Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 elle m'a envoyé une invitation sur fb pour devenir amis... mais aucun message ni rien ça sent la friendzone j'aime pas cette idée je l'imagine bien me rendre mes affaires oubliées chez elle à cette soirée... ça me déprime un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ARRÊTE LES INTERPRÉTATION JE T'AI DIS ! ^^ Parce qu'elle t'ajoute sur facebook, ça sent la friend zone ? ça n'a aucun sens ! Tu la vois vraiment se ramener à la soirée et te rendre tes affaires ? non clairement je pense que il y a 1 chance sur 100 pour qu'un truc pareil se produise. Si vraiment elle veut te les rendre elle t'en parlera à la soirée. Et puis tu sais de toute façon dans la reconquête il y a forcément un peu de 'friend zone' puisque tu es censé la re-séduire. Je sais c'est dur de pas y penser mais essaye de faire un effort, c'est pour toi ! A te voir je te sens pas vraiment prêt d'aller à cette soirée, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 elle me demande des nouvelles par sms j'avais pas mon télephone avec moi, donc j'ai pas répondu avant longtemps (tant mieux ça m'inquiéte moins) elle m'a demandé pour fb, je lui ai expliqué pourquoi je l'avais supprimé, on vera ce que ça donne et apparement elle a quand même regardé un peu mon profil (puisque elle s'en ai rendu compte) elle met beaucoups de temps à répondre... chaque sms est dur a attendre! donc pour te répondre, vu mon état je dois pas être prét pour la revoir si jy pense bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 et un rendez-vous pour la semaine prochaine!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban je dois faire gaffe et pas de connerie j'ai fais énorment d'efforts pour changer et m'ameliorer c'est un peu tot dans ma reconstruction mais je pense que c'est la meilleure occasion que je peux avoir de la rencontrer à nouveau opération séduction :) mon post a enfin ça place dans le forum "reconquete" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Assure pour ton RDV hein :) Evite la FriendZone, soit séduisant mais pas trop entreprenant ! Puis tu lis tout ce qui concerne la reconquête avant ! C'est pour quand exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 a la vache... coups d'épée dans l'eau... "je veux vraiment qu'on soit amis :)" le sms qui flingue tout mes espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mdrr ! Désolée, c'est ta façon de le dire qui m'a fait rire.. Bon à toi de voir : Soit tu lui dis clairement que ça ne t'intéresse pas. Soit tu tente de séduire, malgré son souhait d'amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 en début de soirée j'étais tellement bien... et là au fond du trou... tellement dégouté.. j'aurais du couper la discution plus tot au moins j'aurais bien dormi cette nuit... JE VEUX PAS ETRE SON AMI JE VEUX PARTAGER SA VIE je veux vivre avec elle... pouvoir l'embrasser.. la serrer contre moi à chaque fois que je la vois.. je veux etre l'homme de sa vie... je veux qu'on s'aime... je me sent tellement nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ben là elle est allée se coucher je lui ai dit qu'on en reparlera mercredi.. j'ai pas dit que j'acceptais son amitier je vais essayer de la séduire quand même... je vais pas la laisser s'échaper comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tente mercredi oui.. Si tu vois que c'est fermé de son coté, que seul l'amitié l'intéresse, protège toi et fait attention .. N'accepte que si tu t'en sens capable .. Et là apparemment ce n'est pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 décidement les points communs avec toi ne s'arrétent pas ^^ j'ai peur que ce soit un next en arriere plan... si ça ne marche pas, je lui dirait qu'elle m'a perdu. définitivement et que je lui en voudrait toujours de m'avoir fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 J'espère que les points communs s'arrêteront là parce que sinon ça voudrait dire que tu vas pas savoir éviter la FZ et que tu vas tout faire pour l'avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu dans ta vie, et ça c'est pas biiiien (mais je le fais quand même haha). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="Skwizi"] JE VEUX PAS ETRE SON AMI JE VEUX PARTAGER SA VIE je veux vivre avec elle... pouvoir l'embrasser.. la serrer contre moi à chaque fois que je la vois.. je veux etre l'homme de sa vie... je veux qu'on s'aime... [/quote] Et elle, ce qu'elle veut, ca compte? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 je dois positiver peut être qu'elle m'as dit ça que parce qu'elle s'est sentie piégée je lui disait que j'esperais qu'on pourrait se parler et je lui ai dit "comme on ne se parlait plus je savais pas trops quoi penser" c'est vrai qu'elle pouvait pas dire "j'attendais tes messages depuis des jours!" bien sur que ça compte ce qu'elle veut, mais si c'est juste de l'amitier... je suis pas sûr de pouvoir lui donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Pas trop vite, pas trop vite ! Chaque chose en son temps, je sais bien que ce genre de sms est vraiment dur à recevoir, ça ne veut pas dire que tout est perdu. Regarde moi de mon côté, la première fois qu'on a reparlé pas FB (1 mois et demi après la rupture) elle m'a dis : t'inquiète pas ça se passera mieux avec une autre fille. Pourtant au bout du troisième rdv elle avait l'air super bien avec moi, et elle m'a même envoyé des messages assez ambigu comme de , bonne nuit gros bisou avec un <3. qui a proposé le rdv ? Si c'est elle c'est un super bon point au contraire. c'est qu'elle a envie de te revoir et ça se n'est pas rien ! Si c'est toi et qu'elle a accepté bon et bien c'est tout de même un bon point ! Après à toi de te montrer sous ton meilleur jour. Reste évasif, mystérieux, tout en la draguant un minimum(fait la rire, private joke, etc...). Et bien sur si tu vois au bout de 2-3 rdv qu'elle veut vraiment être amis et rien que ça(si elle te fait clairement comprendre qu'il n'aura rien d'autre) bon alors là, certes, laisse tomber. Exprime lui clairement ce que tu ressens, ça te fera du bien. Mais arrête tout et coupe les ponts, sinon tu va énormément souffrir.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés