Nini84 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Peut-être des enfants gâtés qui veulent leur «jouet» et une fois quils l'ont eu ça les interresse plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 C'est quoi leur putain de problème à ces gens? +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Peut-être des enfants gâtés qui veulent leur «jouet» et une fois quils l'ont eu ça les interresse plus.Je vois pas comment ils peuvent avoir une relation quelconque avec qui que ce soit alors :/ Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le meilleur pote du mien lui a dit : tu finiras vieux garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le meilleur pote du mien lui a dit : tu finiras vieux garçon.Mais c'est ça le pire, quand je vois mes deux dernières exs elles sont seules comme des merdes dans leur vie elle ont personne de chez personne à part leur famille (et encore dans le cas de mon avant dernière ex même sa famille en a parfois marre d'elle) et ça les frappe pas un seul instant que leur comportement de merde puisse en être la cause.Et le pire c'est qu'elles OSENT pleurnicher "oin oin je suis toute seule j'ai pas un seul ami, j'ai pas de mec, oin oin" :lol: Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Oui c'est exactement ça !Il faut toujours qu'il y ait un doute pour ces personnes, le fuis moi je te suis , c'est un peu gonflant à la longue et on a envie d'être soi-même.Moi je ne sais pas vous, mais c'est pas mal d'être rassuré non, de ce dire qu'on s'aime, sans pour autant ne pas lâcher la personne, mais dès qu'on est trop gentille, l'autre est moins attentionné, c'est acquis pour lui.Enfin pas tous les couples heureusement, mais je pense tout de même qu'il faut avoir son petit jardin secret.Flow, moi je trouve que c'est bien de ne pas l'appeler systématiquement et de préférer ne pas lui parler quand tu ne le sens pas, pour éviter les embrouilles.Et sinon dans les moments intimes, il est tendre, il te dit des mots d'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Oh le mien ça le derange pas. Comme il dit «je suis comme ça cest tout»Il ne se pose pas de questions et voilà.Il cherche une relation sans disputes, il peut là chercher lgtps.Ce sont encore des enfants/ado dans leurs tetes je sais pas.En tout cas ils ne se remetent pas bcp en question.Sylvie oui cest ça, quand on est un peu difficile a avoir au début ils sont accrochés a nous, prêt a tout er quand enfin on baisse là garde et quon se jette pleinement dans là relation avec tout notre coeur ben voilà quils sen vont. Ce sont des chasseurs, ce quils aiment cest là phase de séduction...après cest moins marrant, plus routinier et ça les emmerde.Mais on est plus au lycée quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Et je voulais rajouter qu'effectivement, ces personnes ne se remettent pas souvent en question, mais elles finissent seules ou instables dans leur vie sentimentale.Elles sont toujours insatisfaites, ne voient que ce qu'elles n'ont pas, alors qu'elles ont tant de choses précieuses tout près d'elles !!!Oui Nini, c'est ça, ce sont des gens irresponsables et qui ont peur de l'engagement la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le mien aussi me disait qu'il fallait le prendre comme il était, mais je répondais qu'il n'était pas sur une île déserte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Sylvie oui cest ça, quand on est un peu difficile a avoir au début ils sont accrochés a nous, prêt a tout er quand enfin on baisse là garde et quon se jette pleinement dans là relation avec tout notre coeur ben voilà quils sen vont. Ce sont des chasseurs, ce quils aiment cest là phase de séduction...après cest moins marrant, plus routinier et ça les emmerde.Mais on est plus au lycée quoi !! Moi je ne fais que citer les gens et ajouter des +1 mais en même temps tout est dit et y a rien à ajouter!De mon côté la même chose, ex qui m'a pourchassée pendant plusieurs mois, et puis ben au moment où j'ai fini par me dire "ben celui-là si ça se trouve il va rester, au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence, j'ai trouvé le bon", ben allez hop, lui il en a marre et il se tire. :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) C'était drôle, quand même, les ... Modifié le 25 mai 2013 par Seigneur des Mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 qu'est ce que tu veux dire par là avec les années 80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 qu'est ce que tu veux dire par là avec les années 80 ? Clique sur son "années 80", c'est un lien youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 qu'est ce que tu veux dire par là avec les années 80 ?Ah merde, j'oublie à chaque fois que les links sont pas coloriés ... Votre sujet me rappelle l'infâme chanson titre de Neverending Story. Si tu la connais pas, clique sur "années 80" et sois sûre de regarder la face de rat crevé de Limahl. Ca vaut son pesant d'extas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Oui c'est exactement ça !Il faut toujours qu'il y ait un doute pour ces personnes, le fuis moi je te suis , c'est un peu gonflant à la longue et on a envie d'être soi-même.Ce qu'elles ne comprennent pas c'est surtout qu'il est normal après 2/3 mois de relation d'en faire plus, d'être plus présent, et plus attaché qu'au bout de 2/3 semaines. Moi je ne sais pas vous, mais c'est pas mal d'être rassuré non, de ce dire qu'on s'aime, sans pour autant ne pas lâcher la personne, mais dès qu'on est trop gentille, l'autre est moins attentionné, c'est acquis pour lui.Bah ouais c'est ça, c'est aussi pour ça que je suis content quelque par de ne plus être avec mon ex, plus besoin de flipper comme un taré qu'elle me largue à nouveau comme une merde pour rien quand elle ne donne pas signe de vie pendant plusieurs jours puisqu'elle la fait la semaine dernière :DCes gens sont tordus je crois ils comprennent pas en effet que c'est pas parce qu'on va pas se barrer du jour au lendemain que ça y est c'est la teuf.Et le pire c'est qu'ils sont les premiers à souffrir de ces comportements, typiquement le genre de personne qui s'attachent à des connards ou des connasses qui n'en ont rien à foutre d'eux, parce que c'est ça qu'il leur faut, souffrir constamment dans une relation, passer leur temps à se dire que l'autre peut les jeter comme une merde du jour au lendemain, c'est ça leur moteur.Me souviens mon avant dernière ex qui avait reçu un message de sa cousine pour l'inviter à son anniv, elle n'a même pas daigné y répondre, un an après elle était en mode "oin oin même ma famille n'en a rien à foutre de moi" bah tiens, c'est étonnant...Mais t'inquiète que le mec qui est passé après moi qui s'est bien foutu de sa gueule elle lui faisait ses 4 volontés, ces gens aiment souffrir je crois. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés