mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="Flow75"]Il a supprimé la moitié des choses. J'ai rien trouvé d'autres ! A part qu'il dit qu'on s'est remis ensemble a une de ses ex ! Moi aussi j'ai menti, j'ai occulté que pendant les 3 mois de rupture, j'ai couché avec 3 mecs différents, et que l'un d'entre eux m'a beaucoup troublé, et que si ma relation n'avait pas repris, je serais surement avec à l'heure qu'il est. Le problème Miss, c'est que ce coup là, il me l'a fait 2 fois. Lors de la premiere rupture avec une nana de son taff, et lors de la 2eme rupture, avec cette pouf ! Il ne l'a pas jeté une semaine plus tard, en fouillant j'ai vu que ca avait duré jusqu'au 31 mars...[/quote] bah ce qui se passe qd on est plus ensemble ne nous regardent pas... S'il pouvait lire ce que tu viens d'écrire sur les 3 gars avec qui tu as été entre tps, tu crois pas qu'il serait dans le meme état que toi là? Relis la déclaration qu'il t'a fait y a pas si longtemps que ca : c'est ca qui compte : ce qu'il ressent maintenant, ce qu'il se passe maintenant. Maintenant laisse toi aller à etre heuresue au lieu de chercher tjs plus profond des indices pour suicider ton bonheur actuel.... Il t'a menti? bah toi tu lui a pas tout dis non plus sur les 3 gars avec qui tu as couché, dont un avec qui tu serais encore aujourd'hui s'il était pas revenu... il souffrirait autant que toi voir plus car lui n'a peut etre pas ressenti aussi fort pour elle.... Donne lui le bénéfice du doute... il t'a menti oui comme toi tu lui a menti par non dit... out ca pour chacun préservé l'autre... Il t'a dit "je t'aime", il t'as dit "je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait", il t'a dit "tu es la femme de ma vie"... laisse toi y croire FLOW!!! ce qui s'est passé y a 6 mois C T y a 6 mois.... Etre heureux... c'est PRENDRE LE RISQUE d'etre heureux.... aussi d'etre malheureux, mais si tu veux plus souffrir, tu vas dans un couvent et tu attends la mort en vénérant un mec qui te trompera jamais.... jésus... HUM Voit devant, ne te retourne pas... laisse lui le droit d'avoir eu besoin de tps et de comprarer avec d'autres fille pour qu'il confirmes que TU ES LA BONNE!!!!! aller Flow!! love love love!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="Flow75"]Je sais pas pourquoi j'ai fouillé... je sais que c'est mal, peut etre parce que je ne veux pas me tromper une fois encore, et que d'avoir plein d'étoiles dans les yeux ne mènent nulle part ! Je sais qu'il ne m'a pas trompé, il a mis un point d'honneur à me quitter chaque fois avant. Mais il m'a menti, des mensonges qui me blessent profondément, parce que c'est completement irrespectueux, et je refuse qu'il me traite de la sorte ! Il ment... comme un arracheur de dent ! Et ca veut dire quoi ? que cette meuf l'a jeté alors il est revenu vers moi ? je suis le second choix ? Une pouf en plus, qui n'a rien à voir avec moi... J'ai une colère qui me torpille l'estomac ! Le pire, c'est que je me rappelle les textos échangés, ce qu'il m'a dit, même une semaine après la rupture il me dit "oui j'ai bu un verre avec elle, au bout de 5min elle m'a gonflé, tu es 100 fois plus intéressante"... Alors qu'il attendait juste de me foutre dehors pour la faire venir tranquillement chez lui ![/quote] Mais PUTAIN. Ca t'as pas servi d'exemple moi hein? Quand j'ai trouvé les mots d'amour a la cousine?? Ouais, t'es un putain de second choix, c'est pour ca qu'il te dit je t'aime, qu'il t'emmène chez ses parents. Alors ouais, tu flippes parce que tu te dis ca se trouve il va recommencer. Ben quittes le alors, comme ca t'auras pas a vivre avec cette putain d'angoisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ok jvais développer, parce que la c'est un peu sec: quand ils reviennent, on SAIT que y'a ce risque. Soit on fait avec, soit on fait pas. Du tout. Tu crois VRAIMENT QU'IL SE FERAIT CHIER avec toi si c'est pas ce qu'il voulait VRAIMENT? Toi et moi, on fait partie des 1% de cas ou on a retrouvé notre amour. Tu crois que ca vaut le coup de se faire un ulcère pour un moment ou ils n'étaient pas bien, et ca on le sait toi et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 D accord avec elieza...laisse pisser...gueule ici..mais pas avec lui...deja un tu as fouillé...donc lui va se sentir epier...et merdeux...et pas bonne reaction quand un mec se sent merdeux...et deux...table rase de l epoque ou vous n etiez plus ensemble...il en a eu une autre...toi aussi...donc..tu prends sur toi...tu sors tu evacue...mais pas sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Il ne faut jamais fouiller si on est pas prêt a encaisser ce qu'on pourrait trouver ;) Il t'as vraiment perturbé son "je t'aime" dis donc, pourquoi tu veux tout détruire comme ça? tu penses que tu seras plus forte si tu anticipes les sales coups? Tu sais a force de chercher la merde, on la trouve.......et on s'en mord les doigts Elieza a raison, savoure au lieu de te gâcher la vie!! Le passé est le passé et tu n es pas toute blanche non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouai, je pense qu'il y a une part d'auto-sabotage. Il est rentré, je faisais la gueule, pas possible de faire semblant. J'ai rien dit sur le fait que j'avais fouillé, j'ai tout mis sur le dos d'une pote, en disant qu'elle m'avait retourner le cerveau en me disant d'être méfiante. Il a commencé par s'enerver en disant des méchancetés du genre "si j'avais su j'aurais été boire une biere avec les collègues", ou "tu vas rentrer chez toi ça va etre vite vu"... Une fois la tension retombé, j'ai pu aborder un peu tout ca, et il m'a dit "je suis fou de toi, je pense à toi tout le temps, je sais que j'ai fait des conneries, et je saurais même pas expliquer pourquoi j'ai fait ca, ajd j'ai compris que tu étais faite pour moi, j'ai des projets avec toi, je me surprend a avoir des envies d'enfants" etc... Enfin j'ai senti que ca lui coutait de me dire tout ça ! Resultat je me sens un peu idiote avec mon fouillage intempestif, meme si j'ai rien pu dire donc forcement il m'a raconté que ce qui l'arrangeait ! Je lui dirais surement un jour, quand il y aura prescription... Je reste quand même sur la defensive, je suis un peu déçue de ce que j'ai lu. j'ai parfois l'impression que le "bonne poire" sur mon front est marqué à l'encre indélébile ! J'espère malgré tout qu'il passera outre ce petit incident, et même si ça me fait plaisir d'avoir entendu tout ça, j'aurais préféré l'entendre dans d'autres circonstances ! Une voix dans ma tête ne cesse de me dire "tu sais de quoi il est capable, alors méfies toi..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 En plus en fouillant je le sais, je me le suis dit "Flora, tu vas créer des embrouilles, alors que tout se passe bien".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 nan mais Flow tu vas arreter l'auto destruction putain de bordel de merde!!! un mec qui dit "je me surprend a avoir envie d'avoir des enfants" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! espèce de grand epsychopathe!!!! tu vas le perde à force de VOULOIR LE PERDRE!!!! Bonne poire?? non mais tu veux un coup de poele ou quoi..!!!!!???? et si t'arrives pas à changer apres de telles déclarations, soit tu le quittes et tu seras enfin contente d'avoir raison soit tu vas voir un psy parce que là tu fais expres de vouloir etre bien négative, bien malheuresue... en fait t'aime etre malheureuse toi!!! ca te manque hein!!! tu veuxc absoluement croire que t'es q'un bouche trou pour lui.... espece de grande malade ouai!!!! argh!!!!! il faut te dire quoi pour que tu pouvres les yeux, que tu te détendes PUTAIN!!! non mais ho! ca va s'arreter ces