Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Alors c'est parti on rentre en mode SR "va crever charogne", on verra bien ce que ça donne... :lol: :lol: :lol: :lol: Flow, ton ex, il sait pas ce qu'il veut...Donc, s'il le sait pas lui même, comment toi tu pourrais le savoir ???Arrête de te faire des nœuds au cerveauIl se rappelle à ton bon souvenir de temps en temps pour que tu ne le zappes pas complétementCe genre de guguss, c'est quand ils s'aperçoivent qu'ils vous perdent, que vous êtes heureuses SANS eux, qu'ils reviennent la gue*le enfarinée !SR, SR et quand il saura ce qu'il veut, il te le fera comprendre, va !!Tu ne pourras pas le convaincre de quoi que se soit, c'est à lui d'en prendre conscience, tout seul comme un grand et pas comme un mec immature et instable comme il est en ce moment ! Ca je le sais bien Scream, je me le dis souvent, mais j'ai parfois tendance à l'oublier. Et là, l'émotion reprend le dessus "mais si je le rappelle pas, ça va le vexer, il va m'oublier, il va s'autoriser à rencontrer quelqu'un d'autre" etc... Je pense qu'il va mettre énormément de temps à bouger, il en tient une belle couche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Mais bien sûr que non !Que crois-tu Flow ? Que nous les mecs on zappe comme ça ???Je vais te dire, j'ai eu plusieurs rancards, avec des femmes jolies, sympas, mais j'en voulais pas !!!Je me suis décommandé, plusieurs fois !! Pas prêt !!!Pfffff, plusieurs mois après, je me dis qu'il faut que je passe à autre chose, mais j'ai du mal ! Et ton ex c'est probablement la même chose !En +, avec tous ces réseaux sociaux, putain, c'est compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 N'aie pas peur de le vexer !C'est quoi être vexé par rapport à souffrir ?S'il est juste vexé et ne souffre pas, peut-être ne te rappellera-t-il pas mais de toutes façons, tu ne veux pas de son amitié ou d'une pseudo relation !Alors, reste en SR. Si vraiment il se rend compte que tu lui manques, il comprendra enfin quelle est la nature de ses sentiments envers toi, sinon, tourne la page.En attendant, commence à regarder les pages... et tant pis pour lui si tu rencontre une page qui te donne envie de t'y arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ce sera peut etre à moi de le relancer un jour... De donner l'impulsion. Mais pour l'instant, et encore pendant un moment, il est dans le flou, il a besoin de temps. Je verrais comment j'évolue aussi, si mes sentiments restent ou non, et un jour, peut être, que je le relancerais. Peut être qu'il aura évolué, grandi, mais ce sera uniquement dans ces conditions qu'on pourra se (re)trouver. En ce moment, c'est juste de la merde, donc ça ne sert à rien, de répondre ou de rappeler, de se torturer l'esprit. Ca ne sert à rien, c'est juste pas le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Hello,Comme Elieza me l'a conseillé, je viens faire un tour par ici.Si j'ai bien compris, vous en êtes à 3 ruptures, plus votre "erreur" de parcours ?Tu me diras si je me trompe, mais à part le message de ton retour de vacances, c'est toi qui initie le contact pas lui ?Pour moi, SR, mais drastique ! Parce que finalement, t'es toujours là, même si tu fais semblant de faire de la résistance. Les mecs perdus, pardon mais je crois souvent que c'est une excuse, en tout cas si c'est vraiment ça, ça ne dure qu'un temps. Et pourquoi il trouverait le "chemin" si finalement tu es toujours là ? En plus, ces Messieurs ont quand même souvent tendance à se réveiller quand ils se rendent compte qu'ils ont tout perdu.Réinitier le contact toi ? Mais pour quoi faire ? Pour qu'il se dise "OK, elle est toujours là, pas besoin de me bouger les fesses plus que ça" ? Et rebelote !Donc s'il revient, suivant ce qu'il te dit, sois tu ne lui réponds pas et tu laisses la sauce monter (du SR à la Elieza), soit tu lui balances tout à la tronche.Et franchement, après 3 ruptures, tu te sens capable de recommencer, une relation saine, stable, sans peur, sans reproches ? Il faudrait qu'il fasse un sacré boulot quand même, et qu'il te le prouve et pas qu'un peu, non ?Sa dépression, elle a été diagnostiquée par un médecin ou c'est lui qui dit qu'il est dépressif ? Il se soigne ?Vis ta vie, tous les mecs ne sont pas "perdus", et s'il se réveille (je dis bien "si"), il sera temps d'aviser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Non elle n'a pas été diagnostiquée, impossible de l'envoyer chez un psy même s'il a admis en avoir besoin d'un. Mais vu qu'il s'est collé un ulcère, qu'il pleurait comme un enfant, qu'il m'a sortie un discours qui m'a fait flippé plus d'une fois, je peux te dire que c'était une dépression. Mais elle date d'avant moi, elle est sous jacente dans sa vie, elle a été à son paroxysme avec moi. Ce n'est pas toujours moi qui reprend le contact, au contraire. C'est bien mon problème, même après je ne sais combien de texto en mode "fous moi la paix", il revient toujours. Il m'a même écrit une fois au bout d'une semaine de SR pour savoir si je voulais bosser avec lui. Et il est revenu la 3ème fois au bout de 15jours de SR de ma part. Oui je suis prête à me remettre avec, s'il est prêt à admettre qu'il a fait de la merde et qu'il s'en mord les doigts. Mais je n'avais jamais pris ses actions pour moi, je me suis jamais sentie personnellement touchée, déçue oui, mais pas blessée. Pour moi, il se sabote tout seul c'est tout. Et quand je le vois, c'est malheureux, mais il transpire de sentiments et d'incapacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pour connaître la maladie, pas besoin d'un psy pour diagnostiquer une dépression (pour la soigner oui), mais un médecin peut le faire, nous, simples lambdas, c'est super risqué. L'ulcère, c'est plus dû à de l'angoisse, de l'anxiété, des soucis qu'on n'arrive pas à sortir autrement (c'est du vécu).Maintenant, tu n'es pas sa psy, ni sa mère, tu ne pourras rien faire si lui ne l'a pas décidé. Tu vas t'y casser les dents et perdre ton temps, en plus ça ne l'aidera pas, enfin je ne pense pas.Maintenant, je comprends que ça te fasse mal de le voir comme ça, surtout s'il revient à la charge.Donc, pour moi, on en revient à la même solution : SR ! Déjà pour te protéger toi, et si ça peut lui faire un déclic pour qu'il se sorte les doigts du c***, tant mieux ! Mais là, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Il a l'air de se réveiller un peu, faut pas lâcher la pression maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Alors c'est parti on rentre en mode SR "va crever charogne", on verra bien ce que ça donne... :lol: :lol: :lol: :lol: Flow, ton ex, il sait pas ce qu'il veut...Donc, s'il le sait pas lui même, comment toi tu pourrais le savoir ???Arrête de te faire des nœuds au cerveauIl se rappelle à ton bon souvenir de temps en temps pour que tu ne le zappes pas complétementCe genre de guguss, c'est quand ils s'aperçoivent qu'ils vous perdent, que vous êtes heureuses SANS eux, qu'ils reviennent la gue*le enfarinée !SR, SR et quand il saura ce qu'il veut, il te le fera comprendre, va !!Tu ne pourras pas le convaincre de quoi que se soit, c'est à lui d'en prendre conscience, tout seul comme un grand et pas comme un mec immature et instable comme il est en ce moment ! Punaise j'aurais pas mieux dit.C'est exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pour connaître la maladie, pas besoin d'un psy pour diagnostiquer une dépression (pour la soigner oui), mais un médecin peut le faire, nous, simples lambdas, c'est super risqué. L'ulcère, c'est plus dû à de l'angoisse, de l'anxiété, des soucis qu'on n'arrive pas à sortir autrement (c'est du vécu).Maintenant, tu n'es pas sa psy, ni sa mère, tu ne pourras rien faire si lui ne l'a pas décidé. Tu vas t'y casser les dents et perdre ton temps, en plus ça ne l'aidera pas, enfin je ne pense pas.Maintenant, je comprends que ça te fasse mal de le voir comme ça, surtout s'il revient à la charge.Donc, pour moi, on en revient à la même solution : SR ! Déjà pour te protéger toi, et si ça peut lui faire un déclic pour qu'il se sorte les doigts du c***, tant mieux ! Mais là, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Il a l'air de se réveiller un peu, faut pas lâcher la pression maintenant. D'autant que, et c'est prouvé, si il y a des sentiments, le SR, ca marche. J'étais la dernière a y croire, tu peux demander a Blue, déterminée, enfin a toutes celles et ceux a qui j'ai cassé les pieds (et pas que), toutes celles (et ceux) qui ont du désespérer de me voir faire n'importe quoi, on aurait dit une gamine qui faisait un caprice...au final, je les ai écoutés.C'est vrai qu'il est "revenu", j'aime pas ce mot, bref, mais si ca n'avait pas été le cas, en