Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

Coucou! je ne ferais que répéter ce que les autres t'ont dit, tu es clairement dans la situation des hommes viennent de mars, les femmes de venus! C'est exactement ça il est dans sa caverne, et il en sortira comme si rien ne s'était passé. Il était chez lui, tranquille, épuisé et ne pensait qu'à se reposer.

Mais tes doutes et tes craintes sont clairement justifiées vu le passé que vous avez. Et comme dit Miss de l'authenticité dans votre couple ne vous fera pas de mal. Ça n'ira pas en ta défaveur.

Essaie de relativiser maintenant même si je sais que bien évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire! Ce n'était qu'une enguelade :)

Bon courage!

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Texto : "je me couche mon chat. Je te fais des bisous, je t'appelle demain. Bonne nuit. bisous"

Bon... il s'est fait attendre ! Presque un peu trop, je n'avais plus envie de lui repondre. Puis j'ai pensé aux hommes viennent de mars... etc. Et je me suis dit "un bon geste, vaut une recompense"

alors j'ai repondu "Bonne nuit chat. bisous"

Ha tu vois! Contente pour toi ma belle!

Tu a du passer une meilleure nuit aprés ca...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

C'est vrai que vous aviez raison ! Mais ne vous y habituez pas trop ;)

Ce qui est bien c'est que vous avez un regard extérieur, même si tout ça est raconté de mon point de vue. Je ne suis pas vraiment objective, mais en général je le fais passer pour plus salaud qu'il ne l'est, alors si même la vous continuez à croire en "nous", c'est qu'il doit y avoir un peu d'espoir ! Et peut etre qu'un jour, j'arrêterais de me poser toutes ces questions !

Bonjour a tous,

J'ai envie (si je puis me permettre bien sur) d'ajouter ma pierre a l'édifice car, Flow 75 ou plutot Flora, tu portes le meme prenom que celle que j'aime!

Je pense qu'il vaut mieux en parler avec la personne concernée mais, si lui ne sait pas ou il en est, ça devient problématqiue, car si lui ne s'aide pas, personne ne peut le faire pour lui.

Et ce qui est grave, c'est que la personne en face qui l'aime, passe son temps a esperer, a croire a un future beaucoup plus radieux qui tarde franchement a venir et finit par epuiser l'etre aimant, peut etre meme l'etre aimé aussi mais s'en rend t'il compte lui meme? peut etre ue oui mais est enchainé dans sa propre folie et n'arrive pas a s'en détacher et finit par enchainer celle qu'il aime!

Bon, frappez moi...

J'ai encore lu ses conversations Facebook. J'avais rien à faire en ce vendredi soir et j'ai rien trouvé de mieux !

Bah c'est pas joli joli, pendant la periode ou on était pas ensemble, il drague tout le monde et n'importe qui, il bouffe à tout les râteliers, j'ai honte pour lui. Il va même parler à une meuf en lui disant "je peux venir te prendre dans mes bras, je me sens seul, je suis en manque d'affection". C'est pathétique !

Il tombe amoureux de tout le monde, il veut absolument b**ser, il crit haut et fort qu'il m'a quitté, même quand on ne lui pose pas la question. C'est pitoyable....

J'ai honte pour lui franchement, et j'ai limite honte d'avoir repris un type comme ça. Je pense sincèrement qu'il ne changera jamais. Non mais franchement faut lire les conversations... Il est tout azimut... On dirait à un ado qui a la kekette qui le demange !

Par contre, concernant la pouf qui ait passé juste après moi, je peux confirmer qu'il n'en a rien à foutre ! Il l'a sauté, il en a sauté d'autre, il s'est bien gardé de me le dire. Mais vu que moi aussi, je ne peux pas lui en vouloir.

Enfin voilà, par contre ce qui me gêne, c'est qu'il y a une nana avec qui il a couché, bon elle lui plaisait pas, il le dit dans ses ecrits. Mais il y a 2 semaines, j'ai lu un message dans son téléphone ou il reprend contact avec elle, elle n'a pas donné suite, mais c'était quoi le but ??? Et je crois qu'un jour, il va falloir que je pose la question, parce que si j'ai signé pour être cocu toute ma vie, je crois que je passe mon chemin...

Salut Flow, non je ne te frapperais pas parce que d'abord, on ne frappe pas les filles ^^ et parfois certaine vérité aide à y voir plus clair.

Tu te rappels tu m'a demandé si j'étais plus heureux la seconde fois que mon ex m'a quitté? Je ne dirais pas plus heureux mais soulager de ne plus avoir certaines pensées qui m’obsédaient. Et je le vis bien aujourd'hui. Pense à toi et si tu pourras vivre continuellement avec ces doutes. Mais pense à toi d'abord. Pas à ton couple, à toi.

A vrai dire, je suis mitigée, parce que le premier sentiment que je ressens, c'est la honte, j'ai honte que mon mec soit quelqu'un comme ça. Et quand je l'ai rencontrée, il me draguait beaucoup, et il m'avait dit une fois "tu ne viens pas à la fête ? (une fête de boulot) je t'aurais bien fait danser", et j'avais répondu : "tu aurais fait danser n'importe qui".

