Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec un texto comme ça, c'est clair que je n'ai aucune envie de le voir... Je ne suis pas n'importe qui, si c'est tout ce qu'il a offrir, qu'il reste seul. Ca ne m'interesse pas. Je n'ai toujours pas répondu.

Si je le vois, je sais comment ça va se passer, on va se poser devant un film ou la TV, il va fumer et refumer, et moi je vais essayer d'attirer son intention en vain. Enfin j'imagine, donc dans le doute, je préfère faire autre chose...

Alors ok il a fait un pas hier en m'appelant, mais il fait un pas, pour se recroqueviller ensuite.

Si je le vois, c'est pour passer un bon moment avec quelqu'un qui a envie de me voir, son texto ne transpire pas la motivation. D'ailleurs il le dit lui même.

Alors fais selon ton envie et ton ressenti. Si tu y vas, tu risques d'être sur la défensive et dans cette situation, je ne suis pas sûre que cela serve à quelque chose et c'est pas l'idéal pour faire passer un message à l'autre...

Tu as peut-être tout intérêt à prendre ton temps, à faire quelque chose pour toi cet après-midi, quelque chose qui te fera du bien...

J'y compte bien, si c'est tout ce qu'il a à offrir, je n'ai pas besoin de lui. Pas comme ça, c'est évident... Je ne suis pas n'importe qui, je mérite mieux qu'un texto comme ça. Si ca te soule de me voir, et bien tu ne me verras pas. Je ne me rabaisserais pas à n'importe quoi juste pour te voir, j'ai mieux à faire...

Finalement, c'est un bon exercice ce que tu vis là: tu ne le sens pas, tu n'y vas pas.

Ce qu'il faudrait aussi, c'est que cet après-midi, tu le vives POUR TOI, pas pour lui faire payer quoi que ce soit, pas pour te venger, pas pour lui montrer que tu vaux mieux...

Si tu arrives à le faire, je pense que ce sera une petite victoire...

Je vais m'y employer... C'est vrai que là soudainement, je n'ai envie de rien, même pas de manger. Mais ça fait bien longtemps que je vis sans lui. Je n'attend plus rien, je n'espère plus rien, à chaque fois je suis déçue. C'est fatiguant d'être déçue. C'est pour ça que je ne fais plus rien, plus d'effort, je n'avance plus vers lui, pour prendre encore des claques, j'ai la joue qui brule.

Il me déçoit trop, et je lui avait dit au début de notre relation "je peux accepter, et supporter beaucoup de chose, mais pas qu'on me déçoive". Il ne fait que ça, alors je préfère fuir loin. Au moins je me protège.

Je ne sais pas comment va se passer la suite, je ne bougerais pas, ça c'est certain. Je n'ai plus la force, et j'ai autre chose à faire. C'est triste d'en être arrivé là.

Parce que je me dis que c'est moi qui ai lancé cette histoire de se voir dimanche.

Qu'hier il m'a appelé, plutot gentillement, et qu'il m'a relancée ce matin. Et qu'en gros je lui ai repondu que j'avais mieux à faire.

En clair je me dis qu'il a fait un geste, et que, vu que ce n'était pas suffisant, j'ai fuis...

En même temps ce qui est fait, est fait. Mais j'ai l'impression d'avoir été exigeante.

Et j'ai pas de réponse. Donc maintenant la balle est dans mon camp, non ?

Disons que son message ne faisait pas rêver... Ca ne transpirait pas le "j'ai envie de te voir" non ?

Je ne me sentais pas d'y aller s'il n'en avait pas envie. Et maintenant, je me torture le cerveau en me disant qu'il a fait un geste, et que si ça se trouve il en avait envie... Bref.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...