Aller au contenu

comment faire face à son indiference?

Messages recommandés

c'est moi qui ai proposé le rendez vous
j'espere que ça se passera comme toi alors ^^
va vraiment falloir que je sois bon
encore plus si elle se fait draguer par d'autres
j'ai gardé ma lettre au chaud ^^ je finirai par lui envoyer si ça ne marche pas

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Loonatique"]Assure pour ton RDV hein :)
Evite la FriendZone, soit séduisant mais pas trop entreprenant ! Puis tu lis tout ce qui concerne la reconquête avant !

C'est pour quand exactement ?[/quote]

C' est où que c' est écrit tout ce qui concerne la reconquete svp??

je n'ai pas de confirmation "officielle"
mais je vois pas d'autre explication
je suis même pas sûr qu'elle en ai fait autant pour moi quand on étais en couple
elle a même ajouté des amis commun à ce mec

quand on met 4 "j'aime" a la suite sur le profil de quelqu'un, c'est pour faire passer un message.

[quote="david37"]Pas trop vite, pas trop vite !
Chaque chose en son temps, je sais bien que ce genre de sms est vraiment dur à recevoir, ça ne veut pas dire que tout est perdu.

Regarde moi de mon côté, la première fois qu'on a reparlé pas FB (1 mois et demi après la rupture) elle m'a dis : t'inquiète pas ça se passera mieux avec une autre fille.

Pourtant au bout du troisième rdv elle avait l'air super bien avec moi, et elle m'a même envoyé des messages assez ambigu comme de , bonne nuit gros bisou avec un <3.

qui a proposé le rdv ? Si c'est elle c'est un super bon point au contraire. c'est qu'elle a envie de te revoir et ça se n'est pas rien !
Si c'est toi et qu'elle a accepté bon et bien c'est tout de même un bon point !

Après à toi de te montrer sous ton meilleur jour. Reste évasif, mystérieux, tout en la draguant un minimum(fait la rire, private joke, etc...).

Et bien sur si tu vois au bout de 2-3 rdv qu'elle veut vraiment être amis et rien que ça(si elle te fait clairement comprendre qu'il n'aura rien d'autre) bon alors là, certes, laisse tomber. Exprime lui clairement ce que tu ressens, ça te fera du bien. Mais arrête tout et coupe les ponts, sinon tu va énormément souffrir.. :/[/quote]

Et donc david, t ' es en pleine reconquête??Qu' est ce que je t' envie,,,
Comment tu as assuré cela????des tuyaux stp ;)
Je suis aussi dans la phase ami ami en ce moment avec mon ex, en fait lors de la rupture , je ne voulais pas complétement le perdre et donc c' était moi qui lui ai proposé de resté quand même ami( mauvais point pour moi car je ne sais plus comment renverser cela!!!)Demain je déjeune en 'ami' avec lui, je ne sais pas trop comment me conduire mais je crois que ce ne sera pas encore une reconquete, c' est juste pour tester ce que je ressens envers lui apres deux mois de séparation et 1mois qu' on ne s' est pas vue!!!

mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/huit-ans-ensemble-et-il-me-dit-qu-il-ne-m-aime-plus-t33610-40.html#p668831

[quote="Skwizi"]je n'ai pas de confirmation "officielle"
mais je vois pas d'autre explication
je suis même pas sûr qu'elle en ai fait autant pour moi quand on étais en couple
elle a même ajouté des amis commun à ce mec

quand on met 4 "j'aime" a la suite sur le profil de quelqu'un, c'est pour faire passer un message.[/quote]

Oui je confirme que c' est un peu chelou, mais bon, tant qu' il n' ya pas d' officiel, ce n' est rien alors du calme!!!
Ta deception sur les j' aime sur FB je te l' accorde, car mon ex aussi me fesait ce salcoup quand on était ensemble, il mettait j' aime partout et commentait tout sur fb sauf mes posts!!!!

Euh SAVANA, non je ne crois pas que tu m'envirais au point au j'en suis.. ^^
Tiens si tu veux lire mon post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-je-commence-a-avoir-besoin-de-vous-t32661.html

Après je sais plus trop ou j'en suis la.. Depuis le dernier rdv que j'ai écrit sur mon post, on s'est encore revu pour allez courir. Bon rdv normal il s'est rien passé de spécial. Puis en fin de semaine je lui avait proposé un ciné, et elle m'a répondu assez froid qu'elle avait pas trop envie...

