bluelight Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) [quote="diane67"] Bluelight, merci pour ton message. c'est vrai que je suis un peu excessive :/ Je suis allé lire tes messages pour comprendre ton histoire, est-ce-que tu as eu des nouvelles depuis ? peut-être que j'ai loupé quelques post.. tu as quel âge? Mistertatoo, Coccinelle, du nouveau pour vous? J'apprécie de venir ici discuter avec vous, ça fait tellement de bien et il y a une grande compassion.. merci à tous! En même temps, je m'en veux souvent, je me demande pourquoi est ce que je viens sur un site de récuperation de l'ex au lieu d'essayer d'abdiquer, et à quoi bon me casser la tête et souffrir si tout va bien pour lui? Bref, en tout cas ces pensées me confortent dans mon choix de maintenir mon SR! Bisous à tous <3[/quote] Hello Diane, Il veut qu'on reste amis, je n'ai rien contre dans plusieurs années mais se voir toutes les semaines qd on vient dese quitter c'est du masochisme. Aujourd'hui il faut que je me reconstruise sans attendre un hypothétique retour. Et je t'avoue que j'ai tellement mal que de toute façon je ne vois pas pour le moment comment je pourrais oublier et effacer cette douleur s'il revenait. Enfin j'en suis loin de toute façon. Je me dis qu'on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime. Et je fais la liste de ses défauts. Et j'ai un super projet : avoir un chien :) mais tout est si difficile, j'aimerais me réveiller dans 6 mois! Modifié le 4 mai 2013 par bluelight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diane67 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou Bluelight, pour le chien je pense effectivement que ça peut etre une super idée :D Je suis amoureuse des chats, et je t'avoue que les miens m'aident bien quand je suis déprimée.. Je pense que tu as un travail, est ce que ça va à ce niveau? tu arrives à penser à autre chose? tu te forces à sortir? Je ne vais pas bien du tout aujourd’hui.. Je ne sais pas si je suis malade ou si c'est juste cet état d'angoisse qui me provoque ça, mais j'ai de la fièvre et des nausées, je n'arrive pas à dormir, j'ai même de l'excema qui vient d'apparaitre sur les jambes ( ça me fais ça à chaque période d'angoisse dans ma vie... :( ) Je ne comprends pas pourquoi je me met dans des états pareils.. mais c'est plus fort que moi. J'ai également perdu quelqu'un de proche il y a une semaine, une très bonne amie qui est décédée.. c'est vraiment difficile. J'ai l'impression que rien ne va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelight Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) dis donc effectivement, la rupture, le décès... ça doit pas être facile à vivre :/ Oui j'ai un travail, mais on ne peut pas dire que je sois très productive en ce moment.. Ceci dit heureusement que j'ai un boulot sinon je sais pas comment je pourrais tenir. Ca me permet de garder une sorte de routine et d'avoir un but le matin. Pour tes symptomes, tu devrais aller voir un médecin, il faut prendre soin de toi !! Modifié le 4 mai 2013 par bluelight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diane67 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 10 jours, aucune nouvelle et je ne vais pas vraiment mieux .. Je suis a deux doigts de rompre le SR, je suis tellement triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tien le coup si tu romps le SR tu iras encore plus mal que tu ne l'es J'en suis à 27 jours de SR, et je sais que c'est pas facile tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diane67 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Coucou tout le monde! Du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelight Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Hello Diane! Ça va mieux ? Moi un petit pas chaque jour, j'essaye de ne pas reculer ! Bisous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diane67 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Comme ci comme ça.. un moment oui, un moment pas! Toujours en SR pour ma part.. Je suis contente si tu continues d'avancer! Courage à toi aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés