Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon il finit son boulot à Marseille le 30 Avril, ensuite il remonte sur Paris. Il faut que je tienne jusque là, tant qu'il est là bas, ça ne sert à rien, c'est un coup d'épée dans l'eau !

La dernière fois qu'il était à Marseille, c'était avec moi, on y travaillait ensemble, ça jouera peut etre en ma faveur... Et le retour à Paris seul, dans son appart, le fera peut être gamberger.

OH NON Flow pleure pas... Il ne mérite pas, tu as du déjà versé suffisamment de larmes pr lui! Moi quand ça m'arrive, j'essaie tjs de me dire qu'il ne mérite pas que je pleure pr lui (ouais c'était même une des paroles de la chanson qu'il m'a écrite enfin bon bref!) mais après je sais que ça libère aussi! Bref ressaisis-toi et ça va aller mieux! Tu es forte, tu es jolie et y'a pleins d'hommes qui seraient ravis d'être avec toi!
Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Alors pourquoi cet imbécile crache dans la soupe.... Un pauvre appel hier, et je suis dans un état lamentable tout le week end.

J'essaye de ne pas pleurer, mais parfois je ne peux pas me retenir... Avant je pleurais tout les jours, ce n'est plus le cas ! Mais j'arrive pas à nous imaginer l'un sans l'autre, c'est plus fort que moi, comme si malgré tout on etait fait pour être ensemble et il ne pouvait pas en être autrement. C'est absurde...

En fait, c'est comme si je me disais que s'il ne peut pas être avec moi, il ne pourra être avec personne. C'est naz unh, mais c'est le fond de ma pensée...

Parce qu'il ne voit pas ta valeur! Ben il faut que tu regardes les autres hommes autour de toi et que tu fasses de nouvelles rencontres, je ne sais pas ce que tu as vécu et tu peux avoir raison, peut être qu'un jour vous vous retrouverez mais en attendant, il fait n'importe quoi donc penses à toi et trouve un homme qui te rendra heureuse!
Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Bah j'ai déjà eu un next entre deux ruptures que j'ai viré parce que Ex est revenu... Et là je flirtouille avec un irlandais rencontré pendant mon voyage et je vais le voir à Dublin dans 2 semaines, donc on ne peut pas dire que j'essaye pas !

Je vais voir ailleurs, j'ai pas le choix de toute façon ! Puis, ça m'occupe l'esprit, et ça ne me fait pas de mal. L'ex est toujours présent, mais le temps d'une discussion avec l'irlandais, je ne pense plus vraiment à lui, et c'est toujours ça de pris !

Alors c'est parti on rentre en mode SR "va crever charogne", on verra bien ce que ça donne...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Flow, ton ex, il sait pas ce qu'il veut...

Donc, s'il le sait pas lui même, comment toi tu pourrais le savoir ???

Arrête de te faire des nœuds au cerveau

Il se rappelle à ton bon souvenir de temps en temps pour que tu ne le zappes pas complétement

Ce genre de guguss, c'est quand ils s'aperçoivent qu'ils vous perdent, que vous êtes heureuses SANS eux, qu'ils reviennent la gue*le enfarinée !

SR, SR et quand il saura ce qu'il veut, il te le fera comprendre, va !!

Tu ne pourras pas le convaincre de quoi que se soit, c'est à lui d'en prendre conscience, tout seul comme un grand et pas comme un mec immature et instable comme il est en ce moment !

De toute façon il finit son boulot à Marseille le 30 Avril, ensuite il remonte sur Paris. Il faut que je tienne jusque là, tant qu'il est là bas, ça ne sert à rien, c'est un coup d'épée dans l'eau !

La dernière fois qu'il était à Marseille, c'était avec moi, on y travaillait ensemble, ça jouera peut etre en ma faveur... Et le retour à Paris seul, dans son appart, le fera peut être gamberger.

Je vis à Marseille : si tu veux, je suis dispo pour un coup de poele...

Je vis à Marseille : si tu veux, je suis dispo pour un coup de poele...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vis à Nice, pas très loin et je fais dans la poêle voir la marmite à ce stade !!!

On va aller bosser chez Tefal avec ce type de gazios !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet