Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !


Messages recommandés

J'ai déjà fait une psychanalyse de 8 mois, qui m'a couté les yeux de la tete et beaucoup aidé. Aujourd'hui, j'ai plus les moyens financiers !

Je sais pas pourquoi depuis 3-4 jours, je suis emprise de ses doutes ! Je sais que je vais le faire fuire si jamais je lui transmet...


Aujourd'hui, il a repris le taff, il m'appelle ce matin et je lui dis "je m'ennuis sans toi", et au final, aujourd'hui il m'a appelé 5 fois ! Donc a la fin j'ai dit "vu le nombre de fois ou tu m'appelles, je peux dire que toi aussi tu t'ennuies de moi".... Gros blanc... reponse : "et sinon tu emmenes ta voiture au garage aujourd'hui?" "ouai c'est ca..." et il a rit !

J'aurais eu besoin qu'il me le dise en fait, alors bon peut etre que ca viendra, peut etre qu'il ne se confie pas facilement ! J'en sais rien.

La aujourd'hui, apres un mois ensemble 24/24, il reprend le boulot, je suis retournée chez moi. Bah ouai, je flippe, j'ai besoin de preuve, j'ai du mal a gerer le fait de me retrouver dans l'attente, sans lui. Ca me soule. Je comprend pas pourquoi il m'appelle autant, surtout pour rien me dire a chaque fois a part "ca va?? tu fais quoi ??"


Je ne sais pas ou il en est. Mais il est clair et net, qu'a aucun moment je ne lui ferais part de mes doutes !


C'est bizarre de me retrouver comme ça aujourd'hui, ca fait longtemps que je n'avais plus eu ce sentiment, cette peur de tout faire foirer, de pas savoir ou je vais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention *breaking news*!!!


J'avais prévu de leur surprendre avec un petit dîner romantique ce soir quand il rentrerait du boulot. Mais dans l'apres midi, je zonais sur fb et je vois que sa situation est "en union libre"... J'ai cru m'etouffer. J'envoie un petit texto "si tu veux être en union libre j'aime autant que tu sois célibataire", il me répond que "ça date de longtemps, que je suis sa chérie la seule et l'unique" soit... Je me concentre sur mon dîner. Je me fais belle et bla bla bla... Il rentre tout émerveillé,il a l'air aux anges, me dit que je suis magnifique etc... Puis je ne peux pas m'empêcher je reviens sur l'incident de l'apres midi en lui disant que ça m'avait blessé. Ni une ni deux, il prend son ordi et met "en couple"!

Me voilà rassurée. Puis il continue a me complimenter, me lâche pas du regard, me caresse "tu es la plus belle femme du monde" et la... "je t'aime" !!!!!!!!! Oui mesdames, monsieur vous avez bien lu!

J'ai faillit avalé mon sauté de veau de travers, jai cru rêver. Puis les larmes sont montées. Il m'a pris dans ses bras "pourquoi tu pleures? Il faut pas!", je lui ai dit "parce qu'on revient de loin" et la cerise sur le gâteau "je suis désolé de tout le mal que je t'ai fait"




Danse de la bananeeeeeeeee :-Ban :-Ban :-Ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait un bien fou qu'il me le dise... Un soulagement énorme. Il assume ses sentiments! Il assume le fait qu'on se soit remis ensemble. Du coup, le dialogue est plus facile sur nous, l'avenir et les projets... J'ai attendu, j'ai rien demandé, je lui ai laissé le temps, ça a payé!

Ce "je t'aime" arrive a temps, j'avais quelques doutes ces derniers temps. Ils se sont envolés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de la merde...


J'ai fouillé son ordi, et je suis remontée aux conversations qu'il avait eu vers février (il m'a quittée la 2eme fois, le 9 février)... Il m'avait dit qu'il avait rencontré une nana mais qu'il en avait rien à foutre, que c'était une conne, inintéressante, rien à voir avec moi.

Et je suis tombée sur une conversation qu'il a eu avec qqun le 11 février ou il dit : "oui j'ai trouvé l'amour", "je te laisse, ma chérie arrive je lui fais à manger". Donc en gros 2 jours après la rupture. Je me rend compte qu'il m'a BIEN menti (encore une fois), et qu'il s'est foutu de ma gueule !


Alors quoi ? je vais passer ma vie à être cocu, a essayer de construire qqchose avec un menteur... Il m'a dit qu'il n'avait pas couché avec cette fille et qu'elle était venu chez lui seulement une ou deux fois. Mais le "je te laisse, ma chérie arrive, je lui fais à manger" a beaucoup de mal à passer !


Je suis coincée, parce que j'ai fouillé, mais je crève d'envie de lui arracher les yeux, sauf que je peux rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de fouiller...


apres il t'avait quitté le 9.. donc il était plus avec toi le 11.... pourquoi remuer la merde d'y a 6mois Flow???


Apres si tu as besoin que ca sorte... ben t'assume d'avoir fouillé... tu laisses ce mail ouvert sur l'ordi et tu te casses qq heures... et tu vois ce qu'il dit qd tu rentres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...