Aller au contenu

L'histoire sans fin... 8 mois de rupture, Ca me gonfle !

Messages recommandés

Je sais qu'on doit rester en SR... Mais ça me démange d'ecrire, pas pour savoir ce qu'il voulait non, mais pour lui faire une piqure de rappel de la situation, parce qu'il semble nager en plein délire.

"Je suppose que tu voulais prendre de mes nouvelles. Tu veux vraiment qu'on s'ecrive, qu'on s'appelle, qu'on se revoit et qu'on recouche ensemble pour que tu me dises "je ne sais pas"? Tu rends les choses compliquées. Je te souhaite de trouver ce qui te rend heureux puisqu'apparemment tu ne l'as pas trouvé avec moi. La drague et la défonce ne font pas parti de ce que je pouvais t'offrir, je comprend que tu sois parti".

Ou ca craint du boudin ?

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello ma belle...

Je suis de l'avis d'Elieza, ton SR peut le rendre fou...

Je sais que c'est dur, mais tiens bon encore un petit moment... s'il tient à toi, il va finir par se manifester... je me souviens encore qd Elieza postait des messages comme le tien... (il appel, ne laisse pas de msg... et rappel....), laisse le cogiter, se poser des questions, avoir l'impression de t'avoir perdue...

S'il a quelque chose de claire à te dire, crois en mon expérience, il trouvera toujours le moyen de communiquer avec TOI ou même de te rappeler en insistant...

Laisse le courir... juste un peu et toi de ton côté, inverse la tendance... c'est lui qui est en demande, pas toi...

Le fait de ne pas le rappeler va le faire réagir... fais nous confiance, fais confiance aux effets du SR.

Heureusement que je viens de lire ton message Na, j'étais en train de composer son numéro de téléphone... C'est vrai que j'ai envie d'entendre sa voix, et par dessus tout j'ai envie de savoir ou il en est. Je l'aurais vraiment appeler dans le but de le sonder un peu, mais en même temps il est à Marseille pour 2 semaines, donc ça ne va pas m'avancer à grand chose !

Flow, j'ai le même que toi a la maison, enfin facon de parler car notre maison il l'a quitté il y a plusieurs mois...

Au vu de mon explérience personnelle, il n'y a qu'un SR strict qui marche avec des coco comme les notre, les allez-retour aussi je connais (hein Elieza, ca te dit quelque chose a toi aussi ;-) ) Et le seul moyen de les faire se décidé c'est le SR STRICT, qu'il voie que tu vie sans lui et que tu n'a pas besoin de lui non mais!

Allez on est des gueriéres ou pas?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bah de toute façon, l'ignorer du jour au lendemain, je n'ai encore jamais fait, ca a toujours été précédé d'un "je veux plus te voir, laisse moi t'oublier", ou ce genre de chose. Ce qui en général l'a plus ou moins fait réagir.

Donc je teste, mais j'avoue que j'y crois pas trop. Je sens bien qu'il va se dire "bon bah je l'ai appelé, elle me répond pas, c'est son problème maintenant, moi j'ai fait ma part"... Alors oui vous allez me dire "dans ces cas là, c'est qu'il ne t'aime pas". Bah ouai, mais ca j'en suis pas particulièrement convaincu ! Il est juste handicapé du palpitant.

Je pensais la même chose que toi, qu'il ne m'aimait plus, qu'il avait trop de fieté mais non, même si tout n'est pas rose aujourd'hui, un SR strict l'a quand même fait réagir!

Courage c'est la seule chose a faire, et surtout ne craque pas trop vite...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Tout d'accord avec les filles!

:)

J'ai été exactement dans la même situation, et c'est quand je l'ai nié a mort que ca a débloqué quelque chose dans son cerveau de moineau ;)

Rien à ajouter...

Allez Flow... tu n'as rien à perdre.

Souviens toi de la phrase de ton ami... le laisser partir, et s'il doit revenir, il reviendra.

Articles du blog en lien avec ce sujet