Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je le suis un peu moins mais quand même trop par rapport à lui. Il faut que j’apprenne à gérer ça aussi.. Je lui fais encore trop de gnangnan, de compliments tout ca....Mais bon,c 'est dans ma nature aussi !Pour moi, un jour il va me redonner un ptit surnom et être mignon, et le lendemain, froid comme un glaçon..Le mien il a deux gonzesses qui lui courent après depuis très longtemps donc peur aussi qu'un jour il me quitte pour l'une, ou qu'il commette THE faute...Mais là je suis vraiment dans une phase ou je n'ai vraiment plus envie de me prendre la tête, les derniers mois ont été trop épuisants. Je profite de l'instant présent et advienne que pourra !Et oui c'est possible aussi que le "pire" arrive ...Mais au moins on aura tout tenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 La relation qu'on entretient actuellement, est exactement la même qu'au début mais inversé !C'etait moi qui était à sa place à coup de "on passe du bon temps ensemble, on est pas en couple !" "M'appelle pas chéri, ça fait too much" "Non je ne veux pas changer mon statut en couple", etc... J'étais hyper sceptique, la seule chose que je faisais c'est que j'acceptais tout ce qu'il me proposait, j'etais une princesse. Il était à fond, mais il me laissait venir... Et c'est vrai que je ne sentais pas particulièrement de pression, parce que je faisais ce que je voulais ! J'ai fini par m'attacher assez vite, parce qu'il était adorable. Alors peut etre que dans le sens inverse, ca peut marcher aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui c'était un peu pareil pour nous aussi, au début il etait fou de moi, presque à mes pieds, il voulait qu'on se voit tout le temps, c'est moi qui le freinait un peu, qui lui disait de voir ses potes etc.. Il etait prêt à passer des nuits blanches pour être avec moi, on parlait toute la nuit...Et maintenant ben plutôt l'inverse..Peut-être que ca reviendra oui..Mais il m'a dit une fois : peut-être que j'aime que les débuts d'une relation !Oui quand c'est facile, tout beau tout rose, dès que ca se complique monsieur fuit..Il a eu une seule autre longue relation (1 an) quand il avait 18 ans...il a un soucis avec les conflits toute facon.Bande de nazes !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Rha mais ces gars hein....a croire qu'il faut rester la chieuse inaccessible, libre, indépendante et distante pour qu'ils s'attachent.Le mien, pareil, il m'a courue après 6 mois avant qu'on se mette ensemble, me lachait jamais....et puis voilà, c'est moi qui ai grave morflé pendant la rupture.Là, je profite de nous, mais dès que ej sens que ca part ne serait ce qu'un tant soit peu en sucette, hop je reprends mes distances, et devinez quoi.....ben ouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ouai ils aiment chasser... Une fois que là proie est aquise cest moins rigolo.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Franchement j'en ai juste ras le bol de faire semblant d'être détachée et indépendante et bla bla bla... Ca me gonfle. J'appelle pas ou peu, parce que j'ai pas envie de le faire chier, mais je ne me force pas à le faire, si lui il veut m'appeler, il connait mon numéro. Je ne vais pas faire la chieuse, alors que c'est principalement ce qu'il me reproche, et que j'en ai largement abusé pendant notre relation. Donc ouai, j'opte pour une autre tactique, je ne me prend pas la tête, je ne me force pas à coller des SR ou a répondre en utilisant tel ou tel mot. C'est sur que je marche sur des oeufs, mais je le fais aussi pour me protéger, pas seulement pour le faire revenir...J'essaye de ne pas trop en demander, je le laisse venir, j'observe, les actes m'offrent plus de réponses que ses mots, après je ne me laisse pas marcher dessus non plus, et je ne lui courre pas après comme une folle, c'est mesurée. Je ne suis pas en confiance, et lui non plus de toute façon. Si ca doit revenir, ca reviendra, si ca doit casser, ca cassera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bah voilà...ton dernier post est nickel Flow, je crois qu'a un moment, réfléchir 2h avant le moindre