Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais bien Algo, et franchement j'etais parti pour... mais on dirait qu'il sent quand je suis fébrile. Comme par hasard, il m'ecrit aujourd'hui et il insiste, et aujourd'hui j'avais pas la forme. HEUREUSEMENT que ça n'a pas durer, parce que j'aurais pu finir larmoyante en lui disant "on m'a volé ma voituuuhuhuhuhure". Ca n'a pas été le cas.

Franchement, ça ne m'avance à rien de discuter avec lui, il n'a rien a me dire qui vaille la peine d'etre entendu.

Et il ne te diras rien de plus pour te réconforté, car c'est ce que tu recherche...on est là ne t'inquiête pas Flow! J

Fais-moi kiffer, fais-moi kiffer, montre-moi que tu es cette femme forte dont tu parle...

Je veux des preuves des actes... qu'es-tu prête à faire pour me le démontrer?

Franchement, quand j'y pense, il doit être un peu paumé, parce que je répond une fois sur 3, donc il ne peut pas en conclure que "je ne veux plus lui parler", mais en même temps, je ne lui parle pas non plus. Donc il ne sait pas ce que je fous, et ne sait pas pourquoi j'agis comme ça...

J'avais prévu de lui reparler dans plusieurs mois, en espérant qu'il ait changé.

OK, attention je te prends au mot Flow75...

Donc tu vas t'occuper dès demain des démarches auprès de ta compagnie d'assurance... ce qui est arrivé est une forme de toucher le fond! Mais une fois que tu as touché ce fond tu ne vas que pouvoir remonté et remonté vitesse lumière... Es-tu partante???

Bah bien sûr !

Mais tu sais, je ne crois pas que ce soit cette fois la ou je touche le fond, vu ce que j'encaisse depuis l'année dernière. J'ai quand même bien rebondie, et ça l'a plus d'une fois mis sur le cul, oh non je ne me laisse pas abbattre, c'est pas mon genre. J'ai tellement donné à cet imbécile qu'aujourd'hui je n'ai plus la force, ni la patience. Sincèrement, a part mon probleme d'ex, jusqu'a aujourd'hui, je n'étais pas à plaindre...

Je sors énormément, rencontre plein de gens, je reviens de voyage, j'ai du taf en perspective (enfin relativement compromis vu que j'ai plus de caisse maintenant), et il y a plus d'un mec qui me court après... la semaine prochaine je pars à Dublin voir un espagnol que j'ai rencontré au Costa Rica. Bon j'ai pas une envie folle d'y aller, mais au moins ca me changera les idées...

Je ne suis pas la meuf qui se laisse abbattre. Quand il m'a quitté, et que je l'ai viré 8 jours chez sa mère, il est revenu j'avais déjà visité 3 appart et fait ma formation 2 roues, il en était abasourdi...

J'ai toujours pensé que le plus perdant des 2, c'est bien lui. J'ai toujours pensé que c'était lui qui avait besoin de moi, que je lui apportait une forme d'équilibre. Après s'il préfère rester dans sa médiocrité je ne vais plus me battre... J'aspire à d'autre chose.

Merci t'es gentil ! On est jamais insensible à un compliment, parce qu'il faut quand même admettre qu'avec tout ce qu'on donne, parfois on espère un minimum de reconnaissance.

Je l'ai revu déjà par le passé, parce que justement j'avais bien avancé et je voulais me confronter à lui, mais étant donné que lui n'avance pas, on tourne en rond... Alors parfois ouai je suis tentée d'aller le sonder un peu, prendre la température. Mais j'ai l'impression que ça prendra plus de temps qu'un mois ou deux.

Triste à dire, mais je sais qu'il m'aime, il est juste con, et fait de la merde.

J'ai jamais pris tout ses agissements à mon encontre, parce que je sais pertinemment que je ne le mérite pas, donc ça ne m'atteint pas, pour moi c'est lui qui se sabote tout seul.

Ce n'est plus à moi d'agir aujourd'hui. A lui de savoir si le jeu en vaut la chandelle, a lui de se bouger un peu. Dans le cas contraire, il ne restera qu'une énorme deception.

Modifié par Flow75

Merci t'es gentil ! On est jamais insensible à un compliment, parce qu'il faut quand même admettre qu'avec tout ce qu'on donne, parfois on espère un minimum de reconnaissance.

Je l'ai revu déjà par le passé, parce que justement j'avais bien avancé et je voulais me confronter à lui, mais étant donné que lui n'avance pas, on tourne en rond... Alors parfois ouai je suis tentée d'aller le sonder un peu, prendre la température. Mais j'ai l'impression que ça prendra plus de temps qu'un mois ou deux.

Triste à dire, mais je sais qu'il m'aime, il est juste con, et fait de la merde.

J'ai jamais pris tout ses agissements à mon encontre, parce que je sais pertinemment que je ne le mérite pas, donc ça ne m'atteint pas, pour moi c'est lui qui se sabote tout seul.

Ce n'est plus à moi d'agir aujourd'hui. A lui de savoir si le jeu en vaut la chandelle, a lui de se bouger un peu. Dans le cas contraire, il ne restera qu'une énorme deception.

EXACTEMENT PUTAIN DE MERDE (Oups pardon la modération...)

Flow tu es incroyable! Incroyable!!!

Mais pour tout te dire, je regrette pas de l'avoir appelé vu que la conversation a été écourtée... Parce que, je pense qu'il ne va rien y comprendre... Trop facile de conclure "bon bah elle ne me repond plus, elle ne veut plus me parler". Mais le je répond, donc ce n'est pas le cas, mais en même temps je transpire tellement l'indifférence que s'il veut avoir un quelconque intérêt de ma part, il va devoir prendre conscience qu'il doit avoir quelquechose de concret à me dire... Parce que ses message du style "j'espère que tu vas bien", et bien j'en ai rien à foutre...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...