Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban C'est bon ça...c'est boooonnnnn!!! :-Clap :-Clap :-Clap Encore! Encore! Encore! Allééééééé Flow Encore! Fais-moi kiffeeeeeer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci de ton enthousiasme Algo... Je n''ai peut être pas des capacités d'observation et d'analyse digne d'un fin limier, mais j'ai surement d'autre qualité ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ;) Tout à fait... :-1 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Mesdames et Messieurs la Championne...FLOW75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Encouragez-là n'hésitez pas et surtout surtout surtout IMITEZ-LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis tellement fatiguée de lui si vous saviez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Flow, je ne me désintéresse pas de ton histoire mais je te suivrai désormais sur le post de Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ca marche ma grande !Alors... Il a rappelé a 20h00, je n'ai pas décroché... Il a laissé un message, tout peneau : "oui je suis desolé, j'ai 2h de retard, mais j'ai dormi, je suis trop fatigué. Bon la je suis dans le sud (pour son travail, je le savais), je finis demain, donc je rentre demain soir. J'espère que tu vas bien. Je te fais des bisous. Puis j'essaye de te rappeler dans la semaine quand je rentre, enfin demain soir. Bon bah bisou"Il a essayé de me rappeler a 21h30. J'ai pas décroché non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Il te raconte de la merde!!! Des banalités? C'est ça que tu aimes d'un homme? Qu'il te raconte des banalités sans te demander plus de détails sur ta vie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Quand il m'a quittée, je lui ai dis "je ne sais pas qui tu es"... Il a deux facettes, en mode docteur Jekyll et Mister Hyde. Le coté de lui ou il fait de la merde, ou il s'apitoie, ou il ne bouge pas... Je ne l'aime pas ! J'attend qu'il bouge, qu'il redevienne celui que j'ai connu. S'il en est capable. L'autre ne m'interesse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je vois ça!!! Bipolaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Quant à ce que j'aime chez lui, je sais pourquoi je le veux près de moi... Je sais quelle valeur donnée à mon couple. Je me dis encore que je ne me suis pas trompée, je lui laisse encore le bénéfice du doute. J'attend qu'il me prouve. Je sais qui il a été, je sais qu'il a fait de la merde, j'attend de voir s'il est capable de s'en rendre compte et de réparer. Je n'accorde pas d'importance à ses messages pour l'instant. Je vois bien qu'il n'arrive pas à me lacher. Parce qu'il arrive quand même a penser à moi alors qu'il bosse (et vu que je fais le meme metier que lui, je sais que c'est vraiment facile de se mettre à fond dans le boulot et d'oublier tout le reste...) Apparemment, il trouve quand meme un peu de temps pour m'appeler, même si c'est pas si souvent, il reste... Le problème c'est que ça ne suffit pas.Non bipolaire, pas à ce point ! Mais paumé, ca c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je lui laisse juste le bénéfice du doute... Il me reste un peu de patience pour ça. Peut etre qu'un jour, je saurais, et je lui dirais "dégage tu n'es qu'un boulet!" Je l'aurais surement fait aujourd'hui, si j'avais eu la force, mais la vie m'a déjà embetée aujourd'hui, je n'avais pas envie d'en rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je ne sais tellement pas comment réagir. Je ne prend aucune decision, j'attend que ça passe... J'attend qu'il agisse dans un sens ou dans un autre, je laisse ses appels et ses textos sans réponse. Parfois je me lance, puis je recule, et je fuis... J'ai l'impression d'être à sa place, je bat le chaud et le froid, je ne sais pas comment agir, alors je fais tout et son contraire, j'ai juste pas la force de l'affronter, je n'ai plus la force d'entendre ses discours encore, et de constater qu'il n'a pas changé, qu'il n'a toujours pas compris. Parfois j'ai tellement envie de tout lui balancer pour qu'il parte loin, parce que si je ne peux pas l'avoir près de moi, je le veux loin, très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Félicitation Flow tu es sur la bonne voie vraiment d'un coup on a l'impression que tu as eu un délic!Courage a toi pour la suite, je suis sure que tu es une battante!Bisous Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés