Aller au contenu

comment faire face à son indiference?

Messages recommandés

je sais pas trops comment faire ça c'est bien le problème
la derniere fois j'ai été plutot lourd en y repensant
et niveau drague je suis bidon
c'est les filles qui viennent me chercher ^^
avant hier je me suis encore fais draguer dans un bar

comment lui faire comprendre sans déborder?

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est justement ce qui est difficile, et c'est sur il ne faut surtout pas être lourd.

Peut-être déjà être assez proche d'elle sans en faire trop, la toucher légèrement quand tu lui parle ou autre. Lui montrer que tu as encore des signes d'affections pour elle.
Et sinon peut-être parler de certains bon souvenirs que vous avez vécu ensemble, et en faisant le nostalgique, pour lui montrer que tu regrette cette bonne époque et que cela te manque.
Mais bien sur il faut arriver à faire tous cela sans en faire trop et sans être lourd.

elle ne vient pas samedi

encore à douter
elle est persuadée que je suis passé à autre chose
bonne ou mauvaise chose?

je dois tenter une approche?
elle pense ça parceque je ne lui envoie pas de messages (3semaines)

elle est bien du genre à penser que "c'est mieux comme ça" et ne rien faire

autre chose, son frere qui ne me parle jamais m'a envoyé des messages sur fb,
histoire de prendre des nouvelles, on a discuté genre 30min
ça doit être la premiere fois qu'il me parle sur FB

soit il se faisait chier (ce qui est possible!)
mais j'aimerais que ce soit pour lui donner des nouvelles à elle...
:D
j'en ai marre que ça n'avance pas...
je veux une surprise!
du mouvement! quelque chose de positif pour progresser!!!

un avis?

on est tous dans la meme galere skwizi
on fais un pas en aant il en font 2 en arriere et quand on pense allé mieux on replonge !

bizarre cette histoire de frere qui prend des news , mais sa peut juste etre pour savoir ou tu en est lui personellement ...

elle te la dis elle ? quelle pense que tu est passé a autre chose car tu n'a plus rien envoyer depuis 3 semaines?

c'est une amie commune qui lui avais parlé dans la semaine
ça c'est ce qu'elle m'a dit

[color=#4080FF]Amie:[/color]
"Oui oui on est juste aller se faire un resto. Donc je lui ai parlé et elle pense que t'es complètement passé a autre chose. Et elle a toujours pas envie de se remettre en couple"

[color=#4000FF]Moi:[/color]
c'est ce qu'elle pense de moi?

Ba elle m'a dit que tu lui écrivais presque plus, donc c'était bien pour toi que tu étais passée a autre chose [color=#0080FF](en fait plus du tout depuis 3semaines)[/color]

Elle est contente parce que elle a l'impression que tu es passé a autre chose donc ça lui fait du bien. Non elle m'a rien dit d'autre.

cette fille est ma "confidente" elle sait à quel point je suis encore amoureux d'elle, mais elle ne lui dit rien. mais ça veut aussi dire qu'elle veut rester neutre

Perso, je pense que quand bien même cette amie veut rester neutre, ton ex doit savoir que vous vous parlez, et en profite pour faire passer des "messages". Et la le message est clair: elle est contente que tu ne la harcèles plus et que tu passes a autre chose.
Faut arreter de chercher toujours a tout interpréter dans un sens ou dans l'autre.
En l’occurrence, c'est assez clair je trouve.

Mais parce que tout simplement, il y a une différence de ressenti entre largué et largueur.
Toi, tu as pas l'impression, mais des fois même des messages que tu trouves "gentils" peuvent être super mal pris par le largué qui se sent "harcelé".
Et simple de voir ca comme ça, non, c'est les choses qui en général sont assez simples, mais encore une fois, le largué est "en souffrance" et manque de lisibilité face a la rupture, interprête et se raccroche a n'importe quoi pour garder un peu d'espoir.
Mais j'ai l'impression que c'est pas ce que tu veux entendre, donc je vais m'abstenir d'intervenir....

Ce que j'essaie de te dire, c'est que quand tu quittes quelqu'un, quoi qu'il arrive, si tu sais que tu fais du mal a cette personne, alors forcément tu culpabilises, et cette culpabilité prend parfois la forme d'un agacement quand tu reçois des messages qui ne méritent pas cet agacement, mais parce que ca te replonge dans ta "faute" (d'avoir largué, d'avoir fait souffrir)...le largueur prend ça comme une pression.

A l'inverse, en tant que largué, tu te raccroches au moindre signe parec que c'est trop dur.....