auto-persuasion à la con qu'il ne t'aime pas tant que ca!!! Réveille toi FLOW tu vas passer à coté du bonheur toi.... si tu joues à la conne comme ca qui veut etre sure que ca va merder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui alors pour les envies d'enfants, j'ai que 25 ans, donc bon, c'est pas ma priorité Me dis pas d'aller voir un psy Miss, j'en ai vu un pendant un moment ! Oui je sais qu'a force d'agir comme ca, je vais tout perdre, je sais pas c'est comme si j'essayais de le tester, voir quelle est la vraie nature de ses sentiments, est ce qu'il est fiable ? ou est ce qu'il se défile au moindre problème ? Je me suis trompée 2 fois bordel, et il lui dit lui même il admet m'avoir trompé, même s'il n'a pas couché ! C'est naz, je sais, comme dit darthg, a l'avenir je viendrais allonger mes angoisses ici, parce que même s'il m'a dit tout ça, ce soir il est un peu froid ! Bien fait pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="Flow75"]Oui alors pour les envies d'enfants, j'ai que 25 ans, donc bon, c'est pas ma priorité Me dis pas d'aller voir un psy Miss, j'en ai vu un pendant un moment ! Oui je sais qu'a force d'agir comme ca, je vais tout perdre, je sais pas c'est comme si j'essayais de le tester, voir quelle est la vraie nature de ses sentiments, est ce qu'il est fiable ? ou est ce qu'il se défile au moindre problème ? Je me suis trompée 2 fois bordel, et il lui dit lui même il admet m'avoir trompé, même s'il n'a pas couché ! C'est naz, je sais, comme dit darthg, a l'avenir je viendrais allonger mes angoisses ici, parce que même s'il m'a dit tout ça, ce soir il est un peu froid ! Bien fait pour moi ![/quote] biensur que les enfants c'est peut etre pas pour tout de suite, mais ce qui est frapant, c'est qu'avec toi il projette ce genre de possibilité. Tu sais j'vais racocnté un truc un peu con mais bon qui m'a beaucoup touché, au point de pleurer toute seule devant la TV car jamais personne a ressenti ca pour moi (et moi j'ai ai 37!) Bref C T des rediff de l'amour est dans le pré ou plutot un reportage qq années plus tard sur ceux qui avaient participés. Et parmi tout le mond ey avait donc un agriculteur, qui avait donc trouvé sa belle via l'émission et ils avaient un bébé. Et ce mec a dit ce truc qui m'a touché "j'ai de suite su que le vrai amour c'est qd on se voit avoir des enfants avec l'autre, et avec elle j'ai su de suite que C T elle..." donc c'est déjà ENORME qu'ils ressentent cette envie d'enfant, avec une fille bien particuliere... (ils en feraient pas à d'autre nana), et le dire à sa nana c'est un truc énorme pour un mec... tu devrais te rendre compte des déclarations qu'il te fait.... apres si tu est incapable de lui faire confiance... à quoi bon... d'ou l'idée de retourne voir le psy pour discuter de ce souci, car ca fait un moment que tu n'arrives pas à dépasser ca.... il faut le régler.... vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Je sais que je vais peut être passer pour une folle capricieuse qui sait pas ce qu'elle veut... Mais j'y peux rien, je lui en veux. Je lui en veux vraiment, c'est plus fort que moi. Et je ne sais pas quoi faire de cette colère. Pourtant je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 [quote="Flow75"]Je sais que je vais peut être passer pour une folle capricieuse qui sait pas ce qu'elle veut... Mais j'y peux rien, je lui en veux. Je lui en veux vraiment, c'est plus fort que moi. Et je ne sais pas quoi faire de cette colère. Pourtant je l'aime.[/quote] du sport? sinon c'est une question à pauser egalement au psy.. franchement tu es coincée la je trouve depuis plusieurs semaines c'est le meme pb en toi, un conflit qui ne se résoud pas... tu dois peut etre te faire aider car nous ne devons pas trouver les bon mots ici... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés