Elieza Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon, moi tu sais ce que j'en penses....donc voilà. Quoique tu décides, jte back up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Je sais que tu avais mis un autre message a un moment mais je n'arrive pas a le retrouver, je le trouvait du tonerre si tu veux repondre quelque chose Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 S'il m'appelle, voila ce que je lui dirais "Mais qu'est ce que tu fais encore là à m'appeler ? Tu te rend compte que tu viens de passer 3 mois entouré de gens nouveaux, et tout les week end tu m'ecris ou tu m'appelles ? T'en as pas marre de tourner en rond ? Arrête c'est fini ! Tu as voulu te retrouver seul pour "ne plus avoir de compte à rendre"; et bien je ne suis plus là, profite ! bois, sors, baise, voyage, trouve ton bonheur ! Apparemment je n'ai pas su te l'apporter. Tu ne fais plus parti de ma vie, c'est ce que tu as choisi" C'est ca non Maria? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Arrêtes de te rendre malade Flow75,Appelles le et dis-lui ce que tu as sur le coeur... Sinon comment sortir de ce cercle vicieux et le faire réagir? Tu vois bien que ce mec est un disque, est une cassette qui ce répète à l'infini non?Il a besoin de prendre un bon coup de pression, il n'attend que cela crois-moi!Allé, appelles-le maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Putain j'ose pas... Je suis comme une con devant mon téléphone, et je ne sais pas quoi faire ! A chaque fois je me dis "je l'envoie chier la prochaine fois qu'il se manifeste", et à chaque fois, je suis petrifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oui Elieza, ca c'estait top de chez top!Si tu veux lui dire qualque chose il faut que tu lui dise ca! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Donc je prend le risque de rompre définitivement le contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Voilà! Ça joue la chaude sur jrme à le descendre mais en vérité il te domine, et tu aimes ce petit jeux de domination, ce petit jeux du chat et de la sourie...Il voit que tu ne réagis pas et à chaque contacte de sa part il prend le dessus...il est temps de casser ce petit jeux de merde vicieux et sans interetAllé Flow appelles-le maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ouai mais je dis quoi ? je reste soft ? je m'enerve ? je le bombarde de question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Sois tu prend le risque de perdre tout contact, soit tu reste en SR Strict Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 TU LACHES TOUT TOU TOUTComme je viens de t'expliquer il a besoin d'un bon coup de pression qui va lui faire ouvrir les yeux, alors prends ton courage à deux mains, ton téléphone appuye sur son prenom et balance lui ton sac à la figure une bonne fois pour toute...ET tu verras!!! Tu vas pas le regretter ni ce soir ni demain...L'électrochoc tu connais?Tu me fais confiance ou non? Sinon pourquoi m'avoir contacter à l'instant par mp?Allé appelles-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 De son côté, il doit plutôt cogiter que de se sentir en situation de dominant... Le silence... voilà ce qu'il a et ça va finir par l'intriguer.De ton côté... je ne pense pas qu'il ait grande chose à faire... sauf d'attendre encore un peu.C'est peut-être lui qui va s'énerver... et te bombarder de questions?Wait and SEE Flow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 TU LACHES TOUT TOU TOUTComme je viens de t'expliquer il a besoin d'un bon coup de pression qui va lui faire ouvrir les yeux, alors prends ton courage à deux mains, ton téléphone appuye sur son prenom et balance lui ton sac à la figure une bonne fois pour toute...ET tu verras!!! Tu vas pas le regretter ni ce soir ni demain...L'électrochoc tu connais?Tu me fais confiance ou non? Sinon pourquoi m'avoir contacter à l'instant par mp?Allé appelles-le... Wahouuuu, suis pas d'accord...Le silence et de la dignité... c'est juste mon avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon déja, Algo, arrêtes stp avec les lettres capitales en rouge, ca fait mal aux yeux et ca fait pas avancer le débat....NA, je comprends ton point de vue, mais c'est parfois profitable a soi même de "balancer la sauce".Flow, si tu te faisais confiance un peu?Je crois que tu sais ce que tu as a lui dire, et en plus, c'est toi qui va être au téléphone avec lui, pas nous.Je pense que tu devrais lui dire ce que tu as sur le coeur...pourquoi est ce qu'il s'obstine a te contacter, alors que tu as été assez claire a ce sujet? Pourquoi il fait son clodo avec d'autres nana? Tu as été claire avec lui, tu es claire avec toi même, maintenant, il doit se positionner clairement, et ca tu dois lui dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Je sais bien Elieza,Mais il me semble que Flow espère... un renouveau heureux.Et s'il faut laisser exploser la cocote minute... il faut mesurer l'impact et en essuyer les conséquences.Je suis d'accord avec le fait de clarifier les choses... les verbaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés