Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

Merci Maria, ton témoignage me fait du bien parce que je vois que tu as du traverser un peu la même chose voire pire...

Je crois que ce matin, je l'ai un peu gonflé avec mes questions, du coup aujourd'hui il ne m'a pas appelé ! On verra bien ce soir...

Comment tu fais toi Maria ? tu n'abordes jamais le sujet ?

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaye de ne pas trop aborder le sujet, je t'avoue que j'y pense quand même souvent, deja a chaque fois qu'il fume un cigarette quasiment :oops: , parfois je lui en parle car elle ne sait pas qu'il est avec moi, ils se croisent souvent et il l'a tjr comme amie sur facebook et elle commente toute les photo de ma fille donc l'autre jour avec un coup dans le nez je lui ait dit qu'il devrait la degager car si c'est moi qui lui répondait ca allait envoyé du lourd :? mais ce n'est toujours pas fait et je t'avoue que ce n'est pas facile tout les jours!

J'essaye de ne pas y penser, je le savais quand on s'est remis ensemble, je l'ai accepté, maintenant c'est ce qu'il fait aujourd'hui qui m'inporte!

Je sais a quel point c'est difficile, mais si tu ne passe pas au dessus tu vas sabotter quelque chose qui a des chances de fonctionner!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Pour le moment oui sauf si tu le sens ouvert a la dicution mais d'après ce que tu dis ce n'est pas le cas! Si ca te travaille trop tu peux peut être aboder les sujet calmement en disant ce que toi tu ressent et sans l'accuser et ne fais pas comme moi a lui parler quand tu as bu quelques verres :D

J'essaye de ne pas trop aborder le sujet, je t'avoue que j'y pense quand même souvent, deja a chaque fois qu'il fume un cigarette quasiment :oops: , parfois je lui en parle car elle ne sait pas qu'il est avec moi, ils se croisent souvent et il l'a tjr comme amie sur facebook et elle commente toute les photo de ma fille donc l'autre jour avec un coup dans le nez je lui ait dit qu'il devrait la degager car si c'est moi qui lui répondait ca allait envoyé du lourd :? mais ce n'est toujours pas fait et je t'avoue que ce n'est pas facile tout les jours!

J'essaye de ne pas y penser, je le savais quand on s'est remis ensemble, je l'ai accepté, maintenant c'est ce qu'il fait aujourd'hui qui m'inporte!

Je sais a quel point c'est difficile, mais si tu ne passe pas au dessus tu vas sabotter quelque chose qui a des chances de fonctionner!

aahhhh Maria.... il a écrit cette phrase une fois parce que peut etre 1 fois il a oublié d'avoir envie de fumer.... Maintenant c'est un Fumeur : fumer... ca s'arrete pas comme ca... et aucun mec ne fume parce qu'il est pas totalement heureux dans son couple... il fume parce qu'il est drogué à la cigarette.... c'est irrésistible comme envie... j'ai moi meme fumé et on peut devenir dingue qd on a envie d'une cloppe et qu'on en a pas....

Rien à voir avec le confort de l'amour... tttssss... cette phrase qu'il a écrite, va falloir la faire tomber de son pied d'estalle celle là.... sinon offre le lui le bouquin "la méthode simple pour en finir avec la cigarette"... mais bon s'il doit arreter il faut que ca vienne de lui... mais il n'arretera pas comme ca...

aahhhh Maria.... il a écrit cette phrase une fois parce que peut etre 1 fois il a oublié d'avoir envie de fumer.... Maintenant c'est un Fumeur : fumer... ca s'arrete pas comme ca... et aucun mec ne fume parce qu'il est pas totalement heureux dans son couple... il fume parce qu'il est drogué à la cigarette.... c'est irrésistible comme envie... j'ai moi meme fumé et on peut devenir dingue qd on a envie d'une cloppe et qu'on en a pas....

Rien à voir avec le confort de l'amour... tttssss... cette phrase qu'il a écrite, va falloir la faire tomber de son pied d'estalle celle là.... sinon offre le lui le bouquin "la méthode simple pour en finir avec la cigarette"... mais bon s'il doit arreter il faut que ca vienne de lui... mais il n'arretera pas comme ca...

Je m'en doute miss, je donnais juste cet exemple a Flow car c'est sans doute celui qui me fait le plus mal car pendant longtemps je l'ai tanné pour qu'il arrête de fumer, j'ai vu quelqu'un que j'aimais beaucoup mourir d'un cancer des poumons et ca m'a sans doute traumatisé alors qu'il lui dise ca ca m'a fait un coup de poingnard au coeur même si ce n'est pas le seul exemple, je ne peux pas mempêcher d'y penser quasiment a chaque fois qu'il fume un clope j'ai envi de le lui ressortir dans les dents mais si je fais ca je sais bien que ca va devenir invivable alors je serre les dents même si c'est dur, je ne sais pas si j'ai la bonne "méthode" mais c'était histoire de dire a Flow qu'elle n'est pas seule et que parfois c'est difficile mais qu'on se pourri la vie si on y pense tout le temps et qu'on essaye pas de passer au dessus (attention je n'ai pas di que j'arrivai a passer au dessus hein :? )

Oui c'est différent mais nos histoires se ressemblent un peu et même maintenant mon "ex" je ne sais pas trop comment l'appeler, n'est pas toujours super démonstratif et est même bloqué sur certains sujet!

Le mieux que je puisse te conseiller et ce que j'essaye de faire est d'essayer de passer au dessus et de restée un peu détachée quand même, tu verras bien ou cela te mène, hein?

Non je pense que ce que les autres ont voulu dire c'est que tu ne lui fais plus confiance a cause de ce qui s'est passé mais aussi car le fait qu'il ait pu te laisser une fois te fais quand même un peu perdre confiance en toi même et en ta valeur (non mais attend tu vaut mieux qu'une grande perche sans cervelle), en tout cas moi c'est comme ca que je le vois, avant je pensais que quoiqu'il arrive on resterai ensemble et du coup je pense que pour le moment on c'est une "faiblesse" car on est encore fragilisées par la rupture qui a eu lieu mais je pense aussi qu'avec le temps ca peut devenir une force par rapport a un autre couple car on sait que rien n'est acquis et qu'il faut prendre soin de son couple... Enfin moi c'est ce que je ressens

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...