Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Et je me demande aussi, si tout ça n'a pas été trop loin maintenant pour que ça ait de l'impact sur lui mais bon. Heuuuuu aller trop loin....jcrois que j'ai fait le pire du loin du non retour...donc aller trop loin, t'inquiètes pas, tout se rattrape si y'a des sentiments ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Heu oui, aller trop loin ca se corrige avec un bon SR ne t'inquiète pas pour ca...Maintenant prend soin de toi, travaille sur toi et laisse le dans son coin...Bisous a toi Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ok question a l'assemblée :Je l'ai bloqué sur facebook, à chaque fois dans la minute ou il m'a quittée ! Puis je l'ai débloqué, rebloqué, débloqué, rebloqué, débloqué, rebloqué (au moins autant de fois que ça). Aujourd'hui après avoir fait des vas et vient plusieurs fois, il est resté débloqué, puisque vu qu'il m'avait avoué avoir créer un faux compte, je me suis dit que ça ne servait à rien de le rebloquer...Et qu'au pire un jour il pourrait me rajouter si jamais il commençait à gamberger. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai envie de le rebloquer parce que je ne veux pas le voir apparaitre dans la liste des personnes recherchées, etc... Et je ne veux pas tomber une jour malencontreusement sur quelquechose que je n'ai pas envie d'apprendre... Simplement le rebloquer signifie lui accorder une quelconque interet, alors que je suis en mode "ignorance totale"...Alors est ce que je bloque ou est ce que tant pis, je garde débloqué ? N'oublions pas les meufs, que quoiqu'il arrive, j'espere toujours profondément me remettre avec... Donc même si j'ai raison de l'ignorer parce que ça me protège de sa tendance à faire n'importe quoi, mon optique reste la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Question délicate, moi je l'aurais corrément supprimé de mes amis Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ah bah je l'ai plus en ami depuis belle lurette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bloqué ===> qu'il aille se faire foutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu as bien fait. Penses à toi, a ce qui te fait du bien pour le moment et à te préserver. Donc le bloquer est une bonne chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 S'il n'est pas dans tes amis, normalement, tu ne dois pas voir ce qu'il poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bah non je ne vois pas, mais on a des amis communs donc bon... Par contre parfois quand je cherche quelqu'un dans le menu déroulant, son nom s'affiche, et je vois sa photo de profil. Et je sais que lui regarde mon facebook...Mais peu importe, ma question s'etait : est ce que si je le supprime, il va prendre ca comme le fait que je lui porte de l'intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Mais on s'en fout de ce qu'il pense.Au contraire, moi je pense qu'il verrait plutôt ca comme "ah ben non seulement elle me réponds plus, mais elle me bloque sur FB..."==> début de gambergage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ouai j'ai pensé à ça aussi... De toute façon, vu ma boulette, je pourrais le bloquer dans 48h seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 J'en suis à 12 Jours de SR strict ! Et le temps passe vite bizarrement. J'attend qu'une chose c'est de voir s'il bouge et comment il bouge. Mais j'ai bien compris qu'il était temps que chacun fasse le point de son côté et que tant qu'il est dans cette optique du "je sais pas", lui parler ne m'avance à rien ! Donc je continue de vivre, en le rangeant dans un tiroir dans ma tête, quoique vu la place qu'il prend, c'est plutot une penderie. J'ai des projets, je sors énormement, je rencontre plein de gens. Et je repousse à chaque fois l'éventualité de reprendre contact, parce que pour se dire quoi au fond ? C'est trop tot ca ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bravo pour ton SR, tu a la bonne attitude je pense!Plein de courage a toi mais je suis sure que ca va aller vu ton état d'esprit. Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bravo Flow ! Cette fois, tu tiens le bon bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés