mademoiselle Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [color=#BF4000]Coucou Si tu reparles à la soeur, surtout ne dévoile pas trop de détail de ta vie, que cela soit ta vie amoureuse ou autre, et surtout pas de discussion en rapport avec ton ex provoquait par toi ! Du style le mec nostalgique qui essaye de savoir ce que l'ex devient, ne parle que d'elle à chaque fois, demande des choses ... ça sera répété. Tout signe d'intêret un peu trop au taquet et à proscrire. Si tu sens qu'elle essaye de tâter le terrain, voir un peu ou tu en es par rapport à sa soeur essaye de rester vague genre en disant des trucs bateaux " elle à pris sa décision,ça m'a fait vraiment mal, mais j'avance" lol c'est qu'un exemple mais pour te résumer l'esprit. Elles se raconte tout c'est certain, donc ne perd jamais ça de vu ... Enfin à ta place c'est comme ça que je procéderais. Pour le message si tu tiens à envoyer un message de soutien, pourquoi pas, étant donné qu'elle à cassé le SR Oui c'est plutôt positif, maintenant à voir par la suite comment cela va évoluer, après ce message de soutien je serais toi je retournerais en SR, et voit si elle te sollicite à nouveau ensuite ... il faudrait qu'elle se montre un peu plus pressante, mais déjà le coup du parking la pour moi ça veut dire beaucoup, reste à savoir ou elle en est dans sa reflexion sur votre histoire et si elle à fait le point sur ses sentiments ... patience, ça n'est pas à toi de lui demander, mais à elle de venir te chercher pour te le dire. Patience patience ... Jusqu'ici je trouve que tu gères bien le délire ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote="mademoiselle"][color=#BF4000]Coucou Si tu reparles à la soeur, surtout ne dévoile pas trop de détail de ta vie, que cela soit ta vie amoureuse ou autre, et surtout pas de discussion en rapport avec ton ex provoquait par toi ! Du style le mec nostalgique qui essaye de savoir ce que l'ex devient, ne parle que d'elle à chaque fois, demande des choses ... ça sera répété. Tout signe d'intêret un peu trop au taquet et à proscrire. Si tu sens qu'elle essaye de tâter le terrain, voir un peu ou tu en es par rapport à sa soeur essaye de rester vague genre en disant des trucs bateaux " elle à pris sa décision,ça m'a fait vraiment mal, mais j'avance" lol c'est qu'un exemple mais pour te résumer l'esprit. Elles se raconte tout c'est certain, donc ne perd jamais ça de vu ... Enfin à ta place c'est comme ça que je procéderais. [/color][/quote] Oui je vois bien le truc ;-) Je pense que je vais agir comme cela si elle me pose des questions sur sa soeur ! Oui elles se disent tout c'est certain ! [quote="mademoiselle"][color=#BF4000]Pour le message si tu tiens à envoyer un message de soutien, pourquoi pas, étant donné qu'elle à cassé le SR Oui c'est plutôt positif, maintenant à voir par la suite comment cela va évoluer, après ce message de soutien je serais toi je retournerais en SR, et voit si elle te sollicite à nouveau ensuite ... il faudrait qu'elle se montre un peu plus pressante, mais déjà le coup du parking la pour moi ça veut dire beaucoup, reste à savoir ou elle en est dans sa reflexion sur votre histoire et si elle à fait le point sur ses sentiments ... patience, ça n'est pas à toi de lui demander, mais à elle de venir te chercher pour te le dire. Patience patience ... Jusqu'ici je trouve que tu gères bien le délire ;) [/color][/quote] Oui je comprends bien le principe ;-) La patience semble la solution ! Je lui ai donc envoyé hier soir le message de soutient, je ne m'attendais pas a une réponse mais elle m'a relancée et ca c plutôt bien passé ! Je t'envoi un mp pour résumer notre discussion ;-) Ceux qui veule voir la discussion vous pouvez me mp ! Bonne aprem a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai lu toute ton histoire, je plussoie Mademoiselle à chacune de ses interventions! Effectivement je trouve ton ex assez instable, confuse et immature depuis le début de votre rupture ; mais peut être que toute cette histoire lui permettra d'évoluer, en tout cas pour toi c'est le cas, c'est ce qu'il faut retenir! Pour ton comportement, oui, reste en SR le + possible, et si elle te contacte, soit poli mais distant voire froid. Je trouve que tu es toujours un peu trop en demande vers elle, même quand c'est elle qui engage la conversation! Tu montre que tu es tjrs accrochée à elle, à avoir envie de beaucoup parler, raconter vos vies, parler de votre rupture etc. Et au final, elle t'as contacté pour 1) savoir ou trouver un fusible 2) récupérer un habit 2) "t'utiliser" pour soutirer de l'argent (donc faire l'intermédiaire dans SES problèmes) Le message de soutien pour son problème de santé, ok, mais mtn si elle n'est pas bien ou elle veut parler de ça, à elle de se bouger! Bref, continue sur ta lancée du SR et de la reconstruction. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci pour ton analyse Cracotte ! Mademoiselle est en effet de très bon conseil pour moi depuis un moment ;-) Oui c'est vrai que j'ai du mal a me détacher complétement quand je parle avec elle ! Des news : Du coup elle est venue de nouveau me parler ce soir pour me donner des news sur les résultats de son examen, nous avons ensuite échangé pas mal de textos ! Bon pas tous très joyeux du fait du contexte mais le contact se refait petit a petit ! Elle se confie a moi pour cela, je dois être l'une des seules personnes au courant ! Après ce soir je verrais bien si elle revient me parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Salut a tous, Je viens aux nouvelles ! Depuis mon dernier post, j'arrive a avoir un échange de quelques messages toutes les semaines. J'essaye de faire le mec qui va bien (ce qui est vrai :-)), d'être gentil et de prendre des news sur sa santé vu que ca va pas fort pour elle de ce coté. Mardi de la semaine dernière je lui ai envoyé un message pour prendre des news mais je n'ai pas eu de réponse. Dimanche dernier en soirée je reçois un message de sa part ou elle s'excuse de ne pas m'avoir repondu avant, elle me dit du coup que ses examens de santé n'ont pas été terrible :'(. Je reste gentil avec elle, elle me dit qu'elle n'a pas trop envie d'en parler. Finalement elle me demande si je veux passer boire l'apéro chez elle (notre ancien chez nous) un de c soir. Je lui répond que oui ca me ferait plaisir, je lui demande ses dispos pour que je puisse lui redire le jour ou je pourrais passer. Elle me dit qu'elle me redira et me souhaite une bonne nuit ! Je suis satisfait de moi du coup j'ai réussi a ce qu'elle me propose un rdv ;-) Pour une fille qu il y a encore quelques semaines ne voulait plus jamais me parler ou me voir ! Rien n'est fixé mais ! A voir comment tout cela va se dérouler. Je vous tiendrai au courant ! N’hésitez pas si vous avez des conseils ou des avis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Hello j'ai essaye de sucre un peu tous ces événements et yen a bcp ce que je retiens si je me trompe pas c'est que ça avait l'air de bien avance petit a petit puis elle s'est rétractée .... Suite a cela elle a passe des examens et ne ta plus donné de nouvelles je trouve ça bizarre vu quelle revenait d'elle même pour des banalités !!! Dsl de te redemander mais quelles sont les raisons de la rupture déjà ?? Entour cas tu commences a bien remonté la pente et ça c'est top :) Moi je pense que des qu'un mec est sur de lui c'est bcp plus simple pour vous de faire le 1er pas de séduire et charmer votre moitié .... Les filles avons tendance a se laisser séduit alors j'appréhende le jour ou je serais capable de passer en mode reconquête ça risque d'être bcp plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés