Aller au contenu

comment faire face à son indiference?

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon déjà c'est carrément mieux que tu passe chez elle un peu avant. Tu aura le temps de lui parler déjà un peu avant plutôt que échanger les premiers mots dans une voiture... sans pouvoir la regarder.

Alors là c'est vraiment à toi de voir, si le rdv se passe bien chez elle etc.. c'est à toi de voir ce que tu préfère aussi, mais n'oublie pas, le rdv ne doit pas être trop long et il faut qu'il y ai du dynamisme dans les conversations. Donc à toi de savoir si rester chez elle est une bonne idée.

Sinon reprend tout les conseils qu'on a pu te donner depuis le début. Surtout soit heureux ! essaie de rigoler avec elle etc... pas de discussion sur la rupture. Commence déjà par surtout parler d'elle, de ce qu'elle a fait depuis ce temps, des cours, enfin je te fais confiance la dessus ;)
Et si tu peux arriver à caler quelques petits bons souvenirs de vous deux dans la conversation(sans en faire trop) c'est parfait !

A toi de jouer maintenant, raconte nous tous ça :)

Tiens bon ! Je suis content pour toi, j'expérimente la théorie de "l'amour et l'argent ne font pas bon ménage" cette histoire de billet d'avion pourris un peu nos discussions... Enfin soit, je te souhaite tout le meilleur, sois fort et qui sait si tu la récupères après tu deviendras mon mentor ahah :D

Si vous aviez l'habitude de rester chez elle, que c'étais devenu un peu une routine alors la non mauvaise idée.
Il faut qu'elle voit en toi du changement, alors il vaudrait mieux bouger !

Ça n’empêche en rien que tu passe chez elle 10-15 minutes.
Par contre le temps est pas terrible.. :/

Skwizi au rapport!

et bien... bilan mitigé

on ne s'est pas fait la bise pour quand on s'est vus
on est pas resté longtemps chez elle alors tant mieux on va dire
ça s'est bien passé, on a bien rigolé je trouve,
mais voilà... je sentais qu'elle voulait pas me parler de tout...
et qu'elle évitait certains sujets, avec qui et où elle sortait par exemple...
et forcément c'est le genre de choses qui m'intérressaient

j'ai tenté d'avoir des contatcs physiques avec elle, et n'avait pas l'air de se défendre..
au final j'ai dépassé l'horaire 2H30 environ
au moment de partir je l'ai un peu retenu, même si je voyais qu'elle voulait rentrer
je lui ai parlé, je lui ai prit la main, et j'ai fini par lui faire la bise en me rapprochant d'elle au maximum (limite calin)
je lui ai dit que ça me faisait bizare pour la bise, et elle m'a dit que elle aussi
je pense que ça se voyait que je suis encore amoureux (pas très subtil je sais)
ça lui a fais plaisir de me voir, et elle esperait qu'on pourrait se revoir bientot
je lui ai glissé l'idée de faire un restaurant tous les deux (ça avait l'air de lui plaire)

j'ai sentie qu'elle était stressée un peu... mais elle est restée tout le temps comme une amie...

que penser de ce rendez vous?
et quoi faire maintenant?
l'ajouter sur fb par exemple?
Modifié par Skwizi

Justement le but étant de faire celui qui s'en fiche, qui veut juste passer un bon moment avec elle.
C'est normal qu'elle a pas forcément envie de te parler de qui elle voit, vous avez été ensemble, donc elle a pas forcément envie de te parler de ça, peu être pas envie de te faire du mal ou je sais pas...
Mais ça (même si tu as envie de savoir) il faut pas en parler, si elle te dis, l'autre jour j'étais avec quelqu'un au bar par exemple, elle s'attend justement à ce que tu demande qui. C'est là qu'il faut la surprendre et en lui demandant rien du tout, tu atteste c'est tout.

Je te rassure moi aussi ça avait durée 2h30 le premier rdv ;) mais c'était très bien.

Bon alors je te donne mon point de vue sur le rdv. De son côté : et bien elle a bien réagit, pour toi ça à l'air pas trop mal parti. Vous avez rigolé, elle te repousse pas, elle souhaite même te revoir, enfin que du positif quoi :)

De ton côté : hm... ATTENTION ! tu veux allez trop vite la, comme tu dis on vois que tu est encore amoureux et en demande.
Ce premier rdv est très positif de son côté alors ne va pas gâcher toute tes chances bêtement !
Faut que dans ta tête tu arrive à te dire : c'est une amie, point !
Sinon tu va être en attente, et ça va mal se passer par la suite.

Donc pour la suite, tu as toujours cette soirée ? Si oui, évite de la coller etc.. et évite de trop vouloir de contact physique pour le moment. Va la voir, discute avec elle, rigole mais ne passe pas non plus toute la soirée avec elle. Parle avec d'autre monde, faut qu'elle te voit heureux et capable de vivre sans elle.

Dernier petit conseil(je te dis sa par rapport à ma propre expérience) attention, il faut être fort mentalement pour une reconquête, moi tu vois au début ça se passait super bien pendant 2-3 semaines et après c'est redescendu d'un coup, j'ai un peu morflé !
Donc si un moment tu vois qu'elle est open, qu'il y a moyen et bien vas-y ! soit tu l'embrasse, soit tu lui demande d'aller parler tout les deux !

après, cest comme moi je l'ai vécu!
je sais pas quelle impression j'ai pu donner

je me rend compte que les seules fois où j'ai parlé de moi, cest quand moi j'en parlais!
donc elle n'a rien dit avoir remarqué de nouveau chez moi, même pas les vêtements neufs
après j'espere qu'elle y pense quand même

elle m'a redit vouloir être seule, et ne pas se prendre là tête
MAIS CA VEUT DIRE QUOI!!!
c'est pas logique!
qui a déjà dit ça? et pourquoi?

elle a soigneusement évité de parler de près ou de loin de next.. donc toujours aucune réponse

j'avoue que j'espere toujours le petit sms pour me dire qu'elle a aimé cette aprem.

et oui je veux aller trops vite je sais...
mais voilà, elle m'a dit que son amie qui avait largué son mec attendait que celui ci réagisse pour la récuperer, et que comme il a rien fait, elle l'a quitté définitivement.

j'aurais du faire des interdits supplémentaires avant mon SR...
j'aimerai tellement savoir ce qu'elle attend de moi...
si elle attend encore quoi que ce soit
la méthode JRME a prit un bon coups dans l'aile aprés ce qu'elle m'a dit

bien envie de l'envoyer moi même ce sms

je parlais pas de mon cas à moi,
mais de celui de son amie

elle l'a quitté, et était prete à lui donner une seconde chance si il se bougeait le c*l
(sans lui dire bien sûr)
mais il a entamé un SR directement (sans connaitre le site)
et du coups elle dit ne plus jamais vouloir de lui et sort avec d'autres mecs sans se poser de questions

[quote="Skwizi"]après, cest comme moi je l'ai vécu!
je sais pas quelle impression j'ai pu donner

je me rend compte que les seules fois où j'ai parlé de moi, cest quand moi j'en parlais!
donc elle n'a rien dit avoir remarqué de nouveau chez moi, même pas les vêtements neufs
après j'espere qu'elle y pense quand même

elle m'a redit vouloir être seule, et ne pas se prendre là tête
MAIS CA VEUT DIRE QUOI!!!
c'est pas logique!
qui a déjà dit ça? et pourquoi?

elle a soigneusement évité de parler de près ou de loin de next.. donc toujours aucune réponse

j'avoue que j'espere toujours le petit sms pour me dire qu'elle a aimé cette aprem.

et oui je veux aller trops vite je sais...
mais voilà, elle m'a dit que son amie qui avait largué son mec attendait que celui ci réagisse pour la récuperer, et que comme il a rien fait, elle l'a quitté définitivement.

[b]j'aurais du faire des interdits supplémentaires avant mon SR...
j'aimerai tellement savoir ce qu'elle attend de moi...
si elle attend encore quoi que ce soit
la méthode JRME a prit un bon coups dans l'aile aprés ce qu'elle m'a dit[/b]

bien envie de l'envoyer moi même ce sms[/quote]
Ca, ca concerne ton ami(e)???