Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !


Messages recommandés

Disons que son message ne faisait pas rêver... Ca ne transpirait pas le "j'ai envie de te voir" non ?


Je ne me sentais pas d'y aller s'il n'en avait pas envie. Et maintenant, je me torture le cerveau en me disant qu'il a fait un geste, et que si ça se trouve il en avait envie... Bref.

 

Bonjour Flow,


Tu m as l'air un peu perdue aujourd hui alors je vais te donenr un point de vue exterieur (bon ce n est que le mien hein ;) )...


Tu ne veux pas qu il ait juste "envie" de te voir tu veux qu il en ait VRAIMENT envie ! Tu veux lui manquer, tu veux qu il desire ta presence !


Au début de votre relation, quand il avait vraiment envie de te voir, t aurait il envoyé ce genre de message ? T aurait il balancé un truc mi-figue mi-raisin du genre on se voit aujourd hui mais tu viens parce que je suis pas ters motivé à bouger !


Euh ???? Il à cru qu il s adressait à un livreur de pizza lui ???


Tu as eu l impression qu il n en avait pas vraiment envie... Il y à bien une raison à ça ?! Quand vous vous etes rencontrés il à voulu deplacer des montagnes pour toi non ? Les kilometres qui vous separaient il les aurait fait à pied et sous la pluie il me semble ?!


Ben si c est le cas, c est juste que tu sais pertinament de quoi il est capable et qu effectivement comparativement à ça ben son message t a mis une giffle !!!


Ce SMS t a simplement rappelé que tu ne veux pas te contenter des restes de votre precedente relation....


Crois en toi et en ton instinct Miss ;) Et puis de ce que j ai pu constater dans la vie et sur le forum c ets pas en faisant la carpette et en mettant sous cloche nos besoins et nos envies que les ex reviennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ça Lilydr... C'est que ce genre de message, en temps "normal", il ne me l'aurait jamais envoyé. En même temps, on est pas en temps "normal". Mais il est en train d'instaurer une relation mi figue-mi raison, entre le noir et le blanc, qui ne peut pas marcher, et qui ne conviendra à personne sur la durée.


Donc, voyant son message, j'ai fait ce que je fait de mieux en ce moment, j'ai fuit.


Il n'a pas répondu à mon texto, je me dis que je l'ai surement vexé. Mais c'est typiquement le genre de texto qu'il aurait pu envoyé à n'importe qui, et ça c'est clair et net, et j'en fait mon leitmotiv, je ne suis pas n'importe qui ! C'est ce qui m'a refroidi sur le moment.


Après son appel d'hier était mignon. "Je voulais avoir de tes nouvelles et te faire un bisou"... J'y ai répondu, et j'ai été cool au teléphone du coup. Mais face à un texto comme ça, bah je m'abstient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Flow,


Ne regrette rien, tu dois rester toi-même avec tes convictions, et tu n''importe qui, donc tu as fait ce que tu trouvais juste.


Et puis tu aurais été déçue de toute façon en sa compagnie, il n'aurait pas fait ou dit ce que tu attendais.


Dans son état d'esprit, il n'aurait pas été réceptif à un dialogue.


Ne t'inquiète pas, il te contactera encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il m'est tellement arrivée d'être allé le voir alors qu'il était mal et de me dire "je n'aurais jamais du venir", que cette fois ci, dans le doute, j'ai pris les devants.... Et je m'en veux, d'avoir douter dans le mauvais sens. De m'être dit "ca va mal se passer", alors que je n'en savais rien, peut être qu'il avait réellement envie de me voir, mais qu'il n'a pas osé le dire.


Mais voilà, je pense qu'aujourd'hui j'ai peur... Peur d'être encore déçue, et de souffrir encore.


Je sais que je l'ai vexé, j'ai proposé qu'on se voit dimanche, et j'ai décommandé lachement en disant grossièrement que j'avais mieux à faire. J'ai été lâche. Alors je pense qu'il ne me recontactera pas. Parce que là il s'est pris un beau vent.


J'ai une telle volonté de sortir de ce shéma, que j'ai eu une attitude que je n'ai jamais eu avec lui.


Je pense faire un bon SR maintenant... Parce que je commence à être complétement perdue, et je vais passer mon temps, dans le doute, à battre le chaud et le froid, et ce n'est pas vivable pour lui non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier message démontre bien que tu as encore beaucoup d'attentes vis-à-vis de lui... comme si c'est hier tout particulièrement qu'il aurait dû te dire: "Flow, maintenant, c'est clair, c'est toi, personne d'autre, je veux retenter avec toi, que toi etc etc....".

Alors admettons qu'il y ait eu une évolution en quelques jours, ne t'inquiète pas, il trouvera une autre occasion pour te le dire...


Ce que je remarque aussi, c'est que tu dis vouloir cesser tout contact avec lui mais si c'est lui qui cesse le contact, c'est plus dur..... Je pense que c'est important de réaliser cela et donc de réaliser ta propre ambivalence (nous sommes tous ambivalents!)


Je pense qu'il ne faut jamais regretter un acte qu'on a fait "en conscience". Il n'était pas motivé, tu ne l'étais pas non, trop de parasites, donc, pour que cela débouche sur un discours et des gestes clairs..


J'espère que tu as passé une bonne journée à faire "autre chose". Pour le reste, oui, le sr, pourquoi pas....mais surtout, pourquoi un sr au juste? Je pense que c'est sur cette question, toi, que tu dois t'arrêter....


Bon courage et très bon début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flow,

Je te sens complètement perdue dans tes posts d'hier. J'espère que depuis, tu t'es calmée mais je voudrais juste t'apporter une parole d'apaisement : crois-tu sincèrement qu'après tout ce tu as pu lui dire sur tes sentiments, tes attentes envers lui, il ait pu être assez vexé (s'il l'a été) par ta fuite d'hier ?

Non, sois tranquille, il sait que tu l'aimes, il sait aussi qu'il ne t'apporte pas ce que tu attends de lui, donc s'il est vexé, ce ne sera qu'un sentiment ponctuel qui n'entachera en rien vos relations futures. S'il t'aime, comme il le dit, la petite vexation laissera bientôt place à un besoin de te voir (ce ne serait pas la première fois). Alors, cesse de te culpabiliser, tu as peut-être fui hier, et alors ? Ca fait des mois que tu portes votre amour à bout de bras, tu as le droit à un moment de faiblesse ! Et encore faudrait-il que ce soit vraiment un moment de faiblesse, plutôt de l'auto-protection...

Alors, retrouve ton sourire, ta détermination et avance comme tu le fais si bien depuis des mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Flow


Je vais te dire mon sentiment, mais ne le prend pas mal, ok ?


Ca donne pas super envie ce genre de texto, donc tu n'as pas à culpabiliser

Tu as eu la bonne attitude à mon sens en refusant, mais ce n'est pas ce que tu attendais de sa part comme le dise les filles plus haut.


Il était tout seul, pas envie de sortir, il t'invite à venir chez lui, euhhh, tu le vois pas venir à des kms là ?


Enfin, moi je dis ça, je dis rien, je ne suis qu'un mec !


Et comme dit Déterminée, il a surement été vexé sur le coup, mais ça va vite lui passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Je dois avouer que vos messages m'ont touchée !


Suite de mes peripéties... Sur un coup de tête, j'ai pris mon téléphone aujourd'hui, et je l'ai appelé. Bien sur il a décroché. On a parlé gentillement pendant 15min, je lui ai déclenché un fou rire. Puis on s'est laissé. 2min après j'envoie un message (un test aussi) disant : "est ce que ca te dirais de venir avec moi voir machin en concert le 23 mai?" pas de réponse... 30min plus tard je renvois "?", il répond "je sais pas oui pourquoi pas, c'est ou?", je réponds "t'as envie ou pas?", il répond "oui mais c'est ou ?"... Et en fait c'est avéré que je m'etais trompé de date et que c'etait complet, bref. J'avais juste envie de savoir ce qu'il répondrait si je lui proposait une activité a 2. Et comme d'hab, ca commence par "je sais pas".


Alors, j'ai déjà vécu exactement le même type de relation avec lui, au mois de novembre/decembre, ou on se parlait comme ça, on se voyait, c'etait mi figue-mi raisin. Et j'ai fini par lui envoyer un message disant "si tu m'aimais, tu te battrais pour moi, tu ne te bats pas, tu ne m'aimes plus, c'est pas plus compliqué que ça. Laisse moi t'oublier".


Et je peux affimer, qu'une fois de plus, ca se terminera de la même manière, parce que je sens que c'est ce que je vais finir par ecrire. Parce qu'une relation mi-figue/mi-raisin je ne sais pas la gérer...


Donc voilà, on tourne en rond !


J'ai perdu tout espoir de trouver une solution à mon problème, je ne sais plus quoi penser, comment réagir, je retourne toutes les possibilités dans ma tête je n'en vois aucune, a part le temps et la distance. Je me déçois énormement de reproduire sans cesse le même schéma, alors que c'est aussi ce que je lui reproche. Finalement, on est pareil.


Je cherche à avoir du noir ou du blanc, et pour l'instant je n'ai que du gris... Et le gris c'est moche.



P.S : pour info, après mon message en decembre, j'avais tenu mon SR, mais il est revenu pour se remettre avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ma Flow, chi va piano, va sano...

Peut-être es-tu un peu plus longue que certains à te détacher, peut-être est-ce simplement le signe qu tes sentiments sont plus profonds, peut-être aussi, une fois détachée, auras-tu plus appris sur toi-même et ce que tu veux (ou ne veux pas)...

Il y a des ebfants qui marchent à 10 mois, d'autres qui font leurs premiers pas à 14 mois, mais 10 ans plus tard, ils marchent tous aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tou(te)s !


Je viens de travailler de façon très intensive cette semaine, je n'ai pas eu le temps de passer donner des nouvelles.

Après mon coup de fil de lundi, je n'ai rien fait, lui m'a rappelé mercredi pour savoir comment ça se passait, et demander de mes nouvelles.

J'ai à mon tour, téléphoner jeudi sur le même ton.... Et j'ai bien sur proposé "tu veux qu'on se voit lundi?", réponse "si tu veux, oui", "non ecoute, est ce que tu en as envie", "oui !".... Donc je me retrouve exactement dans le même schéma que la semaine dernière, puisque depuis jeudi je n'ai plus de nouvelles et que lundi c'est demain....


A chaque coups de téléphone, je n'ai absolument pas reparler de nous, je ne me prend plus la tête avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je piges pas pourquoi quand il te dis "oui" pour que vous voyiez, tu insistes autant pour savoir s'il en a vraiment envie, ok il t as trop habituée a la tiédeur etc...mais je comprend pas, tu veux qu'il te supplie pour te voir, tu veux qu'il fasse sonner des trompettes sous tes fenetres pour que tu puisses mesurer l'intensitée de son envie de te voir?


Les choses pourraient être simples, vous vous voyiez, il est pas au taquet, tu te barres et tant pis


la vraiment lui demander a chaques fois " t en a vraiment envie?" t imagines le mec te répondre "non"? ba que veux tu qu'il te dise? "ba oui" et le "oui" ne te convient pas, il est pas assez "oui" c est space avoue le ;)


Donc, vous vous voyez, si tu le sens pas motivé, t en fais pas une maladie, tu fais autre chose ou alors t arretes de lui proposer de vous voir si c est pour chipoter systematiquement dès que sa réponse te parait pas assez enjouée a ton gout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les "si tu veux", et les "je ne sais pas", je commence un peu à en avoir ma claque! Et je suis allée le voir un bon nombre de fois, alors qu'en fait, il n'en avait pas spécialement envie et je m'en suis mordue les doigts. Donc maintenant je prend les devants, et je pose la question directe ! Ne t'inquiète pas je le connais, si ma question du "est ce que t'en as envie?" le gonflait, il serait tout à fait capable de me répondre un truc du genre "Je sais pas Flo, ouai si tu veux".... Quand je le gonfle, je le sens très vite !


Mais j'avoue que moi aussi j'aimerais que les choses soient simples, pour qu'elles le soient, c'est à moi de rappeler, relancer, proposer etc... Et c'est pas comme ça que ça marche non ? Il faut que ce soit donnant-donnant ?


Alors oui, si je m'écoute, je l'appelle là maintenant, je lui proposer une heure pour demain, et j'y vais. Si c'est naz, en effet je me casse.... Mais c'est un fait, qu'a force de proposer de se voir, et de ne pas se voir, on n'en sortira pas. Donc je vais peut etre prendre les devants encore une fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 456 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...