Donc en fait, c'est pas comme si je le découvrais. Lorsque je l'ai rencontré, il me gonflait parce que j'avais l'impression qu'il me sortait le même baratin qu'a toutes les autres, et j'ai horreur des mecs comme ça. Puis comme il s'est acharné pendant 3 mois, j'ai fini par conclure que je devais être spéciale... La bonne poire !! Il est comme ça en fait, il changera pas, c'est en lui. Il draguerait un lampadaire s'il pouvait ! C'est ridicule, et surtout il se ridiculise... Et je vaux mieux que ça en fait, c'est un peu un bouffon sur ce coup là.

D'avoir lu ça, ça me ramène un peu à la réalité, à ce qu'il est, plutôt que de croire qu'il a changé et que maintenant c'est l'amûûûûr fou ! Non c'est juste un moment de répit en fait, jusqu'à ce qu'il ait à nouveau envie de chasser... Parce qu'il aura à nouveau envie de chasser.

Tout ça il l'a fait pendant que vous n'étiez plus ensemble? Ne tirons pas de conclusion hâtive peut être qu'il a réellement envie de se ranger.

Je vais être trash mais c'est pour te faire comprendre quelque chose. C'est comme un violeur qui sort de prison. Au yeux de la société il a purgé sa peine et est libre de repartir à zéro. Il a payé pour ce qu'il a fait. Il ne commettra peut être plus de crime mais il sera jugé et méprisé sans cesse par la population. Ce qui est largement compréhensif !!

Bref, revenons en à ton mec, peut être qu'il ne "chassera" plus, mais toi tu n'en sais rien, personne ne le sais. Et tu vivras avec ces doutes qui te rongeront. La question aujourd'hui est, serais tu prête de vivre avec ces doutes? Difficile de répondre.

Comme tu dis j'en sais, et les seuls doute que j'ai, c'est de savoir ce qu'il vaut. Finalement je lui laisse le bénéfice du doute, mais a la première connerie, cette fois ci je fais mes valises...

Ça ne me ronge pas tellement, ça me déçoit surtout, et mon impression était la bonne. C'est un mec qui va te vendre du rêve, mais la réalité fait mal. Toujours se fier a la 1ère impression, et concernant mon mec, dieu sait quelle était mauvaise ;)

Bon, frappez moi...

J'ai encore lu ses conversations Facebook. J'avais rien à faire en ce vendredi soir et j'ai rien trouvé de mieux !

Bah c'est pas joli joli, pendant la periode ou on était pas ensemble, il drague tout le monde et n'importe qui, il bouffe à tout les râteliers, j'ai honte pour lui. Il va même parler à une meuf en lui disant "je peux venir te prendre dans mes bras, je me sens seul, je suis en manque d'affection". C'est pathétique !

Il tombe amoureux de tout le monde, il veut absolument b**ser, il crit haut et fort qu'il m'a quitté, même quand on ne lui pose pas la question. C'est pitoyable....

J'ai honte pour lui franchement, et j'ai limite honte d'avoir repris un type comme ça. Je pense sincèrement qu'il ne changera jamais. Non mais franchement faut lire les conversations... Il est tout azimut... On dirait à un ado qui a la kekette qui le demange !

Par contre, concernant la pouf qui ait passé juste après moi, je peux confirmer qu'il n'en a rien à foutre ! Il l'a sauté, il en a sauté d'autre, il s'est bien gardé de me le dire. Mais vu que moi aussi, je ne peux pas lui en vouloir.

Enfin voilà, par contre ce qui me gêne, c'est qu'il y a une nana avec qui il a couché, bon elle lui plaisait pas, il le dit dans ses ecrits. Mais il y a 2 semaines, j'ai lu un message dans son téléphone ou il reprend contact avec elle, elle n'a pas donné suite, mais c'était quoi le but ??? Et je crois qu'un jour, il va falloir que je pose la question, parce que si j'ai signé pour être cocu toute ma vie, je crois que je passe mon chemin...

C'est chaud

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Me voila comme une conne avec tout ce que je sais sur lui sans pouvoir lui avouer...

J'ai honte de ce que j'ai lu, de lui, comme si le masque était tombé. Je ne sais pas pourquoi il s'est remis avec moi, sans cette réponse, je n'avancerais pas. Je pense à le quitter, mais je n'y arrive pas, la peur d'être seule surement.

Savoir tout ça sur lui, c'est malsain, surtout sans avoir aucune explication. J'ai vraiment été fouillé ses confidences, et c'est pathétique. Mon dieu ce que j'ai honte ! Je vaux tellement mieux que ça. Il n'est rien, si seulement il s'était remis en question ? J'en ai même pas l'impression. Si c'est pour revivre le même scénario dans 1 an, à quoi bon...

Je ne sais pas quoi faire de tout ça, je suis coincée, si j'avoue, ca va se retourner contre moi. J'ai épluché son compte Facebook... et c'est mal, moins mal que ce que j'ai lu, mais quand même.

Articles du blog en lien avec ce sujet