Aller au contenu

comment faire face à son indiference?

Messages recommandés

J'ai voulu le récupérer, à l'époque, je n'étais pas encore majeure, mes parents m'empéchaient de le voir, je le voyais qu'à l'école, on était retourné ensemble mais qu'un mois, j'étais plus ou moins distante. Il passait son bac, je l'ai encouragé et tout. C'est d'ailleurs moi qui lui ais donné ses résultats.Il était très attaché à moi, et il disait que je m'en foutais. Pendant la rupture, Je lui avais écrite la lettre que le livre de La magie de la reconquête nous conseillait de faire. Il m'a dit que j'ai été super méchante. bref je faisais des tests.Il m'a demandé à sorti la veille de son bac. 1 mois et demi après la rupture. Un soir, je l'invite à une soirée, une amie à moi qu'il connaissait déjà mais qui ne l'attirait pas spécialement y était, j'ai passé la soirée à avec elle, et un moment je lui ais dis bon, allons danser. On a danser ensemble et à ce moment là il a été attiré par elle, il a dit ah qu'es qu'elle est belle. Elle a un caractère similaire au mien. Ses parents ne sont pas contre la relations, ils vont ou ils veulent, d'ailleurs mon ex habite chez les grands parents de sa copine, il est bien intégré maintenant, ça va faire 1 an et 8 mois qu'ils sont ensemble. Et c'est ce temps là que notre relation à duré. Dans un cas comme ça, il ne voudra pas retourner avec moi, il a avec elle ce qu'il ne pouvait pas avoir avec moi.

Mais je suis plus belle qu'elle. ils se sont mis ensemble 2 semaines après. J'évitais de lui parler les jours suivants, et 2 semaines après il m'a dit qu'il s'était mis avec elle, je stressais comme une malade, et il m'a fait lui dire que j'étais complètement heureuse pour eux, et que je leurs souhaitais tout le bonheur du monde.

Pendant la rupture, Je lui avais écrite la lettre que le livre de La magie de la reconquête nous conseillait de faire. Il m'a dit que j'ai été super méchante. bref je faisais des tests.

Aujourd'hui je n'ai plus aucuns contact avec lui, c'est moi qui avait coupé le contact, parce que le site me l'avait conseillé. Je ne le regrette pas car j'ai pu m'en remettre beaucoup plus vite. Si j'étais toujours en contact avec lui j'aurais eu beaucoup de mal, j'aurais été super jalouse enfin bref.

Je préfère qu'il garde que des bons souvenirs de moi et je ne ressens aucunes haines envers lui, bien au contraire. Si un jour on se reparle ça sera avec plaisir.. Et il y a de fortes chances pour qu'on soit amener à se parler un jour. ^^

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as beaucoups de mérite d'avoir réeussis

l'idée qu'elle trouve quelqu'un de "plus compatible" me terrifie...

on a passé plus de 4ans ensemble, je sais que ça marche entre nous!

et maintenant elle ne m'aime plus...

elle veut vivre sa vie "sans regrets" comme elle m'as dit

et dans ces conditions je ne voit pas comment inverser la vapeur..

j'ai besoin qu'elle me donne une seconde chance...

si au moins je savais depuis combien de temps ça bloquait pour elle..

j'aimerai savoir si il reste dans sa tête une vague idée de se remettre avec moi

tu t'es remis avec ton mec pendant un mois, comment tu as fait? et si tu étais à sa place, quest ce que tu attendrais?

lorsqu'on était dans le même établissement, je l'ignorais. Il ne pouvait pas supporter tout cela, il était super jaloux, et quand ll essayait de me parler, je ne lui répondais pas. Il a finit par me faire du chantage pour que je lui parle de nouveau.

J'ai cédé parce que je l'aimais., après ce chantage, on a parlé par sms pendant 2 semaines puis on s'est remis ensemble. ^^

Merci beaucoup, oui j'ai beaucoup de mérites comme tu dis.. ce n'était pas facile.. Heureusement que j'étais parti 3 semaines aux Usa, quand ils se sont mis ensemble. Et devine qui j'ai rencontré dans une boutique aux Usa ? Sa Next. Il faut le faire quand même ! J'ai été souriante et agréable.

Enfaite, il me disait que si, je ne lui reparlais pas , il allait partir faire ces études en Belgique. Et moi qui souhaitait qu'il reste faire ces études ici. j'ai cédé. Au final, il a fait 1 année là bas et est revenu ici pour voir sa copine. La première année il n'avait pas été accepté ici ^^

5ème jour de SR strict...

ça va pas fort

réveillé à 4h du matin parce que j'ai révé d'elle

c'est dur de se reprendre en main quand on ne dors presque plus depuis des semaines...

je cherche par tous les moyens de retrouver celle que j'ai perdu...

en recherchant même au début de notre relation tout ce qui a pu l'éloigner de moi..

elle a toujours été très belle... et je lui ai toujours reproché de laisser certains de ses "amis" lui faire des compliments qui étaient pour moi déplacés, mais elle n'a jamais compris mon inquiétude de voir tous ses mecs lui tourner autours et lui dire des mots doux... ça m'a toujours paru évidant qu'ils étaient intérréssés

comment ne pas être jaloux et possessif dans ces conditions...

Bonjour Skwizi, je suis dans la même situation que toi!En fait je rechute tout le temps, il y des jours ou je me sens très forte , j' arrive à tenir le SR pendant 2semaines par exemple, et ensuite je retombe dans les interdits!!Dernièrement j' ai pu tenir 1semaine sans contacte et puis ensuite j' ai encore rechuté!!!En tout j' ai rechuté 2 fois en 1mois et demi de séparation!!!C' est le cata!!!C ' est juste pour t' encourager...T' es pas le seul!!Sois fort!!!courage!!C' est dur la bataille mais courage!!!!Je crois que aller sur le forum plus souvent m' aide beaucoup en ce moment!!!

nouvelle journée de déprime...

je peux pas m'empecher de penser à ce qu'elle m'a dit le jour où elle m'a expliqué la rupture...

elle veut vivre sans regret

elle m'a rendu les bijoux les plus importants de notre relation pendant qu'on faisait la fille d'attente à la caisse...

elle m'a dit que si je voulais je pouvais revendre les cadeaux qu'elle m'avait offert...

et il y a toujours le spectre d'un next...

ça faisait un moment qu'on parlait moins... et elle fais SR elle aussi maintenant...

si il y a next, et que c'est avec lui qu'elle discute tous les soirs par sms, je pourrai pas lui manquer

quelqu'un a prit ma place...

et elle m'a peut être mentis pour me ménager... elle voulait peut etre juste avoir le champ libre pour sa nouvelle histoire... même si elle m'a dit le contraire (juste être seule)

je me lache sur le forum pour éviter de lui envoyer des messages ce soir...

ça va tu tiens le coup :)

Ce n'est pas en étant négatif que tu pourras faire évoluer les choses. Dit moi. Es que tu penses à toi ?

Tu te fais du mal inutilement !

Il faut absolument que tu reprennes confiance en toi !

Aide le temps à te guérir !! Je t'ai déjà dis ce que tu dois faire enfin ! Tu es têtue !

oui je pense a moi, je me suis même acheté de nouveaux vétements, je fais de l'exercice

et aujourdhui j'étais dehors toute la journée

mais je n'ai pas arrété de penser à elle une seconde..

je m'en rend malade et je trouve pas moyen de penser à autre chose

j'ai besoin d'une stratégie pour la récuperer!!

et je veux savoir ce qu'elle a dans la tête!

un avis féminin m'aiderait :p

je sais ce que je dois faire.. mais ça n'avance pas...

cest pas comme ça que je le vois

je suis un mec bien, j'ai aucun doute là dessus

je me trouve asser beau, je suis loin d'être con

et j'ai fais d'énormes progrés en peu de temps

mais je veux un avenir avec elle, et je suis au creux de la vague en ce moment...

Articles du blog en lien avec ce sujet