Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

Ouai sauf que j'ai plus le contact du vendeur qui était sur le contrat de cession qui était dans la voiture...

Je suis juste baisé sur tout les points. J'ai porté plainte, j'ai plus qu'a espérer qu'un miracle se produise et qu'ils la retrouvent. Bien sur, ca m'apprendra... Je me sens bien conne.

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donnes lui sa caresse narcissique et fait le fuir plus loin encore en le rassurant sur le fait que tu es toujours accro à lui et qu'il n'a aucune raison de s'inquiété à ce sujet... donc ausune raison qu'il se remette en question, aucune raison qu'il est peur d'éprouver un manque de toi...

Appels-le donc...

Les femmes dans ton genre, qui aime la domination du mâle sur elles ne réussirons JAMAIS à récupérer leur ex JAMAIS... Aucun caractère aucune estime d'elle-même c'est pas du tout attirant pour un homme... 8 mois que tu galère... Quand vas-tu enfin comprendre?

QUAND?

L'année prochaine? Quand il aura définitivement tourné la page?

BON SANG MAIS RÉVEILLES-TOI

Mon dieu Algo, du caractère Dieu sait que j'en ai...

Il me l'a souvent dit, il m'a courru après pendant longtemps, j'étais un "challenge" pour lui. Il a été fou amoureux, sans pretention, je suis surement la seule femme qu'il a aimé. Après la suite... Je l'ai prise comme une claque, j'ai fait la connerie de faire confiance, il m'aimait trop pour que ça m'arrive. Bah manque de pot, c'est comme ma caisse, ça n'arrive pas qu'aux autres...

Ouai je ne décrocherais pas.

SILENCE RADIO

C'est ta seule chance de sortir de ce cercle vicieux... Si tu es venu me chercher c'est que tu le sais, que tu veux t'en sortir sinon a quoi bon m'avoir contacter???

Redeviens celle que tu étais celle qu'il a aimé c'est à dire TOI bordel de m...

Je sais "silence radio", c'etait mon letmotiv... Trop fragile a l'instant T à cause de ce qu'il vient de m'arriver. Voila pourquoi j'ai craqué, finalement ce n'était pas plus mal qu'il ne soit pas dispo.

Au final, on ne s'est rien dit, donc il n'est pas plus avancé.

Je sais bien Algo, et franchement j'etais parti pour... mais on dirait qu'il sent quand je suis fébrile. Comme par hasard, il m'ecrit aujourd'hui et il insiste, et aujourd'hui j'avais pas la forme. HEUREUSEMENT que ça n'a pas durer, parce que j'aurais pu finir larmoyante en lui disant "on m'a volé ma voituuuhuhuhuhure". Ca n'a pas été le cas.

Franchement, ça ne m'avance à rien de discuter avec lui, il n'a rien a me dire qui vaille la peine d'etre entendu.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...