Aller au contenu

Besoin d'aide!!!! :((((((

Messages recommandés

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-ne-m-aime-plus-il-m-a-dit-ca-il-y-a-un-mois-t33376.html

Tiens ! Et bien à vrai dire je me sent bof, j'ai vu il y a quelques jours qu'il discutait avec une fille, que je ne pouvait pas voir, donc je sais pas si c'est pour m’énerver ou si vraiment elle l'a fait craquer ...

Donc un coup je me dit " quel sala** " il est déjà passer à quelque chose d'autre, et de l'autre " après tout, s'il reviendrait je ne sais même pas si je voudrait encore de lui ... "

CONFUSION TOTAAAAAAAALEEEEEEEE !!!

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire ton histoire coccinelle, effectivement la ressemblance est assez troublante.. Moi aussi il est a fond sur ses études, ses études passent avant tout.. Et moi je ne fais rien en ce moment , plus d'études et pas encore de travail alors on se voyait toujours selon ses disponibilités a lui..
Peut être que cette situation leur a fait ressentir un poids sur leurs épaules ...

bonjour voila jai rencontrer mon copain le 9 avril 2008 et le 18 decembre 2011 nous avons decider de louer une maison donc nous avons trouver une magnifique maison dans son village comme il a toujour voulu nous avions acheter des magnifique meuble tous neuf pour etre bien chez soit et une fille de 26 an le vouler et a comencer a lui parler par sms et ts les jour elle lui a envoier des sms ts sa pendant 1 an o bout dun moment jen et eu vraiment mare kon sengueller comme ds ts les couple et la sa cntinuer et le 22 decembre 2012 il me dit ke ces fini nous deux et ke un mois aven nous devions acheter une maison on aver plus ka signer le pret donc g passer les fete ts seul jareter pa di envoier des sms le jour de noel je suis aller le faire chez ma tante g di ji enverai pas de sms et la il en a envoier un a ma soeur pour prendre de mes nouvelle donc ma soeur i di il fo savoir ... et il repon je c ke si on resaie on va encore sen gueller mes on et mal des deux coter ts les deux apres g aris kil sorter avec cette fille je les prix mal et g durer o moin deux moi et demi a le arcelet la sa feser 3 semaine ke javais pas donner des nouvelle et sa cousine ces ke je suis mal et me dit kil on le projet de faire un enfant et ke sa va plus tarder donc je les eu tres dur normal donc je les apeler pour savoir si il aver eu du courier il ma di oui kil aller me le deposer ds la boite au lettre de mes parent et on a parer pendant 1h et g parler du passser et ma dit parle pas de sa stp et apres il ma demander des nouvelle de ma famille ... et il ma di kil pencer souvent a moi du jenre oui beran feser sa .... et du coup ba je c plu koi pencer ou koi faire en sachand ke g perdu 13 kg depuis kon et separer merci de maider et de me dire ce ke vous en pencer cette fille a 26 an et na jamais bosser de sa vie et nous on a 20 an lui et moi et on boser ts les deux merci de vos reponse

[quote="diane67"]Mister, J'ai lu tout ça, mais les dernières nouvelles datent de décembre, est ce qu'il y a eu du nouveau depuis? Est-ce-que tu te sens mieux avec le temps qui passe? [/quote]
Hello!

Non les dernières news datent du 11 avril... Si je me sens mieux? Oui et non, je ne pleure plus (quand-même, après 5 mois :D ), mais je m'endors tous les soirs et me réveille tous les matins en pensant à elle. Je n'arrive pas à me concentrer au job et pas envie de sortir et si je sors, je risque de la croiser (j'habite à quelques kilomètres d'une petite ville où tout le monde se connaît). J'ai le spleen permanent.

Mais avec le temps, ça passera... On a tous l'impression qu'il n'y a pas plus malheureux que nous et qu'on arrivera jamais à sortir la tête de l'eau. Et un beau jour, tu te lèves le matin et soit tu t'en fou, soit ton ex est devant ta porte.

[color=#FF0040]Gros coup de déprime ce soir.. Je me demande ce que je fais sur ce site pour récupérer mon ex..à quoi bon? Comment est-ce-que je peux m'imaginer qu'il reste un infime espoir ? Comment je peux continuer à croire que quelque-chose est possible quand cette personne m'a même supprimé de facebook.. et m'a donc clairement indiqué qu'elle ne me voulait plus dans sa vie- aucunement- Comment est-ce-que je peux croire que cette personne a vraiment tenue à moi? J'ai du me monter un film depuis le début, ne rien voir...
Je suis ridicule et faible.. Je n'arrive plus à manger, à sortir, je passe mon temps à écouter des musiques déprimantes dans mon lit. J'essaie de me forcer à me bouger mais je ne trouve pas encore la force. Je me sens trahie, je ne comprends pas. Je pense à toutes les choses qui pourraient me prouver l'attachement que mon ex avait envers moi. Puis à toutes les choses qui peuvent prouver que ce n’était surement que du vent. Je sais que le soleil finit toujours pas revenir, et qu'il finira également par briller pour moi, pour vous, et pour toutes les personnes de ce forum. Mais je sais également qu'il qu'il finira denouveau par repartir.. c'est la vie, les montagnes russes. Tu t'endors avec tout pour toi, heureuse.. tu te reveilles sans rien;
Le bonheur ne tient qu'à un fil. Il est tellement fragile qu'on a peur de le perdre rien qu'en en parlant </3[/color]

Diana,
Je ne connais pas ton histoire mais jaimerais reagir sur ton dernier post, par rapport a facebook. Un ami Facebook, ça s'ajoute comme ça se supprime, il ne faut pas en tirer des conclusions hypothétiques qui te mettent dans cet état.. Ne fais pas de suppositions, on n'est pas dans la tête de l'autre (ordre à moi même aussi!).
Rien n'est définitif sauf la mort, alors tu penses 'une amitié FB'...;)
Courage, pour moi aussi c'est difficile en ce moment!

Bluelight, c'est vrai que je me prends surement trop la tête pour des petites choses comme "facebook"... mais je suis traversée par un ouragan d'émotions en ce moment, et s'il me supprime du reseau, je l'imagine aussi capable de supprimer mon numéro.. :|
Et puis quand j'essaie d'être réaliste, je me dis que il a pris du temps à prendre sa décision, même s'il finit par en douter à nouveau, je ne pense pas qu'il se permettrait de revenir vers moi sans savoir parce-qu'il a bien vu à quel point ça m'a blessé.. il va partir à Paris en Septembre, et ce n'est pas comme si nous étions ensembles depuis des années, ça faisait seulement quelques mois... j'ai peur que ça ne soit pas suffisant pour que ses sentiments prennent le dessus sur sa raison. Je suis perdue..
et pourtant très attachée. Je suis triste, j'ai l'impression que c'est la vie qui nous sépare.. il me manques.

Diane, Tu es un peu comme moi dans le sens où tu réfléchis avec ton cœur brise. Je comprends les ouragans d'émotion et les montagnes russes. Il nous faut du temps, le déclic pour lâcher prise.
La suppression FB il peut la regretter et vous pourrez peut être dans quelques mois communiquer à nouveau sur des choses anodines et redevenir amis.. On ne peut pas savoir comment les choses évolueront. Alors por l'instant évite de faire des suppositions, concentre toi sur toi, dans 40 ans tu pourras peut être te dire que la vie vous a séparés mais pour l'instant il n'y a pas assez de recul.
Redeviens toi même, libre, libérée. Avec le temps les choses s'apaiseront et lorsque tu auras plus de recul et que tu seras moins 'à fond', rien ne t'empêchera de revenir vers lui pour savoir par ex comment ça se passe à Paris. Mais ne mise pas son retour la dessus, c'est a toi qu'il faut penser. Ce message tu lui enverras quand tu iras mieux et n'en attendras plus rien d'autre qu'une amitié (il fait que tu en sois là pour te protéger psychologiquement).
En tout état de cause s'il revenait maintenant tu n'es pas prête, tu serais trop dans la demande (par rapport a lui) et ça serait encore pire. Alors pense a toi, tu es celle qui va décider de te relever.
Courage ! Moi aussi j'en suis la, tu n'es vraiment pas la seule.

Beran,
Désolée j'essayais de déchiffrer ;)
Pense à toi. Ce mec a l'air d'être passe à autre chose (surtout si j'ai bien compris sa copine est enceinte).
Je suis désolée de te dire ça mais c'est l'impression que ça me donne.

Tu as 20 ans... Je sais que ça va te sembler être une phrase de vieille conne mais la vie commence tout juste pour toi. Et crois moi il y aura OBLIGATOIREMENT quelqu'un qui saura être la pour toi (et sûrement aussi quelques crétins a éviter, ne nous voilons pas la face) quand tout ça sera passe.
Courage! Sois forte!

Coucou!

Beran, peut-être que tu devrais creer un poste pour ton histoire, tu aurais plus de réponses! Mais effectivement je pense aussi que le Silence radio ne serait pas mal .. pour que tu puisses te reconstruire! Courage!

Bluelight, merci pour ton message. c'est vrai que je suis un peu excessive :/ Je suis allé lire tes messages pour comprendre ton histoire, est-ce-que tu as eu des nouvelles depuis ? peut-être que j'ai loupé quelques post.. tu as quel âge?

Mistertatoo, Coccinelle, du nouveau pour vous?

J'apprécie de venir ici discuter avec vous, ça fait tellement de bien et il y a une grande compassion.. merci à tous! En même temps, je m'en veux souvent, je me demande pourquoi est ce que je viens sur un site de récuperation de l'ex au lieu d'essayer d'abdiquer, et à quoi bon me casser la tête et souffrir si tout va bien pour lui? Bref, en tout cas ces pensées me confortent dans mon choix de maintenir mon SR!

Bisous à tous <3

[quote="diane67"]
Mistertatoo, Coccinelle, du nouveau pour vous? [/quote]
Coucou,

non rien de nouveau pour moi. Mais bon, depuis début janvier, j'ai pas eu plus de 2-3 contacts. Je ne me fais plus d'illusions. Finalement, je sais même pas si je vais la recontacter, je vais laisser faire les choses. Si on doit se retrouver, c'est le destin qui nous réunira. Je dois malheureusement assumer ma tromperie.

A propos de FB, je n'ai qu'une chose à dire: c'est de la merde!!! S'il t'a supprimé de ses amis, ça peut vouloir dire que ça lui fait mal d'apprendre des choses de toi, donc qu'il n'est pas indifférent.

Et de toute façon, comme tu le dis, ça fait que quelques mois que vous étiez ensemble. Si il ne revient pas, tu l'oublieras vite. Mais je sais, ça fait mal... Et puis tu es jeune, tu as toute la vie devant toi!!