tous cas je reprenais le dessus parce que c'est moi au final qui controlait la situation en ne lui répondant pas, et en le forçant a sortir de sa tanière, a prendre des risques pour moi, a s'affirmer en quelque sorte. Et ca a pas du être facile, parce que c'est un fier, et qu'il savait que je ne suis pas commode non plus, mais mon silence l'a tellement effrayé qu'a un moment il n'avait tout simplement plus le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pour connaître la maladie, pas besoin d'un psy pour diagnostiquer une dépression (pour la soigner oui), mais un médecin peut le faire, nous, simples lambdas, c'est super risqué. L'ulcère, c'est plus dû à de l'angoisse, de l'anxiété, des soucis qu'on n'arrive pas à sortir autrement (c'est du vécu).Maintenant, tu n'es pas sa psy, ni sa mère, tu ne pourras rien faire si lui ne l'a pas décidé. Tu vas t'y casser les dents et perdre ton temps, en plus ça ne l'aidera pas, enfin je ne pense pas.Maintenant, je comprends que ça te fasse mal de le voir comme ça, surtout s'il revient à la charge.Donc, pour moi, on en revient à la même solution : SR ! Déjà pour te protéger toi, et si ça peut lui faire un déclic pour qu'il se sorte les doigts du c***, tant mieux ! Mais là, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Il a l'air de se réveiller un peu, faut pas lâcher la pression maintenant. D'autant que, et c'est prouvé, si il y a des sentiments, le SR, ca marche. J'étais la dernière a y croire, tu peux demander a Blue, déterminée, enfin a toutes celles et ceux a qui j'ai cassé les pieds (et pas que), toutes celles (et ceux) qui ont du désespérer de me voir faire n'importe quoi, on aurait dit une gamine qui faisait un caprice...au final, je les ai écoutés.C'est vrai qu'il est "revenu", j'aime pas ce mot, bref, mais si ca n'avait pas été le cas, en tous cas je reprenais le dessus parce que c'est moi au final qui controlait la situation en ne lui répondant pas, et en le forçant a sortir de sa tanière, a prendre des risques pour moi, a s'affirmer en quelque sorte. Et ca a pas du être facile, parce que c'est un fier, et qu'il savait que je ne suis pas commode non plus, mais mon silence l'a tellement effrayé qu'a un moment il n'avait tout simplement plus le choix. :-1 Entièrement approuvé ! En plus, ça aussi c'est du vécu, hein poulette !Et je suis totalement d'accord avec Scream ! Ces grands ados pétris dans le "oui mais non mais j'sais pas", ben il n'y a qu'en leur mettent le nez dans leur m**** qu'ils ouvrent les yeux (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ecoutes Elieza et Bluemoon, elles ont été formidables pour moi et toujours de bon conseils...Hein les pro des SR et des coup de poele? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ecoutes Elieza et Bluemoon, elles ont été formidables pour moi et toujours de bon conseils...Hein les pro des SR et des coup de poele? :bisou: A vot' service Maria ! Tant mieux si on a pu t'aider et heureuse de voir que ça marche !Ah, tu as oublié mes sangliers ! Aussi redoutables que les coups de poêle ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Les sangliers sont aussi validés :p!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ok les filles, vous m'avez boostée! Et de toute façon, il n'y a que comme ça que j'aurais des réponses, par ses actes. Vu que quand on parle, on avance pas, il me dit tout et son contraire... Donc on va bien voir comment il agit, mais a mon avis ça va pas se faire en 2 semaines... Et je me demande aussi, si tout ça n'a pas été trop loin maintenant pour que ça ait de l'impact sur lui mais bon. Mon absence c'est vrai qu'il ne l'a jamais vraiment subi et surtout elle l'arrangeait vu qu'il a eu une phase en mode "je veux me défoncer et faire la teuf", en gros en mode ado de 16 ans... En général cette phase la, elle lasse vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Cool si tu es reboostée !Après, on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer ou pas dans sa tête, mais oui là je crois que tu as un peu tout essayé sauf la vraie absence. La phase "teuf", elle est variable selon les cas, certains ne s'en sortent jamais, ou très tard (j'ai des exemples autour de moi qui ont passé la quarantaine et qui ne se sont jamais fixé ou refixé), alors pense à toi, vis pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés