Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

mais il dort!!!! et en plus il doit pas penser que tu as besoin de news...

tu as lu "les hommes viennent de mars.... "? si pas il faut absoluement (occupation de ta semaine tient) ben ils expliquent que chaque homme a besoin réglierement de rester seul et de s'éloigner de son couple... et qu'il faut surtout respecter ca si on veut qu'il revienne tplus vite (car si on le fait chier ca barde...)

donc là il faut son ours.... la clé ca sera un clin d'oeil dans la semaine comme quoi tu comptes bien le voir le WE prochain... laisse le respirer surtout....

vivre l'un sur l'autre non stop c'ets JUSTE PAS POSSIBLE .. ni pour toi ni pour lui...

et puis il doit juste se dire "lol c'ets juste une fille quoi! normal"

en plus je trouve que ENFIN tu sors ce que tu ressens quitte à vous engueuler (bon signe si ca a finit au lit d'ailleurs!)... s'engueuler ca fait du bien! il a sorti lui aussi se qu'il osait pas te dire depuis longtemps car sans doute encore peur de te predre... il a peut etre peur comme toi tu as peur.. et lui a peur que tu n'y crois plus!

bref je pense que ca vous a fait du bien d'etre juste autantiques... respire et profite de ta semaine à faire tout ce qu'on peut pas faire qd on a un mec sur le dos.... voir tes copines, épilation et masque maison etc etc... lit un bouquin, fait ton ménage à donf pour le recevoir ce WE, prévois un repas spécial, fait les courses qui vont avec, recherche un ebonne recette... bref met toi en mode "je prépare un WE top il va alluciner qd il va arriver)

au pire avec la clé ut lui met la date et l'heure (mais bon faut que ca colle à son planning ses envies et ses BESOINS de dormir... on rigole pas avec le sommeil.. vriament alors oui ca l'a saoulé mais qd on est fatigué on peut pas accepter qu'on nous reproche de dormir....)

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Flow, pas de panique, tu n'as pas de news mais ca ne veux rien dire, peut être même qu'il dort encore! Prend le temps pour te poser et ne pas voir tout en noir, il était surement juste fatigué et un homme fatigué, on le sait, c'est pire qu'un ours!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Nan pis ce que j'expliquais aujourd hui, nous les hommes, franchement en genral, les sms pour dire ca va, ben ca nous vient pas forcement a l'esprit, donc destresse, t'as pas de news, c'est normal, vous vous etes vu y'a 4 heures...il doit dormir en plus ou comaté..donc laisse venir, pas de panique....
la vie est belle le monde pourri...

nan mais avec une phrase comme fais le double de ta clé, je pense que t'as pas trop de soucis à te faire sur ce coup là. Il a besoin de souffler un peu c'est tout, et je pense meme que c'est sain pour un couple de pouvoir par moment etre chacun de son coté

nan mais avec une phrase comme fais le double de ta clé, je pense que t'as pas trop de soucis à te faire sur ce coup là. Il a besoin de souffler un peu c'est tout, et je pense meme que c'est sain pour un couple de pouvoir par moment etre chacun de son coté

et c'est plus sain de s'engueuler un peu plutot que de garder vos émotions comme ca... je suis sure que ca vous a fait grave du bien , à vous et à votre couple.

Et arrete de concidérer que vous n'etes pas ensemble officielleemnt ou officieusement... moi m'en faudrait 6 fois moins pour me concidéré "femme de sa vie"...

Si j'ai lu "les hommes viennent de mars..." j'ai meme vu le spectacle, y a la video sur youtube. Je me raccroches à ça d'ailleurs, "il est dans sa caverne laisse le tranquille", apres je suis traumatisée ! Il m'a déjà tellement demandé de rentrer chez moi pour au final me larguer la semaine suivante que bon... Et ca ne lui ressemble pas de ne pas m'écrire.

Il sait très bien que je suis partie un peu inquiète et que j'ai besoin d'etre rassurée, peut etre qu'il se dit qu'il a remplit sa part du boulot en me disant "fait un double de ta clé, je te rejoins dans la semaine". Ce qui pourrait en effet, suffire à plus d'une femme !

Apres, quand il m'a dit ça, j'ai repondu "j'ai déjà fait un double de ma clé", et il m'a dit "bah pourquoi tu ne me l'a pas dit avant", et j'ai repondu "ca n'aurait rien changé".

J'ai menti, j'ai pas fait de double de clé, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, parce qu'il s'est servi d'excuse pour me dire qu'il pouvait pas venir chez moi que ca allait être chiant, alors j'ai voulu lui prouver que je savais que c'était pas une question de double...

J'ai pas l'esprit tranquille, la nuit va etre longue !

La conclusion de tout ça, c'est "surtout n'appelle pas", n'est ce pas ??

voila. Laisse le dans sa caverne!!! surtout!

et donc tu sais quoi? justement, tu (vous) a besoin de vivre ca pour te rendre compte que ca se passera pas comme ca s'est tjs passé.

Donc tu lui fait livrer ta clé, si tu mets qqchose, pas du lourd, du léger ou de l'humour, bref un truc qui va le faire sourire.

Tu dois apprendre à te mettre en danger et à lui faire confiance... lui laisser un peu le pouvoir de jouer avec ton coeur.. malheureusmeent... c'est que comme ca que tu réaprendras à lui faire enfin confiance... il part oui (putain il est crevé!!) mais il revient toujours... tu verras...

c'ets juste qq épreuves à traverser... comme les enfant sà qui on apprend à dormir dans le noir... un jour, il s'arrete de souffrir et de pleurer..

fais le pour toi Flow, retient toi ne le relance pas.. laisse lui ce plaisir

Texto : "je me couche mon chat. Je te fais des bisous, je t'appelle demain. Bonne nuit. bisous"

Bon... il s'est fait attendre ! Presque un peu trop, je n'avais plus envie de lui repondre. Puis j'ai pensé aux hommes viennent de mars... etc. Et je me suis dit "un bon geste, vaut une recompense"

alors j'ai repondu "Bonne nuit chat. bisous"

Texto : "je me couche mon chat. Je te fais des bisous, je t'appelle demain. Bonne nuit. bisous"

Bon... il s'est fait attendre ! Presque un peu trop, je n'avais plus envie de lui repondre. Puis j'ai pensé aux hommes viennent de mars... etc. Et je me suis dit "un bon geste, vaut une recompense"

alors j'ai repondu "Bonne nuit chat. bisous"

hooo trop contente pour toi!!! bonne nuit flow, c'est cool!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...