Je commence à me demander si je ne vais pas devoir abdiquer parce que la... j'ai l'impression d'arriver dans la friendzone moi aussi....

Et pour toi skwizi où ça en est alors ? cette soirée tu y es toujours invité ? tu compte y aller ?
Et quelle genre de soirée c'est alors ? maison ? boite ? bar ?

[quote="Skwizi"]au fait, anniversaire reporté à la semaine prochaine
toujours aucune idée de qui vient ou pas (et avec qui)[/quote]
attention tu prends cela trop à coeur, t' es sur de pouvoir vraiment tenir à cette soirée??je te sens très, mais très angoissée à l' idée de la revoir!!!arrête de stressé, c' est encore loin la semaine prochaine, qui sait, peut être qu' il y aura du changement entre temps!!Comme on dit, à chaque jour suffit ses propres peines et miracle alors stp RELAX!!! ;)

désolé pour toi david37, mais peut être qu'aprés tout ce qui s'est passé avant elle a besoin de réfléchir à la situation

et oui je veux y aller à cette soirée !!! si on me laisse rentrer bien sûr ^^
j'ai fais comprendre que ce serait bien mieux dans une maison :roll: et ça a prit apparement!

en plus il y a le rendez vous 2jours avants je sais pas trop comment ça va ce passer

ben savana, elle ne met pas si souvent que ça des commentaires sur fb
de temps en temps des fotos de profil mais pas plus. c'est bien pour ça que je l'ai remarqué! et ça c'était avant de la supprimer de fb

encore heureux qu' il y a un autre rdv avant la teuf alors, comme ca tu auras déjà un appercu de ce qui t' attends, ne te bile pas jte dis, attends que ca se passe et que ca se fasse...Et donc vous n' etes plus amis sur fb??et comment tu peux voir tout ses commentaires alors??

je l'ai supprimé samedi, c'est récent
et elle les avait fait avant
et ça fait des jours que ça me travaille ^^
surtout qu'elle m'a renvoyé une demande d'amitier hier matin je crois

et elle m'a recontacté le soir
(et m'a demandé asser rapidement pourquoi je l'avais supprimé)
je lui ai répondu ça a peu pres

" pour l'instant je pense que c'est la meilleure chose à faire, je veux te laisser de l'espace, et de voir toutes les notifications que tu peux envoyer, j'ai l'impression de t'espionner. tu m'as reproché d'être trops jaloux, je veux te laisser vivre comme tu l'entends sans te surveiller."

elle m'a répondu que c'était gentil de ma part (je suis bien avancé dit donc)

Oui je ne sais plus trop.. :/

Bon maison oui c'est vrai que c'est surement mieux. Après je sais pas non plus si une soirée c'est le meilleur premier rdv. Pour moi le meilleur c'est que tout les deux et dans un endroit genre bar.
Mais bon c'est déjà une bonne chose de la revoir !

Euh j'ai pas bien compris, tu as un rdv avec elle avant la soirée ?

En tout cas très bien ce que tu lui as répondu, c'est un bon point pour toi en effet. Juste tu parle un peu trop d'elle. Tu aurais peut-être du parle de 'vous deux'. Genre j'ai besoin de temps et je pense que toi aussi, ça sera mieux ainsi pour le moment. Mais t'inquiète c'est déjà très bien !

Soit sur d'être prêt pour cet soirée. Il ne faudrait pas gâcher toute tes chances juste pour une soirée.

on m'a invité à un anniversaire hier pour ce weekend à la base,
et le soir même elle m'a recontacté
et je lui ai proposé d'aller boire un verre ensemble à un bar que je connais (et pas elle normalment)
et plan de secours en cas de pluie
mais ce weekend c'était pas possible pour l'anniversaire donc c'est reporté
donc d'abord bar mercredi et anniversaire aprés, (mais j'ai appris ça aujourdhui ça m'arrange)

pour le message, c'est surtout que ma jalousie c'est pour elle le plus gros argument qui a causé la rupture (je crois) en y repensant ça fait genre je le fais pour elle exprés (ce qui est vrai)

merci pour les encouragements ^^