Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !


Messages recommandés

  • Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello , ce que j'en dis , c'est que des fois faut montrer à l'autre


qu'il doit se bouger un peu , t'es une fille , les filles ca c 'est


jamais ce que ca veut ... c'est tjr au mec de savoir . Sauf que nous (


mecs ) les regles du jeu on les connait pas ! Pour mon cas je commence


à les connaitre seulement maintenant a 26 ans .


j entend par la qu'il faut que tu lui fasses comprendre que tu veux


qu'il se bouge le cul ... si t'arrives pas par moyen détourné tu y vas


franc jeu . Fin si tu veux le récupérer . J'essaye aussi de récupérer


la mienne j'ai peur chaque semaine quand je la vois mais je me pousse au


moins y aura plus rien a faire si ca marche pas pcq j'aurai tt fait .


Faut arreter d'avoir peur je pense et oser , oser , et encore oser ,


la situation ne peut pas etre plus mal de tte facon ( vous étes plus


ensemble ) et par moment tu as envie de tt claquer !


le plus gros problème au monde, c'est que personne ne veut s'entre-


aider . Alors mon conseil c'est de faire pour que ca marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rappeler vers 16h quand j'avais fini mes affaires. Il est vraiment mal en point, il m'a dit "quil ne tenait pas spécialement a ce que je le vois comme ça" et puis vraiment c'était pas sérieux d'y aller. Il est contagieux et sous antibiotiques, il peut a peine parler, c'aurait été ridicule d'aller voir dans cet état. Je lui ai dis que j'étais la "en cas de besoin", vu qu'il a pensé aller aux urgences.


Il m'a dit "on verra comment ça va demain", en gros quand il ira mieux on se verra... Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


J'ai fait l'hermite depuis mardi dernier, j'étais chez lui pendant 4 jours. Je devais y aller juste pour une nuit, et voilà.


J'ai fini par mettre la discussion sur le tapis, au bout du 3e jour, et voila ce qui en est ressorti :


"Le fond de mon problème c'est que lorsque je t'imagine heureuse avec un autre, ca ne me perturbe pas plus que ça. Et du coup, je me dis qu'il y a quelquechose qui cloche. Mais je pense que je t'aime, j'arrive pas à savoir comment, je tiens énormement à toi, je suis bien avec toi, et je veux pas que tu sortes de ma vie. Je sais que tu correspond parfaitement à ce que je recherche, et ca me fait flipper du coup de ne pas y arriver. Mais j'ai pas les attentions, les envies que je devrais avoir envers toi. Je sais juste que je veux continuer à passer du temps avec toi, et voir comment ca se passe, s'il y a un declic"


Conclusion... j'ai l'impression d'être en phase reconquete, et je lui ai dit quelquechose que lui m'a dit au début ou on a commencé à sortir ensemble "je vais être tellement adorable que tu vas etre obligé de t'attacher". Voila ce que je ressens, faire renaitre les sentiments.

Après cette situation débouchera soit sur une déchirure sans appel, soit sur une remise en couple, je ne suis pas dupe.


A plusieurs reprises quand on était ensemble, j'ai fait mine de m'en aller, "ah bon? tu t'en vas ? pourquoi ?", parfois il a peur, je le sens. Le déclic est sûrement là, la peur de me perdre surement. Mais je ne peux pas le feinter, j'arriverais pas à faire semblant de partir définitivement.


Il dit qu'il n'est pas pertubé quand il m'imagine avec un autre, et je lui ai dis "Tu m'auras perdu le jour ou quand je te verrais, tu ne seras plus rien, je serais indifférente, tu seras un mec comme un autre"

Réponse : "oui bon on peut changer de sujet".

Il a passé son temps a essayer de chopper mon téléphone qui n'arretait pas de sonner, pour apres me dire "non mais de tte facon je m'en fiche, tu fais ce que tu veux".


Je me laisse vivre, je ne sais pas DU TOUT ou on va, et quelle va être l'issue de tout ça. En partant, je lui ai proposé de partir quelque jour dans le sud, et d'y réflechir.

Entre chaque entrevue, j'applique le SR de toute façon, c'est à lui de venir. Moi je ne fais rien, j'observe.


Je suis en mode "je garde mon mec", je connais, j'ai déjà vécu, advienne que pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me retrouve bcp dans ton histoire Flow !

J'ai le même énergumène qui prend jamais d'initiative et n'appelle pas. Et j'ai aussi droit au "si tu veux, j'sais pas, ouai..."

Je comprend comme ca peut être frustrant...

Donc pareil, je sais pas ou ca va nous mener pour le moment, mais plus trop envie de me prendre la tête donc je me laisse un peu vivre comme ça et on verra bien.

Les derniers mois mon cerveau a bien TROP cogité 24h/24 donc un peu de repos ca fait pas de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on est re-vraiment ensemble là, je sais pas pour toi si c'est la même situation ?

Moi suis assez extrême donc si je l'appelle pas pendant 2 jours c'est déjà un exploit ! mais on s'échange au moins un sms tous les jours, et désormais j’attends que ce soit lui qui envoie le premier.

Mais pour ce qui est de se voir c'est toujours moi qui propose. Les (très) rares fois ou c'est lui, quand je lui en reparle il me dit : ah bon ? on avait prévu ca ? J'me rappelle pas.

*BOULET*

Mais après comme tu l'as dis quelque part, marre de calculer, de faire des stratégies, de soupeser chaque mot que j'écris dans les sms....Ce n'est plus naturel à force ! Donc moi..si j'ai envie de l'appeler, je l'appelle et puis c'est tout. Sans le harceler bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai, nous on est pas "re ensemble", on est "essayons comme ca, passons du temps ensemble et on verra"...

Situation que je n'aurais pas supporter avant ! Mais je dois avouer, que les sentiments s'estompent quand même avec tout ce qu'on a traverser, on est moins dans l'emotion, c'est plus facile de se retenir. Et parfois j'ai l'impression que si je le perdais ce serait dur mais aussi un soulagement.


Enfin j'en ai marre de me prendre la tête, mais c'est clair que je met des distances quoiqu'il arrive, je n'appelle pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, nous on est ensemble mais bon c'est pas l'extase non plus..on essaie de passer des bons moments et puis voila..mais il est bcp moins démonstratif qu'avant, comme si quelque chose était brisé..

Peut-être que petit à petit je me détacherai doucement et je finirai par le laisser partir. Pour l'instant je ne suis pas prête à ca alors j'essaie de profiter sans trop me prendre la tête. Jusqu'à quand ? On verra !

La je pars une semaine en vacances sans lui, j'espère lui manquer un peu quand même :)


Mais c'est sur que ce n'est pas évident tout ça..A croire que y'en a toujours un qui aime + que l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il est beaucoup moins demonstratif, et du coup je le suis moins aussi ! Mais je pense justement l'inverse, que petit à petit les gestes vont revenir... Je vois ça comme une réeducation, après s'etre tant déchirés !

De toute facon, ca ira en s'arrangeant ou en empirant ! Laissons le temps au temps...


Après j'ai cette peur, si ca se trouve je vais recevoir un texto disant : "finalement c'est pas une bonne idée, ca revient pas et gna gna gna" ou qu'il en rencontre une autre et que je degage dans la foulée. Mais la peur n'évite pas le danger, si ca doit arriver ca arrivera, j'affronterais, je me releverais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...