Aller au contenu

comment faire face à son indiference?

Messages recommandés

[quote="Skwizi"] en y repensant ça fait genre je le fais pour elle exprés (ce qui est vrai[/quote] Qu'est ce qui fait genre que tu le fais exprès pour elle ?

Bon bien alors c'est déjà pas mal, tu as un rdv avec elle avant la soirée. Pour moi c'est vraiment ce qu'il fallait parce que je trouve ça moyen de se revoir la première fois en soirée.

Pour moi le bar c'est LE rdv pour le premier recontacte. Donc vas-y la à toi de te montrer sur de toi, bien dans ta peau. Pause lui des question sur sa vie. Ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps. Évite vraiment le sujet du next, parce que si tu apprend qu'elle en as un ça va te déprimé et c'est pas ce qu'on veut. Si c'est elle qui en parle ba ne bronche pas, fais le mec qui est heureux pour elle mais qui s'en fiche, essaye de vite changer de sujet.(après tu te fais peut-être des films hein sur ce "next").
Et ne parle pas non plus de la rupture. Sois juste une personne qui va lui faire passer un super bon moment. Faut que quand elle sort de ce rdv elle soit contente d'avoir passé ce petit moment avec toi. Comme ça pour al soirée ça sera parfait.

Moi perso pour le bar, on y est resté genre une heure et pour pas étouffer le truc (genre rester trop longtemps au même endroit), je lui ai proposé d'aller manger un petit truc. C'est l'avantage, quand tu es en ville tu as plein d’alternative pour mettre du piment dans la rdv.

Donc réfléchis un peu à l'avance à ce qui pourrait lui faire plaisir.
Surtout vide toi la tête avant d'y aller, il faut que tu sois en pleine forme ;)

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je fais des efforts pour changer les comportements qui lui plaisaient pas
si ça tenait qu'à mon plaisir personnel je la suivrais toute la journée ^^ (j'exagere un peu mais l'idée est là)

le bar est pas trés loin de notre premier rencontre, je vais essayer de faire un petit crochet pour qu'on le voit de loin (sans faire le lourd)
et oui il y a de tout dans le coin je trouverai de quoi nous occuper :D

Ouai ne fait pas le mec qui insiste et qui est lourd parce que sinon ça va être catastrophique ^^
Mais oui tu peux bien sur faire une petite allusion, il n'y a pas de mal à ça.

Bon ba voilà très bien, essaye de prévoir quelque petites autres truc si le rdv perd de dynamisme.
Après reste pas non plus trop longtemps avec elle, il faudrait pas que si ça se passe bien la fin du rdv soin moins bien et qu'elle parte avec un dernier aperçu moyen.

Coucou onlyyyz,

Bon, toi aussi, tu n'as pas l'air trop mal parti !

Après à mon avis en reconquête c'est plus à toi de faire les efforts, car c'est rarement l'autre qui va te proposer un rdv.

Alors prend les devants, engage la conversation avec elle, et prend des initiatives, propose lui toi même un rdv à un endroit et à une date précise !

Skwizi, je pense de mon point de vu que c'est à double tranchant, chacun réagit à sa manière, par exemple si tu ne lui parles pas ça la forcera p-e à appréhender le rendez-vous à se préparer à certaines réactions de ta part et de la sienne surtout. Mais si tu lui parles on va dire que tu vas un peu la réconforter dans ses doutes, alors je pense que c'est à toi de voir...

De mon côté j'ai pris les devants et je lui ai aussi proposé Mercredi ^^ Elle m'a de suite dis "je ne reviens pas chez moi la semaine, je reste sur place" oui elle étudie dans une autre ville et c'est assez pénible de faire les chemins aller-retour, je lui ai dis que je n'avais pas cours ce jour là et que la rejoindre sur place ne me dérangeait pas !

Ensuite qqchose qui me fait douter, c'est qu'elle m'a répondu "Ca va faire bizarre de se revoir non ?" je lui ai demandé pq et elle m'a répondu "Parce qu'on était ensemble", je sais pas quoi penser ni quoi répondre...

C'est tout à fait ça Skwizi ;)

Et pour quand même te répondre onlyyyz, et bien non je trouve que son sms n'a pas forcément un mauvais sens. C'est vrai que c'est complètement différent par rapport à quand vous étiez ensemble, normal que ça fasse un peu bizarre de revoir son ex à qui on peut plus faire de bisous etc...
Donc nan je pense pas que ce message soit mauvais pour toi !

plus ça avance plus j'ai l'impression que c'est déjà mort
on m'a souvent dit que quand elle a décidé quelque chose, elle revient pas dessus (ce qui est vrai)
j'ai peur que ce soit valable pour la rupture aussi...
qu'elle ferais tout pour se retenir même si je lui plait.. où même qu'elle n'y réfléchisse même pas
et qu'elle veut juste un pote
"je veux vraiment qu'on soit amis"
et que tu me présente ton mec un de ces jours? non je veux pas

je suis pas un séducteur, et en une heure je vois pas comment lui plaire à nouveau
alors que d'autres mecs lui courent après...
elle est bien sans moi, je lui manque pas, elle veut être seule? je peux tellement lui donner...
elle m'a rayé de sa vie et elle croit que moi je vais bien alors que je pense à elle continuellement...
j'ai envie de l'inviter dans un endroit où nous serions que tous les deux...
où elle aurait du temps à passer avec moi... je veux un rendez vous amoureux avec elle
J'ai encore révé d'elle cette nuit...

je mérite une nouvelle chance, je deviens meilleurs chaque jour, et je veux qu'elle le remarque
je veux une nouvelle vie amoureuse avec cette personne merveilleuse...

depuis jeudi on ne s'est pas reparlés
passer d'un SR à un autre ne lui demande aucun effort apparement

au moins je me fais pas de faux espoirs sur cette rencontre
je vais lui demander par sms ce soir de confirmer pour mercredi
j'espere qu'elle annulera pas
et qu'elle me donnera une chance de la séduire

si quelqu'un a une technique magique pour ce genre de situation
et convaincre une personne qui ne veut pas écouter ^^