Aller au contenu

comment faire face à son indiference?

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok ok!!oui une maison ce serait mieux!!Je n' ai pas encore eu à m' affronter à ce genre de situation mais je crois que tu devrais anticiper toutes éventualités de comportements et conversations, le tien et le sien, comme ca tu pourras mieux gérer ce qui va se passer...et tu auras plusieurs choses à répondre si tu t' y prépares à l' avance!!!!faire un monologue ou un monogeste!!lol!!ou t' exercer avec une vraie personne!!!C ' est juste des bribes de conseils... ;)

pour le next tu t' en fous, tu te prépare déjà à tout...si tu te conduis bien, l' air d"taché, amusant et heureux, ca va l' intrigué, qu' elle soit accompagné ou pas...au pire, tu pourras toujours t ' eclipsé doucement sans faire de vague....et picollé ailleurs!!!mais je ne m' attends pas au pire!!enfin je croise les doigts pour toi!!

merci pour ton soutient ;)

je ne l'ai pas vu depuis 34jours, dont 2semaines de SR strict, (elle me parle pas donc c'est strict sans vouloir l'être ^^)
je sais pas à quoi m'attendre si elle est là.
mais c'est vrai que de savoir à l'avance pour le possible next m'empechera d'avoir la surprise en direct,
je pense pas que je peux cacher ce genre d'émotion avec une baffe pareil.

j'espere que ça va pas foirer, qu'elle vienne, que je sois toujours invité, et que pas de next!

oui esperons que ca soit aussi facil que ca!!!!mais comme je t' ai dis, tu dois te préparé à tout!!!un homme bien averti en vaut plus qu' une femme accompagnée d' un soit disant next :D
Je sais que si ce sera le cas, ce sera pas facil, mais tu as choisi d' y allé à cette teuf non, alors tu t' y prépare à donf!!!

Oui c'est vrai que ça serait mieux dans une maison en effet.

Pour la soirée il ne faut pas que tu soit "heureux" comme tu dis. Tu ne doit pas faire semblant. Ok tu souffre de la rupture mais ça n’empêche pas que tu peut-être heureux à côté, dans ta vie pro, avec tes amis, etc... tu vois ce que je veux dire ?

Après ça fait un mois que vous ne vous êtes pas vu c'est ça ? Il a dû se passer des choses dans ta vie quand même ? vous devriez avoir des choses à vous raconter !

Après moi c'est vrai que c'est différent car on s'était déjà revu trois fois avant (une fois boire un coup dans un bar, un fois pour allez courir ensemble et une fois au ciné).
L'avantage aussi c'est qu'on avait discuter tout les deux sur facebook, avant de se revoir, de se qui n'avait pas été dans la relation. Donc on avait déjà eu une première 'discussion' avant de se revoir.

Mais bon si vous vous êtes quitter en bon terme il n'y a pas de raison qu'elle t'ignore !

un bon termes, elle a dit qu'elle ne m'en voulait pas, et il n'y avais pas de colére
elle aura un bon souvenir de moi et blablabla

ce qui peut poser probleme c'est que je l'ai supprimé de facebook (pas de réaction)
et on ne se parle plus depuis 3semaines (si on compte pas un interdit que j'ai fait en lui demandant des nouvelles, distante et pas de relance de conversation de sa part)

j'ai disparu de sa vie on dirait

Bon pour ton interdit t'inquiète pas, tout le monde en fait quelques uns, ce n'est pas pour autant que c'est la fin de tout.

Tu sais à ce que je vois ça fait que un mois que vous n'êtes plus ensemble. Elle aussi a certainement souffert. tu n'a pas disparue de sa vie.
Regarde toi, tu l'as supprimé de facebook. si ça se trouve dans sa tête elle se dit la même chose que toi : "il m'a supprimé de facebook, ça veut dire que j'ai disparue de sa vie". Tu vois, l’interprétation, c'est souvent une mauvaise chose !

Après si tu l'as voit à la soirée elle va bien se rendre compte que tu n'as pas disparu de sa vie si tu viens lui parler etc...

Peut tu me résumé rapidement lorsque que vous vous êtes séparé ?
Vous êtes vous dit les choses clairement ? a t-elle pleurée ou émit des signes de regret ?

si tu veux voir mon premier post, c'est le 2eme lien dans ma signature

pour résumer

début avril nous sommes sortis chacun de notre coté avec nos amis, mais je lui avais fait comprendre que j'aurais préféré que ça ce fasse avec moi et donc que ça aurrait été bien de reporter

le lundi je lui parle, pas de réponse, je lui fait la gueulle et je réponds pas à ses sms

je lui dit qu'on ne se parle plus comme avant, et elle me dit oui, et qu'on devrait faire un break, qu'elle a besoin de réfléchir car elle ne sait plus si elle m'aime, et que je dois changer (elle ne supporte plus mes comportements) grande claque.

je la harcelle de sms pendant 4jours, et finalement dit vouloir me voir, je sent le plan foireux et je lui demande si elle est en train de me quitter, et elle me dit oui...
je lui dit que je veux quand même la voir le lendemain pour qu'on se parle et qu'on s'explique...

on se voit pour manger au macdo (super comme dernier souvenir)
on ne se fait pas la bise, juste bonjour sans contact
pendant qu'on fait la fille d'attente, elle me rend les bijoux les plus importants de notre relation
c'était très important pour chacun de nous
(que penser de ça?)

elle me dit que ma jalousie fait partie des choses qu'elle ne supporte plus, et que je ne peux pas changer
qu'elle ne m'oubliera jamais même dans plusieurs années, que j'ai été important pour elle
mais elle veut être seule, vivre sans regrets, ne pas avoir à se demander si ce qu'elle fait et bien ou mal
on a parlé pendant 1heure je dirais, on a pu discuter.
j'ai essayé de rester digne, (mais en y repensant j'étais avachie, accablé)

au moment de reprendre sa voiture, je craque, et je commence a pleurer (larmes aux yeux)
je lui demande une étreinte, elle accepte de me la donner.. (j'en profite pour sentir son parfum...)
et je suis partie directement pour éviter de me rendre trop ridicule en pleurant devant elle
je n'ai pas vu de réaction

mais à aucun moment elle n'a pleuré, ni signe de regret.
elle avait l'air d'aller bien au final

Oui, ba comme tu dis, ça devait faire un moment qu'elle y réfléchissait, et c'est sans doute pour ça que tu n'as pas vu de signe de regret. Elle s'y était préparé à cette rupture. Après tu vois ça ne veut pas dire que ça ne l'a pas fait souffrir.
Ecoute ce que je pense, il ne faut pas que tu te prenne la tête. Tu as encore quelque jours avant la soirée alors un conseil, essaye de sortir un maximum avec avec tes amis. Profite à fond et évite de penser à elle, ça va te donner la pêche et c'est justement ça dont tu a besoin pour LA soirée.

j'ai pas précisé, apparament ça faisait un moment qu'elle y pensait oui... elle est même venue manger chez ma famille pendant cette periode (je comprennais pas pourquoi elle était aussi distante alors que je me jettais sur elle pour l'embrasser)
pendant le break et mon harcellement, j'avais essayé de l'appeller, elle refusait de répondre parce qu'elle voulait pas pleurer au téléphone,
et que ça faisait plus d'une semaine qu'elle dormait très mal..
à la base, je devais la laisser réfléchir pendant ce break pour qu'elle décide quoi faire et comment arranger les choses, et j'ai fait tout le contraire... si je connaissais JRME avant, ben ça ce serait peut être (surement) passé autrement...

Tu vois moi aussi j'ai eu ce même 'break' (il a durée 10 jours) mais au fond, le break ça sert très souvent à rien. La décision a été prise bien avant. Mais bien sur elle voulait être sur de pas faire une connerie et voir si tu allait lui manquer. Mais la décision été prise !

C'est vrai que tu n'aurais pas dû l'harceler, mais ce n'est pas dramatique non plus puisque c'est prè-rupture.

Comme je t'ai dis arrête de te prendre la tête et de faire de fausse interprétation, sort, vide toi la tête, ni pense pas. Et sois en super forme pour la soirée avec elle, si il y a.