Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

c'est la pire des choses : le supprimer et je ne connais pas ton specimen, le mien m'a traité d'instable (mdrrrrr) car à chaque fois qu'il me mettait en pétard (c'est sûr que l'avoir topé sur un site de rencontre m'a bcp aidé alors qu'on était retournés ensemble) et en plus, il ne comprenait même pas le truc..bon enfin...il faut se détacher de tout cela Flow, ça nous bouffe le foie et t'inquiètes, eux ils ne passent pas le tiers de notre état. Après, il faut se dire qu'il n'y a pas 30 000 solutions :

- ils se mettent un peu de plomb dans la tronche et ils reviennent,

- ils veulent rester en contact mais il faut se mettre dans la tête qu'ils ne vont pas rentrer au monastère (cad nexts, plans cul, etc...) : DUR DUR mais c'est la réalité...

mais il faut avant tout se détacher, passer à autre chose, vivre...et surtout arrêter de te prendre la tête car cela ne sert à rien...ils se la prennent eux ? nonnnnnnnnnnnnn

alors au lieu de faire un truc que tu vas regretter peut-être demain, ben pour l'instant, ne fais rien et prends du recul...

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mon ex qui me disait ça... Quand je lui demandais pourquoi il voulait pas qu'on réessaye, et il me répondait "j'en sais rien, mais dans le doute mieux vaut s'abstenir". Voila de qui ça vient, donc je sais pas si c'est très juste :D

C'est mon ex qui me disait ça... Quand je lui demandais pourquoi il voulait pas qu'on réessaye, et il me répondait "j'en sais rien, mais dans le doute mieux vaut s'abstenir". Voila de qui ça vient, donc je sais pas si c'est très juste :D

Lui, il t'a dit cela parce que c'est un troudu*

Nous, on te dit cela pour ton bien !!!!!

Biz

Texto de l'autre crétin "Bjr ! ca va ?"

Mouahaha le texto inutile, je sais pourquoi il fait ça ! Parce que ce naz m'a dit la dernière fois qu'il m'avait écrit "je vois que tu lis mes texto, donc ca veut dire que tu es en vie". Donc en fait, il m'envoie un texto "espion" pour voir si je l'ignore, sauf que, comme je suis plus intelligente que cet abrutie, j'ai desactivé l'option qui lui permet de voir que j'ai lu son message. Resultat, il peut toujours attendre !!

Quel message nul en effet mais c'est un message quand même, si tu es comme moi ca va te donner de la force pour continuer ton SR.

De tte manière qu'il voit que tu as lu son message ou non peu importe, le plus important est qu'il voit que tu ne répond pas!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ouai mais je commence a me lasser de voir qu'il m'appelle une fois par semaine et de ne pas repondre. Il va bien falloir debloquer cette situation ! Et surtout, j'ai bien envie de lui dire ce que je pense sur le fait qu'il m'appelle moi au même titre qu'il appelle ses poufs.

Articles du blog en lien avec ce sujet