david37 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bon pour ton interdit t'inquiète pas, tout le monde en fait quelques uns, ce n'est pas pour autant que c'est la fin de tout. Tu sais à ce que je vois ça fait que un mois que vous n'êtes plus ensemble. Elle aussi a certainement souffert. tu n'a pas disparue de sa vie. Regarde toi, tu l'as supprimé de facebook. si ça se trouve dans sa tête elle se dit la même chose que toi : "il m'a supprimé de facebook, ça veut dire que j'ai disparue de sa vie". Tu vois, l’interprétation, c'est souvent une mauvaise chose ! Après si tu l'as voit à la soirée elle va bien se rendre compte que tu n'as pas disparu de sa vie si tu viens lui parler etc... Peut tu me résumé rapidement lorsque que vous vous êtes séparé ? Vous êtes vous dit les choses clairement ? a t-elle pleurée ou émit des signes de regret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 si tu veux voir mon premier post, c'est le 2eme lien dans ma signature pour résumer début avril nous sommes sortis chacun de notre coté avec nos amis, mais je lui avais fait comprendre que j'aurais préféré que ça ce fasse avec moi et donc que ça aurrait été bien de reporter le lundi je lui parle, pas de réponse, je lui fait la gueulle et je réponds pas à ses sms je lui dit qu'on ne se parle plus comme avant, et elle me dit oui, et qu'on devrait faire un break, qu'elle a besoin de réfléchir car elle ne sait plus si elle m'aime, et que je dois changer (elle ne supporte plus mes comportements) grande claque. je la harcelle de sms pendant 4jours, et finalement dit vouloir me voir, je sent le plan foireux et je lui demande si elle est en train de me quitter, et elle me dit oui... je lui dit que je veux quand même la voir le lendemain pour qu'on se parle et qu'on s'explique... on se voit pour manger au macdo (super comme dernier souvenir) on ne se fait pas la bise, juste bonjour sans contact pendant qu'on fait la fille d'attente, elle me rend les bijoux les plus importants de notre relation c'était très important pour chacun de nous (que penser de ça?) elle me dit que ma jalousie fait partie des choses qu'elle ne supporte plus, et que je ne peux pas changer qu'elle ne m'oubliera jamais même dans plusieurs années, que j'ai été important pour elle mais elle veut être seule, vivre sans regrets, ne pas avoir à se demander si ce qu'elle fait et bien ou mal on a parlé pendant 1heure je dirais, on a pu discuter. j'ai essayé de rester digne, (mais en y repensant j'étais avachie, accablé) au moment de reprendre sa voiture, je craque, et je commence a pleurer (larmes aux yeux) je lui demande une étreinte, elle accepte de me la donner.. (j'en profite pour sentir son parfum...) et je suis partie directement pour éviter de me rendre trop ridicule en pleurant devant elle je n'ai pas vu de réaction mais à aucun moment elle n'a pleuré, ni signe de regret. elle avait l'air d'aller bien au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui, ba comme tu dis, ça devait faire un moment qu'elle y réfléchissait, et c'est sans doute pour ça que tu n'as pas vu de signe de regret. Elle s'y était préparé à cette rupture. Après tu vois ça ne veut pas dire que ça ne l'a pas fait souffrir. Ecoute ce que je pense, il ne faut pas que tu te prenne la tête. Tu as encore quelque jours avant la soirée alors un conseil, essaye de sortir un maximum avec avec tes amis. Profite à fond et évite de penser à elle, ça va te donner la pêche et c'est justement ça dont tu a besoin pour LA soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 j'ai pas précisé, apparament ça faisait un moment qu'elle y pensait oui... elle est même venue manger chez ma famille pendant cette periode (je comprennais pas pourquoi elle était aussi distante alors que je me jettais sur elle pour l'embrasser) pendant le break et mon harcellement, j'avais essayé de l'appeller, elle refusait de répondre parce qu'elle voulait pas pleurer au téléphone, et que ça faisait plus d'une semaine qu'elle dormait très mal.. à la base, je devais la laisser réfléchir pendant ce break pour qu'elle décide quoi faire et comment arranger les choses, et j'ai fait tout le contraire... si je connaissais JRME avant, ben ça ce serait peut être (surement) passé autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tu vois moi aussi j'ai eu ce même 'break' (il a durée 10 jours) mais au fond, le break ça sert très souvent à rien. La décision a été prise bien avant. Mais bien sur elle voulait être sur de pas faire une connerie et voir si tu allait lui manquer. Mais la décision été prise ! C'est vrai que tu n'aurais pas dû l'harceler, mais ce n'est pas dramatique non plus puisque c'est prè-rupture. Comme je t'ai dis arrête de te prendre la tête et de faire de fausse interprétation, sort, vide toi la tête, ni pense pas. Et sois en super forme pour la soirée avec elle, si il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 elle m'a envoyé une invitation sur fb pour devenir amis... mais aucun message ni rien ça sent la friendzone j'aime pas cette idée je l'imagine bien me rendre mes affaires oubliées chez elle à cette soirée... ça me déprime un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ARRÊTE LES INTERPRÉTATION JE T'AI DIS ! ^^ Parce qu'elle t'ajoute sur facebook, ça sent la friend zone ? ça n'a aucun sens ! Tu la vois vraiment se ramener à la soirée et te rendre tes affaires ? non clairement je pense que il y a 1 chance sur 100 pour qu'un truc pareil se produise. Si vraiment elle veut te les rendre elle t'en parlera à la soirée. Et puis tu sais de toute façon dans la reconquête il y a forcément un peu de 'friend zone' puisque tu es censé la re-séduire. Je sais c'est dur de pas y penser mais essaye de faire un effort, c'est pour toi ! A te voir je te sens pas vraiment prêt d'aller à cette soirée, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 elle me demande des nouvelles par sms j'avais pas mon télephone avec moi, donc j'ai pas répondu avant longtemps (tant mieux ça m'inquiéte moins) elle m'a demandé pour fb, je lui ai expliqué pourquoi je l'avais supprimé, on vera ce que ça donne et apparement elle a quand même regardé un peu mon profil (puisque elle s'en ai rendu compte) elle met beaucoups de temps à répondre... chaque sms est dur a attendre! donc pour te répondre, vu mon état je dois pas être prét pour la revoir si jy pense bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 et un rendez-vous pour la semaine prochaine!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban je dois faire gaffe et pas de connerie j'ai fais énorment d'efforts pour changer et m'ameliorer c'est un peu tot dans ma reconstruction mais je pense que c'est la meilleure occasion que je peux avoir de la rencontrer à nouveau opération séduction :) mon post a enfin ça place dans le forum "reconquete" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Assure pour ton RDV hein :) Evite la FriendZone, soit séduisant mais pas trop entreprenant ! Puis tu lis tout ce qui concerne la reconquête avant ! C'est pour quand exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 a la vache... coups d'épée dans l'eau... "je veux vraiment qu'on soit amis :)" le sms qui flingue tout mes espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mdrr ! Désolée, c'est ta façon de le dire qui m'a fait rire.. Bon à toi de voir : Soit tu lui dis clairement que ça ne t'intéresse pas. Soit tu tente de séduire, malgré son souhait d'amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 en début de soirée j'étais tellement bien... et là au fond du trou... tellement dégouté.. j'aurais du couper la discution plus tot au moins j'aurais bien dormi cette nuit... JE VEUX PAS ETRE SON AMI JE VEUX PARTAGER SA VIE je veux vivre avec elle... pouvoir l'embrasser.. la serrer contre moi à chaque fois que je la vois.. je veux etre l'homme de sa vie... je veux qu'on s'aime... je me sent tellement nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ben là elle est allée se coucher je lui ai dit qu'on en reparlera mercredi.. j'ai pas dit que j'acceptais son amitier je vais essayer de la séduire quand même... je vais pas la laisser s'échaper comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tente mercredi oui.. Si tu vois que c'est fermé de son coté, que seul l'amitié l'intéresse, protège toi et fait attention .. N'accepte que si tu t'en sens capable .. Et là apparemment ce n'est pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 décidement les points communs avec toi ne s'arrétent pas ^^ j'ai peur que ce soit un next en arriere plan... si ça ne marche pas, je lui dirait qu'elle m'a perdu. définitivement et que je lui en voudrait toujours de m'avoir fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 J'espère que les points communs s'arrêteront là parce que sinon ça voudrait dire que tu vas pas savoir éviter la FZ et que tu vas tout faire pour l'avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu dans ta vie, et ça c'est pas biiiien (mais je le fais quand même haha). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="Skwizi"] JE VEUX PAS ETRE SON AMI JE VEUX PARTAGER SA VIE je veux vivre avec elle... pouvoir l'embrasser.. la serrer contre moi à chaque fois que je la vois.. je veux etre l'homme de sa vie... je veux qu'on s'aime... [/quote] Et elle, ce qu'elle veut, ca compte? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 je dois positiver peut être qu'elle m'as dit ça que parce qu'elle s'est sentie piégée je lui disait que j'esperais qu'on pourrait se parler et je lui ai dit "comme on ne se parlait plus je savais pas trops quoi penser" c'est vrai qu'elle pouvait pas dire "j'attendais tes messages depuis des jours!" bien sur que ça compte ce qu'elle veut, mais si c'est juste de l'amitier... je suis pas sûr de pouvoir lui donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Pas trop vite, pas trop vite ! Chaque chose en son temps, je sais bien que ce genre de sms est vraiment dur à recevoir, ça ne veut pas dire que tout est perdu. Regarde moi de mon côté, la première fois qu'on a reparlé pas FB (1 mois et demi après la rupture) elle m'a dis : t'inquiète pas ça se passera mieux avec une autre fille. Pourtant au bout du troisième rdv elle avait l'air super bien avec moi, et elle m'a même envoyé des messages assez ambigu comme de , bonne nuit gros bisou avec un <3. qui a proposé le rdv ? Si c'est elle c'est un super bon point au contraire. c'est qu'elle a envie de te revoir et ça se n'est pas rien ! Si c'est toi et qu'elle a accepté bon et bien c'est tout de même un bon point ! Après à toi de te montrer sous ton meilleur jour. Reste évasif, mystérieux, tout en la draguant un minimum(fait la rire, private joke, etc...). Et bien sur si tu vois au bout de 2-3 rdv qu'elle veut vraiment être amis et rien que ça(si elle te fait clairement comprendre qu'il n'aura rien d'autre) bon alors là, certes, laisse tomber. Exprime lui clairement ce que tu ressens, ça te fera du bien. Mais arrête tout et coupe les ponts, sinon tu va énormément souffrir.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 c'est moi qui ai proposé le rendez vous j'espere que ça se passera comme toi alors ^^ va vraiment falloir que je sois bon encore plus si elle se fait draguer par d'autres j'ai gardé ma lettre au chaud ^^ je finirai par lui envoyer si ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 quelqu'un a déjà affronter la friendzone??? comment arriver à la traverser, dégager le next et la reconquerir? j'aurais pas du lui répondre au final ça à du la rassurer de savoir que j'étais toujours là et dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 "et puis le next... on ne met pas 4 "j'aime" sur 4 photos de lui qui datent de 1 mois pour rien en une soirée" et donc skwizi, c' est son next t' es sur????je n' ai pas vraiment compris ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="Loonatique"]Assure pour ton RDV hein :) Evite la FriendZone, soit séduisant mais pas trop entreprenant ! Puis tu lis tout ce qui concerne la reconquête avant ! C'est pour quand exactement ?[/quote] C' est où que c' est écrit tout ce qui concerne la reconquete svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 je n'ai pas de confirmation "officielle" mais je vois pas d'autre explication je suis même pas sûr qu'elle en ai fait autant pour moi quand on étais en couple elle a même ajouté des amis commun à ce mec quand on met 4 "j'aime" a la suite sur le profil de quelqu'un, c'est pour faire passer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="david37"]Pas trop vite, pas trop vite ! Chaque chose en son temps, je sais bien que ce genre de sms est vraiment dur à recevoir, ça ne veut pas dire que tout est perdu. Regarde moi de mon côté, la première fois qu'on a reparlé pas FB (1 mois et demi après la rupture) elle m'a dis : t'inquiète pas ça se passera mieux avec une autre fille. Pourtant au bout du troisième rdv elle avait l'air super bien avec moi, et elle m'a même envoyé des messages assez ambigu comme de , bonne nuit gros bisou avec un <3. qui a proposé le rdv ? Si c'est elle c'est un super bon point au contraire. c'est qu'elle a envie de te revoir et ça se n'est pas rien ! Si c'est toi et qu'elle a accepté bon et bien c'est tout de même un bon point ! Après à toi de te montrer sous ton meilleur jour. Reste évasif, mystérieux, tout en la draguant un minimum(fait la rire, private joke, etc...). Et bien sur si tu vois au bout de 2-3 rdv qu'elle veut vraiment être amis et rien que ça(si elle te fait clairement comprendre qu'il n'aura rien d'autre) bon alors là, certes, laisse tomber. Exprime lui clairement ce que tu ressens, ça te fera du bien. Mais arrête tout et coupe les ponts, sinon tu va énormément souffrir.. :/[/quote] Et donc david, t ' es en pleine reconquête??Qu' est ce que je t' envie,,, Comment tu as assuré cela????des tuyaux stp ;) Je suis aussi dans la phase ami ami en ce moment avec mon ex, en fait lors de la rupture , je ne voulais pas complétement le perdre et donc c' était moi qui lui ai proposé de resté quand même ami( mauvais point pour moi car je ne sais plus comment renverser cela!!!)Demain je déjeune en 'ami' avec lui, je ne sais pas trop comment me conduire mais je crois que ce ne sera pas encore une reconquete, c' est juste pour tester ce que je ressens envers lui apres deux mois de séparation et 1mois qu' on ne s' est pas vue!!! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/huit-ans-ensemble-et-il-me-dit-qu-il-ne-m-aime-plus-t33610-40.html#p668831 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 au fait, anniversaire reporté à la semaine prochaine toujours aucune idée de qui vient ou pas (et avec qui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="Skwizi"]je n'ai pas de confirmation "officielle" mais je vois pas d'autre explication je suis même pas sûr qu'elle en ai fait autant pour moi quand on étais en couple elle a même ajouté des amis commun à ce mec quand on met 4 "j'aime" a la suite sur le profil de quelqu'un, c'est pour faire passer un message.[/quote] Oui je confirme que c' est un peu chelou, mais bon, tant qu' il n' ya pas d' officiel, ce n' est rien alors du calme!!! Ta deception sur les j' aime sur FB je te l' accorde, car mon ex aussi me fesait ce salcoup quand on était ensemble, il mettait j' aime partout et commentait tout sur fb sauf mes posts!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Euh SAVANA, non je ne crois pas que tu m'envirais au point au j'en suis.. ^^ Tiens si tu veux lire mon post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-je-commence-a-avoir-besoin-de-vous-t32661.html Après je sais plus trop ou j'en suis la.. Depuis le dernier rdv que j'ai écrit sur mon post, on s'est encore revu pour allez courir. Bon rdv normal il s'est rien passé de spécial. Puis en fin de semaine je lui avait proposé un ciné, et elle m'a répondu assez froid qu'elle avait pas trop envie... Je commence à me demander si je ne vais pas devoir abdiquer parce que la... j'ai l'impression d'arriver dans la friendzone moi aussi.... Et pour toi skwizi où ça en est alors ? cette soirée tu y es toujours invité ? tu compte y aller ? Et quelle genre de soirée c'est alors ? maison ? boite ? bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="Skwizi"]au fait, anniversaire reporté à la semaine prochaine toujours aucune idée de qui vient ou pas (et avec qui)[/quote] attention tu prends cela trop à coeur, t' es sur de pouvoir vraiment tenir à cette soirée??je te sens très, mais très angoissée à l' idée de la revoir!!!arrête de stressé, c' est encore loin la semaine prochaine, qui sait, peut être qu' il y aura du changement entre temps!!Comme on dit, à chaque jour suffit ses propres peines et miracle alors stp RELAX!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 désolé pour toi david37, mais peut être qu'aprés tout ce qui s'est passé avant elle a besoin de réfléchir à la situation et oui je veux y aller à cette soirée !!! si on me laisse rentrer bien sûr ^^ j'ai fais comprendre que ce serait bien mieux dans une maison :roll: et ça a prit apparement! en plus il y a le rendez vous 2jours avants je sais pas trop comment ça va ce passer ben savana, elle ne met pas si souvent que ça des commentaires sur fb de temps en temps des fotos de profil mais pas plus. c'est bien pour ça que je l'ai remarqué! et ça c'était avant de la supprimer de fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 encore heureux qu' il y a un autre rdv avant la teuf alors, comme ca tu auras déjà un appercu de ce qui t' attends, ne te bile pas jte dis, attends que ca se passe et que ca se fasse...Et donc vous n' etes plus amis sur fb??et comment tu peux voir tout ses commentaires alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 je l'ai supprimé samedi, c'est récent et elle les avait fait avant et ça fait des jours que ça me travaille ^^ surtout qu'elle m'a renvoyé une demande d'amitier hier matin je crois et elle m'a recontacté le soir (et m'a demandé asser rapidement pourquoi je l'avais supprimé) je lui ai répondu ça a peu pres " pour l'instant je pense que c'est la meilleure chose à faire, je veux te laisser de l'espace, et de voir toutes les notifications que tu peux envoyer, j'ai l'impression de t'espionner. tu m'as reproché d'être trops jaloux, je veux te laisser vivre comme tu l'entends sans te surveiller." elle m'a répondu que c'était gentil de ma part (je suis bien avancé dit donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui je ne sais plus trop.. :/ Bon maison oui c'est vrai que c'est surement mieux. Après je sais pas non plus si une soirée c'est le meilleur premier rdv. Pour moi le meilleur c'est que tout les deux et dans un endroit genre bar. Mais bon c'est déjà une bonne chose de la revoir ! Euh j'ai pas bien compris, tu as un rdv avec elle avant la soirée ? En tout cas très bien ce que tu lui as répondu, c'est un bon point pour toi en effet. Juste tu parle un peu trop d'elle. Tu aurais peut-être du parle de 'vous deux'. Genre j'ai besoin de temps et je pense que toi aussi, ça sera mieux ainsi pour le moment. Mais t'inquiète c'est déjà très bien ! Soit sur d'être prêt pour cet soirée. Il ne faudrait pas gâcher toute tes chances juste pour une soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 on m'a invité à un anniversaire hier pour ce weekend à la base, et le soir même elle m'a recontacté et je lui ai proposé d'aller boire un verre ensemble à un bar que je connais (et pas elle normalment) et plan de secours en cas de pluie mais ce weekend c'était pas possible pour l'anniversaire donc c'est reporté donc d'abord bar mercredi et anniversaire aprés, (mais j'ai appris ça aujourdhui ça m'arrange) pour le message, c'est surtout que ma jalousie c'est pour elle le plus gros argument qui a causé la rupture (je crois) en y repensant ça fait genre je le fais pour elle exprés (ce qui est vrai) merci pour les encouragements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="Skwizi"] en y repensant ça fait genre je le fais pour elle exprés (ce qui est vrai[/quote] Qu'est ce qui fait genre que tu le fais exprès pour elle ? Bon bien alors c'est déjà pas mal, tu as un rdv avec elle avant la soirée. Pour moi c'est vraiment ce qu'il fallait parce que je trouve ça moyen de se revoir la première fois en soirée. Pour moi le bar c'est LE rdv pour le premier recontacte. Donc vas-y la à toi de te montrer sur de toi, bien dans ta peau. Pause lui des question sur sa vie. Ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps. Évite vraiment le sujet du next, parce que si tu apprend qu'elle en as un ça va te déprimé et c'est pas ce qu'on veut. Si c'est elle qui en parle ba ne bronche pas, fais le mec qui est heureux pour elle mais qui s'en fiche, essaye de vite changer de sujet.(après tu te fais peut-être des films hein sur ce "next"). Et ne parle pas non plus de la rupture. Sois juste une personne qui va lui faire passer un super bon moment. Faut que quand elle sort de ce rdv elle soit contente d'avoir passé ce petit moment avec toi. Comme ça pour al soirée ça sera parfait. Moi perso pour le bar, on y est resté genre une heure et pour pas étouffer le truc (genre rester trop longtemps au même endroit), je lui ai proposé d'aller manger un petit truc. C'est l'avantage, quand tu es en ville tu as plein d’alternative pour mettre du piment dans la rdv. Donc réfléchis un peu à l'avance à ce qui pourrait lui faire plaisir. Surtout vide toi la tête avant d'y aller, il faut que tu sois en pleine forme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 je fais des efforts pour changer les comportements qui lui plaisaient pas si ça tenait qu'à mon plaisir personnel je la suivrais toute la journée ^^ (j'exagere un peu mais l'idée est là) le bar est pas trés loin de notre premier rencontre, je vais essayer de faire un petit crochet pour qu'on le voit de loin (sans faire le lourd) et oui il y a de tout dans le coin je trouverai de quoi nous occuper :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ouai ne fait pas le mec qui insiste et qui est lourd parce que sinon ça va être catastrophique ^^ Mais oui tu peux bien sur faire une petite allusion, il n'y a pas de mal à ça. Bon ba voilà très bien, essaye de prévoir quelque petites autres truc si le rdv perd de dynamisme. Après reste pas non plus trop longtemps avec elle, il faudrait pas que si ça se passe bien la fin du rdv soin moins bien et qu'elle parte avec un dernier aperçu moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlyyyz Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) [EDIT] J'ai créé mon propre topic pour ne pas déranger celui-ci ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-manque-d-attirance-besoin-d-air-t34073.html Modifié le 11 mai 2013 par onlyyyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Coucou onlyyyz, Bon, toi aussi, tu n'as pas l'air trop mal parti ! Après à mon avis en reconquête c'est plus à toi de faire les efforts, car c'est rarement l'autre qui va te proposer un rdv. Alors prend les devants, engage la conversation avec elle, et prend des initiatives, propose lui toi même un rdv à un endroit et à une date précise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 le rendez vous est mercredi, est ce que je dois essayer de faire le dialogue par sms en attendant de la voir? ou ne pas lui parler pendant 4jours de plus? je pense pas qu'elle le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlyyyz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Skwizi, je pense de mon point de vu que c'est à double tranchant, chacun réagit à sa manière, par exemple si tu ne lui parles pas ça la forcera p-e à appréhender le rendez-vous à se préparer à certaines réactions de ta part et de la sienne surtout. Mais si tu lui parles on va dire que tu vas un peu la réconforter dans ses doutes, alors je pense que c'est à toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlyyyz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 De mon côté j'ai pris les devants et je lui ai aussi proposé Mercredi ^^ Elle m'a de suite dis "je ne reviens pas chez moi la semaine, je reste sur place" oui elle étudie dans une autre ville et c'est assez pénible de faire les chemins aller-retour, je lui ai dis que je n'avais pas cours ce jour là et que la rejoindre sur place ne me dérangeait pas ! Ensuite qqchose qui me fait douter, c'est qu'elle m'a répondu "Ca va faire bizarre de se revoir non ?" je lui ai demandé pq et elle m'a répondu "Parce qu'on était ensemble", je sais pas quoi penser ni quoi répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Non le lui parle pas par sms, garde les sujets de conversation pour le rdv. Après tu peu peut-être lui envoyer un petit message mardi soir pour confirmer le rdv, voir si c'est toujours ok pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlyyyz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je dois penser quoi de son "Ca va etre bizarre non ? pcq on était ensemble " ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) [...] Modifié le 6 juin 2013 par Skwizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlyyyz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Haha pas de soucis je me disais bien que j'empiétais sur ton topic ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 onlyyyzj e t'ai rep par mp;) David37 tu as raison je pense, si je lui parle maintenant ça risque d'essoufler les "retrouvailles" autant tout garder au chaud avec le petit sms la veille au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'est tout à fait ça Skwizi ;) Et pour quand même te répondre onlyyyz, et bien non je trouve que son sms n'a pas forcément un mauvais sens. C'est vrai que c'est complètement différent par rapport à quand vous étiez ensemble, normal que ça fasse un peu bizarre de revoir son ex à qui on peut plus faire de bisous etc... Donc nan je pense pas que ce message soit mauvais pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 plus ça avance plus j'ai l'impression que c'est déjà mort on m'a souvent dit que quand elle a décidé quelque chose, elle revient pas dessus (ce qui est vrai) j'ai peur que ce soit valable pour la rupture aussi... qu'elle ferais tout pour se retenir même si je lui plait.. où même qu'elle n'y réfléchisse même pas et qu'elle veut juste un pote "je veux vraiment qu'on soit amis" et que tu me présente ton mec un de ces jours? non je veux pas je suis pas un séducteur, et en une heure je vois pas comment lui plaire à nouveau alors que d'autres mecs lui courent après... elle est bien sans moi, je lui manque pas, elle veut être seule? je peux tellement lui donner... elle m'a rayé de sa vie et elle croit que moi je vais bien alors que je pense à elle continuellement... j'ai envie de l'inviter dans un endroit où nous serions que tous les deux... où elle aurait du temps à passer avec moi... je veux un rendez vous amoureux avec elle J'ai encore révé d'elle cette nuit... je mérite une nouvelle chance, je deviens meilleurs chaque jour, et je veux qu'elle le remarque je veux une nouvelle vie amoureuse avec cette personne merveilleuse... depuis jeudi on ne s'est pas reparlés passer d'un SR à un autre ne lui demande aucun effort apparement au moins je me fais pas de faux espoirs sur cette rencontre je vais lui demander par sms ce soir de confirmer pour mercredi j'espere qu'elle annulera pas et qu'elle me donnera une chance de la séduire si quelqu'un a une technique magique pour ce genre de situation et convaincre une personne qui ne veut pas écouter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés