miley Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 comment crée un manque à son ex ? comment faire pour que se manque le pousse à recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Salut miley! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulma Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Coucou, Pour ma part je pense que le manque se créer lorsque l'autre personne n'a aucune nouvelle de nous, et qu'elle a l'occasion de se poser et de réfléchir aux moments qu'elle a passé avec la personne qu'elle a largué. Désolé je ne trouve pas d'autre réponse à te donner à part celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miley Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 et comment le savoir si on lui manque ou non ? est-ce que sur on va lui manquer à un moment donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="miley"]comment crée un manque à son ex ? comment faire pour que se manque le pousse à recontacter ?[/quote] Euh je sais pas, en lui envoyant 50 textos d'amour/jour ? Comme ça tu vas lui manquer, non ? :lol: Sérieux, la réponse elle est dans ta question, comment créer un manque ? En disparaissant de sa vie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miley Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 non ça je pense que ça va l'éloigner plus tot ;) je sais pas je suis disparut de sa vie depuis une semaine pratiquement et j'ai peur qu'il me recontacte pas je suis pas patiente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulma Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Hey on est dans la même situation toi et moi !! Depuis 1 semaine je suis en SR et j'aimerais savoir si je lui manque, s'il pense à moi, s'il reviendra... Et tu sais quoi? Bah tu le sauras pas ! C'est comme ça, si tu savais tout ce que pensais ton ex tu aurais déjà anticipé la rupture et bah pour le SR c'est pareil tu ne sais pas s'il reviendra mais faut faire avec! Le SR sert à te reconstruire et à éviter de te poser ce genre de question pcke justement, il est fait pour toiiiiii et toi seule !! oui c'est dur de ne pas avoir de nouvelles, oui le manque se fait ressentir, si au fond de ton coeur tu sais qu'il t'aime alors il reviendra, il faut que tu crois en toi et en votre amour. Apprend à être patiente c'est la meilleure des solutions ;) et surtout bon courage on le tient ce SR!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miley Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 c'est très dur de décroché j'aurais jamais penser que c'étais aussi dur que ça ! Avant je lui parle "en amie" mais je lui es dit que si il m'avait perdu ben c'était ça faute et puis tenpis pour lui et il ma dit qu'il lui faut du temps pour réfléchir à "tout" tout j'aimerais savoir c'est quoi ce tout , je pense être dans ce tout car je lui es demander il ma répondu il ne veux pas en parler donc je lui laisse le temps qu'il faut mais je sais pas si je serais capable d'attendre beaucoup de temps genre "3 -4 mois " je fais plus d' efforts alors je pense mérité une bonne nouvelle !! il est perdu je crois mais bon voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulma Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Il veut du temps? Laisse le lui son temps !! il ne veut pas te parler pour le moment alors essaye de respecter sa décision. Plus tu cours après plus tu le feras fuir enfin tu connais le proverbe. Oui c'est dur et je te comprend, moi personnellement ce qui me motive à le tenir sans faille, c'est de me dire que je crois en nous et surtout pour une fois je ne veux plus être à ses pieds et qu'il puisse enfin ressentir un manque..la curiosité.. et tu sais, ça marche !! Laisse leur aussi le temps de ravaler leur fierté et de venir nous reparler. Occupe toi essaye de ne pas te focaliser uniquement sur lui même si c'est dur, tiens bon et tu ne regretteras pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miley Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 oui il veut du temps mais je comprend pas quand je lui est dit "tu veux que je ne te parle plus " il me répond " non juste plus de ça " donc en gros il voulait toujours me parler mais plus du passer mais j'ai couper d'un coup net plus de message plus rien de moi ! j’espère c'est la bonne solution que j'ai pas fais de gaffe ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulma Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Une gaffe? T'as assuré oui !!!! Jte félicite de ne pas être tombé dans les interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miley Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 je sais pas quand un ex te dis " je n'oublie rien de c'est bon moment je suis partie de la France pour prendre du recul et refaire à zéro réfléchir et que tu ne dois pas penser que je pense du mal de toi bien au contraire..." tu en penserais quoi toi ? (cause de rupture c'est parents surtout son père ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulma Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bah quand les parents s'en mêlent je trouve ça dommage voire triste, surtout s'ils n'acceptent pas l'autre personne enfin tu n'as pas dit la raison exacte par rapport à son père, mais si par exemple c'est parce qu'ils ne veulent pas de toi, alors je trouve que sa phrase est sûrement dite avec honnêteté et que l'on ne peut rien y faire malheureusement. En gros ça dépend de la cause exacte de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miley Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ben ça mère ma accepter elle ma même bien parler ... son père pareil mais le lendemain je sais son père lui a dit que on été pas un beau couple que j'étais trop gentille donc je pourrais me foutre de lui (ceux qui est vraiment faux) j'ai dit que jamais je m'aurais foutue de lui je le respecte trop pour ça (son père est méchant il veux pas voir son fils heureux et il été heureux avec moi donc voilà )après il es majeur (21 ans ) donc je comprend pas pourquoi il n'a pas mis les Points sur les I ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulma Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ah ouais ça c'est dégueulasse de sa part ! Fallait quoi ? que tu te comporte de façon méchante etc pour que le père te kiffe?! Pffff désolé ma belle, dans la vie y'a des gens totalement HS... J'espère néanmoins qu'il fera en sorte de t'imposer, mais des fois on ne peut rien contre la volonté de ses parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés