LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 C est toujours toi qui proposes pour vous voir? Il le fais jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bah depuis la dernière fois, y a 2 semaines, ou on s'est vu. Ouai c'est toujours moi. On devait se voir dimanche dernier, mais face à son vieux texto, je l'ai planté. Et la c'est encore moi qui ait reproposé pour demain. Lui ne manifeste pas d'envie de me voir, à part dans des phrases du genre "on en parlera quand on se verra pas", "on verra ca la prochaine fois que tu viens". Ce genre de truc. Mais ne propose jamais de date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 BS... Si tu savais comme je voudrais que ce soit simple ! Mais pour ça il faut qu'il en ait envie ! J'en ai marre de me prendre la tête à me demander si je peux l'appeler ou non, de peur que ça le soule, ou que ce soit trop étouffant, d'avoir à demander s'il en a vraiment envie, de voir qu'il ne prend aucune initiative. Si je l'ai aimé si fort, c'est aussi parce qu'avec lui, c'était simple, et évident... Pas de jeu, pas de stratégies. Et là je me retrouve à devoir faire la fille détachée, à me dire "c'est moi qui ait appelé la dernière fois, cette fois ci c'est son tour". Je HAIS ça ! Je ne suis pas comme ça.... Alors ouai la j'ai envie d'appeler pour confirmer le rendez vous de demain, mais d'un autre côté, si je pense stratégique, je me dis que c'est à lui de me relancer, alors j'attend... c'est chiant d'attendre tout le temps. C'est ça l'amour en fait ? Stratégie et patience ? Bah ça fait pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ba alors, pourquoi tu te prends la tete?? fais comme lui, t as envie de le voir, appelles let as pas envie de le voir, l'appelles pastu l'appelles et tu lui dis "tout a l heure je vais faire ça, ça te dis de venir avec moi?"si il te réponds "mouais...bof, j'sais pas trop, j'suis posé la...." tu lui réponds "ba tant pis, pas grave, a la prochaine, bisous" pis voilousi il te réponds "ouais, tu veux faire quoi exactement?"tu lui réponds simplement a sa question, et vous convenez du rencard mais je t assure, je comprend, pour ça que je te conseilles ça car je me le suis appliqué aussi je suis comme toi, je me sens "faible" quand c est toujours moi qui propose des trucs a mon chéri (alors que je vois pas pourquoi mais bon j'suis comme ça :roll: ) lui c est pas le roi de l enthousiasme, c est pas un causant, je voudrais qu'il saute au plafond quand je lui propose un truc sauf que lui il fait juste des "ouais, si tu veux, pourquoi pas" au début, ça me saoulait en mode "ba dis le si ça te fais chier hein.. :evil: ." mais j ai compris que ce qui le faisait chier, c etait que je lui dise ça justement mdr, j'ai aussi capté que c est pas parce que moi je suis une exubérante qui s exprime a la limite d en faire trop des fois qu'il est censé etre comme moi ou que si il dit rien c est parce que ça l emmerde j avoue, c est chiant d avoir l impression d etre la locomotive et lui le suiveur mais le principal n est il pas de passer des moments ensemble et que tout se passe bien et que ça créé des nouveaux souvenirs et de la complicité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ouai mais bon... J'aimerais bien que lui aussi ait envie de me voir et de m'appeler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ba oui mais comment veux tu qu'il le fasse si t es impatiente et que tu l'appelles toujours la preum's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bon je l'ai appelé, il etait tout gentil. Malade comme un chien depuis 3 jours. Je lui ai demandé "si demain je viens a telle heure est ce que ça te va ou c'est trop tard ?" "Non non c'est très bien, si tu veux je viendrais te chercher".Donc voilà...BS tu me dis de l'appeler si jamais j'en ai envie, et après tu me dis d'attendre pour que lui le fasse. Un chouya contradictoire ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'appelle à chaque fois quand vraiment, je tiens plus... Sinon je suis du genre à envoyer un texto du style "je vois bien que tu t'en fous de moi, je veux t'oublier". C'est une relation un peu pourrie, mais je n'obtiendrais rien de mieux. Il finira surement par se barrer quand il rencontrera une fille qui lui donnera vraiment envie de s'investir. Parce que malgré qu'il me le dise, je ne suis pas son ideal, ce n'est pas comme ça qu'on traite son idéale, je ne suis pas dupe ! Alors, je verrais comment ça se passe demain. Pour l'instant il est gentil. Et je suis gentille aussi. Peut