sms ou le moindre appel, ben...fuck off quoi.De toutes façons, si ca le saoule a un moment, fais lui confiance pour te le faire savoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui pour me faire comprendre qu'il a pas envie de me parler, de me repondre, ou que je le dérange, il est doué... C'est sur que quand on a pas de nouvelles au bout d'un petit moment c'est panique à bord, alors en général à ce moment là je craque. Mais sinon franchement, j'essaye d'attendre toujours 3 jours avant de passer un coup de tel. Parfois il le fait avant, parfois non. Il me répond toujours, etc...La après 4 jours passé ensemble, je pense qu'un bon bol d'air s'impose. Donc je m'efface, même a moi, ca me fait du bien. Puis j'avoue qu'avec ce temps de merde, ca m'aide, je sais qu'il ne fait rien ! héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Flow, tu as la bonne attitude... et comme tu dis, ou ça passe ou ça casse.Si j'ai une ouverture avec Ex, c'est surement l'attitude que j'adopterai... fini avec les stratagèmes... prendre ce qu'il aura à prendre sans prise de tête... Profite bien... Il te veut ds sa vie. Le reste viendra avec le plaisir de partager... Des bisous ma belle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Mais ouais Flow t'es au top.Il va vite se rendre compte que la vie sans toi c'est pas si top finalement.Essaye juste de te protéger toi un max. OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Il va juste falloir que j'apprenne a gérer les angoisses du style "il a du changé d'avis, j'ai pas de nouvelles" etc... Mais bon, passer 4 jours ensemble, c'etait pas très malin je pense. Il a rien fait pour me faire comprendre qu'il avait envie d'être seul, et moi j'avais pas spécialement envie de bouger... Mais une petite voix intérieure me disait "n'abuse pas des bonnes choses, tire toi avant qu'il ne te le demande". Je suis partie au bon moment, mais j'aurais pu partir avant ! Bref, on verra ce que reserve l'avenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu verras bien...Et oui, il ne faut pas abuser des bonnes choses... et crois moi, qu'ils savent le montrer ou le dire qd ils n'ont pas envie d'avoir qqu'un ds les pattes... s'il ne l'a pas manifesté... c'est qu'il était bien aussi.J'ai lu qque part que le plus beau cadeau que l'on puisse faire à un homme, c'est de lui manquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oh les angoisses je connais ça...cest dur a gérer..suis en plein dedans là.Et cest souvent dans ces moments là quon fait n'importe quoi..il.faut se faire violence pour se contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui mais pour ces angoisses la. Y a un truc bien, si t'as peur qu'il te dise quelque chose que tu veux pas entendre, bah tu vas pas demander ! :D du coup SR de protection. Quand je panique, surtout j'appelle pas, au moins "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Puis si ça doit tomber, ça tombera mais ça sert à rien d'aller chercher les problèmes la ou il n'y en pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 La relation qu'on entretient actuellement, est exactement la même qu'au début mais inversé !C'etait moi qui était à sa place à coup de "on passe du bon temps ensemble, on est pas en couple !" "M'appelle pas chéri, ça fait too much" "Non je ne veux pas changer mon statut en couple", etc... J'étais hyper sceptique, la seule chose que je faisais c'est que j'acceptais tout ce qu'il me proposait, j'etais une princesse. Il était à fond, mais il me laissait venir... Et c'est vrai que je ne sentais pas particulièrement de pression, parce que je faisais ce que je voulais ! J'ai fini par m'attacher assez vite, parce qu'il était adorable. Alors peut etre que dans le sens inverse, ca peut marcher aussi...Tiens c'est marrant moi c'est pareil que vous toutes avec mon ex sauf que moi je suis un mec :DAu début elle était hyper accrochée à moi dès le début quoi, moi j'allais à mon rythme, normal, puis quand je me suis accroché bah voilà quoi :DComme avec mon ex d'avant d'ailleurs.C'est quoi leur putain de problème à ces gens? Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés