Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai eu aucune nouvelle.... Je me sens ni bien, ni mal. J'attend de voir comment il va agir, je réagirais ensuite. Mais je pense qu'il va entendre parler du pays demain. Parce que s'il commence à ne pas me tenir au courant, et à me foutre des plans, je ne vais pas accepter du tout, et ça je refuse de laisser passer, je refuse qu'il me traite comme n'importe qui.

Oui je comprends, mais si tu faisais autre chose, il faut le surprendre, je t'explique :

Tu ne te mets pas en attente, tu prends les devants, tu lui envoies un message en lui disant que tu n'es pas libre demain, que tu as eu un imprévu ce soir....

Et s'il te recontacte, tu restes sur tes positions, tu as un empêchement. Ensuite, ne te mets pas en pétard contre lui, vous allez encore vous prendre la tête, fais-la nana cool.

C'est lui qui va se demander qu'est ce qui a pu t'empêcher de le voir....

Je sais que c'est difficile, que tu as l'impression qu'il te prend pour une idiote, mais il s'attend à ta réaction, là tu vas le surprendre.

Et surtout l'impulsivité, la colère, les reproches, pas bon....

Il faut lui montrer que tu peux te passer de lui.

Qu'en penses-tu ?

Tu sais Sylvie, je me dis tout simplement que ça ne sert à rien d'essayer de reconstruire quoique ce soit maintenant, que tant qu'il ne s'est pas soigné, trouvé, je n'obtiendrais rien... Et je suis fatiguée de jouer. J'ai sincèrement envie de lui dire "tant que tu seras dans cet état, tant que tu ne sauras pas ce que tu veux, ne me contacte plus, soigne toi et laisse moi vivre ma vie. Tu vois bien qu'on ne peut pas être ami, chaque fois qu'on se voit on se dit la même chose et ça finit de la même manière, je ne veux plus de tout ça". Peut être que ce genre de message laisse une ouverture pour plus tard, mais c'est sincérement ce que j'ai envie de lui dire. Parce là comme ça, c'est minable...

Peut etre qu'il ne trouvera jamais la réponse, peut etre qu'il se détruira at vitam eternam, mais soyons honnêtes ce n'est pas comme ça que l'on traite "son idéal", et j'en ai ras le bol des mots... Je ne l'attendrais pas, je ne suis pas maso, c'est bien trop long, peut etre qu'un jour, j'aurais un message, ou pas... Mais j'ai besoin de me libérer de lui.

Flow, je trouve que ton message est très bien, il n y a rien à redire !

Je comprends ce que tu ressens, ton ex me fait penser au mien, costaud le mec hein !!!

Tu le connais mieux que moi, mais je vois à qui tu as à faire !!!

Je pense que tu es usée, que ta patience est HS et c'est bien naturel, alors ton message est vraiment très bien.

Tu comptes lui envoyer par sms ou lui dire au téléphone ?

Tu es perdue parce qu'il n'est pas clair.

Mais toi tu l'aimes, donc tu sais bien que le problème est que notre coeur n'est pas d'accord avec notre raison...

Cependant, actuellement, il est paumé, et je pense que tu ne pourras pas supporter son attitude très longtemps, donc tu n'as pas trop le choix.

Après tu verras demain, comment ça va se passer, mais essaie quand même de ne pas l'envoyer bouler et de le traiter de tous les nom d'oiseaux.

A toi de voir ce qui est le mieux pour toi, comment tu le sens.. Mais encore une fois, si tu n'es sûre de rien, ne précipite pas les choses, attend d'être plus sereine.

Si je m'ecoute, je prend mon téléphone maintenant, et je lui envois le sms maintenant... Je veux juste que tout ça se termine ! Sincèrement... C'est horrible de dire ça, mais je suis à bout ! Qu'il aille se défoncé, boire, draguer ses poufs, je m'en contre-fou, mais qu'il me foute la paix. De ce type là, je n'en veux pas, autant je me sens belle quand je le vois, autant je me sens sale quand je vois ce qu'il me fait ! J'en ai marre d'accepter, et de supporter !

Le problème ma belle, c'est que tu pensais sincèrement ce que tu as écrit à l'instant T où tu l'as écrit mais qu'aujourd'hui ou demain, tu seras à nouveau dans le "je suis sûre qu'on a un avenir ensemble"... Je le sais parce que je passe mon temps entre "il m'a tellement déçue que d toutes façons, rien ne serait plus possible entre nous" à "pourquoi m'a-t-il niée comme ça ? Peut-être un jour va-t-il réaliser que ce n'était qu'une crise..."

Pathétique ? D'accord mais humain....

Alors que faire ? Rester en SR pour ne pas brûler ses vaisseaux et leur laisser une chance de revenir un jour (et nous rester en attente quoi qu'on en dise..) ou faire une action d'éclat qui les éloignerait à coup sûr définitivement (et pleurer d'avoir ainsi anéanti toutes nos chances) ? Je suis devant ce choix et j'ai bien du mal à te conseiller, tout ce que je peux faire, c'est te dire que je te comprends et que je pense à toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...