être qu'a force, ca lui donnera envie de plus... ou pas !J'en sais rien, je ne lis pas l'avenir, je me laisse porter. L'avoir au téléphone me rassure à chaque fois, et j'ai pas l'impression de le souler ! C'est déja ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 BS tu me dis de l'appeler si jamais j'en ai envie, et après tu me dis d'attendre pour que lui le fasse. Un chouya contradictoire ? ;) ba, je suis contradictoire puisque tu l es toi meme, pas facile de suivre ton raisonnementgenre l autre jour, il etait tout pret a te voir et t as préféré annuler alors que tu voulais le voir, contradictoire aussi non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui je sais, tu as raison... Je me perd un peu moi même ;) C'est pour ça que je viens chercher des réponses ici ! J'ai annulé la semaine dernière, parce que franchement son texto ne me donnait pas envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui t aurais aimé qu'il y mette plus d'entrain, mais heuuuuu....comment dire....les actes comptes plus que 30 caractères dans un smsça se trouve tu l as senti mou en sms mais en realité il aurait été + au taquet que tu ne l'imaginais? non?Moi quand j'ai lu la semaine derniere que tu avais annulé, j'suis meme pas intervenu tellement j etais comme ça :shock: "mais pourquoi elle veut le voir pour annuler une fois qu'il a dit oui? Elle aurait avisé une fois chez lui, si il avait fais le mollusque, elle aurait juste eu a faire croire qu'elle devait partir car elle etait attendu, sans faire de scènes, juste partir..." et non et en plus tu as regretté l'heure d'après...Comme en ce moment, je suis en mode peace and love (je sais pas pourquoi d'ailleurs lol) je te conseilles de cesser de penser a sa place (parce que moi je fais tout le temps ça et c est vrai qu'a force qu'on me le dise, je me dis que je suis pas une sainte non plus) et lui laisser une dernière chance :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Non en fait, ce qui m'a vraiment gavé la semaine dernière, c'est que je lui ai demandé de me tenir au courant le samedi soir pour savoir s'il rentrait chez lui ou pas. Et il ne l'a pas fait, pourtant il était rentré chez lui.... Et je ne suis pas à sa disposition, je lui avais dit que je prevoierais autre chose si on ne se voyait pas. Donc le mec ne me prévient pas, et m'ecrit a 12h30 comme une fleur, un texto pourri... Bah j'ai préféré faire autre chose ! Après je m'en suis voulue oui parce que j'avais vraiment envie de le voir, mais au final je ne regrette pas, ca lui a fait les pieds....Mon attitude m'a quand même un peu surprise, moi qui d'habitude courre ventre a terre des qu'il se manifeste. Bah là non... Et je lui ai fait remarqué que ce n'etait pas avenant comme facon de faire ! Du coup là au tel, quand j'ai parlé de se voir demain, il était tout gentil et plutot enthousiaste!La je viens de recevoir un texto "en fait j'ai une engine blanche, je suis vert, ca me fait trop mal, en plus c'est contagieux, j'en ai pour 5 a 10 jours".... Sous entendu "on ne se voit pas demain".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 pffffff... la il fait le gros blaireaux...répond lui :" C est clair, gardes tes microbes!soignes toi bien.bises"Envoies ça, tu mets pas ton etats d esprit, rien, juste ça!Il veut decliner et se faire plaindre en prime, lui offre pas ce plaisirnormalement, il devrait t envoyer un sms tout bidon genre "désolé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 en fait, j'ai répondu "merde tu vas chez le medecin demain du coup ?" il m'a repondu "je ne sais pas, parce que ca fait déjà 4 jours, donc je vais voir comment se passe cette nuit, et comment je me sens demain", j'ai repondu "Ok. Bah prend bien tes medoc, et arrête de fumer sinon tu vas pas t'en sortir. J'ai des antibio qui trainent pour les angines, tu veux que je te les amenes demain ?" il a dit "ouai grave". Et j'ai pas relancé ensuite. Donc j'appelle demain comme convenu, et je verrais bien ce qu'il me dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai pas voulu faire ma relou en mode "ah ca veut dire qu'on se voit pas demain alors ?". Genre la meuf y a que ça qui l'interesse...Mais le coup du mal de gorge, il m'en parle depuis jeudi déjà, donc avant que je propose qu'on se voit... Je ne pense pas que ce soit du chiqué ! Puis, au passage, je dois avouer qu'on aurait pu se voir le week end dernier et que c'est moi qui ait décliné donc bon...S'il peut pas demain, ce sera une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés