Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

Bonjour Flow,

Effectivement je te sens en détresse, perdu, égarée devant son comportement, mais il primordiale que tu comprenne qu'il ne faut pas souffler le chaud et le froid avec un homme sinon il perd pied et ne sais plus comment agir!

Les hommes sont souvent dans le faire plaisir, il agit donc au travers de ce que tu lui impulse comme sensation... Tu doit impérativement continuer ce Silence Radio pour le pousser à s'auto-questionner chose que les hommes font moins que les femmes beaucoup moins, et forcément de la bonne manière... A contrario nous pouvons dire qu'une femme rumine de trop...

Ce qui explique le déséquilibre de vos attentes respectives...Suis-je clair???

Il faut donc te mettre en mode "homme" à savoir : "j'm'en bas les couilles qu'il m'appelle ou pas moi, j'vis ma life t'as vu"...

Tu captes???

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tiens tant que j'y arrive... Mais je risque de me lasser de ses appels, et ses messages. Pour l'instant, je ne bouge pas ! Il rentre là, dans 3 jours, il a finit de bosser... Il se retrouvera donc seul chez lui, je pense que c'est là que tout va se jouer. Tant qu'il bossait, c'était pas la peine d'espérer une remise en question. Je le connais, quand il bosse, il se met à fond dans le boulot et occulte tout le reste.

Son projet se finit dans 3 jours, la suite risque d'etre intéressante...

Et au fait Algo, t'avais raison pour la voiture. J'ai été voir l'assurance, il faut que je retrouve quelques papiers type "controle technique", "contrat de cession", et si possible des photos de la voiture, et elle sera expertisée, j'aurais un dédommagement ! C'est toujours ça de pris !

Oui bah alors le sexe, il peut se le carrer bien profond ! La dessus, il va falloir qu'il se lève tôt.

Quand au fait de me garder sous le coude, si jamais l'envie lui prenait de revenir, s'il pense comme ça, c'est qu'il devrait réflechir serieusement au fait qu'il a peut être fait une connerie en partant...

On ne quitte pas quelqu'un en se disant "je vis ma vie, je la met dans une bulle, et je reviens plus tard pour l'eclater si j'en ai envie"... Quand on quitte, on quitte non ?

Je lui ai dis un milliard de fois "Quand on quitte quelqu'un, on ne garde pas contact, on respecte le besoin de l'autre de se reconstruire ! Donc si tu me quittes, tu me fous la paix ensuite".... c'est comme si on pissait dans un violon ! Je lui ai même donné des conseils pour que la rupture soit plus saine, mais non, il n'en fait qu'à sa tête.

En fait c'est ça, je ne comprend pas, je ne suis pas comme ça, c'est pour ça que je te demande de développer. Je n'arrive absolument pas à comprendre son comportement, rien est logique.

Ouai Algo, je me le souhaite... Mais je crois sincèrement qu'il va y avoir un moment ou il va falloir que je bouge. Le tout est de savoir quand... Parce que moi aussi je dois prendre une décision, et je suis loin d'être aussi lâche que lui ! Donc il va falloir que je m'y attèle un jour ou l'autre.

Articles du blog en lien avec ce sujet