Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

Flow,

Ton ex a la même attitude que le mien la 1ere et 2eme fois qu'il est revenu, je suis peut être optimiste mais je trouve que c'est bon signe!

Si j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas accepter cette situation "entre-deux" ni avec toi ni sans toi parce que ce n'est pas ca qui l'aidera a choisir...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou flow

Ben tiens ton ex et le mien devraient monter un club lol

Moi aussi j.ai eu droit au "je suis instable, je suis un boulet" lol

Puis c.est "si je devais faire la vie avec toi, cela serait toi" et le soir, il a tenté de faire plusieurs approches corporelles lol et je lui ai mis un gros vent et tu sais pk ? Parce que j'ai décidé de me respecter et qu.iĺ m'avait fait le coup une fois. Je ne suis pas sa chose, ni "un trou"... Je pensais qu.on s.était remis ensemble ms ce n.était pas son idée apparemment lol

Je pense que discuter, discuter, discuter encore et encore cela ne sert à rien excepté vouloir entendre ce que l.on veut ms cela n'arrive pas parce que l'ex n'est pas prêt...

T'en as pas marre des chauds/ froids et tout le reste. Ma sœur m'a dit un truc très dur mais juste " la personne ne veut pas de toi, c.est comme cela tu peux rien y faire pour le moment, tu veux faire quoi ? Te rabaisser ? Être pathétique ?"

C.est un choc : oui la personne ne veut pas de toi sinon nous serions tous heureux et sûrement pas sur ce fofo...

Tu as dit ce que tu pensais mais ce style de mecs (comme mon ex) sont toxiques en l'état... Il picole c'est son pb pas le tien. Arrête de faire le st Bernard (je l.ai fait dc je te comprends)...

Alors juste arrête de te flageller tu mérites lieux que cela

Bon courage

Bien sur que je mérite mieux que ça, je vaut mieux que ça ! Le problème c'est qu'avec sa phrase de "on se voit dimanche, on essaye comme ça, et on voit ou ça nous mène", je me retrouve dans une situation d'attente MERDIQUE à court terme, et contrairement à lui, je vois au long terme.

La, "essayer" quoique ce soit, ça ne sert strictement à rien.

Maintenant, si je dois regarder le court terme, je me rend compte qu'il ne m'ecrit pas, et que c'est ENCORE moi qui vait devoir le relancer pour être bien sûr qu'on se voit dimanche. Et cette situation m'exaspère au plus haut point... J'ai besoin de le voir, pour lui dire que je ne veux plus qu'on se revoit ni qu'il m'ecrive ou qu'il m'appelle, et si je me lance en SR juste parce que j'ai pas eu de news, je vais laisser cette phase en suspens, et on va repartir dans un shéma ou il va me rappeler dans 2 semaines, et je vais pas répondre etc... En fait j'ai aucune garantie qu'il comprenne de lui même, si je ne lui explique pas. Et je veux vraiment sortir de ce cercle !

Je ne pense pas qu'un texto soit l'idéal pour ce que tu as à lui dire, et va t-il comprendre réellement, tu ne peux pas tout exprimer sur un texto. Et de plus, cela ne changera rien, il t'appellera encore parce qu'il n'aura rien compris.

Le mieux est de lui dire en face, au moins tu verras sa réaction et éventuellement ses réponses, et tu pourras t'expliquer et lui parler de ses appels qui ne riment à rien et qui te parasitent parce que stériles.

Le problème bien souvent et je rejoins Petitpanda c'est que dans un premier temps, nous avons beau nous expliquer, on ne se comprend toujours pas, on est pas sur la même longueur d'ondes, et de plus, leurs réponses ne sont jamais celles que l'on attend.

Mais, rien ne t'empêche de le voir dimanche pour lui dire ce que tu penses vraiment, tu risques de rester sur ta faim, mais au moins tu videras ton sac.

Mon dieu Sylvie, si tu savais... J'ai envie de lui foutre des baffes, parfois j'ai l'impression qu'il essaye de se convaincre qu'il ne m'aime plus. Il se trouve tout les arguments du monde (plus ridicules les uns que les autres), c'est sur, ça arrangerait bien son affaire... Simplement, son coeur n'a pas l'air d'être en accord. Je ne comprend pas son attitude, il complique tout ! Et j'ai l'impression qu'il le fait exprès pour apporter de l'eau à son moulin, il serait capable de me dire dimanche "mais comment tu expliques le fait que je ne t'ai pas appelé pour qu'on se revoit ?" .... Et moi je répondrais "comment tu expliques le fait que tu ne peux passer une semaine sans m'appeler ?" Espèce d'andouille va !

Enfin bref, vu les 2 jours qu'on a passé ensemble, je vais le laisser respirer de toute façon, donc j'en ai conclu que ça ne servait à rien que je craque avant... Peut être qu'il cogite, on sait pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...