Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Allé c'est reparti, j'ouvre un autre post pour raconter les suites de mes péripéties... J'avoue que je commence à perdre patience, et que je vais finir avec la boule à zéro à force de m'arracher les cheveux à essayer de comprendre le fonctionement de mon Gros Naz d'Ex... Enfin, bref après une rupture début aout, reprise debut septembre, rupture fin septembre, il fait une dépression, un ulcère, je déménage de l'appart, il revient fin décembre après un SR de 15 jours, on part au ski une semaine, tout baigne, il me requitte début février. Je passe les détails du discours tenu durant les ruptures, j'ai TOUT entendu, "ce n'est pas toi c'est moi", "tu es parfaite je n'ai rien à te reprocher", "je ne comprend pas comment j'en suis arrivé la", "mes sentiments sont partis", "je ne veux plus avoir de compte à rendre", "je me suis vu embrasser une autre fille", enfin bref j'ai TOUT eu ! Suite à la dernière rupture, on s'est échangé quelques texto ou j'ai encore eu le droit à "je le regretterais surement un jour" et la fameuse "je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non"... Lassée de tourner en rond, je rentre en SR. Pas de news pendant 3 semaines. J'apprend par un pote qu'il a flirtouillé avec une nana sur qui j'avais de gros soupcons après la 1ere rupture, alors qu'on habitait encore ensemble et qu'il m'a toujours soutenu le contraire. Enervée de cette nouvelle, je brise le SR... par un petit texto bien tourné vers les 3h du mat. Reponse dans la minute, mais je ne répond que le lendemain matin. "Oui c'est vrai, mais ca ne signifiait rien, je n'ai rien dit pour éviter les problemes" "les problèmes? Mais t'avais peur de quoi ? que je te quitte ? tu venais de le faire !" (Gros Naz)... Soulée des SMS, je l'appelle, et lui dit que ca me gave, qu'il n'a cas venir me voir, on reglera ca le soir même. Entre temps il passe la journée à insulter le pote qui m'a appris l'histoire, en le menaçant de la taper... Monsieur Ex a 30 ans, surtout ne change rien, tu as tout compris. Je lui explique gentillement que s'il y a quelqu'un à qui il doit en vouloir c'est à lui et pas à mon pote... Bref, il vient me voir le soir même... A peine il passe la porte, une tension s'installe, il est troublé, je le sens. Je lui explique en long et en large ce que je pense de son attitude, il est misérable en face de moi. Je reste calme, et je ne montre aucune colère ou rancune, puis il me coupe et me dit "mais qui je suis pour toi ?".... Pas folle la guêpe, un besoin d'être rassuré ? Je noie le poisson. Puis on finit par se prendre dans les bras, on couche ensemble, on va au restaurant, on dors ensemble, on recouche ensemble, et on va au ciné. Je sais, du grand délire.Il m'avoue que, puisque je l'avais bloqué sur FB, il a créer un faux compte pour voir ma page, et me sort des noms de mecs qui commentent mes post. Ok mais à part ça tu ne ressens rien pour moi ? J'ai encore entendu des "je ne sais pas ou j'en suis, ce que je veux, je suis paumé" et bla bla bla... Je lui annonce que la semaine suivante je pars 2 semaines en vac à l'autre bout du monde, il est vert.. "tu vas rencontrer un bel américain", je ne relève pas. On se dit aurevoir, c'est pitoyable, froid, moi :" prend soin de toi", lui : "passe de bonnes vacances". Le soir je l'appelle parce qu'a peine m'a t'il quitté, il reprend les menaces auprès de mon pote et je lui dit qu'il fait n'importe quoi, il me propose de m'amener a l'aéroport pour mon depart le week end suivant, je décline disant que c'est ridicule.. Durant la semaine, j'envois un mail et 2 textos, rien de trop relou, mais suffisamment dans l'émotion, pour qu'il ne me reponde pas ! Le jour de mon départ arrive, je me prend la tête avec la fille avec qui je suis censée partir, resultat blasée, j'appelle mon ex en larmes pour qu'il m'amene à l'aéroport (je sais GROSSE BOULETTE), je le reveille d'une sieste, mais je n'ai absolument pas besoin de le convaincre, 30min après il est en bas de chez moi "c'est normal que je vienne".... Non, mais bon. Dans la voiture, un autre mec... "ouai je veux me défoncer, faire la teuf, je ne pense pas à l'avenir, je ne sais pas ou je vais", ridicule. Un discours d'ado prépubère en mal de baise. Je ne relève pas, je ne suis pas suffisamment dans mon assiette pour avoir de la répartie. Au moment de se dire au revoir, je lui tends la main, "Arrête Flo...." "Bah quoi, tu veux que je fasse quoi ?", il me prend dans ses bras. "Tu m'ecris pour me dire que tu es bien arrivée?" C'est ça, compte la dessus... Je prend mon avion le samedi, j'écris un message le jeudi suivant, message groupé disant "ici tout baigne, des bisouilles, et un peu de soleil d'ici", bien sur... pas de réponse ! Ca m'arrange ! qu'il ne réponde pas à mes texto relou je le conçois, mais là honnetement il a fait son choix, pour quelqu'un "qui veut absolument garder contact", le message est clair. Je continue mon voyage (génial soit dit en passent), sans nouvelles. La veille de mon retour, le dimanche : "Bonjour. Je ne sais pas si tu es rentrée ? J'espère que tu vas bien, que tu as réalisé ton rêve ! Au fait [i]et il me parle d'un truc de boulot absolument sans importance[/i]". Je suis sur le cul, je ne suis même pas rentré, que cet imbécile me rappelle son existence, mais laisse moi donc tranquille ! Surtout que j'ai rencontré un espagnol la bas, et que j'avais l'esprit bien ailleurs ! Je répond le mardi aprem "Oui je suis rentrée. C'était génial ! Biz". Réponse 3h plus tard : "Je suis passé adjoint (il a eu une promotion) C'est trop dur, j'ai la tête qui fume ! Bon j'espère que ça va, que tu as fait de belles photos, tu me raconteras. Biz" AH AH AH AH AH J'ai cru m'étouffer. Déjà, a ce que je sache, à aucun moment je ne t'ai demandé de tes nouvelles, et deuzio, tu sors d'ou ? Je n'ai pas répondu ! Alors comme je sais qu'il scrute mon facebook, je l'ai débloqué depuis (c'était ridicule), et je laisse filtrer certaines photos, en particulier quand l'espagnol que j'ai rencontré "Like"... Oui je sais, c'est petit. Voila... Je l'aime de toute mon âme cet imbécile, mais je dois dire qu'il fait boulette sur boulette, et du coup moi avec, je crois qu'il a besoin d'un énorme déclic, mais il n'a pas l'air de beaucoup gamberger ! Je sais que vous allez me dire de rester en SR, mais j'aimerais aussi avoir vos avis. Parce qu'honnetement, je suis usée et lassée de ce jeu sans fin ! Et les textos que j'ai reçu au retour de mon voyage, franchement... c'est quoi ça ?! Modifié le 19 avril 2013 par Flow75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Salut Flow75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est bien résumé :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ouai ouai je sais... Bientôt j'écris un bouquin ! En même temps c'est pas comme si j'avais un encéphalogramme plat, il est actif le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ah mais là bientôt on va pouvoir faire une série télévisée, ca cartonnerait ("Plus belle MA vie ;) ) Ce qui serait bien, c'est qu'il utilise son énergie a des fins plus intéressantes (ou constructives) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Non mais il a la capacité de reflexion d'une moule cuite... Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. "Mais franchement mon gars, quand tu m'ecris la veille de mon retour, ou que tu crées un faux compte facebook, ca signifie quoi serieusement ? Réfléchis 2 minutes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est pour ça qu'il faut que tu sois plus intelligente que lui (et tu l'es). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="Elieza78"]C'est pour ça qu'il faut que tu sois plus intelligente que lui (et tu l'es).[/quote] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Il vient de m'appeler !! J'ai pas répondu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Et ben. Jcrois que tu sais ce que t'as a faire. Il manque pas d'air celui là....comme quoi, le SR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.x Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Salut ! Tout se que je peux te dire, c'est que tout comme le mien, monsieur ne veut pas te laisser sortir de sa vie. Il ne veut visiblement pas que tu l'oublies, ni avance, et je suis convaincu qu'il t'aime encore (sauf que lui au moins, il te préserve en ne te le rappelant pas !). Après jai pas vraiment de solution, le mien est plus ou moins pareils.... :( Je crois que cest important d'être présente dans sa vie, lui rappeler que tu es là, et qu'il a besoin de toi. Tu ne le force pas a etre là, cest LUI qui le veut bien, donc plus besoin de faire de SR ! Par contre, l'étape d'après malheureusement je ne la connais pas, donc si quelqu'un à des pistes, qu'il me le dise également... BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Hahahaha, pari complètement perdu, donc, du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Wow Wow, je ne crois pas que lui rappeler que je suis à sa disposition est le meilleur moyen pour lui faire comprendre qu'il m'a perdu ! Il me quitte, et je reste présente dans sa vie ? Il a tout gagné alors ! Pourquoi se remettre en question ? c'est absolument HORS DE QUESTION, qu'il est le beurre et l'argent du beurre, il me quitte pour des raisons absurdes, se comporte comme un imbécile (pour rester poli), bat le chaud et le froid, dragouille à droite à gauche, et pour récompenser son comportement exemplaire je devrais repondre souriante à ses appels, pour qu'il puisse raccrocher tranquillement et s'en retourner à sa vie dont, sois dit en passant, je ne fais plus partie.... Ca fait bien trop longtemps qu'il y a écrit BONNE POIRE sur mon front, pour qu'on continue ce petit jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 D'un autre côté, je ne sais pas si faire la morte at vitam eternam va me rapporter quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ben ca va le rendre fou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je sais qu'on doit rester en SR... Mais ça me démange d'ecrire, pas pour savoir ce qu'il voulait non, mais pour lui faire une piqure de rappel de la situation, parce qu'il semble nager en plein délire. "Je suppose que tu voulais prendre de mes nouvelles. Tu veux vraiment qu'on s'ecrive, qu'on s'appelle, qu'on se revoit et qu'on recouche ensemble pour que tu me dises "je ne sais pas"? Tu rends les choses compliquées. Je te souhaite de trouver ce qui te rend heureux puisqu'apparemment tu ne l'as pas trouvé avec moi. La drague et la défonce ne font pas parti de ce que je pouvais t'offrir, je comprend que tu sois parti". Ou ca craint du boudin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 En fait, j'hésite tout simplement à le rappeler sur un ton léger, histoire de le sonder un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Hello ma belle... Je suis de l'avis d'Elieza, ton SR peut le rendre fou... Je sais que c'est dur, mais tiens bon encore un petit moment... s'il tient à toi, il va finir par se manifester... je me souviens encore qd Elieza postait des messages comme le tien... (il appel, ne laisse pas de msg... et rappel....), laisse le cogiter, se poser des questions, avoir l'impression de t'avoir perdue... S'il a quelque chose de claire à te dire, crois en mon expérience, il trouvera toujours le moyen de communiquer avec TOI ou même de te rappeler en insistant... Laisse le courir... juste un peu et toi de ton côté, inverse la tendance... c'est lui qui est en demande, pas toi... Le fait de ne pas le rappeler va le faire réagir... fais nous confiance, fais confiance aux effets du SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Heureusement que je viens de lire ton message Na, j'étais en train de composer son numéro de téléphone... C'est vrai que j'ai envie d'entendre sa voix, et par dessus tout j'ai envie de savoir ou il en est. Je l'aurais vraiment appeler dans le but de le sonder un peu, mais en même temps il est à Marseille pour 2 semaines, donc ça ne va pas m'avancer à grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Alors ne fais rien ma belle... STP, juste le temps de voir comment il va réagir d'ici une semaine. Concentre toi sur ton voyage... Tu veux le récupérer? alors ignore le dixit scream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ok voyons voir ce qu'il nous réserve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Flow, j'ai le même que toi a la maison, enfin facon de parler car notre maison il l'a quitté il y a plusieurs mois... Au vu de mon explérience personnelle, il n'y a qu'un SR strict qui marche avec des coco comme les notre, les allez-retour aussi je connais (hein Elieza, ca te dit quelque chose a toi aussi ;-) ) Et le seul moyen de les faire se décidé c'est le SR STRICT, qu'il voie que tu vie sans lui et que tu n'a pas besoin de lui non mais! Allez on est des gueriéres ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bah de toute façon, l'ignorer du jour au lendemain, je n'ai encore jamais fait, ca a toujours été précédé d'un "je veux plus te voir, laisse moi t'oublier", ou ce genre de chose. Ce qui en général l'a plus ou moins fait réagir. Donc je teste, mais j'avoue que j'y crois pas trop. Je sens bien qu'il va se dire "bon bah je l'ai appelé, elle me répond pas, c'est son problème maintenant, moi j'ai fait ma part"... Alors oui vous allez me dire "dans ces cas là, c'est qu'il ne t'aime pas". Bah ouai, mais ca j'en suis pas particulièrement convaincu ! Il est juste handicapé du palpitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je pensais la même chose que toi, qu'il ne m'aimait plus, qu'il avait trop de fieté mais non, même si tout n'est pas rose aujourd'hui, un SR strict l'a quand même fait réagir! Courage c'est la seule chose a faire, et surtout ne craque pas trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Après tout c'est aussi un très bon moyen de tester sa motivation... Si j'avais du m'arrêter à tout les textos restés sans réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tout d'accord avec les filles! :) J'ai été exactement dans la même situation, et c'est quand je l'ai nié a mort que ca a débloqué quelque chose dans son cerveau de moineau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est clair, ilfaut que tu saches que ca va être bénéfique, que tu en sois convaincue, et quand tu te sens prête a craquer vient ici le dire tu trouvera toujours quelqu'un pour t'ecouter de te donner son avis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Merci les filles, mais en même temps (sans tourner en rond), s'il m'aimait... Il serait avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="Elieza78"]Tout d'accord avec les filles! :) J'ai été exactement dans la même situation, et c'est quand je l'ai nié a mort que ca a débloqué quelque chose dans son cerveau de moineau ;)[/quote] Rien à ajouter... Allez Flow... tu n'as rien à perdre. Souviens toi de la phrase de ton ami... le laisser partir, et s'il doit revenir, il reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 S'il taimait et qu'il le savait oui mais le mien pensait vraiment neplus m'aimer et maintenant quand il a pensé m'avoir perdu il s'est rendu compte que si! Un situation n'est pas tjr aussi désespérée qu'elle le parait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Alors c'est parti on rentre en mode SR "va crever charogne", on verra bien ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="Flow75"]Alors c'est parti on rentre en mode SR "va crever charogne", on verra bien ce que ça donne...[/quote] :-Bra Et si envie de craquer, reviens ICI... pour un reboostage collectif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipe12 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai bien ris " va crever charogne" ta trop raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 De toute façon il finit son boulot à Marseille le 30 Avril, ensuite il remonte sur Paris. Il faut que je tienne jusque là, tant qu'il est là bas, ça ne sert à rien, c'est un coup d'épée dans l'eau ! La dernière fois qu'il était à Marseille, c'était avec moi, on y travaillait ensemble, ça jouera peut etre en ma faveur... Et le retour à Paris seul, dans son appart, le fera peut être gamberger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et pour tout vous dire les filles, je ne savais pas qu'il me restait des larmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 OH NON Flow pleure pas... Il ne mérite pas, tu as du déjà versé suffisamment de larmes pr lui! Moi quand ça m'arrive, j'essaie tjs de me dire qu'il ne mérite pas que je pleure pr lui (ouais c'était même une des paroles de la chanson qu'il m'a écrite enfin bon bref!) mais après je sais que ça libère aussi! Bref ressaisis-toi et ça va aller mieux! Tu es forte, tu es jolie et y'a pleins d'hommes qui seraient ravis d'être avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Alors pourquoi cet imbécile crache dans la soupe.... Un pauvre appel hier, et je suis dans un état lamentable tout le week end. J'essaye de ne pas pleurer, mais parfois je ne peux pas me retenir... Avant je pleurais tout les jours, ce n'est plus le cas ! Mais j'arrive pas à nous imaginer l'un sans l'autre, c'est plus fort que moi, comme si malgré tout on etait fait pour être ensemble et il ne pouvait pas en être autrement. C'est absurde... En fait, c'est comme si je me disais que s'il ne peut pas être avec moi, il ne pourra être avec personne. C'est naz unh, mais c'est le fond de ma pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Parce qu'il ne voit pas ta valeur! Ben il faut que tu regardes les autres hommes autour de toi et que tu fasses de nouvelles rencontres, je ne sais pas ce que tu as vécu et tu peux avoir raison, peut être qu'un jour vous vous retrouverez mais en attendant, il fait n'importe quoi donc penses à toi et trouve un homme qui te rendra heureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bah j'ai déjà eu un next entre deux ruptures que j'ai viré parce que Ex est revenu... Et là je flirtouille avec un irlandais rencontré pendant mon voyage et je vais le voir à Dublin dans 2 semaines, donc on ne peut pas dire que j'essaye pas ! Je vais voir ailleurs, j'ai pas le choix de toute façon ! Puis, ça m'occupe l'esprit, et ça ne me fait pas de mal. L'ex est toujours présent, mais le temps d'une discussion avec l'irlandais, je ne pense plus vraiment à lui, et c'est toujours ça de pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Flow75"]Alors c'est parti on rentre en mode SR "va crever charogne", on verra bien ce que ça donne...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Flow, ton ex, il sait pas ce qu'il veut... Donc, s'il le sait pas lui même, comment toi tu pourrais le savoir ??? Arrête de te faire des nœuds au cerveau Il se rappelle à ton bon souvenir de temps en temps pour que tu ne le zappes pas complétement Ce genre de guguss, c'est quand ils s'aperçoivent qu'ils vous perdent, que vous êtes heureuses SANS eux, qu'ils reviennent la gue*le enfarinée ! SR, SR et quand il saura ce qu'il veut, il te le fera comprendre, va !! Tu ne pourras pas le convaincre de quoi que se soit, c'est à lui d'en prendre conscience, tout seul comme un grand et pas comme un mec immature et instable comme il est en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Flow75"]Alors c'est parti on rentre en mode SR "va crever charogne", on verra bien ce que ça donne...[/quote] :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Flow75"]De toute façon il finit son boulot à Marseille le 30 Avril, ensuite il remonte sur Paris. Il faut que je tienne jusque là, tant qu'il est là bas, ça ne sert à rien, c'est un coup d'épée dans l'eau ! La dernière fois qu'il était à Marseille, c'était avec moi, on y travaillait ensemble, ça jouera peut etre en ma faveur... Et le retour à Paris seul, dans son appart, le fera peut être gamberger.[/quote] Je vis à Marseille : si tu veux, je suis dispo pour un coup de poele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Tu es officiellement mandatée pour nous dire ce que valent les irlandais comme nexts ! Profite, comme tu le dis, tous les instants sans souffrance sont bons à prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="déterminée"][quote="Flow75"]De toute façon il finit son boulot à Marseille le 30 Avril, ensuite il remonte sur Paris. Il faut que je tienne jusque là, tant qu'il est là bas, ça ne sert à rien, c'est un coup d'épée dans l'eau ! La dernière fois qu'il était à Marseille, c'était avec moi, on y travaillait ensemble, ça jouera peut etre en ma faveur... Et le retour à Paris seul, dans son appart, le fera peut être gamberger.[/quote] Je vis à Marseille : si tu veux, je suis dispo pour un coup de poele...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vis à Nice, pas très loin et je fais dans la poêle voir la marmite à ce stade !!! On va aller bosser chez Tefal avec ce type de gazios !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Merci les filles ! On the road agaaaaaaaaaaaaaain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Scream"][quote="Flow75"]Alors c'est parti on rentre en mode SR "va crever charogne", on verra bien ce que ça donne...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Flow, ton ex, il sait pas ce qu'il veut... Donc, s'il le sait pas lui même, comment toi tu pourrais le savoir ??? Arrête de te faire des nœuds au cerveau Il se rappelle à ton bon souvenir de temps en temps pour que tu ne le zappes pas complétement Ce genre de guguss, c'est quand ils s'aperçoivent qu'ils vous perdent, que vous êtes heureuses SANS eux, qu'ils reviennent la gue*le enfarinée ! SR, SR et quand il saura ce qu'il veut, il te le fera comprendre, va !! Tu ne pourras pas le convaincre de quoi que se soit, c'est à lui d'en prendre conscience, tout seul comme un grand et pas comme un mec immature et instable comme il est en ce moment ![/quote] Ca je le sais bien Scream, je me le dis souvent, mais j'ai parfois tendance à l'oublier. Et là, l'émotion reprend le dessus "mais si je le rappelle pas, ça va le vexer, il va m'oublier, il va s'autoriser à rencontrer quelqu'un d'autre" etc... Je pense qu'il va mettre énormément de temps à bouger, il en tient une belle couche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Mais bien sûr que non ! Que crois-tu Flow ? Que nous les mecs on zappe comme ça ??? Je vais te dire, j'ai eu plusieurs rancards, avec des femmes jolies, sympas, mais j'en voulais pas !!! Je me suis décommandé, plusieurs fois !! Pas prêt !!! Pfffff, plusieurs mois après, je me dis qu'il faut que je passe à autre chose, mais j'ai du mal ! Et ton ex c'est probablement la même chose ! En +, avec tous ces réseaux sociaux, putain, c'est compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 N'aie pas peur de le vexer ! C'est quoi être vexé par rapport à souffrir ? S'il est juste vexé et ne souffre pas, peut-être ne te rappellera-t-il pas mais de toutes façons, tu ne veux pas de son amitié ou d'une pseudo relation ! Alors, reste en SR. Si vraiment il se rend compte que tu lui manques, il comprendra enfin quelle est la nature de ses sentiments envers toi, sinon, tourne la page. En attendant, commence à regarder les pages... et tant pis pour lui si tu rencontre une page qui te donne envie de t'y arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ce sera peut etre à moi de le relancer un jour... De donner l'impulsion. Mais pour l'instant, et encore pendant un moment, il est dans le flou, il a besoin de temps. Je verrais comment j'évolue aussi, si mes sentiments restent ou non, et un jour, peut être, que je le relancerais. Peut être qu'il aura évolué, grandi, mais ce sera uniquement dans ces conditions qu'on pourra se (re)trouver. En ce moment, c'est juste de la merde, donc ça ne sert à rien, de répondre ou de rappeler, de se torturer l'esprit. Ca ne sert à rien, c'est juste pas le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Hello, Comme Elieza me l'a conseillé, je viens faire un tour par ici. Si j'ai bien compris, vous en êtes à 3 ruptures, plus votre "erreur" de parcours ? Tu me diras si je me trompe, mais à part le message de ton retour de vacances, c'est toi qui initie le contact pas lui ? Pour moi, SR, mais drastique ! Parce que finalement, t'es toujours là, même si tu fais semblant de faire de la résistance. Les mecs perdus, pardon mais je crois souvent que c'est une excuse, en tout cas si c'est vraiment ça, ça ne dure qu'un temps. Et pourquoi il trouverait le "chemin" si finalement tu es toujours là ? En plus, ces Messieurs ont quand même souvent tendance à se réveiller quand ils se rendent compte qu'ils ont tout perdu. Réinitier le contact toi ? Mais pour quoi faire ? Pour qu'il se dise "OK, elle est toujours là, pas besoin de me bouger les fesses plus que ça" ? Et rebelote ! Donc s'il revient, suivant ce qu'il te dit, sois tu ne lui réponds pas et tu laisses la sauce monter (du SR à la Elieza), soit tu lui balances tout à la tronche. Et franchement, après 3 ruptures, tu te sens capable de recommencer, une relation saine, stable, sans peur, sans reproches ? Il faudrait qu'il fasse un sacré boulot quand même, et qu'il te le prouve et pas qu'un peu, non ? Sa dépression, elle a été diagnostiquée par un médecin ou c'est lui qui dit qu'il est dépressif ? Il se soigne ? Vis ta vie, tous les mecs ne sont pas "perdus", et s'il se réveille (je dis bien "si"), il sera temps d'aviser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés